Ici on va parler des arbitres , dire ceux qu'on aime bien, ceux qu'on aime pas, ceux qui sont honnetes (yen a ), bref c'est le topic des arbitres.
Et tant qu'à y faire on va faire des listes

Les Raclures en activité :
Tous ceux là ont été déjà pris en flagrant délit de malhonnêteté.
Tous ceux là ont été déjà pris en flagrant délit de malhonnêteté.
Clément Turpin : Une belle œuvre de régularité.
Lyon - PSG 2018/19 : il ne siffle rien sur l'attentat de Lopes sur Mbappe et expulse Alves plus tard pour contestation, rouge direct.
Lyon - PSG 2019/20 : pénalty pour lyon© (franchement gentil), ne siffle pas l'attentat de Fekir sur Paredes, arbitre comme une salope, coupe une superbe contre attaque en fin de match
Karim Abed : magnifique tentative de minimiser l'attentat sur Kehrer cette semaine, solide face à la vidéo, ne se déjuge pas, arbitre de la ligue méditerranée.
Yohan Hamel : l'incapable (ou inutile) qui ne siffle aucune faute strasbourgeoise alors qu'il est évident des tribunes qu'il y avait un contrat en cours sur Neymar. Son incompétence à tenir un match lui coutera sa blessure.
Benoit Bastien : l'homme au trois pénaltys accordés à Guingamp au Parc en une seule MT, dont un malgré la vidéo. Propre.
FLorent Batta : le fils de l'ancienne merde, déjà nocif lors du match contre amiens en laissant trop jouer les frustrés face au PSG. Arbitre de mediterranée
Nicolas Rainville: Un haut niveau de connard, c'est celui contre Lens au SDF qui averti Cavani pour avoir célébré son but en faisant mire de tirer à la carabine (1er jaune), puis l'expulse car il lui a touché le bras (2e jaune), le tout en 10 secondes chrono.
Olivier Thual : Son match mascarade à Evian où il expulse tout ce qui bouge, bien résumé ici -> Voir sur le TSS
Franck Schneider : l'incapable qui n'accorde pas deux pénaltys contre Bordeaux cette année, et qui ne cherche pas à consulter la VAR.
Rudy Buquet : celui là je ne le pense pas malhonnete sur l'ensemble des matchs qu'il nous a arbitré ensuite, mais c'est le mauvais qui a été influencé par le contexte au vélodrome quand il laisse Zambo et Ocampos lacher les coups sur Neymar tout le match, puis expulse le parisien quand la chocolatine argentine se roule au sol en simulant un coup de tete.
Les Bons/Moyens :
Perso j'aime bien Thomas Leonard et Anthony Gautier.
Ceux là j'ai très peu de souvenirs négatifs, les mecs sont plutot sobres et arbitrent correctement.
François Letexier et Mikael Lesage ça va malgré quelques dérapages.
Les anciennes merdes
Tony Chapron : l'homme qui a sifflé deux pénalty pour tirage de maillot léger de Yepes dans le meme match, en déclarant après match : "J'aurais pu en siffler un 3e"
Plus inconstant que malhonnête, il va autant nous saquer que nous avantager au cours de sa carrière, avant de se reconvertir dans le MMA.
Alexandre Castro : le tordu qui expulse Thiago Silva (rouge direct) parce qu'il l'a touché, lors d'un PSG-Valenciennes célèbre où Leonardo pétera un cable.
Stéphane Moulin : un champion authentique, c'est l'homme qui expulse trois parisiens dans le même match à Lille, en déclarant ensuite : "A la mi-temps, le superviseur m'a reproché d'avoir été clément avec Jérôme Leroy qui méritait un deuxième carton jaune, donc un rouge, raconte l'arbitre Stéphane Moulin. Le match n'aurait pas dû aller au bout. » Il va même jusque sortir un carton rouge à un lillois dans la mélée, sans l'expulser, en justifiant qu'il l'avait montré une 2e fois à Déhu.
Ce sera le seul match où Moulin sortira des cartons rouge cette saison là.
La légende dit qu'il s'est vengé sur ce match de la bousculade de Luis lors d'un match précédent alors qu'il était 4e arbitre. Sa vengeance sera terrible : le résumé ici, à lire, c'est édifiant
Gilles Vessières : LE master enculé de mon enfance (j'ai pas assez connu marc Batta), outre ses décisions toutes foireuses, ses pénalty douteux, ses cartons mythos, le fait que Luis le haissait, j'ai souvenir à jamais de ce but rennais décisif qu'il a accordé stade de la route de lorient, une reprise de volée de Frei magnifique après un amorti des deux bras, genre une réception de volley, archi visible. Pas assez pour Veyssiere. Arbitre de mediterranée.
Les anciens bons voire très bon
Monsieur Stéphane Bré, souvent excellent.
Monsieur Bien, qui portait bien son nom.
Monsieur Poulat, avec sa grosse tête.
Monsieur Ledentu

En tout cas je pense qu'il a franchement involontairement aidé au sauvetage du PSG deux ans de suite