Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Schumacher inside
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Philo
Le topic des jackys.

Suis je le seul à insulter selon le département de la voiture qui me fait chier ?
Encore tout à l'heure sur le périph à propos d'un 59 j'ai craqué et j'ai hurlé : "enculé de consanguin ton père c'est ta soeur"
M4URIC3
Citation (Philo @ 30/12/2008 à 20:14) *
Le topic des jackys.

Suis je le seul à insulter selon le département de la voiture qui me fait chier ?
Encore tout à l'heure sur le périph à propos d'un 59 j'ai craqué et j'ai hurlé : "enculé de consanguin ton père c'est ta soeur"

La semaine derrière j'ai fait un énorme fuck à un con de 75 qui se trainait sur la voie de gauche sans se rabattre au point que j'ai du le doubler par la droite... comme quoi tongue.gif

Et sinon, les 62 sont pires. ph34r.gif
stoner_man

Oui, j'insulte seulement les vieux et les mous du cul qui sont devant moi.
Philo
Citation (M4URIC3 @ 30/12/2008 à 20:31) *
La semaine derrière j'ai fait un énorme fuck à un con de 75 qui se trainait sur la voie de gauche sans se rabattre au point que j'ai du le doubler par la droite... comme quoi tongue.gif

Et sinon, les 62 sont pires. ph34r.gif

La référence des glands au volant sont les 81 (Tarn et Garonne).
Même les 31 les insultent alors qu'ils sont pas bien doués.
foyan
Le topic des jackys.

Ca me fait penser a je sais plus quel con de je sais plus quelle association contre le fait que le numéro du département disparaisse des plaques.
Il a réussi à sortir que "par exemple, ca permet à paris d'être compatissant envers un provincial qui connait pas paris"
Mon cul ca permet de l'insulter encore plus.

Ma copine me dit que je suis un autre homme une fois au volant ph34r.gif
Philo
Hey ho moi aussi je suis pour garder les numéros de plaque.
Après tu sais plus qui tu insultes ça perd toute sa saveur. ph34r.gif
foyan
Totalement, moi aussi, c'était juste la remarque du mec qui était foireuse happy.gif
CL
Pas de permis représente cool.gif

Je suis assez énervé en tant que co-pilote alors je suis pas pressé de passer mon permis, car je risque un infarctus dans les 6 premiers mois ph34r.gif Je klaxonne régulièrement ce tas de cons et de mecs / connasses finis à la pisse qui pullulent sur nos routes cool.gif
Philo
Citation (CrazyLiam @ 30/12/2008 à 20:53) *

Je suis assez énervé en tant que co-pilote alors je suis pas pressé de passer mon permis, car je risque un infarctus dans les 6 premiers mois ph34r.gif Je klaxonne régulièrement ce tas de cons et de mecs / connasses finis à la pisse qui pullulent sur nos routes cool.gif

Je t'imagine bien en gros rageux qui insulte tout le monde et qui donne des ordres à sa femme. happy.gif
CL
Citation (Philo @ 30/12/2008 à 21:00) *
Je t'imagine bien en gros rageux qui insulte tout le monde et qui donne des ordres à sa femme. happy.gif

Je ne lui donne pas d'ordre, par contre je suis bien rageux wub.gif surtout quand j'arrive près de chez moi, avec tous ces boulets garés n'importe comment mellow.gif
Baghib!
Perso les conducteurs qui ont mes faveurs sont les 60, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve qu'un mec conduit vraiment mal c'en est un. ph34r.gif

(Ou alors quand c'en est pas un je ne me dis rien, alors que quand c'en est un je me dis que ça conforte mon impression... ph34r.gif)
And1
Citation (Philo @ 30/12/2008 à 20:35) *
La référence des glands au volant sont les 81 (Tarn et Garonne).
Même les 31 les insultent alors qu'ils sont pas bien doués.

Ca ne vaut pas les 09 qui sont des gros bouseux au volent. Bon moi je ne suis même pas 31, je suis 11.
soT71
Citation (Baghib! @ 30/12/2008 à 21:07) *
Perso les conducteurs qui ont mes faveurs sont les 60, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve qu'un mec conduit vraiment mal c'en est un. ph34r.gif

(Ou alors quand c'en est pas un je ne me dis rien, alors que quand c'en est un je me dis que ça conforte mon impression... ph34r.gif)

Les mecs 60 sont souvent des voitures des locations
Steff14
Les routiers sont des gros cons souvent. smile.gif
Philo
Citation (SteffPolska @ 30/12/2008 à 22:30) *

Les routiers c'est des pilotes au volant © LE jacky absolu
And1
Et les cyclistes aussi.
Biz Markie
Quand je remonte sur Paris, des couillons m'embrouille, avec mon 44 smile.gif moi, j'adore leur faire la surprise, leur faire comprendre que ya pas plus parisien que moi cool.gif et j'adore voir leurs réactions sur leurs têtes, quand ils viennent de piger qu'ils sont tombés sur plus fort qu'eux wub.gif wub.gif

Citation (SteffPolska @ 30/12/2008 à 22:30) *

les routiers ce sont les seuls à se pousser réellement quand t'es en ambu avec le giro
And1
J'ai eu un GPS pour Noel smile.gif C'est joussif de prendre des routes que tu connais, et te rendre compte que c'est ton GPS qui t'obéit en fait.

Bon non en fait le vrai kiff, c'est de prendre un autre chemin juste pour t'amuser à le refaire calculer et te repeter cinquante fois 'prenez la prochaine à droite" smile.gif
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 30/12/2008 à 20:53) *

+1 mon ptipaki wub.gif

Par contre, j'ai craqué: j'en suis à 3h de conduite et le moniteur trouve que c'est "pas mal du tout".

Normal, plusieurs fois Champion du Monde de F1 cool.gif
Re1d
Citation (Philo @ 30/12/2008 à 22:31) *
Les routiers c'est des pilotes au volant © LE jacky absolu

"c'est des pilotes EN VOITURE" et non pas "au volant" malheureux !

"mon père, c'est p'tet la seule personne au monde qui m'a fait peur en voiture ... mais c'est un pilote hein"
Philo
Citation (Re1d @ 31/12/2008 à 00:11) *
"c'est des pilotes EN VOITURE" et non pas "au volant" malheureux !

"mon père, c'est p'tet la seule personne au monde qui m'a fait peur en voiture ... mais c'est un pilote hein"

Il faut que les petits jeunes découvrent ce chef d'oeuvre absolu wub.gif

Homer
Ah ouais quand meme. The Fast & Furious...

Mais dans le Nord Pas de Calais quoi... ph34r.gif laugh.gif
Vinz
Je sens le topic Confessions Intimes / Le grand frère dans les cartons popcorn.gif
Steff14
Il existe deja wink.gif
Vinz
Citation (SteffPolska @ 31/12/2008 à 16:28) *
Il existe deja wink.gif

Je viens de voir, j'explore le forum au fur à mesure.
Re1d
Citation (Vinz @ 31/12/2008 à 16:33) *
Je viens de voir, j'explore le forum au fur à mesure.

Tu dis si tu retrouves le petit Grégory wink.gif
Iaropolk14
Oh putain laugh.gif
Vinz
Citation (Re1d @ 31/12/2008 à 18:14) *

Je suis en train de me faire allumer sévère là...
And1
J'ai eu mon autocollant Aude Pays Cathare !

J'vais pouvoir frimer smile.gif
Red-Dwarf
Citation (And1 @ 01/01/2009 à 10:37) *

je t'imaginais pas aussi vieux mellow.gif
Biz Markie

laugh.gif laugh.gif ph34r.gif
McSim
Perso jme tate pour l'autocollant. Sera-t-il
-02 (départemetn de naissance et où j'ia passé l'essentiel de ma vie)*
-80 (trois ans à Amiens, ça ne s'oublie pas !)
-59 (département où je risque de passer un bon moment encore)

Vous me direz, les trois iront bien avec mon fanion du RC Lens accroché au retro ph34r.gif (je précise que je devance ici les blagues vaseuses qui auraient de toute façon fusées sur mon peuple consanguin)
Homer

Le forum est hebergé dans la Vologne ? ph34r.gif
Dante
Citation (McSim @ 01/01/2009 à 18:19) *
Perso jme tate pour l'autocollant. Sera-t-il
-02 (départemetn de naissance et où j'ia passé l'essentiel de ma vie)*
-80 (trois ans à Amiens, ça ne s'oublie pas !)
-59 (département où je risque de passer un bon moment encore)

Vous me direz, les trois iront bien avec mon fanion du RC Lens accroché au retro ph34r.gif (je précise que je devance ici les blagues vaseuses qui auraient de toute façon fusées sur mon peuple consanguin)

Un fanion du RCL à Lille?! T'as pas peur pour ta caisse toi! ph34r.gif
Michel Michel michel
Y'a 1 heure à coté de chez moi j'allais traverser la rue quand une voiture arrive à mon niveau (celui des clous) et là le gars me voit et...accelère. Ne bluffant jamais avec une voiture je l'ai évité de peu. La voiture part je la regarde comme si je pouvais la démolir du regard et qu'est ce que je vois à l'arrière sur la vitre : un autocollant Pitbull. Je retrouve souvent contre des connards de cette espèce ailleurs mais sur la route.
J'ai vraiment flippé...Putain le prochain je le défonce. Déja la dernière fois un taxi m'a fait le plan j'ai couru après vers la Fourche pour le cogner mais quand le mec m'a vu arrivé ca l'a surpris et il a grillé "un peu" le rouge ce batard.

Bref les mecs qui font les cons sur la route mad.gif et encore plus quand c'est des tektoboys.
Y'a vraiment des irresponsables...
oliv3r
crowley et moi, de part nos metiers, on en voit des dizaines par jours. Les pov connard de A qui sortent a peine du cul de leur mere, titulaire du papier rose depuis meme pas 2 mois et qui jouent les jackys and furious en ville, je leur souhaite meme pas la mort, un simple accident qui les rendent tetraplegique, avec des grandes douleurs jusqu'a la fin de leurs vie de tekonikeur, me plairait... smile.gif d'ailleurs c'est ce que je prie a chaque fois que j'en croise un, c'est a dire une fois par heure au moins.

Sinon les vieux soulard de 70 piges, avec 1 pif aussi gros et rouge qu'une pastèque, a la retraite, qui ont tout leur temps, et qui me klaxonne a la gueule dès que mon élève demarre pas au quart de seconde.... mad.gif une envie de torture a la saw m'envahit pendant plusieurs minutes...

pour finir, ce qui est le plus impressionnant, c'est le nombre de boeufs chauffards, qui grillent des feux, ne s'arretent pas au stop, sont en grand exces de vitesse en ville, franchissent des lignes blanches, tapent des marches arrieres sur l'autoroute parce qu'ils ont rater leur sortie, depassent dans des virages alors qu'ils sont en double sens etc etc, et qui viennent chialer comme des lensoises parce qu'ils ont perdu points ou permis... rolleyes.gif

Mon dieu, faite que tous ces gens crevent. smile.gif

oui oui, je sais je suis un peu stress ce soir...
KSTRR
Citation (And1 @ 01/01/2009 à 09:37) *

C'est vraiment toi ? Parce que dans ce cas je vais devoir t'appeler monsieur.
And1
Oui c'est bien moi. Enfin la photo n'est pas récente récente.
Crowley
Citation (oliv3r @ 13/01/2009 à 22:18) *
crowley et moi, de part nos metiers, on en voit des dizaines par jours. Les pov connard de A qui sortent a peine du cul de leur mere, titulaire du papier rose depuis meme pas 2 mois et qui jouent les jackys and furious en ville, je leur souhaite meme pas la mort, un simple accident qui les rendent tetraplegique, avec des grandes douleurs jusqu'a la fin de leurs vie de tekonikeur, me plairait... smile.gif d'ailleurs c'est ce que je prie a chaque fois que j'en croise un, c'est a dire une fois par heure au moins.

Sinon les vieux soulard de 70 piges, avec 1 pif aussi gros et rouge qu'une pastèque, a la retraite, qui ont tout leur temps, et qui me klaxonne a la gueule dès que mon élève demarre pas au quart de seconde.... mad.gif une envie de torture a la saw m'envahit pendant plusieurs minutes...

pour finir, ce qui est le plus impressionnant, c'est le nombre de boeufs chauffards, qui grillent des feux, ne s'arretent pas au stop, sont en grand exces de vitesse en ville, franchissent des lignes blanches, tapent des marches arrieres sur l'autoroute parce qu'ils ont rater leur sortie, depassent dans des virages alors qu'ils sont en double sens etc etc, et qui viennent chialer comme des lensoises parce qu'ils ont perdu points ou permis... rolleyes.gif

oh que oui je suis d'accord avec toi...

on est cramé quand on rentre chez soi à cause de ces CONNARDS DE CONDUCTEURS DU DIMANCHE qui nous pourrissent la vie.

suis crevé, vais me coucher, je commence le boulot à 7H et y a match demain soir.
Eels
Putain associer le nom de Schumacher à un topic de jackys, ça me fait mal cry.gif
CL
Citation (Eels @ 13/01/2009 à 23:37) *
Putain associer le nom de Schumacher à un topic de jackys, ça me fait mal cry.gif

En même temps, je suis sûr que l'été il porte des chaussettes avec ses sandales popcorn.gif
Eels
Ya quand un même un fossé entre une faute de gout avéré et être un gros beauf au volant (cf titre)

Mais bon on a pas se prendre la tête sur ça, c'était juste une boutade.
Parisii

Paris désert, le rêve rolleyes.gif
Philo
Citation (CrazyLiam @ 13/01/2009 à 23:40) *
En même temps, je suis sûr que l'été il porte des chaussettes avec ses sandales popcorn.gif

Normal c'est la classe. cool.gif
Navet
Citation (Parisii @ 14/01/2009 à 00:33) *

Paris désert, le rêve rolleyes.gif

Il est loin le temps où yavait pas de radar à paris cry.gif , sinon les phares jaunes à l'ancienne , ca serait presque wub.gif
Michel Michel michel
Citation (oliv3r @ 13/01/2009 à 22:18) *
crowley et moi, de part nos metiers, on en voit des dizaines par jours. Les pov connard de A qui sortent a peine du cul de leur mere, titulaire du papier rose depuis meme pas 2 mois et qui jouent les jackys and furious en ville.....

Content de voir que même les habitués du volant peuvent être choqués par ce genre de batards....rien dans le crane.
Si moi j'ai pas mon permis quand je vois comment çà conduit mad.gif

Oliver (tu bosses en auto ecole non ?) en general les mecs "sentent" le kakou déja en cours de conduite ou ca commence dès qu'ils ont leur caisse ?

Et 2eme question : Ou est passé le topic code de la route ? blink.gif
Navet
Citation (Michel Michel michel @ 14/01/2009 à 10:17) *
Content de voir que même les habitués du volant peuvent être choqués par ce genre de batards....rien dans le crane.
Si moi j'ai pas mon permis quand je vois comment çà conduit mad.gif

Oliver (tu bosses en auto ecole non ?) en general les mecs "sentent" le kakou déja en cours de conduite ou ca commence dès qu'ils ont leur caisse ?

Et 2eme question : Ou est passé le topic code de la route ? blink.gif

non ?
Michel Michel michel
bah non j'ai cherché mais j'ai trouvé que çà....

Edit : A la base se trouvait ici une photo merdique
Navet
Citation (Michel Michel michel @ 14/01/2009 à 11:27) *
bah non j'ai cherché mais j'ai trouvé que çà....

Edité aussi

bah c'est que tu étais au bon endroit, jte rassure wink.gif
Michel Michel michel
Citation (Navet @ 14/01/2009 à 11:31) *
bah c'est que tu étais au bon endroit, jte rassure wink.gif

C'est une réponse merdique......Où est passé le topic code de la route !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.