Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de Nicolas Philibert...
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Papa Crocodile
Hier soir,

Au moment ou on noyait la bouffe du 24 soir et du 25 midi dans de l'alcool fort avec quelques potes, j'ai eu une vision qui m'a demandé d'accomplir une mission pour le bien de l'humanité clooney15.gif : retrouver la trace du fameux Nicolas Philibert, savoir ou est ce qu'il habite au Liban et sticker devant chez lui :culture:
(ou sinon débouler à 35 a son entrainement, banderoles, fumis, bombes agricoles, katiosha, a la libanaise quoi alekusu2.gif )

Du coup, mon chemin m'emmena sur google, ou je découvrit que ce tocard est digne d'un akcelrod des grands soir 'ohhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nicooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo" ayoralone.gif

On y voit le tocard qui essaye de tirer de la thune à tout joueur Africain faisant un tchat sur le net (VDM nico cerveau dawa noel.gif et VDM le joueur africain cerveau dawa noel.gif )

Vous trouverez un échantillon de son oeuvre sur http://www.camlions.com/fr/indexlions.php?tid=9&wid=3

Message de Nicolas Philibert qui laisse son tel sur le net. Je profite de ce message pour m'excuser auprès de la personne habitant le costa rica ayant recuperé ce numéro... Recevoir un appel improbable à 23h00 heure locale le 25 décembre n'est pas cool...

Toujours est-il qu'on n'a pas réussi à savoir quel club libanais est entrainé par ce tocard (il semblerait qu'il soit au Liban d'après le canal football club ph34r.gif ).

Donc j'en ai profité pour créer ce topic pour pouvoir suivre la trace de ce salaud...

PS : je rentre de soiré, mort piché et toujours pas dormi altherac.gif
Crowley
ommak!! laugh.gif laugh.gif wub.gif

moi, c'est l'inverse, il est 8h, je suis déjà levé... huh.gif

ça, c'est mon putain de boulot et l'habitude de me lever tôt!! mad.gif
Babou1
WTF voodoo chile.gif
Topic de l'année pour ma part.

Et si je (on) peux y apporter la moindre contribution, fais savoir comment on peut aider, j'ai skype et mon permis B. ahmadinejad_wins.gif
Crowley
et moi ton short bleu que tu m'avais prêté pour l'urban! sleep.gif
Babou1
Citation (Mr_Crowley. @ 26/12/2009 à 08:41) *
et moi ton short bleu que tu m'avais prêté pour l'urban! sleep.gif

Bleu ciel tu veux dire cosmoschtroumpf.gif
Crowley
Citation (Babou1 @ 26/12/2009 à 08:43) *
Bleu ciel tu veux dire cosmoschtroumpf.gif

euh...... mellow.gif

ta gueule!! mad.gif laugh.gif

c'est mon short qui a dû attirer les rats qui passaient derrière moi quand j'allais récupérer le ballon au fond de mes filets! huh.gif

voilà, j'étais pertubé! c'est pour ça que j'étais mauvais!! sleep.gif
Orton
edhelas.gif
scourmy
Citation (ommak @ 26/12/2009 à 08:18) *
Hier soir,

Au moment ou on noyait la bouffe du 24 soir et du 25 midi dans de l'alcool fort avec quelques potes, j'ai eu une vision qui m'a demandé d'accomplir une mission pour le bien de l'humanité clooney15.gif : retrouver la trace du fameux Nicolas Philibert, savoir ou est ce qu'il habite au Liban et sticker devant chez lui :culture:
(ou sinon débouler à 35 a son entrainement, banderoles, fumis, bombes agricoles, katiosha, a la libanaise quoi alekusu2.gif )

Du coup, mon chemin m'emmena sur google, ou je découvrit que ce tocard est digne d'un akcelrod des grands soir 'ohhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nicooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo" ayoralone.gif

On y voit le tocard qui essaye de tirer de la thune à tout joueur Africain faisant un tchat sur le net (VDM nico cerveau dawa noel.gif et VDM le joueur africain cerveau dawa noel.gif )

Vous trouverez un échantillon de son oeuvre sur http://www.camlions.com/fr/indexlions.php?tid=9&wid=3

Message de Nicolas Philibert qui laisse son tel sur le net. Je profite de ce message pour m'excuser auprès de la personne habitant le costa rica ayant recuperé ce numéro... Recevoir un appel improbable à 23h00 heure locale le 25 décembre n'est pas cool...

Toujours est-il qu'on n'a pas réussi à savoir quel club libanais est entrainé par ce tocard (il semblerait qu'il soit au Liban d'après le canal football club ph34r.gif ).

Donc j'en ai profité pour créer ce topic pour pouvoir suivre la trace de ce salaud...

PS : je rentre de soiré, mort piché et toujours pas dormi altherac.gif

c'est l'Olympique de Beyrouth son club Libanais
Za£e

Message de Nicolas Philibert qui laisse son tel sur le net.

Le pire dans cette histoire c'est que ce n'est pas le site officiel de Raymond Kalla. Je connais le mec de Camlions.
Papa Crocodile
Citation (scourmy @ 26/12/2009 à 12:47) *
c'est l'Olympique de Beyrouth son club Libanais

Au risque de te decevoir le denommé Nicolas Philibert n'entraine aucun club de D1 Libanaise,..

Il a effectivement entrainé l'olympique de Beyrouth ( vahid.gif - j'encule tout ce qui est "olympique" par principe ) pendant 6 mois en 2003 avant de se faire virer comme un malpropre parce qu'il a réussit a ruiner le club avec ses tranferts improbables ph34r.gif

Suite à cet evenementm en 2004, l'Olympique de Beyrouth est vendu et devient le Sporting Club de Tripoli

Donc bon...

Pour l'instant pas de trace de cet escroc dans un club au Liban blink.gif
whynot
I approuve this démarche!
GrekFreat
Citation (ommak @ 26/12/2009 à 13:04) *
Au risque de te decevoir le denommé Nicolas Philibert n'entraine aucun club de D1 Libanaise,..

Il a effectivement entrainé l'olympique de Beyrouth ( vahid.gif - j'encule tout ce qui est "olympique" par principe ) pendant 6 mois en 2003 avant de se faire virer comme un malpropre parce qu'il a réussit a ruiner le club avec ses tranferts improbables ph34r.gif

Suite à cet evenementm en 2004, l'Olympique de Beyrouth est vendu et devient le Sporting Club de Tripoli

Donc bon...

Pour l'instant pas de trace de cet escroc dans un club au Liban
blink.gif

Et il a été interviewé et pris au sérieux par les médias edhelas.gif
Crocop
Citation
Raymond
je suis nicolas Philibert j ai eu ete coach a Yaounde du Professeur TSALA on s est rencontrer a Avignon il y a quelques mois avec Christelle
je suis aujourd hui coach d un club de D1 a l etranger en amerique centrale
donne moi SVP ton tel ou apel moi dans les 48h00
mon tel 00.506.308.11.11 ou au bureau 00.506.666.10.96
c est urgent c est moi avec michel hidalgo qui t avait permis d aller a l OM

Hidalgo n'est pas si innocent que ça, il doit toucher sa commission. wacko.gif

La mafia smoke2.gif
Red-Dwarf
Dans 6 mois Nico dans la Roue de la fortune ahmadinejad_wins.gif
Crocop
Le vieux mail comme preuve au canal football club avec la photo m'a tué.
Next
C'est lui non ? ph34r.gif

http://www.facebook.com/profile.php?id=644326430

Photo profil FB :

Si oui, vu la liste d'amis, il aime les "mâles". Il s'est peut-être juste fait bâcher par Edel. popcorn.gif

Sinon :

Citation
Costa Rica : un sacré Français
Equipe d’Argentine
23 juin 2009

Que connaît-on du Costa Rica ? Les plus anciens se souviennent de ce pays d’Amérique Centrale en 8es de finale du Mondial 90 en Italie. Les Lyonnais se rappellent d’Aulas s’étrangler de rage après la blessure d’Eric Abidal avec les Bleus, en affrontant le Costa Rica en Martinique (3-2) en 2005. Enfin les férus de Premier League ont certainement aperçu le buteur Paulo César Wanchope fouler les pelouses anglaises. Mais qui sait que Liberia Mia, tout frais champion en titre, est entraîné par un Français ?! Alain Gay-Hardy nous raconte.

Juin 2009. Le club de Liberia Mia fait chuter le prestigieux Club Sport Herediano en finale du championnat. Jusque-là, on s’en tape un peu. Sauf que le technicien, encensé par la presse nationale, qualifié même de “génie de Liberia”, était il y a un an proviseur du Collège Daudet de Carpentras. Comment cet ancien modeste joueur pro, passé par Quevilly ou Amiens, a-t-il atterri dans cette contrée lointaine ? « Le directeur sportif du club, Nicolas Philibert, est un ami. En juin dernier, il me propose à brûle pourpoint le poste d’entraîneur. Moi, j’avais déjà coaché en D3 avec Avignon et en Division d’Honneur avec Carpentras. J’ai mis une semaine à me décider et j’ai dit oui. C’était une belle opportunité pour moi d’entraîner à haut niveau ».

Première surprise au pays des Ticos (surnom donné au peuple costaricien pour son obsession à coller “tico ” à chaque mot qu’il prononce) : « Les nuits égales aux jours ! Le soleil se couche à 18h et à 18h01 il fait nuit ! » Bon, l’espagnol, Alain Gay-Hardy le parle couramment. Il a donc pu comprendre toutes les vannes qu’on faisait sur son club, considéré comme le bouseux du pays : « Quasiment tous les clubs du championnat se concentrent autour de la capitale San José. Liberia est dans une province du nord (ndlr : Guanacaste, entourée par le Nicaragua au nord et le Pacifique à l’ouest). On est dans la pampa et on nous appelle les pamperos. Pour les gens de San José, on est une province reculée donc mineure ». Mais le club a été tiré de sa léthargie par Mario Sotela, richissime homme d’affaires. Le mec a encore plus de casquettes que Sammy Traoré : production de films, industrie du tourisme et, son dernier dada, une réserve naturelle avec des animaux africains. En plus, il est francophile : il a fait ses études en Suisse, va bosser au Festival de Cannes et passe des week-ends dans son appartement parisien. « Il a renforcé l’équipe avec des joueurs de San José. Comme il est profane, il pensait qu’acheter de bons joueurs et les mettre sur un terrain, ça suffisait ».

Et Alain Gay-Hardy a vite compris qu’il avait du boulot. D’abord, se faire accepter par son effectif : « Il y avait de la suspicion. J’étais le premier entraîneur européen du club, ils étaient davantage habitués aux Colombiens ou aux Argentins. Au début, ça a été dur. J’ai amené le savoir-faire français, avec des entraînements construits qui donnent à réfléchir sur le plan tactique avec des mises en situation ». Pas facile pour le technicien d’imposer son 3-4-3, de demander à ses hommes de couloir « de se situer en zone basse défensive et d’apporter du soutien quand on perd le ballon. Et de miser sur la vitesse en jouant les contre-attaques à fond ». Le coach de 59 ans doit en plus composer avec la peace and love attitude des Costariciens. Impossible de pousser un coup de gueule. « Ici, on ne dit pas bonjour mais "pura vida". En gros, ça veut dire qu’ils ne génèrent pas de conflit, qu’ils sont cool. Ils n’ont pas l’habitude de travailler fort, il faut leur faire prendre conscience de leurs possibilités car ils se contentent de peu ».

En début de saison, il flottait comme une pointe d’accent provençal au stade Edgardo Baltodano. Plusieurs joueurs français sont en effet venus tenter leur chance outre-Atlantique. Et tous sont passés par Cassis-Carnoux. Décryptage de la mafia cassidenne : Bruno Savry n’est resté qu’un mois avant de venir sur les bords de Méditerranée. Michel Gafour (5 matchs en pro avec l’OM en 2002) a reçu du Papa Noël une opération du ménisque et a quitté le club en décembre, après être arrivé à l’été 2008. Jacques Rémy a, lui, joué un an et demi à Liberia mais a été invité à faire ses bagages en janvier dernier. « Nicolas Philibert les avait contactés et ensuite, c’est par relation qu’ils sont venus. Mais Nicolas a quitté brutalement le navire en septembre pour des raisons d’incompatibilité d’humeur avec Mario. Il a mal pris les nominations d’un directeur administratif et d’un conseiller sportif. Il sentait que ses prérogatives étaient rognées. Moi, ça m’a ennuyé, parce que deux mois après mon arrivée, je me sentais livré à moi-même ». Comme quoi, il n’y a pas qu’à l’OM que ça foire en coulisses…

Mais Alain Gay-Hardy veut réussir. Le groupe comprend (enfin) les consignes, les internationaux, dont Harold Wallace, se motivent tandis que l’on essaye de se motiver pour comprendre l’organisation du championnat. Concentration : il y a le championnat d’hiver et celui d’été. Douze équipes sont réparties en deux poules de six. Chaque équipe rencontre en aller-retour les formations dans sa poule et joue une seule fois les équipes de l’autre groupe ! Les premiers sont directement qualifiés pour les demi-finales quand les deuxièmes et troisièmes s’affrontent dans des quarts de finale. Ouf… Au tournoi d’été, Liberia enchaîne huit matches sans défaite et réalise même l’exploit de… gagner à l’extérieur : « Là-bas, quand on joue à l’extérieur, c’est quasiment perdu d’avance ! Psychologiquement, les joueurs n’y arrivent pas. Moi, j’ai changé leur mentalité. On a affronté l’ogre incontesté du pays, le Deportivo Saprissa, l’OL du Costa Rica. On les a battus sur leur terrain au match retour. Ce fut un exploit retentissant ! » Valenciennes ne ferait pas tache dans le paysage…*

Le titre de champion a propulsé le club dans une autre dimension. Une dimension divine. « Je suis considéré, toutes proportions gardées, comme un demi-dieu. Quand je me promène dans Liberia, les gens viennent me toucher la main, me la baiser ! Une autre anecdote : le lendemain du sacre, toute la population nous attendait en ville. Le soir, une messe d’action de grâce a été organisée pour rendre hommage à la victoire. Et à mon entrée dans l’église, tous les paroissiens se sont levés pour m’applaudir ». Les Costariciens sont passionnés de football et peuvent suivre tous les matches à la télévision. Deux chaînes se disputent même le marché des droits mais l’histoire ne dit pas si le Thiriez local est aussi gourmand que la version originale. Les joueurs, dont les plus riches émargent à 15 000 dollars par mois, n’ont qu’un seul désir : rejoindre l’Europe.

Une envie qui taraude aussi Alain Gay-Hardy. La France commence sérieusement à lui manquer. Attention, il avoue sans problème se sentir bien dans son club -où il devrait signer un an de plus-, qui disputera la Coupe des Champions CONCACAF. Mais certaines mœurs culinaires locales sont pesantes : « Je suis gourmet et gastronome. Et les Costariciens, ils mangent la même chose à tous les repas : le "gallo pinto", mélange de riz, bananes plantains flambées, haricots rouges et poisson ou poulet. Au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner. Quand on va à l’hôtel, le matin, je prends deux tartines de confiture et du café alors qu’eux, c’est une grosse assiette de "gallo pinto" ! » Mais AGH ne fait pas d’indigestion pour autant : « Cette expérience m’a redonné beaucoup d’appétit. J’aimerais bien me faire plus connaître et je veux rebondir en Europe. Même si je sais que nul n’est prophète en son pays ». Mais rien n’est impossible pour un demi-dieu…

*0 victoire en 19 matches cette saison à l’extérieur…
Sébastien Yagin

http://www.sofoot.com/costa-rica-un-sacre-...46-article.html
Parisian
Citation (Crocop @ 26/12/2009 à 13:19) *
Hidalgo n'est pas si innocent que ça, il doit toucher sa commission. wacko.gif

La mafia smoke2.gif

La premiere reaction de ma part. ommak, tu devrais peut etre envoyer ce lien aux gens du PSG, histoire que Hidalgo commence a flipper. popcorn.gif
Crocop
Citation (Parisian @ 26/12/2009 à 14:32) *
La premiere reaction de ma part. ommak, tu devrais peut etre envoyer ce lien aux gens du PSG, histoire que Hidalgo commence a flipper. popcorn.gif

Citation
HIDALGO

Quand l’avez-vous rencontré ?
Il y a très peu de temps.

Quel mitho cet Hidalgo.
Vaudou
back up

sinon

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actuali...negrier-159522/

extrait

"Il assure avoir bien gagné sa vie en Afrique ("environ 50 000 francs – 7 600 euros – par mois, payés par un Suisse"), puis au Liban (Salam Zgharta) et comme directeur sportif au Costa Rica (deux saisons au Liberia Mia)."
Red-Dwarf
Si ce topic pouvais servir a la presse pour enquêter un peu plus sur cet escroc comme le topic de Greg A. a servis aux bulgares !

Riolo si tu nous lis encore fait ton boulot !
Crocop
Citation (Red-Dwarf @ 26/12/2009 à 16:32) *
Si ce topic pouvais servir a la presse pour enquêter un peu plus sur cet escroc comme le topic de Greg A. a servis aux bulgares !

Riolo si tu nous lis encore fait ton boulot !

Ce forum est lu y'a pas de doutes.
macbath
J'espère que ce topic mythique aura les mêmes conséquences que le topic Akcelrod... Il faut vraiment attirer quelques journalistes par ici, puisqu'ils ont visiblement besoin qu'on leur mâche le travail rolleyes.gif

Le lien mis par Ommak est hallucinant ohmy.gif
Crocop
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000020473.html

ph34r.gif

Boya: «Edel n'a rien à se reprocher»

Selon Pierre Boya, l'attaquant de Grenoble qui connaît le gardien du PSG depuis près de dix ans, Apoula Edel «s'est toujours appelé Edel».
«Il s'est toujours appelé Edel. Jamais Ambroise». Après Antoine Kombouaré et Robin Leproux, respectivement entraîneur et président du PSG, c'est au tour de Pierre Boya de prendre la défense d'Apoula Edel. Le gardien du PSG est dans la tourmente depuis dimanche dernier et la réserve des dirigeants de Saint-Etienne (retirée depuis) au sujet de l'identité et de l'âge du gardien parisien. L'attaquant camerounais de Grenoble s'en offusque dans L'Equipe de mercredi. «Je connais Edel depuis l'époque où on jouait en équipe de jeunes au Cameroun [...] Je peux vous dire que rien n'est faux dans ce qu'on connaît de lui aujourd'hui, a-t-il indiqué. C'est dur pour lui, mais il est costaud dans sa tête. De toute façon, il n'a rien à se reprocher. Il est propre.»

Philibert, «un malade mental»

Pour l'attaquant de Grenoble, le coupable se nomme Nicolas Philibert, un des anciens entraîneurs d'Edel à l'origine de l'affaire. «Lui, c'est un malade mental. Il a tué la carrière de pleins de bons joueurs», attaque-t-il d'emblée. Avant de poursuivre, en détaillant les pratiques de cet ancien entraîneur en Afrique et intermédiaire auprès du joueur il y a quelques années : «Je sais qui est ce Philibert. Il m'a entraîné. Mais cet homme exploite les gens. Il a emmené Edel en Arménie alors qu'il était mineur, avec deux autres joueurs. Il a fait de l'argent avec eux, et ensuite il les a abandonnés. Il a fait pareil avec moi à Beyrouth. Maintenant, le mec va voir mon pote pour lui demander 15 000 euros? en disant qu'il l'a aidé. Pourquoi fait-il ça maintenant et pas plus tôt ? Pour le pognon. Parce qu'Edel commence à jouer.» Selon le Parisien de mardi, Edel se retrouverait au centre d'une sordide affaire de chantage, dans laquelle Nicolas Philibert réclamerait 30 000 euros au titre de leur collaboration passée. Si la somme ne lui est pas versée, il révélerait des informations sur l'identité et l'âge du gardien.
Red-Dwarf
Il faut que se topic sois en tête des recherches google comme celui sur Greg !

Je suis sur qu'il ya du lourd a découvrir, surement des liens avec l'affaire Okpara ph34r.gif (ou pas)
Crocop
Citation (Red-Dwarf @ 26/12/2009 à 16:50) *
Il faut que se topic sois en tête des recherches google comme celui sur Greg !

Je suis sur qu'il ya du lourd a découvrir, surement des liens avec l'affaire Okpara ph34r.gif (ou pas)

Y'a du potentiel effectivement, il n'est pas agent mais propose des joueurs c'est autorisé ? ... popcorn.gif

Citation
Lors de ces Inter-Poules, une des formations en l'occurrence Espoir de Yaoundé s'est payée les services d'un coach expatrié. Il s'agit du français Nicolas Philibert (inconnu au bataillon!)

http://www.africafoot.com/news/0011/001114.html

popcorn.gif
Crocop

C'est Edel ?
Papa Crocodile
Citation (Vaudou @ 26/12/2009 à 16:59) *
back up

sinon

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actuali...negrier-159522/

extrait

"Il assure avoir bien gagné sa vie en Afrique ("environ 50 000 francs – 7 600 euros – par mois, payés par un Suisse"), puis au Liban (Salam Zgharta) et comme directeur sportif au Costa Rica (deux saisons au Liberia Mia)."

LOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLL....

Après une recherche rapide sur internet, ce tocard a reussit à envoyer son club en D2 au Liban... Il s'est fait virer avec un joueur camérounais qu'il avait ramener au club en Janvier 2009...

Ce club est desormais un banal club de D2 au Liban, sachant que meme la D1 n'est pas professionnelle...

Et voila le club et le village de taré... C'est un club de vosgiens © ph34r.gif

Le mec a reussit à bousiller deux clubs en 2 ans implosion du tibia.gif

La news de son licensiement : http://www.zgharta.com/index.php?option=co...t&Itemid=16

Le site officiel du club ( ph34r.gif ) avec les membres du board ( ph34r.gif ) http://salamzgharta.com/s/index.php?option...7&Itemid=18
Ashura
La vengeance du peuple parisien est en marche wub.gif
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 26/12/2009 à 21:05) *
La vengeance du peuple parisien est en marche wub.gif

T'es OP pour la fan page "borderline" ? ph34r.gif

Parce que bon une fan page d'un negrier ca peut te rapporter des points K-O-B : edhelas.gif ou pas edhelas2.gif
Crowley
Citation (ommak @ 26/12/2009 à 20:14) *
T'es OP pour la fan page "borderline" ? ph34r.gif

Parce que bon une fan page d'un negrier ca peut te rapporter des points K-O-B : edhelas.gif ou pas edhelas2.gif

mettre la photo d'un black à côté de points kob, ça fait pas du tout kob justement!! happy.gif
Jojo le pigeon

Visiblement c'était bien lui, vu qu'il semble avoir atterri au Costa Rica ! laugh.gif

(rappelle wub.gif )
Nouma4ever
Il m'a accepté dans ses amis sur FB smoke2.gif

Ses statuts de cry.gif :

Citation
Nicolas Philibert j ai attaqué , je dois maintenant me defendre contre ceux qui ont recu de moi argent ,nourriture ,logement,travail, football et je suis un negrier...........et ceux qui me soutiennes sont ceux restés au pays .........quelle injustice a ceux qui m ont ecris merci sachez que je n est jamais reclamé un franc qui ne soit ...pas a moi mais ma générosité est tellement inhabituelle qu elle est soupconeuse

Citation
Nicolas Philibert je ne suis pas devenu a mon age ni maitre chanteur ni escroc simplement mare d etre spolier volé alors révolté je réagis avec les seules armes que l on ma laissé

Citation
je ne suis pas devenu a mon age un escroc ou un maitre chanteur simplement marre d etre spolier sali et endetté par la faute d individus qui ont beneficier de ma générosité et qui aujourd hui ce comporte suffisament mal a mon egard pour etre revolté
Babou1
Hidalgo le gros mytho. popcorn.gif
Putain mais quand est ce qu'on lui envoie nos gars. alekusu2.gif
Nouma4ever
Citation (Babou1 @ 27/12/2009 à 21:22) *
Hidalgo le gros mytho. popcorn.gif
Putain mais quand est ce qu'on lui envoie nos gars. alekusu2.gif

Et paga wub.gif

Cette photo a multiplié par deux ma haine du philibert wub.gif

La maison du mec en cote d'ivoire, ou il construit un centre de formation .

Il manque de pognon knahos.gif
ikki
Citation (Nouma4ever @ 27/12/2009 à 21:05) *
Il m'a accepté dans ses amis sur FB smoke2.gif

Ses statuts de cry.gif :

Ah ben tiens, 3 merdes... popcorn.gif
Oyé Sapapaya

J'avais jamais fait la rapprochement implosion du tibia.gif
Red-Dwarf
Citation (ikki @ 27/12/2009 à 21:26) *
Ah ben tiens, 3 merdes... popcorn.gif

Sans oublier sa photo avec Courbis et celle avec Lacombe vahid.gif vahid.gif
Dante
Qu'est ce qu'Edel attend pour porter plainte? unsure.gif
C'est quoi ce dossier qu'il faut constituer? Il a juste qu'un extrait d'acte de naissance à fournir non?
Lask

Les fringues c'est du très lourd mellow.gif
Parisian
Citation (Dante @ 27/12/2009 à 23:02) *
Qu'est ce qu'Edel attend pour porter plainte? unsure.gif
C'est quoi ce dossier qu'il faut constituer? Il a juste qu'un extrait d'acte de naissance à fournir non?

Heu, il vient du Cameroun, il se peut meme qu'il ne connaisse pas sa vraie date de naissance.
parisses
il ne faudrait pas que ce soit lui qui porte plainte mais le psg et il faudrait lui mettre la pression en lui dedicacant une banderole ou je sais pas!c'est un scandale ce type la!

Si coupet ne se serait pas blesser je suis sur qu'on ne l'aurait jamais entendu ce mec!c'est tout simplement que Edel apparait dans les equipes regulierement dans les journaux francais!
Fanfan La Tulipe
Perso, plus les jours passent et plus je trouve bizarre qu'Edel ne porte pas plainte, on nous dit qu'il a tous les documents qui prouvent son age, même des actes de naissances de ses parents mais toujours rien au niveau judiciaire, ça a pas l'air de sentir bon à part si une action a été menée sans mettre au courant la presse.
Raptor39
Citation (Fanfan La Tulipe @ 27/12/2009 à 23:41) *
Perso, plus les jours passent et plus je trouve bizarre qu'Edel ne porte pas plainte, on nous dit qu'il a tous les documents qui prouvent son age, même des actes de naissances de ses parents mais toujours rien au niveau judiciaire, ça a pas l'air de sentir bon à part si une action a été menée sans mettre au courant la presse.

c'est ptet aussi que la presse cette semaine, elle est en vacances, faudra voir à la reprise, là les joueurs et journalistes surtout sportif, sont en pauses.
Lask
Citation (Fanfan La Tulipe @ 27/12/2009 à 23:41) *

Boarf a mon avis c'est clair, Philibert est un gros con, un menteur et un escroc qui a voulu se faire de l'argent sur Edel...

Mais son chantage se base sur un vrai truc je pense, Edel a clairement pas 23 ans arrêtons les conneries, il serait pas de notre club on taillerait à mort.
mat2t
Bien sur que ca sent pas bon cet affaire , si on devais sanctionner tous les clubs qui font jouer des presus ,on est pas rendu non plus.
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 27/12/2009 à 23:46) *
Boarf a mon avis c'est clair, Philibert est un gros con, un menteur et un escroc qui a voulu se faire de l'argent sur Edel...

Mais son chantage se base sur un vrai truc je pense, Edel a clairement pas 23 ans arrêtons les conneries, il serait pas de notre club on taillerait à mort.

C'est pas faux mais j'imagine même pas le bordel en ligue1 avec tout les "présu" book2.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Lask @ 27/12/2009 à 23:46) *

Je suis du même avis que toi, le problème c'est que tout va retomber sur le club.

Citation (Oyé Sapapaya @ 27/12/2009 à 23:48) *
C'est pas faux mais j'imagine même pas le bordel en ligue1 avec tout les "présu" book2.gif

La ligue n'est pas à une connerie prêt, je suis sûr qu'elle est prete à sanctionner le psg pour faire un exemple :paranopsg:
Babou1
Citation (Fanfan La Tulipe @ 27/12/2009 à 23:50) *
La ligue n'est pas à une connerie prêt, je suis sûr qu'elle est prete à sanctionner le psg pour faire un exemple :paranopsg:

Impossible, on a Taiwo dans notre manche. cool.gif
Oyé Sapapaya
Enfin je serai pas étonné que Sylvain Armand ait 40ans clooney3.gif
Lask
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/12/2009 à 23:56) *
Enfin je serai pas étonné que Sylvain Armand est 40ans clooney3.gif

implosion du tibia.gif aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.