Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Est ce que Tsubigol est idiot?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Nikos B.
Faites vos jeux
Tourista-chan
Tu pourrais respecter la période de deuil national avant de lancer les hostilités. hanouna.gif
Nikos B.
Citation (Touriste @ 16/11/2015 16:22) *
Tu pourrais respecter la période de deuil national avant de lancer les hostilités. hanouna.gif

Sors les blagues de tes gosses mal élevés au lieu de faire la morale mad.gif
Vasco
Citation (nico @ 16/11/2015 16:24) *

+1
CL
A priori Tsubigol a plusieurs comptes.
Kaionedirection

Non mais n'écoute pas l'autre mimi.
Nikos B.
Citation (CL @ 16/11/2015 16:27) *

neokill@h.gif tu corrigeras ça
Papa Crocodile
Ou se trouve Sympathisant Parisien ? La lecture de ses commentaires, mi-tsubigol mi-averroes, me manque sad.gif
Johann Cruyff
Je reconnais bien les methodes sournoises de sondages.
Proposer plusieurs reponses tres proches pour diluer les votes mad.gif

Citation (CL @ 16/11/2015 17:27) *

Est ce qu en les combinant tous ensemble on obtient un cerveau au total ?
Bon je vais me moderer c'est pas/plus mon style d'etre mechant. Peace
ikki
Ambivalent sur le sujet. Je suis en désaccord sur beaucoup de points avec lui, mais sur le sujet qui amène ce sondage, à savoir le moyen-orient et la religion, il est plus pertinent que Cruyff.

J'ai donc décidé de voter blanc
Boulick
Tu fais le jeu du FN !
ikki
Citation (Boulick @ 16/11/2015 16:57) *
Tu fais le jeu du FN !

Nico, ramène tes fiches par à jour. C'est qui le FN sur le forum?
Kaionedirection
Citation (Boulick @ 16/11/2015 16:57) *
Tu fais le jeu du FN !

Et il cautionne le fait que Pastore soit sur le banc en plus. vahid.gif
ikki
Citation (Kaionedirection @ 16/11/2015 17:01) *
Et il cautionne le fait que Pastore soit sur le banc en plus. vahid.gif

Ah merde...j'avais pas vu les choses comme ça. sad.gif
Je me repens
witchfinder
Citation (ikki @ 16/11/2015 17:03) *
Je me repends

Allez on rigolait wink.gif
Miles
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/11/2015 16:34) *
Ou se trouve Sympathisant Parisien ? La lecture de ses commentaires, mi-tsubigol mi-averroes, me manque sad.gif

Pas encore identifié ph34r.gif
ikki
Citation (witchfinder @ 16/11/2015 17:09) *
Allez on rigolait wink.gif
neokill@h.gif
cf mon message dans le topic question sur le forum ph34r.gif
et cf mes notes en français au collège re- ph34r.gif
Jocelyn Beaumont
J'ai pas trop lu Tsubigol, j'ai juste vu passer le message de ce midi de Cruyff disant que c'est une guerre de religion inévitable larvée depuis la naissance de l'islam... aka44.gif

On peut quand même trouver facilement des sources qui disent que les paumés qui se font sauter n'ont pas de connaissance approfondie de l'islam, et agissent par dépit et vengeance d'une humiliation non religieuse subie en France.
Egalement, on commence à savoir que les cadres de l'EI sont d'anciens dignitaires politiques laïques d'Irak et de Syrie, qui utilisent l'islam comme un alibi pour recruter world wide, et pour conforter une union panarabe, et veulent se venger du bordel foutu chez eux par les néocolonialistes occidentaux
Johann Cruyff
Citation (Jocelyn Beaumont @ 16/11/2015 19:15) *
J'ai pas trop lu Tsubigol, j'ai juste vu passer le message de ce midi de Cruyff disant que c'est une guerre de religion inévitable larvée depuis la naissance de l'islam... aka44.gif

aka44.gif

Zul
Les mongoliens (l'ethnie) et les trisomiques 21, n'approuveront pas l'une des réponses possibles à ce sondage :vivreensemble:

Blague à part, je m'en fous.

romano
Tiens tu fais bien de te poster ici le rouleau de printemps frelaté.

Citation (Zul @ 14/11/2015 14:44) *
Le cheminement détonations=>pétards=>petit cambodge=>nouvel an chinois c'est qqchose.

S'il avait été au dessus d'un resto chez walid et qu'il avait dit "tiens c'est l'aïd", je ne pense pas que ça aurait eu le même effet sur le forum.

Je suis con certes, mais les blagues à deux balles brut de décoffrage lors d'attentat, dsl, ça me fout les nerfs.

Le mec se dit pas c'est peut être grave, non il se marre et croit à des pétards, après ce qu'il s'est passé en janvier, je pensais que les gens en général se rendraient compte du problème.

Mais bon traite moi de ce que tu veux, l'émotion du moment c'est une chose mais quand tu vois à quel point les gens sont déconnectés d'un problème grave qui existait bien avant hier, ça donne envie de poster ton ressentiment, surtout quand tu n'es pas le blancos du monde parisien.

Change rien, t'es dans le vrai mec, je suis un gros con.
Tourista-chan

Citation (Vasco @ 16/11/2015 16:27) *
+1

Ah merde j'avais pas vu.
Le Trépied
Est-il revenu sous un autre pseudo ?
Miles
il est plus intelligent que les keums du forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.