Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sapes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
lenzo
A ma grande surprise, pas de topic dédié à la mode et aux looks vestimentaires les plus classiques ou les plus originaux (ou les plus gerbants...).

Pour ce premier post, je ne viens pas vour parler des spécimens que je peux voir tous les jours à Cannes en cette période estivale (quoi que la mode du poom short wub.gif ).

Non, je viens vous parler d'un site découvert aujourd'hui, et que j'ao trouvé génialissime:

http://okawaclothing.com/

Rien de bien révolutionnaire, ils proposent juste les maillots réels d'Olive et Tom!

Sans faire de pub, je juge le concept à la fois con et fabuleux! Falait y penser.

Mes envies de ressembler à Olivier Aton sont devenues réelles et je me suis acheté le maillot de la New Team!
Philo
A ton avis dans shopping, on parle de 4-4-2 ? popcorn.gif
lenzo
Citation (Philo @ 16/07/2009 à 16:59) *
A ton avis dans shopping, on parle de 4-4-2 ? popcorn.gif

Je suis honteux.... j'ai lu 3 fois les 2 pages sans le remarquer...

Fermeture obligatoir avec mes plus plus profondes excuses!
psycraft
Citation (lenzo @ 16/07/2009 à 16:56) *
Mes envies de ressembler à Olivier Aton sont devenues réelles et je me suis acheté le maillot de la New Team!

Floqué du numéro 10 ? Je connaissais déjà le site mais comme on ne voit que le devant des maillot, il y a fort à parier qu'il n'y pas de numéro au dos. Le concept est sympa mais pourquoi faire les choses à moitié ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.