Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conor McGregor
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2
Zatman Return
Tourista-chan
Citation (Zatman Return @ 01/02/2016 23:04) *

J'y connais rien en ce truc d'animaux mais gros charisme le mec implosion du tibia.gif
P.O.M.
Il a l'air d'avoir un pied gauche intéressant.
Zatman Return

Citation (P.O.M. @ 02/02/2016 15:00) *
Il a l'air d'avoir un pied gauche intéressant.

Oyé Sapapaya
93 hardcore.
Zatman Return
Osiris
Il a prédit une victoire en moins d'une minute. Si ça ne se fait pas on pourra dire "faux prophète"
doll
Ma catégorie à la boxe... ==

Il est trop rapide... impressionnant.
Zatman Return

Le Trépied

Ce type est cinglé laugh.gif wub.gif 41148013dff4d0.gif
Zatman Return
Citation
« (…) Je conduis jusqu’au gym à tout les jours et je passe devant l’appartement de ce gars. Le gars a un drapeau Irlandais et une affiche de moi en carton – sur son balcon. Nous allons lui rendre visite… »

Crocop
Avec la petite pub Reebok qui passe bien encore une fois. :manipulation: ratviere.gif
6-Heaven
Citation (Le Trépied @ 14/02/2016 13:07) *

Ce type est cinglé laugh.gif wub.gif 41148013dff4d0.gif

wub.gif J'avais jamais vu la globalité de ses interventions sur Aldo mais il est magique. Par contre, le jour ou il va se faire défoncer il va prendre très très cher.
Colette <3
Citation (6-Heaven @ 03/03/2016 10:32) *
wub.gif J'avais jamais vu la globalité de ses interventions sur Aldo mais il est magique. Par contre, le jour ou il va se faire défoncer il va prendre très très cher.

Il a tué aldo mentalement avant leur match. il lui a tellement pris la tete, aldo ne voulait qu'une chose, le defoncer, et il a été trop pressé et s'est fait prendre gentiment. Pourtant je pense qu'il était plus fort mais mc gregor a été le plus malin.

Charisme de fou faut l'avouer.
Zatman Return
Je t'aimerais toujours

notre histoire, tout ce que l'on a vécu ensemble

mais j'ai besoin de prendre du recul avec tout ca

j'espere que tu comprendras
Le Trépied
Par contre l'avatar de Diaz - gab.gif
Zatman Return

AfterlifePSG
wacko.gif
Zul
j'ai lu connor macleod hanouna.gif
romano
Bordel Mayweather ohmy.gif je connais pas bien ce sport là mais j'étais loin de m'imaginer un tel chiffre. Comment c'est possible?
Le Trépied
Mayweather vahid.gif
Boulick
Il a la motivation le gars d'aller dans l'arène se prendre des pêches dans la gueule et des étranglements alors qu'il a plus de 10 millions dans les poches. C'est bon t'es arrivé arrête mon pote.

Par contre le pognon du boxer, gros escroc, le seul match que j'ai vu de lui il a passé son temps à se mettre en position "câlin à l'adversaire" pour pas se faire cogner dessus.
Biz Markie
Citation (Zatman Return @ 13/04/2016 11:28) *

Heu il est où Messi dans le classement ? Il aurait palpé 75M pour 2015 (Et Di Maria 24)
Biz Markie
Jojo
Citation (Biz Markie @ 19/04/2016 20:54) *

mellow.gif

Et son combat contre Diaz est annulé.

We pulled Conor McGregor from UFC 200, and we’re working on other fights right now,” said White. “Conor did not want to come to Las Vegas and film the commercial or be part of any of the marketing that we have. He’s in Iceland training, and it’s not possible.”

Sacré fiasco son UFC 200 à Dana White... un retour de GSP pour rattraper tout ça ?
Crocop
Une chatte énorme contre Aldo, ça parle, beaucoup, beaucoup trop et ça se cache ensuite cet escroc putain, pire qu'un marseillais le type. laugh.gif
Crocop
On va encore perdre Zatman bordel laugh.gif
Jojo
Je serais frustré de ne plus le voir combattre si cette retraite venait à se confirmer (victoire ou défaite ses combats ont tous été de vrais shows) mais pour le moment j'ai quand même de gros doutes.
k.hyuga
Bizarre sa retraite : le mec allait empoché de nouveau un chèque de 10 millions tranquille et il prend sa retraite avant ?

Ça sent la notification de l'USADA dans pas longtemps ça...
Zatman Return
hahahah ce drama sorti de nul part

Je suis dévasté

Selon Dana White, Conor aurait décliné l'idée de se rendre à Las Vegas pour une conférence de presse, préférant continuer de s'entrainer (il est actuellement en camp d'entrainement en Islande) Dana white l'aurait mal pris et aurait décider de le décommander de la carte, il se justifie en expliquant qu'il avait décommandé Nick Diaz pour les meme raisons par le passé et que Conor n'est pas exempt en s'affranchisant des obligations envers la promotion

Conor, indomptable, et visiblement vexé à son tour, à pris les devants comme face à Aldo en annoncant sa retraite en counter punch sur Twitter juste avant les explications officielles de White dans les médias

Un insider rajoute qu'apparement ce n'était pas une simple de conférence mais, je cite: "It wasn’t just a presser, it was a mini-world tour & unrealistic"

Ca parle aussi d'une histoire de sous et que tout ça ne serait donc qu'un écran de fumée devant les vrais bail de la streetzer

Vous pouvez me faire confiance je suis sa vie comme une putain de groupie

Difficile de démeler le vrai du faux, ca sent l'embrouille de blancs cela dit

AND STILLLLLL

THE INDISPUTED UFC FEATHERWEIGHT CHAMPION OF THE WOOOOOOORLD
Oyé Sapapaya
Citation (k.hyuga @ 20/04/2016 10:02) *
Bizarre sa retraite : le mec allait empoché de nouveau un chèque de 10 millions tranquille et il prend sa retraite avant ?

+1, il a du se faire gauler
Ienem

Zatman Return
Citation (Boulick @ 14/04/2016 00:06) *
Il a la motivation le gars d'aller dans l'arène se prendre des pêches dans la gueule et des étranglements alors qu'il a plus de 10 millions dans les poches. C'est bon t'es arrivé arrête mon pote.

Citation (Biz Markie @ 19/04/2016 20:54) *

41148013dff4d0.gif
k.hyuga
Citation (Ienem @ 20/04/2016 10:40) *

Euh mais c'est pas ce qu'il avait touché pour son dernier combat ? Ou alors c'était avec l'argent des sponsors en plus et là le mec demanderait carrément un chèque de 10 millions de base ?
Ashura
C'est dommage, je m'intéresse pas à l'UFC mais j'aurais tellement aimé un duel de trash talk avec CM Punk kratos77.gif Lui d'ailleurs je sens qu'il fera jamais ses débuts au final neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 20/04/2016 15:38) *
C'est dommage, je m'intéresse pas à l'UFC mais j'aurais tellement aimé un duel de trash talk avec CM Punk kratos77.gif Lui d'ailleurs je sens qu'il fera jamais ses débuts au final neokill@h.gif

Par contre on veut McGregor à NXT. 41148013dff4d0.gif
Jack Pepsi
Conor aurait été choqué de la mort de Joao Carvalho mort des séquelles d'un combat il y a 10 jours, il a assisté au combat puisque c'est un mec de sa team qui combattait le portugais.
Ça peut secouer ce genre de truc, la dernière année est folle pour lui, il est devenu une telle Star y compris hors du MMA, ça sent le burn-out , je vois pas une retraite définitive mais surement une pause.
Après ouais il existe une possibilité qu'il se soit fait gauler par l'USADA ou qu'il veuille croquer un peu plus de thune.
Ce bordel que ça doit être dans la tete de Dana White ph34r.gif
Alucard

Evidement que c'est ça,sale...
Zatman Return
Citation
Dana White offre une dernière chance à McGregor: « Si Conor m’appelle, le combat pourrait avoir lieu »

« Si Conor m’appelle après cet interview, le combat pourrait avoir lieu », a déclaré le président de l’UFC ce mercredi sur The Herd avec Colin Cowherd. « Le problème est le suivant: Vous devez êtes ici pour promouvoir votre combat, vous devez tourner ces publicités. Nous avons dépensé une dizaine de millions de dollars pour la promotion de l’UFC 200. Peu importe qui vous êtes, vous devez faire la promotion de votre combat. »

Citation

Colin Cowherd: Dana vous avez annoncé hier l’éviction de Conor Mcgregor pour son re-match contre Nate Diaz prévu en juillet à l’UFC 200, combat qui devait être mythique. Honnêtement, c’est très regrettable. Que c’est-il passé !

Dana White: (grattement de gorge). Et bien à la base, Conor n’a pas voulu se rendre à un évènement promotionnel à Vegas. On a tout un calendrier de prévu, et ça démarre par Vegas. Puis nous allons à Stockton, New York et encore d’autres lieux. Et il m’a dit « je ne veux pas venir et je ne serais pas là ». Donc je lui ai répondu qu’il devait être là. Dans l’histoire de l’UFC, il n’y a eu qu’un seul précédent où un combattant a refusé de se rendre à une promo, c’était Nick Diaz pour son combat contre GSP. Et j’ai viré Nick du combat pour cela. Vous devez vous promouvoir pour votre combat, c’est ainsi, et voilà comment ça s’est fini. Je pense que le meilleur moyen pour que les gens comprennent, c’est d’imaginer le plus gros show, la plus grosse émission prévue dans l’histoire de la FOX, et que 10 heures avant, les principaux protagonistes vous disent « non, on ne sera pas là pour la promotion, on ne sera pas filmés pour les pubs, on ne fera pas de photos, pas de conférence de presse… », c’est inconcevable.

CC: Dana, votre boulot c’est de créer des stars. Votre sport est bien plus populaire avec des stars. Ronda Rousey ou Holly Holm ou Conor McGregor… N’avez-vous pas le sentiment que plutôt qu’avoir créé des stars, vous avez créé des monstres ?

DW: (rire). Il faut comprendre que je traite avec près de 600 combattants ou combattantes. Plus de la moitié d’un millier. Et comme ils ont tous une personnalité différente, c’est toujours une situation différente, à chaque fois. On fait du mieux que l’on peut, mais on ne peut pas satisfaire tout le monde. La seule chose dont personne n’est exempté, c’est de promouvoir son combat. Mouhamad Ali faisait la promo de ses combats, Sugar Leonard faisait la promo de ses combats. Alors, c’est sur, Mike Tyson ne s’y prêtait pas systématiquement, mais il se présentait au moins une heure dans une chambre d’hôtel en disant « regardez mon combat !! c’est demain et en direct sur le câble!! ». Tout le monde doit promouvoir son combat, c’est comme ça que ça marche.

CC: Est-ce que votre relation avec Conor Mcgregor est désormais entachée au point qu’il ne pourrait plus jamais combattre ? Vous sentez-vous concerné par cette éventualité ?

DW: Non. Toutes les relations connaissent des hauts et des bas. Si Connor veut combattre… comment vous dire… Il y a beaucoup d’argents en jeu. Et il faut bien comprendre que je discute avec lui aussi, et je ne veux pas le rejeter s’il change d’avis au bout du compte, qu’il est prés à faire certaines choses, pour tout un tas de raisons, s’il a des doutes sur sa stratégie ou autres… Ce n’est pas comme si cet incident arrivait 3 semaines avant le combat. Non, il reste encore 3 mois avant l’UFC 200. C’est un mec raisonnable, très intelligent, et il aime l’argent ! (rire). Donc les choses sont claires.

CC: Dana, vous dites que… comment expliquer ça… Les rumeurs disent qu’il y a 10 millions d’investis dans la promotion, et vous continuez à dire que ce n’est absolument pas une question d’argent.

DW: Ce n’est pas une question d’argent. Tout ceci est faux. Et c’est le problème avec internet. Il y a tous ces clowns qui écrivent des mensonges dans le but d’obtenir des « clics ». Il ne s’agit pas d’une question d’argent. Jamais et au grand jamais ! Conor s’est fait énormément d’argent et il est content de s’en être fait autant. De plus, il a prouvé que l’argent n’était plus uniquement sa seule motivation en acceptant une revanche.

CC: Pensez-vous qu’il va prendre sa retraite Dana ?

DW: Non, je ne le pense pas.

CC: Pensez-vous qu’il combattra pour vous cette année ?

DW: Oui ! (rire)

CC: Allez-vous lui laisser son titre ou lui retirer ?

DW: Voilà une bonne question ! Conor doit être au clair avec cette histoire de retraite ! Car s’il se retire vraiment, Aldo et Edgar s’affronteront à l’UFC 200 pour le titre vacant !

CC: L’UFC est un modèle de progression commerciale avec une croissance exceptionnellement rapide. Mais il y a parfois des bâtons dans vos roues, des imprévus. Des blessures, des contrôles positifs au dopage, et tous ceux-ci nuisent parfois aux chiffres prévus sur certains PPV. Comment gérez-vous ça personnellement et professionnellement ?

DW: Non, je gère, même si parfois, tout ça m’énerve un peu. Vous m’avez vu hier, vous m’avez vus les jours précédents, m’avez-vous trouvé inquiet un jour ?

CC: Non.

DW: Au contraire, c’est une période où je suis très enthousiaste ! C’est l’UFC 200 ! C’est un truc énorme !! J’ai 600 personnes qui travaillent pour moi et ils veulent tous un combat sur cet évent. Croyez-moi, que Conor ne soit plus de cette carte, j’ai des tonnes de propositions pour le remplacer. Donc voilà, non, je ne suis pas du tout paniqué par la chose !

CC: Quand pensez-vous vous entretenir à nouveau avec Conor Mcgregor ?

DW: Je ne sais pas. Je ne suis pas vexé non plus envers lui. Honnêtement, Conor a pris sa décision, a fait le choix de ne pas combattre sur cette carte et ça se paye. Cette décision ne vient pas de moi, car le show a ses rouages, et si vous les refusez… (coupé par le journaliste)

CC: Mais est-ce que tout cela peut changer Dana ? Que peut-il faire désormais ? Y-a-t-il une chance qu’il soit sur la carte ?

DW: Bien sûr, s’il m’appelle avant la fin de la journée ! (rire général). Le problème de base reste le même, il doit promouvoir son combat. Il doit être là pour la promotion. On a dépensé 10 millions pour la promo pour l’UFC 200, et cet argent est déjà investi, dépensé ! Et du coup, je m’en fou de qui vous êtes ! À quel point vous êtes important ! ça ne se fait pas, point !

CC: Dana, j’ai un peu discuté avec les fans. Et ils n’aiment pas les arbitres, il n’aiment pas les commissions et donc ils n’aiment pas non plus les présidents. Ils n’aiment que les athlètes. Et ils défendent tous Conor… (coupé par White)

DW: C’est ce qu’ils doivent faire ! …

CC: Ils disent tous « Dana fait ci, Dana fait ça, rien ne peut l’arrêter… » Hummm… Lorsque vous avez décidé de l’éjecter, dites-moi comment ça s’est passé, expliquez-leur comment cette discussion au téléphone s’est déroulée !

DW: ça n’a jamais été agressif. Déjà, j’ai parlé à ses managers…

CC: Que vous ont-ils dit ?

DW: (rire) Bah c’est simple. Je leur ai dit « vous ne pouvez pas faire machine arrière, c’est trop tard, vous ne pouvez pas, l’argent est déjà investi ». De plus, c’est les fans qui seront les perdants. C’est tout ce qui compte. Ils ne se préoccupent pas de moi ou de comment le business s’entreprend. Tous les fans de l’UFC savent une chose, c’est que la seule fois qu’un gars n’a pas voulut participer à la promotion, c’était Nick Diaz, et je l’ai finalement viré du combat. Et il s’est dit de partout que je donnais des passe-droits à Connor, que c’était mon fils spirituel, que Conor faisait ce qu’il voulait et tout un tas de trucs du genre. Ben non, on ne peut pas dire ça. Et vous pouvez me croire, c’est NOUS, NOUS qui avons donné tout ça à Conor. Mais Conor nous l’a rendus, il nous l’a rendu à chaque occasion. Et il devait nous le rendre ce week-end, et c’est pour ça qu’il est exclu de la carte de juillet.

Source: Mmanouvelle
Boulick
Citation (Zatman Return @ 20/04/2016 10:52) *
41148013dff4d0.gif

neokill@h.gif

Il a raison.
NDS91
sa réponse il sera là pour fight mais il ne veut pas devenir comme chael sonnen
https://www.facebook.com/thenotoriousmma/po...260441947357435

Citation
Je dois m' isoler maintenant.
Je suis confronté à un homme plus long et plus lourd plus grand. Je dois me préparer correctement cette fois.
Je ne peux pas danser pour vous cette fois.
...
Il est temps d'être égoïste avec ma formation à nouveau. C'est la seule manière.
Je suis toujours prêt à aller pour UFC 200.
Je vais offrir, comme je l'ai déjà fait, de se rendre à New York pour la grande conférence de presse qui a été prévu, et puis je vais revenir dans la formation. En l'absence de distractions.
Si cela ne suffit pas ... eh bien je ne sais pas quoi dire.
Pour le compte rendu aussi -
Pour l'USADA et pour l'UFC et mes stipulations contractuelles -
JE NE SUIS PAS RETIRÉ.
Tycoon
Citation
Talking to some lady that deep down doesn't give a fuck about what I'm doing, but just wants some sound bites so she can maybe get her little tight ass a nice raise, and I'm cool with that too, I've been giving you all raises.

neokill@h.gif kratos77.gif
Zatman Return

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Crocop
J'ai pensé à toi tu dois revivre neokill@h.gif
sukercop
Citation (NDS91 @ 21/04/2016 16:44) *
sa réponse il sera là pour fight mais il ne veut pas devenir comme chael sonnen
https://www.facebook.com/thenotoriousmma/po...260441947357435

MAGNIFIQUE.
Zatman Return
Citation (Crocop @ 21/04/2016 18:41) *
J'ai pensé à toi tu dois revivre neokill@h.gif

ui kratos77.gif

Citation (sukercop @ 21/04/2016 22:13) *
MAGNIFIQUE.

j'ai pleuré en lisant ses paroles

vous comprenez mieux why i've got a man crush about this irish leprechaun
Crocop
Finalement Conor ne sera pas à l'UFC 200...
Ashura
Son entraîneur qui tease un départ vers la WWE, si seulement wub.gif

https://www.instagram.com/p/BEZZSATAqKh/
math

Conor a tweeté le fait qu'il est de retour sur la carte de l'UFC 200 mais aucune confirmation de la part de l'UFC. Son coach va être interviewer par Ariel Helwani dans la journée.
Crocop
Attention Conor on peut jouer avec les couilles de Dana White mais pas s'y suspendre. cdtro.png edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.