Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSGBASHING ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
crokdedingue
PENSEZ VOUS COMME MOI OU JE ME FAIS UN FILM ?

les medias dont canal s'acharnent sur le club depuis le debut de saison. Mettant a chaque fois le salaire des joueurs ou l'investissement realise en avant lorsque un joueur loupe un controle . Stephanie guy est lexpert pour cela mais yen a d'autres, le gars a aucune objectivite quand il commente Paris ...
Mais rennes c'est 11 milliards avec Pinault
Monaco 8 milliards avec rybolovlev
Marseille 6 milliards avec Dreyfus.....

Les mecs investissent peu compare au PSG, parce quils ne veulent pas investir plus que ca ds leur club . un mec qui vient investir on va le defoncer en lui rappellant a chaque fois quil a trop dargent en etant aigris!!!!
visclo
Guinguamp ça te parle?
Le Trépied
Blanc dehors mad.gif
mest
Moi je pense comme toi.

Tu es peut-être même en-dessous de la réalité...
Oyé Sapapaya
Gabadou
neokill@h.gif edhelas2.gif C'est quoi cette merde?
Yessod
1 heure knahos.gif

Bel effort!
crokdedingue
je vous propose de voir psg montpellier ce soir sur https://t1v.me/match/stream.php?streaming=Montpellier-PSG

https://t1v.me/match/stream.php?streaming=Montpellier-PSG
Oni
Citation (crokdedingue @ 05/01/2015 13:35) *

Citation (crokdedingue @ 02/01/2015 13:45) *
salut numero star je fais la pub de rien du tout moi je demande juste ou vous regardé les match c tout.
dsl pour le désagrement, c juste que jtrouve pas de site fiable a tous les matchs

Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
VDVisBack
Citation (Oni @ 05/01/2015 13:51) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.