crowley et moi, de part nos metiers, on en voit des dizaines par jours. Les pov connard de A qui sortent a peine du cul de leur mere, titulaire du papier rose depuis meme pas 2 mois et qui jouent les jackys and furious en ville, je leur souhaite meme pas la mort, un simple accident qui les rendent tetraplegique, avec des grandes douleurs jusqu'a la fin de leurs vie de tekonikeur, me plairait...

d'ailleurs c'est ce que je prie a chaque fois que j'en croise un, c'est a dire une fois par heure au moins.
Sinon les vieux soulard de 70 piges, avec 1 pif aussi gros et rouge qu'une pastèque, a la retraite, qui ont tout leur temps, et qui me klaxonne a la gueule dès que mon élève demarre pas au quart de seconde....

une envie de torture a la saw m'envahit pendant plusieurs minutes...
pour finir, ce qui est le plus impressionnant, c'est le nombre de boeufs chauffards, qui grillent des feux, ne s'arretent pas au stop, sont en grand exces de vitesse en ville, franchissent des lignes blanches, tapent des marches arrieres sur l'autoroute parce qu'ils ont rater leur sortie, depassent dans des virages alors qu'ils sont en double sens etc etc, et qui viennent chialer comme des lensoises parce qu'ils ont perdu points ou permis...
Mon dieu, faite que tous ces gens crevent.
oui oui, je sais je suis un peu stress ce soir...