Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les pires raclures la voirie Parisienne
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Zatman Return
Si c'est trop ardu d'en choisir un seul faite un classement
Le Trépied
Le gyropode vincemcmahon.gif
sukercop
Les vélos, pire abomination possible constituée des pires saloperies égoïstes.JE suis sur mon vélo JE vous emmerde. Crève chien, sous les roues d'un camion tiens.
Suivi de peu par les bus, horreur générateurs d'embouteillage impossible.

A éradiquer de la surface, avec les gens dedans ou dessus.
M4URIC3

==> Les voitures avec une seule personne a l’intérieur.
Zatman Return
Citation (Le Trépied @ 04/05/2019 13:23) *
Le gyropode vincemcmahon.gif

Ah cimer je voulais le mettre mais je connaissais pas le nom de cette merde
gandjao
Les vélos sont ce qu'il y a de pire, le nombre de fois où je me suis fait griller la priorité alors que je traversais sur un passage piéton, un jour y en a un qui va se manger un chassé dans la roue s'il passe suffisamment près.

Sinon les motos me dérangent pas spécialement, mais ce sont les pires donneurs de leçon du monde alors qu'ils respectent jamais rien.
Babou1
La speciale bus jmets le cligno et je demarre en meme temps sans rien regarder.

Bon sinon moi perso en ce moment ce sont les enculés qui font des livraisons normal en bloquant tout dans des rue en sens unique. Ok les freres vous tafez mais evitez de faire les fils de puute.
Meme principe que pour le taxi qui bloque toute la rue pour s'arrêter deposer le client au pas de s aporte alors qu'il peut se mettre sur le cote 5m plus loin.
guiclay
Comment on peut sérieusement présenter une telle liste sans mettre les scooters aka44.gif
VNR
Hidalgo
M`P
Édit : oups j'avais zappé le " voirie Parisienne " ph34r.gif
Cara
Hier, un scoot est passé à 5cm de moi alors que j'étais à pied sur le trottoir (et genre bien au milieu dans une rue super large).

Les pires du pire.
tonato
La voiture individuelle est heureusement ammenée a disparaitre completement des milieus urbains, c'est un fait, ca se discute meme pas. La question va etre plutot de comment repartir la place enorme liberée.
RegardZehef
Les camionettes de livraison comme dangers publics (je crois que c'est les vehicules les plus impliques dans des accidents), les scooters pour l'aggressivite et le non-respect du code de la route.

Les cyclistes sont chiants mais surtout dangereux pour eux memes.

Pour les voitures on aurait pu faire un classement des conducteurs par sexe, age et ethnie ph34r.gif
foyan
Citation (RegardZehef @ 04/05/2019 15:26) *
Les camionettes de livraison comme dangers publics (je crois que c'est les vehicules les plus impliques dans des accidents), les scooters pour l'aggressivite et le non-respect du code de la route.

Pour les voitures on aurait pu faire un classement des conducteurs par sexe, age et ethnie ph34r.gif

Très bon résumé.
parizien
Citation (RegardZehef @ 04/05/2019 15:26) *

Pour les voitures on aurait pu faire un classement des conducteurs par sexe, age et ethnie et modèle de bagnole ph34r.gif

Fyp. Les mecs en Audi ça ne rate jamais, tout comme les nanas en mini ou fiat 500
Mamadieu
Trotinette, ils cumulent tout les défauts du vélo mais en plus ils sont partout sur les trottoirs.
yo_yo
Ça s'écrit trottinette, c'est pas compliqué...
Carlton
Citation (Cara @ 04/05/2019 15:20) *
Hier, un scoot est passé à 5cm de moi alors que j'étais à pied sur le trottoir (et genre bien au milieu dans une rue super large).

Les pires du pire.

Ne va pas à Naples ph34r.gif
Happy_Culture
Les mecs qui font les cons avec leurs camionnettes de location, c'est pas mal non plus...
Malédiction
Les cyclistes dans Paris bordel... Le nombre de fois que j'ai eu envie d'y mettre un coup de pare-choc - gab.gif
Et +1 pour les trottinettes, c'est bien haut dans le classement aussi.
Le Trépied

voodoo chile.gif
Tonio
Citation (Le Trépied @ 28/05/2019 19:14) *

voodoo chile.gif

J'ai vu ca aussi ce matin neokill@h.gif

Comment je la défonce la jolie ronde blonde sur lci le matin wub.gif

Merde ce blaze j'avait jamais su comment elle s'appelait je vient de checker pascale de la tour du pin, encore plus envie de la piner di coup edhelas.gif
suckmybeat
Les scooters y a pas mal de cons, en mode livreur du genre UberEat on atteint des sommets
HHA
Citation (Mr Charo @ 28/05/2019 19:32) *
J'ai vu ca aussi ce matin neokill@h.gif

Comment je la défonce la jolie ronde blonde sur lci le matin wub.gif

Merde ce blaze j'avait jamais su comment elle s'appelait je vient de checker pascale de la tour du pin, encore plus envie de la piner di coup edhelas.gif

Tu te détournes du sujet là.

Mais gros +1 wub.gif
Rjay
Le chauffeur de car de touriste qui écrase contre un autre car un automobiliste avec qui il venait de se disputer gagne haut la main le sondage. Aujourd'hui à Paris.
didou
Les cyclistes justiciers vahid.gif

Je respecte la démarche de sensibiliser les autres usagers de la route, mais quand ils se prennent pour des thugs bizarrement ils choisissent leurs victimes !

Je vois bien le 50€ se faire victimiser au travail et jouer le chaud sur son vélo avec sa caméra pour le protéger ph34r.gif

à 1:12:34 de la vidéo

morad1980
Les piétons qui traverse la rue sans regarder avec un casque sur les oreilles. vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Steff14
Les scooters ya meme pas de debat
stoner_man
Citation (Rjay @ 28/05/2019 20:21) *
Le chauffeur de car de touriste qui écrase contre un autre car un automobiliste avec qui il venait de se disputer gagne haut la main le sondage. Aujourd'hui à Paris.

Y a une video qui tourne. Le type a fait vraiment ça volontairement, aucun doute à avoir. vahid.gif
Averell
Quand tu dis volontairement, en gros le mec sort de sa route pour aller écraser un mec ??
stoner_man
Citation (Averell @ 02/06/2019 14:19) *
Quand tu dis volontairement, en gros le mec sort de sa route pour aller écraser un mec ??

Non, mais on voit bien qu'il braque les roues pour diriger le bus sur le type.
Gabadou
Citation (Steff14 @ 02/06/2019 11:23) *

Evidemment. Les pires cafars parisien.
Averell
QUOTE (stoner_man @ 02/06/2019 15:08) *
Non, mais on voit bien qu'il braque les roues pour diriger le bus sur le type.

Chaud et c'est quoi l'histoire ? Un doigt d'honneur qui a mal tourné ?
Lask
Je viens de voir la vidéo mellow.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Lask @ 02/06/2019 20:50) *

J'avais lu "sa tête aurait éclaté" je comprenais pas.

Je viens de comprendre.

Horrible.
NeoSeb35
Quid des conducteurs de TMAX qui roulent comme des tarés ?
jopha14
QUOTE (NeoSeb35 @ 02/06/2019 19:15) *
Quid des conducteurs de TMAX qui roulent comme des tarés ?

QUOTE (Steff14 @ 02/06/2019 09:23) *

Tonio
Citation (Lask @ 02/06/2019 20:50) *

Pareil du coup jai maté tout a l'heure

Le roi des Matuidi Charo
pacolutece
Citation (Mr Charo @ 02/06/2019 21:40) *
Pareil du coup jai maté tout a l'heure

Le roi des Matuidi Charo

Vous la voyez où? unsure.gif
Tonio
Citation (pacolutece @ 02/06/2019 21:47) *
Vous la voyez où? unsure.gif

YouTube avec des mots clés simple et direct perso.
JCD
Les pires merdes sont évidemment les gogoles à Trottinettes.
Un fléau. Ils te font chier sur la route, il te font chier sur les trottoir. Et puis quel style de grosse pédale ...

Zatman Return
Ce qui m'hérisse les poils (meme si je commence à avoir l'habitude maintenant) dans l'histoire de l'embrouille avec le mec qui a finit sous un autocar c'est le traitement par certains médias qui encore une fois viennent, plein d'empathie, au chevet du meurtrier pendant que la véritable victime, elle, ne bénéficie pas d'une telle tribune

Exemple:

http://www.leparisien.fr/paris-75/automobi...019-8083944.php

"le pauvre c'était un chic type" "sa vie est foutue" "il est abasourdi" "il aimait manger des croissants avec sa femme tout les matins" et j'en passe

Alors c'est pas interdit de tenter de comprendre ce qui a pousser un homme lambda de prime abord d'agir de la sorte dans ce qui semblerait etre un excès de folie/rage, ca peut meme etre intéressant, mais molo quoi sur le pathos, y'a une forme d'indécence par rapport à la victime (et ses proches endeuillés) je trouve
Rjay
Géniale l'entame

C’est l’histoire d’un mec normal. Il se réveille le matin. Prend le petit dej avec sa femme. Va au travail pour conduire son bus pour touristes. S’embrouille en plein Paris avec un automobiliste. Le tue. Et maintenant, il va passer une partie de sa vie en prison.

Tout est normal. mellow.gif
Sangas
Les deux roues + les trottinettes
NeoSeb35
Oui oui, pauvre Henri* neokill@h.gif
M4URIC3
Citation (NeoSeb35 @ 03/06/2019 00:08) *
Oui oui, pauvre Henri* neokill@h.gif

T'es tellement con. jeanlucpicard.gif
Ashura
Citation (M4URIC3 @ 03/06/2019 00:19) *

Il est rendu à un stade où plus personne peut rivaliser à part lui-même, comme Usain Bolt à sa grande époque.
BlaiseMan
Citation (M4URIC3 @ 03/06/2019 00:19) *

C’est hallucinant...
Averell
C'est Lask qui a mit le feu aux poudres

Tourista-chan
Citation (Ashura @ 03/06/2019 01:41) *
Il est rendu à un stade où plus personne peut rivaliser à part lui-même, comme Usain Bolt à sa grande époque.

Tu peux facilement le disqualifier pour concurrence déloyale cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.