Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des arbitres , en activité et disparus
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Nemeto
On parle beaucoup des arbitres en ce moment, vu la nullité majoritaire de leur corporation.

Ici on va parler des arbitres , dire ceux qu'on aime bien, ceux qu'on aime pas, ceux qui sont honnetes (yen a ), bref c'est le topic des arbitres.

Et tant qu'à y faire on va faire des listes anefail.gif

Les Raclures en activité :
Tous ceux là ont été déjà pris en flagrant délit de malhonnêteté.

Clément Turpin : Une belle œuvre de régularité.
Lyon - PSG 2018/19 : il ne siffle rien sur l'attentat de Lopes sur Mbappe et expulse Alves plus tard pour contestation, rouge direct.
Lyon - PSG 2019/20 : pénalty pour lyon© (franchement gentil), ne siffle pas l'attentat de Fekir sur Paredes, arbitre comme une salope, coupe une superbe contre attaque en fin de match

Karim Abed : magnifique tentative de minimiser l'attentat sur Kehrer cette semaine, solide face à la vidéo, ne se déjuge pas, arbitre de la ligue méditerranée.

Yohan Hamel : l'incapable (ou inutile) qui ne siffle aucune faute strasbourgeoise alors qu'il est évident des tribunes qu'il y avait un contrat en cours sur Neymar. Son incompétence à tenir un match lui coutera sa blessure.

Benoit Bastien : l'homme au trois pénaltys accordés à Guingamp au Parc en une seule MT, dont un malgré la vidéo. Propre.

FLorent Batta : le fils de l'ancienne merde, déjà nocif lors du match contre amiens en laissant trop jouer les frustrés face au PSG. Arbitre de mediterranée

Nicolas Rainville: Un haut niveau de connard, c'est celui contre Lens au SDF qui averti Cavani pour avoir célébré son but en faisant mire de tirer à la carabine (1er jaune), puis l'expulse car il lui a touché le bras (2e jaune), le tout en 10 secondes chrono.

Olivier Thual : Son match mascarade à Evian où il expulse tout ce qui bouge, bien résumé ici -> Voir sur le TSS

Franck Schneider : l'incapable qui n'accorde pas deux pénaltys contre Bordeaux cette année, et qui ne cherche pas à consulter la VAR.

Rudy Buquet : celui là je ne le pense pas malhonnete sur l'ensemble des matchs qu'il nous a arbitré ensuite, mais c'est le mauvais qui a été influencé par le contexte au vélodrome quand il laisse Zambo et Ocampos lacher les coups sur Neymar tout le match, puis expulse le parisien quand la chocolatine argentine se roule au sol en simulant un coup de tete.

Les Bons/Moyens :

Perso j'aime bien Thomas Leonard et Anthony Gautier.
Ceux là j'ai très peu de souvenirs négatifs, les mecs sont plutot sobres et arbitrent correctement.
François Letexier et Mikael Lesage ça va malgré quelques dérapages.

Les anciennes merdes

Tony Chapron : l'homme qui a sifflé deux pénalty pour tirage de maillot léger de Yepes dans le meme match, en déclarant après match : "J'aurais pu en siffler un 3e"
Plus inconstant que malhonnête, il va autant nous saquer que nous avantager au cours de sa carrière, avant de se reconvertir dans le MMA.

Alexandre Castro : le tordu qui expulse Thiago Silva (rouge direct) parce qu'il l'a touché, lors d'un PSG-Valenciennes célèbre où Leonardo pétera un cable.

Stéphane Moulin : un champion authentique, c'est l'homme qui expulse trois parisiens dans le même match à Lille, en déclarant ensuite : "A la mi-temps, le superviseur m'a reproché d'avoir été clément avec Jérôme Leroy qui méritait un deuxième carton jaune, donc un rouge, raconte l'arbitre Stéphane Moulin. Le match n'aurait pas dû aller au bout. » Il va même jusque sortir un carton rouge à un lillois dans la mélée, sans l'expulser, en justifiant qu'il l'avait montré une 2e fois à Déhu.
Ce sera le seul match où Moulin sortira des cartons rouge cette saison là.
La légende dit qu'il s'est vengé sur ce match de la bousculade de Luis lors d'un match précédent alors qu'il était 4e arbitre. Sa vengeance sera terrible : le résumé ici, à lire, c'est édifiant

Gilles Vessières : LE master enculé de mon enfance (j'ai pas assez connu marc Batta), outre ses décisions toutes foireuses, ses pénalty douteux, ses cartons mythos, le fait que Luis le haissait, j'ai souvenir à jamais de ce but rennais décisif qu'il a accordé stade de la route de lorient, une reprise de volée de Frei magnifique après un amorti des deux bras, genre une réception de volley, archi visible. Pas assez pour Veyssiere. Arbitre de mediterranée.

Les anciens bons voire très bon

Monsieur Stéphane Bré, souvent excellent.

Monsieur Bien, qui portait bien son nom.

Monsieur Poulat, avec sa grosse tête.

Monsieur Ledentu ibr.gif kratos77.gif Une véritable gloire, un héros, assez incompétent (beaucoup) mais ça tournait toujours dans notre sens kratos77.gif il nous a fait beaucoup plus de bien que de mal, même si je ne suis pas sur que ce soit volontaire. Quand il était nommé sur un match, j'étais rassuré.
En tout cas je pense qu'il a franchement involontairement aidé au sauvetage du PSG deux ans de suite ph34r.gif
Houdini
Sébastien Desiage m'a l'air d'être un mec honnête.

Enjimi était une belle salope.
Rjay
Vautrot avec sa super réputation, je le détestais suite à un OM PSG décisif pour le titre. sad.gif

Robert Wurtz avec ses sauts de cabri, bien sympa.

Voilà pour la séquence vieux.
Steff14
Vous oubliez Layec.

Vessiere ca reste l'arbitre de PSG Bordeaux en CDL bloqué par Luis a la sortie du Parc kratos77.gif
JCD
Beau travail de mémoire Nemeto.
Qu'est ce qu'il y a comme tordus n'empêche edhelas.gif

Il manque Garibian comme belle petite saloperie. Sa tête vahid.gif
Nemeto
Citation (Steff14 @ 29/01/2019 19:36) *
Vous oubliez Layec.

Oh putain Layec kratos77.gif Je retrouvais plus le nom de sa tete de comptable

Alain Sars aussi, avec sa tête de gnôme des montagnes grises.
William_Leymergie
Citation (Houdini @ 29/01/2019 19:33) *
Sébastien Desiage m'a l'air d'être un mec honnête.

Pareil mais visiblement il est gravement malade.

M. Miguelgorry est pas mauvais aussi.

super-mario
Castro c'est pas seulement le PSG-Valenciennes, il nous détestait viscéralement.
Je me souviens notamment d'un Montpellier-PSG en coupe ou il nous encule littéralement (débuts de QSI).

Sinon Alain Sars manque dans la liste.
Guilanboy
Citation (Steff14 @ 29/01/2019 19:36) *
Vous oubliez Layec.

Vessiere ca reste l'arbitre de PSG Bordeaux en CDL bloqué par Luis a la sortie du Parc kratos77.gif

Layec c’était le Matuidi Charo qui a arbitré la finale de la CDF 2003 et a privé Ronnie d'un titre sous notre maillot.

Vessiere avait fait des misères à Talal lors de cette demi finale de CDL contre Bordeaux et en plus ce Matuidi Charo avait dit à Arteta de changer de maillot s'il voulait gagner le match mellow.gif

Jaffredo, Bordeaux PSG, la colère de Zlatan smoke2.gif
PSG1970
Citation (Rjay @ 29/01/2019 19:34) *
Vautrot avec sa super réputation, je le détestais suite à un OM PSG décisif pour le titre. sad.gif

Robert Wurtz avec ses sauts de cabri, bien sympa.

Voilà pour la séquence vieux.

+1000 pour Wurtz le danseur étoile
Bab
J'aime bien Desiage.
Et n'oublions pas Monsieur Fraise ibr.gif
wil
Citation (Nemeto @ 29/01/2019 19:40) *
Alain Sars aussi, avec sa tête de gnôme des montagnes grises.

laugh.gif
Zul
QUOTE (JCD @ 29/01/2019 19:38) *
Il manque Garibian comme belle petite saloperie. Sa tête vahid.gif

oh oui le directeur technique de l'arbitrage de mes couilles vahid.gif

je relance d'une bruno derrien manquant dans la liste qui sévit encore sur rmc je crois.
wil
Il y a Jaffredo qui cartonnait pas mal.

Truex
Sebastien Desiage (il laisse souvent l'avantage, arbitrage à l'anglaise) et Sebastien Moreira dans le top 5 des "gars sûrs".
ATwoZe
Bartolomeu Varela.

https://www.dailymotion.com/video/xometa
Homer
Vous avez oublié Duhamel, pas toujours très tendre avec le PSG, mais il a sifflé pénalty pour une faute sur Luyindula lors de la finale de la Coupe de la Ligue 2008, restée célèbre pour la mythique banderole.

J'ai pas retrouvé l'Elite Montage des lensois ou Duhamel avec un maillot du PSG porte la CDL pour illustrer ce propos.

On peut au moins lui rendre hommage pour ce match la.
Le Trépied
Ennjimi
scourmy
Veniel pour Ravanelli il me semble
The Revenant
Citation (scourmy @ 31/01/2019 01:12) *
Veniel pour Ravanelli il me semble

Puyalt. Jean-Claude Puyalt vahid.gif
tout 38
Citation (The Revenant @ 31/01/2019 10:24) *
Puyalt. Jean-Claude Puyalt vahid.gif

Puyalt l'arbitre qui a fait des clins de l'œil aux joueurs de l'OM après avoir sifflé le penalty consécutif à la simulation de Ravanelli vahid.gif
VNR
Aytekin rigole face à l'amateurisme de vos pseudo-truands

Totem à vie pour le boche
Nemeto
Citation (VNR @ 31/01/2019 11:33) *
Aytekin rigole face à l'amateurisme de vos pseudo-truands

Totem à vie pour le boche

Ah oui, si on rajoute les européens, parlons de :

B. Kuipers
G. Rocchi
F. Brych

Aytekin j'aurais jamais vu une aussi belle perf, il a même dépassé Byron Moreno
Rjay
Sandor Puhl kratos77.gif wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rjay @ 31/01/2019 20:06) *
Sandor Puhl kratos77.gif wub.gif

Et ba voilà le 4ème but
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2019 20:17) *
Et ba voilà le 4ème but

Les grands sont montééés
Talko
Lopez Nieto ph34r.gif
Nemeto
03/02/2019

Grande Turpin implosion du tibia.gif

Je rajoute.
ATwoZe
2 minutes 55 secondes, balle de contre pour Diaby, et il siffle.. Rien à dire, on s'est fait enculer.
Le Trépied
Ce mec ne doit pas avoir le droit d’arbitrer Lyon
FuFax
Il a une belle place dans classement cet étron.
D'Alessandro
Citation (ATwoZe @ 03/02/2019 23:00) *
2 minutes 55 secondes, balle de contre pour Diaby, et il siffle.. Rien à dire, on s'est fait enculer.

Le non rouge intervient à quelle minute en plus ? Déjà dans les arrêts de jeu ?
JeanGabin
A la 90è.
D'Alessandro
Citation (JeanGabin @ 04/02/2019 00:40) *
A la 90è.

Donc très fort de siffler avant la fin des 3' neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.