Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tous aux Invalides demain
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Le Trépied
Niquez tous vos mères bande de FdP !!!
Demain manif devant le tombeau de Napoléon en l'honneur de notre frère Zatman parti trop tôt ! Liberté pour le Zat !

Moi je m'en bat les couilles bande de FdP, des potes j'en ai aucun dans la vraie vie et vous me prenez un des rares que j'ai même si c'est du virtuel. Je vous baise tous bande de FdP ! Vous m'avez mis au bord du gouffre ! J'AI PLUS RIEN À PERDRE, RIEN !!! Je vais vous niquer profond bande de FdP !
À partir de maintenant je prends la tête de la rébellion ! Vous avez 48h pour réintégrer Zatman dans ses hautes fonctions ou je vais vous pousser à bout avec des sondages de merde. Les champignons et les poireaux c'est que le début, vous avez rien vu bande de FdP !

Le compte à rebours a déjà commencé !

Liberté pour Zatman ! Liberté pour nos frères persécutés par la milice Culturesque !

Le Trépied
tonio, homer, cl, DIDI, mes frères ! Dressons nous ! Nous somme face aux coalisés ! Ils ont envoyé le Zat sur l'île d'Elbe mais il reviendra et ces FdP le paieront de leur sang !

Rene Boisrond
Je t'ai déjà dis que mon beau frère était Gendarme ?
Le Trépied
Citation (Rene Boisrond @ 28/12/2015 23:10) *
Je t'ai déjà dis que mon beau frère était Gendarme ?

Tu veux te rallier à nous René ? Ton aide et celle de ton beau frère pourrait nous être précieuses.
Ashura
C'est inutile le Trépied. Ne mets pas Culture à feu et à sang, ce n'est pas ce qu'il aurait voulu. Zatman, sous des extérieurs rebelles dont quelques uns ici firent les frais, était un homme de paix et aimait chacun de vous, y compris ceux qui l'ont offensé ainsi que leurs soeurs respectives. Peu avant son départ, il m'a fait parvenir cette missive qu'il m'a demandé de rendre publique:

Citation
Cher Culture,

C'est avec grand regret que je te quitte. Ce forum est une drogue et je n'ai pas la force mentale nécessaire pour y mettre un terme moi-même, c'est pourquoi j'ai demandé à Ashura, Grand parmi les Grands, de mettre un terme à mes souffrances. Je vais bientot devenir mangaka et aurai besoin de tout mon temps, par conséquent ce forum risque de vite devenir nocif si je ne coupe pas les ponts avec. Non sans peine.

Cette situation n'est évidemment pas sans rappeler celle de Philo, Grand parmi les Grands, qui avait dû commettre pareil sacrifice il y a de cela un an. C'est déjà toi qui avais hérité du sale boulot à l'époque, et c'est vers toi que je me tourne à présent car toi-seul as prouvé que tu as les épaules suffisamment solides pour assumer une tâche aussi difficile.

Je reviendrai peut-être un jour, j'ai besoin de me retirer un peu et si on ne me ban pas je reviendrai inlassablement, ce forum est puissant.

Merci Ashura, Grand parmi les Grands, je t'ai toujours apprécié, tu es un type drole et intelligent, à n'en pas douter, vote pour moi aux Culture Awards dans la caté montage et mec drôle 2015.

N'OUBLIEZ JAMAIS QUI EST ZATMAN©

Le Trépied
Mais qu'est-ce qu'on va devenir PUTAIN !!! - gab.gif

Citation
Cher Culture,

C'est avec grand regret que je te quitte. Ce forum est une drogue et je n'ai pas la force mentale nécessaire pour y mettre un terme moi-même, c'est pourquoi j'ai demandé à Ashura, Grand parmi les Grands, de mettre un terme à mes souffrances. Je vais bientot devenir mangaka et aurai besoin de tout mon temps, par conséquent ce forum risque de vite devenir nocif si je ne coupe pas les ponts avec. Non sans peine.

Cette situation n'est évidemment pas sans rappeler celle de Philo, Grand parmi les Grands, qui avait dû commettre pareil sacrifice il y a de cela un an. C'est déjà toi qui avais hérité du sale boulot à l'époque, et c'est vers toi que je me tourne à présent car toi-seul as prouvé que tu as les épaules suffisamment solides pour assumer une tâche aussi difficile.

Je reviendrai peut-être un jour, j'ai besoin de me retirer un peu et si on ne me ban pas je reviendrai inlassablement, ce forum est puissant.

Merci Ashura, Grand parmi les Grands, je t'ai toujours apprécié, tu es un type drole et intelligent, à n'en pas douter, vote pour moi aux Culture Awards dans la caté montage et mec drôle 2015.

N'OUBLIEZ JAMAIS QUI EST ZATMAN©

kratos77.gif

Putain de merde c'est beau, j'en chiale devant mon écran.
Je comprends vos mots sire et abandonne l'idée de prendre les armes selon vos souhaits.
Sachez tout de même que si vous décidez de revenir, je ferais les Cents-Jours à vos côtés.

Je me mets au garde à vous devant l'immense Homme que vous êtes.
Votre humble serviteur, Le Trépied.
Le Trépied
Vous êtes de retour Sire
Miles
Je suis tombé sur le topic de Cavani par hasard ph34r.gif

Citation (Zatman Return @ 12/01/2016 23:18) *

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.