Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nos chouchou du forum
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Zatman
J'annonce tout de suite la couleur:

1- Zorglub
2- Le Stromboli Kurde
3- @Zorglub1991

Mention spéciale a Philo, morad, le Trépied, Houdini, Tonio, Homer, eezer, DIDI., Talko, Varino, HHA, Babou1, la team MMA, tout ceux que j'oublie et qui se sentent oubliés, la team de modérateurs qui brille par leur permissivité légendaire me permettant d'etre encore là ce soir, mais aussi CL qui m'avait déban une fois après m'avoir ban en pensant que j'étais un autre et à tout ceux qui m'aime bien

Aimons-nous plus grand ©
Talko
41148013dff4d0.gif

Miles
Herbert
Tonio
Maf
Touriste
Yessod
Nestor Lambert

et tous les albanais :cœur avec les doigts:
Zatman
Talko bordel 41148013dff4d0.gif Merci pour tout ce que tu fais 41148013dff4d0.gif
Zorglub
Zatman neokill@h.gif les live de la Coupe du Monde 2014 avec toi wub.gif
Tonio
Homer
Nico
Touriste
Talko
JTAH
Zatman
René
Le Lyonnais et Gerard Lambert wub.gif

Je vous aime tous enfin presque ph34r.gif

J'oubliais, Miam, Oni, Yoyo, Kirk, Tycoon, Panenka, Cara, Morad, Zorglub, Le Trepied, Sneijder, Philo, Cl et Steff.
Wormy
Top 3
Homer
Oyé et Ikki que je confonds
Varino

J'ai zappé Noreaga aussi
jopha14
Ce zoo wub.gif
morad1980
Poa
Chien14
Le defun rod
Rjay
Yo_yo
Le trépied
Sneijder
Maf
Babou1
Zale
Cl
Zorglub
Saka
Philo

Presque tous sauf Walagain2
Homer j'aurais du te mettre mais tu aime le football feminin c'est trop dur pour moi.
Faylindx
Vita

Spoiler :
Dragosteadintei14
Iaro Morad Le Talentueux Sneijder kratos77.gif
Parisian
je suis paix et amour, meme les Grecs et les Albanais ont ma sympathie quelque part, meme l'oracle malgre son côté nuisible doit participer à un certain équilibre cosmico-ecologique et doit avoir une utilité en ce bas monde
Boulick
Dimset
Cyr04
SuperThug
Tchoune
Neibaf
mathdu93
Zorglub
Tycoon
Madi
Rod
Pigeon
Navet
Averell
Roth3n
Psy
Lask
Neo
Hiso
Zorglub
Vu que ça part en liste neokill@h.gif

Toute la Team Comunio wub.gif
VDV Top1 meilleur posteur du forum
Rod
Babou1
Sneijder
Boulick
Noreaga
Ashura
Philo
Dready
JTAH malgré ce qu'en disent certains
La Team Fifa PS4
Homer un moment il s'est mis à parler sérieusement du PSG j'étais bouche-bée, c'est ce genre de posteurs qui me font dire que j'ai raté quelque chose sur Planète
Zatman
Saka
Morad
Tonio
Le Lyonnais
Bab
Dante
Amo il kiffe Ménez et était à Auteuil Rouge c'est forcément quelqu'un de bien
Touny le vrai fan de Ménez du forum
Parisii aussi fan de Ménez

Filet c'est mon frero dans la vie mais même sans ça je le kifferai en tant que membre du forum.

Après je sais plus en fait. J'en oublie pas mal.

Kaione je le déteste.
Zatman
Citation (Zorglub @ 13/12/2014 13:59) *
Kaione je le déteste.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Voilà pourquoi top1 wub.gif
Ashura
Toute la team du topic catch wub.gif sauf un ou deux quand même.

+ Boulick, Philo, CL, lomobob, Sneijder (ça a pas toujours été le cas ph34r.gif), POA et j'en oublie sûrement. Zorglub a perdu sa place depuis qu'il a comploté avec Philo par contre.
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 13/12/2014 13:59) *
Kaione je le déteste.

Etre détesté par un marseillais je m'en remettrai.
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 13/12/2014 14:20) *
Etre détesté par un marseillais je m'en remettrai.

Des fois quand je rate le début d'un match, etc, je me tape le live pour me mettre un peu dans le bain, voir ce que j'ai raté, etc, et au milieu des commentaires du match y a toujours un post de toi qui dit que je suis marseillais neokill@h.gif des fois ça a rien à voir avec le match...
giovanni pontano
Ikki
Babou1
Jekill
Noreaga
Sneijder
Kirk
Yessod
Mickey Willis
JCD
JTAH
Bab
Varino
Sukercop
Touriste
Tosca
soT71
Comment vous sucez tous Babou1 alors qu'en vrai il vous chie sur la gueule

True story
Tycoon
Oni
Varino
Boulick
Sneijder
CL
Oyé
Rjay
Tonio
Ashura
Philo
Houdini

et bien d'autres encore, à commencer par ceux qui me citent sur ce topic.

Après Culture ne serait pas Culture si on enlevait un seul connard à cette grosse bande de connards. wub.gif

Paix et amour
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 13/12/2014 14:27) *
Des fois quand je rate le début d'un match, etc, je me tape le live pour me mettre un peu dans le bain, voir ce que j'ai raté, etc, et au milieu des commentaires du match y a toujours un post de toi qui dit que je suis marseillais neokill@h.gif des fois ça a rien à voir avec le match...

Terrible cet acharnement.
Wormy
Vous allez pas vous embrouillez sur ce topic quand même
Le Trépied
morad
Panenka
miles
Zatman
Homer
manocornuta
Philo
Tonio
Sakavomi
Le Zorg'. Cr7, multiplex, sur tous les fronts.
kaione, negro sûr.
Maf, il écrit mal mais il y a des explosions à gauche à droite. C'est de la bombe.
Jekill, parfois c'est mon double j'ai l'impression.
Gandjao, parfois c'est mon triple j'ai l'impression mais il poste moins maintenant.
Babou malgré son aversion pour Golazo Higuain
Alucard. Je me suis bien marré avec le délire Le Bron.
Kirk, la bible clermontoise/catalane.
CL. Mon créateur.
Crocop & son frère débile.
Joël, notre petit liégeois.
Zale, le précieux.
Ikki même s'il n'aime pas mes "fdp" sad.gif
Panenka, souvent d'accord question psg et sur le reste.
JTAH, le sniper.
Parisii et ses gifs, sa vidéo sur Thual, ses cr sur la série A. Tu manques. sad.gif
Houdini, fantasista.
P.O.M, caractère Osvaldien. Brûlant.
Tancredi et ses vidéos sur le gnou, ses débats sur tout. wub.gif Il y a juste sur Cavani que tu me déçois.
Yessod et Mano pour le whiskey mais pas que ... implosion du tibia.gif
Philo, le patron.
Homer qui sauvent certaines situations délicates avec ses rofl faciles.
Oni, notre giannafanalakis
Les frères grecs. 41148013dff4d0.gif
Hiso&ses mellows dans le live + dessin, Kaji Girac (bravo pour le nma) et toute la clique du topic cinéma ...
Giovanni Pontano, il est toujours à l'opposé de mes avis, se fait railler parfois mais reste toujours courtois et élégant implosion du tibia.gif
Don Tornado, son optimisme et ses graphiques.
D'Aless : Riquelme, Higuain, Gallardo, River etc. Osmose.
Ipanema et ses récits sur le club avant que je sois né. kratos77.gif
ElCuervo, sa rencontre avec Lucas "les mains calleuses" et son aversion pour Blanc.
Touriste, le correcteur orthographique.
Tony Varino.
Les deux Madi fans d'Henry & les autres gars des iles.
Dready. wub.gif
Lask pour savoir où se situer sur l'échelle sociale.
Dago, brasileiro.
Sneijder, la haine, le dédain, le style inimitable. Il a tout ce batave. kratos77.gif
Miles. Je ne sais pas pourquoi miles.gif
Noreaga pour sa passion pour les jeunes enfants.
Dub pour la gentillesse qui transpire dans ses posts.
Tycoon et ses montages dantesques.
Ashura pour son style si caractéristique.
POA notre Seth Gueko djezairi mdr
Super-Mario parce qu'il avait rigolé à un de mes posts.
Psychraft mon tandem parfait au hax à l'époque et grosse culture je trouve.
Cyr04 (car j'espère gratté un maillot de Ben Yedder)
Witch.
Crowley et ses maximator.
Cara pareil que Jekill, Gandjao.
Monsieur Brasseur et ses récits passionnants sur ses bières maisons.
Ribob, sympathique à l'urban.
HHA. Coolos.
Rjay. Pertinent et sympa.
Tonio notre pedobeauf. Marrant.
Morad, best barre de rire ever à Pattaya. kratos77.gif
Junior. Mon beau gosse portugais. kratos77.gif
Navet les bons tuyaux.
J'ai oublié VDV alors que >>>>
Nemeto mon haut marnais ❤
Etc.

Et le pire c'est que j'en oublie plein, sans parler de nos disparus ( sad.gif ) ...

Bref vous apportez tous, chacun à votre manière et il y a très peu de personnes que je n'aime pas/ne supporte pas. Je trouve le forum très agréable en ce moment par ailleurs.
Dagoberto
Moi je kiffe tout le monde.

C'est le net, comme sur tout les forums y a des gens qui jouent des "rôles" (ca les occupes) et jouent aux cons mais souvent ils ont pas forcement un mauvais fond.

Je kiffe même les fans de tuning genre vince208hdi ou Tonio, c'est pour dire!

Puis de toute façon moi je ne suis que paix et amour et encore + quand je double mon dosage d'oxy.

jopha14
Citation (Saka14 @ 13/12/2014 23:33) *
Blabla je suce des queues, blabla mets moi tout dans les yeux

Putain mais même pas tu cites un 14 enculé mellow.gif
Sakavomi
Citation (jopha14 @ 14/12/2014 00:12) *
Putain mais même pas tu cites un 14 enculé mellow.gif

"Nos disparus". Bah oui, ils sont tous partis. Sauf toi. T'es vraiment con des fois/souvent. implosion du tibia.gif
Dante
L'un des rares topics ou chaque post n'est qu'amour et fraternité sans arrière pensée. wub.gif
C'est ce forum que j'adore. Tu peux créer un sujet sur n'importe quoi et ça peut partir en débat super pointu qui dure des pages, même si le sujet porte sur les pokemons ou les bordels. wub.gif

'Pour ça que je traine encore ici alors que j'en ai plus rien à foutre du foot.
jopha14
Citation (Saka14 @ 14/12/2014 00:14) *
"Nos disparus". Bah oui, ils sont tous partis. Sauf toi. T'es vraiment con des fois/souvent. implosion du tibia.gif

laugh.gif

A part Rod et Ridfa ils sont tous là ph34r.gif
Sakavomi
Citation (jopha14 @ 14/12/2014 00:21) *
laugh.gif

A part Rod et Ridfa ils sont tous là ph34r.gif

Bilbo, compte supprimé. Rhumcha disparu de la circulation malheureusement. Dimset (que je ne connais pas plus que ça), compte supprimé aussi je crois + Rod et Fanfan. En gros tous les 14 sauf aigle (enfin dans le topic Fifa) et toi. :ph14r:

Ces personnes là >>>> J'en ai fait allusion mais j'en ai même pas besoin parce qu'ils savent très bien. Plus rien à voir avec un délire de forum. Même si on ne se voit plus.
NeoSeb35
Citation (Dante @ 14/12/2014 00:14) *
L'un des rares topics ou chaque post n'est qu'amour et fraternité sans arrière pensée. wub.gif

Jacky Transpi
Personne pour citer Evil ? unsure.gif
Sneijder
-Philo (slurp, slurp) : Polyvalent et brillant, il sera à terme le maître de la scène PSG sur le net. Il gagnerait cependant à ne plus déguster sa propre semence.

-JTAH : Sa mémoire et sa passion forcent le respect. Compte tenu de ses connaissances, il n'exploite en réalité que 30% de son potentiel, préférant s'enfermer dans une complainte permanente assez drôle.

-D'Alessandro : Beaucoup moins productif qu'à une époque, son post bimestriel écrit par dessus la jambe, de veille gloire en robe de chambre n'ayant plus rien à prouver, demeure un plaisir.

-Le Lyonnais/Tancredi : De magnifiques vidéo, souvent de très bons arguments, mais il faudrait épurer un peu le reste quand même.

-Noreaga : Des CR bien écrits toujours intéressants, malgré l'emploi de l'expression "c'est un 95" et des talents de recruteur discutables.

-Iaropolk : Le Yoann Bigné ou Mathieu Berson du forum. Des analyses constantes et régulières, comme les prestations d'un austère milieu défensif de Division 1.

-Homer : C'est la fille qui rigole toujours à tes blagues, même lorsque tu te dis "putain, cette vanne que je viens de sortir là, plus personne n'avait rigolé dessus depuis le CM2", donc tu lui pardonnes lorsqu'elle raconte ses histoires de lesbiennes sans intérêt que personne ne fait semblant d'écouter.

Pour le reste, il vaut mieux ne pas figurer dans la liste en fait. Merci à Tycoon pour les montages du topic du futur, à Witchfinder pour représenter un peu la droite sur le topic "Actualités", à VDVisBack pour ses informations sur l'Eredivisie, et à Trunk pour le modèle de script des sondages.

Citation (Ashura @ 13/12/2014 14:11) *
Toute la team du topic catch wub.gif sauf un ou deux quand même.

+ Boulick, Philo, CL, lomobob, Sneijder (ça a pas toujours été le cas ph34r.gif), POA et j'en oublie sûrement. Zorglub a perdu sa place depuis qu'il a comploté avec Philo par contre.

Comment ça, ça n'a pas toujours été le cas ? A l'époque de Paul Le Guen, je proposais un concentré de bons arguments et de convivialité. Bon, en vieillissant, j'ai naturellement mis de l'eau dans mon vin.

Citation (Saka14 @ 13/12/2014 23:33) *
Giovanni Pontano, il est toujours à l'opposé de mes avis, se fait railler parfois mais reste toujours courtois et élégant implosion du tibia.gif

+1

Je le suis dans 20% de ses raisonnements, mais je lui tire mon chapeau pour sa courtoisie. Jamais une vanne, jamais une moquerie, jamais une remarque désobligeante sur ses interlocuteurs.
Next
Citation (Sneijder @ 14/12/2014 12:38) *
et à Trunk pour le modèle de script des sondages.

Je n'ai gardé que l'autre moitié du pseudo.
Mais c'est agréable de se voir cité au moins une fois ici malgré ma discrétion. happy.gif
Douchez homme du match kratos77.gif

Pour ma part je dirais tous ceux qui postent sur les tops Ciné, Catch et Hip Hop principalement vu que c'est là que j'interviens le plus. Ceux qui suivent de près le cyclisme aussi.
Mais aussi de façon plus générale tous ceux qui sont là depuis le début voire étaient déjà là "en face" et me font délirer toute l'année depuis bien des années maintenant.

Et les rares personnes qui répondent sur mon topic PMU quand je le remonte aussi. ph34r.gif
Panenka
Citation (Jacky Transpi @ 14/12/2014 11:34) *
Personne pour citer Evil ? unsure.gif

Disparu ou changement de pseudo?
Bab
Philo
Iaro
CL
Le Lyonnais
Babou1
romano
Zorglub
Pontano
Miam
Boulick
JTAH "tu es tout petit mais tu es tellement fort" wub.gif
Kaione
Trépied et walagain2
Conyk
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 14/12/2014 19:37) *
Cette équipe de fils de pute.

Donne moi les clés je vais te les gérer ces salopes

41148013dff4d0.gif
Alain Miamdelin
Citation (Bab @ 14/12/2014 16:58) *
Philo
Iaro
CL
Le Lyonnais
Babou1
romano
Zorglub
Pontano
Miam
Boulick
JTAH "tu es tout petit mais tu es tellement fort" wub.gif
Kaione
Trépied et walagain2

Bab 41148013dff4d0.gif :coeuraveclesdoigts:

Presque la même liste + Bab, Yessod, ManoCornuta, Houdini et Kirk.
sibbboon
C'est bon? Vous avez fini de vous renifler le cul?
RHUMCHA14
Vraiment devenu trop gayz trop de Phillipot dans l'industrie.

Loin l'époque ou je devenais contenir Philo voulant traverser la seine pour aller fracasser la tête d'un mec parce qu'il avait un legging saumon sad.gif

Iaropolk14
Citation (Sneijder @ 14/12/2014 12:38) *
-Iaropolk : Le Yoann Bigné ou Mathieu Berson du forum. Des analyses constantes et régulières, comme les prestations d'un austère milieu défensif de Division 1.

mellow.gif neokill@h.gif

Sois sans crainte t'es dans la mienne aussi, et contrairement à d'autres modés ça a toujours été le cas clooney3.gif
Zorglub
Citation (RHUMCHA14 @ 14/12/2014 22:01) *
Vraiment devenu trop gayz trop de Phillipot dans l'industrie.

Loin l'époque ou je devenais contenir Philo voulant traverser la seine pour aller fracasser la tête d'un mec parce qu'il avait un legging saumon sad.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Moyen d'ouvrir un topic Anecdotes sur Philo? kratos77.gif
Philo
A un moment, je voulais ouvrir un blog "CR de soirées" quand j'étais en école d'ingé. Pour mieux se rappeler de nos soirées, on avait mis en place une caméra dans l'appart où on faisait la plupart de nos soirées.
La 1ère soirée avec ce dispositif, j'ai touillé l'eau bouillante des pâtes directement avec les doigts. La 2ème, j'ai voulu qu'on saute par la fenêtre du 2ème étage avec le matelas de mon pote "pour faire Magic Carpet, mais en vrai". On me voyait sur la vidéo en train de préparer le matelas jeanlucpicard.gif
Après, on a arrêté de filmer, en se disant que c'était probablement la caméra qui nous rendait cons. J'ai arrêté l'idée du blog en même temps.
En revanche, il m'a fallu plusieurs années pour arrêter d'être con.
soT71
Citation (Philo @ 14/12/2014 22:31) *
A un moment, je voulais ouvrir un blog "CR de soirées" quand j'étais en école d'ingé. Pour mieux se rappeler de nos soirées, on avait mis en place une caméra dans l'appart où on faisait la plupart de nos soirées.
La 1ère soirée avec ce dispositif, j'ai touillé l'eau bouillante des pâtes directement avec les doigts. La 2ème, j'ai voulu qu'on saute par la fenêtre du 2ème étage avec le matelas de mon pote "pour faire Magic Carpet, mais en vrai". On me voyait sur la vidéo en train de préparer le matelas jeanlucpicard.gif
Après, on a arrêté de filmer, en se disant que c'était probablement la caméra qui nous rendait cons. J'ai arrêté l'idée du blog en même temps.

Je sais pas mais j ai rarement vu un mec autant honnête et intégre que toi
Sneijder

neokill@h.gif

Dommage pour le blog ph34r.gif
Philo
Citation (Junior @ 14/12/2014 22:41) *
Je sais pas mais j ai rarement vu un mec autant honnête et intégre que toi

Ah, faut croire que j'ai donc pas tout à fait arrêté d'être con ph34r.gif
Nemeto
Nous y en a pas comprendre toi des fois

Citation (Zorglub @ 14/12/2014 22:19) *
Moyen d'ouvrir un topic Anecdotes sur Philo? kratos77.gif

SLPS smoke2.gif
visclo

neokill@h.gifneokill@h.gif
Être bourré kratos77.gif
Zatman
Citation (visclo @ 15/12/2014 05:59) *
neokill@h.gifneokill@h.gif
Être Philo kratos77.gif

FYP 41148013dff4d0.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.