Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La lose des 70'-80'
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Crowley
suis un poissard, à chaque fois que le bonheur me passait devant la tronche, ben à la prochaine... wub.gif sad.gif

j'ajoute un topic de plus, mais plus les années passent et plus je vois mes copines et copains (proches de mon âge) penser la même chose que moi! sleep.gif

bref, on se complait à vouloir être indépendant d'un couple qui nous oppresse et on chiale tous d'être malheureux... huh.gif cry.gif

c'était mieux les 70', les 80'... whistle.gif

c'est les années qui nous pourrissent nous les quasi quarantaires.
Teichi
Ca senttttt le bidddddeeeeee ! happy.gif

wink.gif
Baghib!
Fred
C'est un topic selectif, 3-4 personnes peuvent en parler, pas plus ph34r.gif
Za£e
on peut flooder ici?
Crowley
Citation (Fred @ 07/09/2009 à 22:40) *
C'est un topic selectif, 3-4 personnes peuvent en parler, pas plus ph34r.gif

ben ouais, c'est la lose total.

y a pas un modo pour virer le topic ??

je roule un oinj.
Red-Dwarf
renomme ça : le topic des vieux

et puis les années 80 ça pue du 'uc whistle.gif
Teichi
Le topic de ceux qui prennent la petite pilule bleue ph34r.gif laugh.gif
Playground
La solitude
CL
Crowley
pendant la soirée, j'ai appelé mon "réseau" de copain/copine du même âge.

on fait tous semblant d'avoir une vie super épanouissante, mais au final, il nous manque un truc, et c'est jamais le même.... mellow.gif

un p'tit échantillon:

X: "suis docteur en pharmacie, je travaille dans la recherche pour des labos, j'ai fait des études 20H par jour au lieu de faire la bringue comme vous.les études terminées, je bosse toujours autant et c'est pour ça que mon copain m'a quitté, et maintenant, j'ai honte de mon boulot, je veux pas pas bosser pour le lobby pharma.... cry.gif "

y: "putain, se faire chier à avoir une licence de psychologie et un dea d'audiovisuel tout ça pour se faire chier à passer derrière julie depardieu quand tu veux être financer pour un court-métrage, et être veilleur de nuit dans un hôtel pour payer ses factures"

j'en ai une liste longue comme mon bras du mal-être des gars et des filles de ma génération....

on a été les premiers à baiser avec des capotes. ph34r.gif
(bon, on en foutait pas)

bref, je vie dans un environnement anxiogène.
Homer
Y'en a plein des comme ca dans la génération 90 aussi... Mais eux, ils ont fait des bouquins sur leur VDM et ont gagné du pognon la dessus...
JB_95
Crowley j'avais loupé ce topic ... il traduit bien le poids des années .... surtout quand on voit s'ébattre les jeunot ici biggrin.gif
Parisii
Nemeto
edhelas2.gif
Pedro
Il est tristounet ce topic, l'impression de lire Houellebecq...
Averell
evra.png lepoux.jpg dks.jpg edhelas2.gif edhelas.gif altherac.gif aaaaze.gif :culture: ayoralone.gif cerveau dawa noel.gif knahos.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
EduSuperGoleador
Citation (Averell @ 04/07/2010 à 09:09) *
evra.png lepoux.jpg dks.jpg edhelas2.gif edhelas.gif altherac.gif aaaaze.gif :culture: ayoralone.gif cerveau dawa noel.gif knahos.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

mbia.gif
Oni
Citation (PauletaSuperGoleador @ 04/07/2010 à 12:43) *
mbia.gif

Pedro
Citation (Oni @ 04/07/2010 à 12:50) *

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.