Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tu fais quoi pour le 31 ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Philo
Alors vous faîtes quoi ce soir ?

Je vais aller dans la campagne à une grande soirée. Autant dire que ça sera une beuverie.
Et dire que je suis censé bien m'habiller. ph34r.gif
Re1d
J'en sais trop rien encore. J'dois aller à une soirée avec une copine, mais j'sais pas où est la soirée et qui il y aura. 31 à l'arrache rulez quoi smile.gif
T'façon ça va être pour picoler, donc pas besoin de savoir bien à l'avance ^^
foyan
Soirée chez ma copine avec des potes à elle... Dans le tas y'en aura 2-3 que j'apprécie mais je sens que je vais me faire chier, heureusement l'alcool aidera...
Rjay
Soirée chez des amis avec d'autres amis wub.gif

Je ramène quelques bouteilles de rouge et un dessert "fruité" ph34r.gif

ça risque d'être très sympa. Seule inquiétude: je me suis levé à 7h, donc risque de fatigue unsure.gif
Homer
Moi et ma femme, on reste à la maison, on va se mettre cher ! Ca évite de se faire ramener ou de ne pas boire pour rentrer vivants. Vive 2009 et vive l'alcool !
Rjay
Citation (Homer @ 31/12/2008 à 15:04) *
Moi et ma femme, on reste à la maison, on va se mettre cher ! Ca évite de se faire ramener ou de ne pas boire pour rentrer vivants. Vive 2009 et vive l'alcool !

ma copine ne boit pas: problème réglé cool.gif
CL
Chez un pote, sur Cergy, on sera une dizaine, que des couples, soirée de vieux cool.gif ph34r.gif

Citation (Rjay @ 31/12/2008 à 15:06) *
ma copine ne boit pas: problème réglé cool.gif

+1 cool.gif
Bob
Citation (CrazyLiam @ 31/12/2008 à 15:07) *
Chez un pote, sur Cergy, on sera une dizaine, que des couples, soirée de vieux cool.gif ph34r.gif

Avec le décompte d'Arthur sur TF1 "10-9-8 etc" ? cool.gif
soT71
Chez un pote à Belleville..
Avec ma meuf... rolleyes.gif
CL
Citation (Bob @ 31/12/2008 à 15:12) *
Avec le décompte d'Arthur sur TF1 "10-9-8 etc" ? B)

laugh.gif

Non, par "soirée de vieux" j'entends "soirée plus tranquille" car y'aura pas de célibataires en chaleur, ce genre de trucs ph34r.gif
Bob
Citation (CrazyLiam @ 31/12/2008 à 15:13) *
laugh.gif

Non, par "soirée de vieux" j'entends "soirée plus tranquille" car y'aura pas de célibataires en chaleur, ce genre de trucs ph34r.gif

Méfie-toi de "ces soirées" qui au départ, tu les penses "cool", puis deviennent vite folklo happy.gif

Je cherche un moyen d'éviter les potes de ma copine, j'ai encore quelques heures devant moi pour méditer ph34r.gif
CL
Citation (Bob @ 31/12/2008 à 15:16) *
Je cherche un moyen d'éviter les potes de ma copine, j'ai encore quelques heures devant moi pour méditer ph34r.gif

Citation ("Bénabar")
On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.

ph34r.gif
Philo
CL est officiellement un jeune vieux : il cite Bénabar vahid.gif
CL
Citation (Philo @ 31/12/2008 à 15:51) *
CL est officiellement un jeune vieux : il cite Bénabar vahid.gif

J'aime beaucoup Bénabar cool.gif
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 31/12/2008 à 15:51) *
J'aime beaucoup Bénabar cool.gif

+1 wub.gif
CL
Citation (Rjay @ 31 / 12 / 2008 à 15 : 55) *
+1 wub.gif

Ca ne m'étonne même pas que tu aimes tellement on est pareil wub.gif ph34r.gif
Vinz
Chez ma Copine avec un couple d'ami , mais bonne bouffe, bon vin donc sympathique rolleyes.gif
Rjay
Citation (CrazyLiam @ d/m/Y à H:M) *
Ca ne m'étonne même pas que tu aimes tellement on est pareil wub.gif ph34r.gif

c'est clair que ça en est troublant, c'est sûrement les gènes Pakis unsure.gif ph34r.gif
CL
Citation (Vinz @ d/m/Y à H:i) *
Chez ma Copine avec un couple d'ami , mais bonne bouffe, bon vin donc sympathique rolleyes.gif

HS : mais j'ai l'impression que tu n'utilises pas à bon escient le " rolleyes.gif ". C'est pas le première fois que je le remarque happy.gif
Papa Crocodile
Resto, puis Skansen pour le feu d'artifice ph34r.gif

C'est à Stockholm pour les teubés ph34r.gif
CL
Citation (ommak @ 31/12/2008 à 16:12) *
Resto, puis Skansen pour le feu d'artifice ph34r.gif

C'est à Stockholm pour les teubés ph34r.gif

Il fait pas trop froid ? Il fait nuit depuis 2 ou 3 heures déjà ? ph34r.gif
Vinz
Citation (CrazyLiam @ d/m/Y à H:i) *
HS : mais j'ai l'impression que tu n'utilises pas à bon escient le " rolleyes.gif ". C'est pas le première fois que je le remarque happy.gif

Peut être , je le perçoit comme un rêveur ph34r.gif
Philo
Citation (Vinz @ 31/12/2008 à 16:18) *
Peut être , je le perçoit comme un rêveur ph34r.gif

Non c'est plus dans l'esprit "putain quel blaireau" ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 31/12/2008 à 16:14) *
Il fait pas trop froid ? Il fait nuit depuis 2 ou 3 heures déjà ? ph34r.gif

-7...

Le soleil se lève vers 10h et se couche vers 15h30... Quand tu le vois ph34r.gif
Vinz
Citation (Philo @ 31/12/2008 à 16:20) *
Non c'est plus dans l'esprit "putain quel blaireau" ph34r.gif

Ma culture Geek est limité tu sais

Mais je progresse, au fait merci pour l'invit Philo happy.gif
Iaropolk14
Diner chez un pote, puis soirée chez un autre pote, on sera une cinquantaine. Par contre je peux jurer de rien pour l'alcool, on a fait une sorte d'échauffement hier et perso ça a un peu entamé de mon mojo pour ce soir. ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Dans un resto qu'on a réservé avec ma meilleure pote rien que pour nous, chacun a invité ses potes de son côté et comme on en a beaucoup en commun ben ça va tout déchirer wub.gif
Next
Resto réservé du côté de Madeleine par ma meilleure amie, avec une quinzaine de personnes dont la moitié que je ne connais pas.
La soirée se terminera sûrement chez ma meilleure amie ensuite, avec l'alcool qui coulera à flot ! wub.gif
M4URIC3
Soirée chez un ami, une quinzaine de personnes... ^^
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/12/2008 à 16:58) *
Dans un resto qu'on a réservé avec ma meilleure pote rien que pour nous, chacun a invité ses potes de son côté et comme on en a beaucoup en commun ben ça va tout déchirer wub.gif

Vous allez au KFC ? ph34r.gif
Ashura
soirée picole avec deux potes
CL
Citation (Ashura @ 31/12/2008 à 17:33) *

C'est le moment de serrer, tu seras en petit comité ph34r.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 31/12/2008 à 17:33) *

Tu vas peut-être conclure avant la fin de l'année finalement...wub.gif ph34r.gif
CL
Bon les enfants, je m'en vais, direction CeRGy PonToise, neuf cinq représente cool.gif ph34r.gif

Je passerai vomir vous faire un coucou à mon retour ce soir wub.gif

Gros bisous wub.gif
Hiso
Soirée chez moi, avec quelques membres de ma famille et des amis à mes parents + ma copine qui vient happy.gif
Ashura
Citation (Rjay @ 31/12/2008 à 17:34) *
Tu vas peut-être conclure avant la fin de l'année finalement...wub.gif ph34r.gif

vu le message au dessus du tien, je crois que ça te concerne davantage que moi ph34r.gif
Next
Citation (Hiso @ 31/12/2008 à 17:40) *
Soirée chez moi, avec quelques membres de ma famille et des amis à mes parents + ma copine qui vient happy.gif

Soirée Dechavanne quoi. ph34r.gif
Hiso
Citation (NextTrunk @ 31/12/2008 à 18:36) *
Soirée Dechavanne quoi. ph34r.gif

Oula non, vu les pochtrons dans les amis à ma mère ça va se finir à 8h du mat' tous torchés ph34r.gif
Nouma4ever
Je m'incruste dans une soirée à bastille, on sera 50 dans un deux pieces, du coup obligé de danser collé-serré wub.gif ph34r.gif
soT71
open champagne ta soirée ?
Nouma4ever
Citation (junior21 @ 31/12/2008 à 19:33) *
open champagne ta soirée ?

Open etudiants plutot sleep.gif
Naldo
Chez une copine avec toumézami. Kadour Toumézami oué c'est un pote à moi.

Je ramène le pack redbull + la zubrowka happy.gif

J'hésite à y aller en caisse. Soit je me gèle les noix au retour complètement bourré fonsdé pendant un trajet qui me semble interminable, soit je rentre en caisse en étant un peu moins bourré mais toujours bien au dessus de 0,5... La flicaille devrait être au taquet j'imagine en plus cette nuit
Nouma4ever
Citation (Naldo @ 31/12/2008 à 20:30) *
Chez une copine avec toumézami. Kadour Toumézami oué c'est un pote à moi.

google ne me renseigne pas sur l'identitée de cette " star " ph34r.gif

Sinon vu son nom vous risquer d'être nombreux ...
JeromeTouboulArnaudHermant
Bon je me casse, je vous souhaite une bonne soirée de fin d'année.
Direction Asnières, pour une bien belle demeure paraît-il.

Faîtes pas les fous sur la route, serrez de la meuf.
Naldo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/12/2008 à 20:44) *
Bon je me casse, je vous souhaite une bonne soirée de fin d'année.
Direction Asnières, pour une bien belle demeure paraît-il.

Faîtes pas les fous sur la route, serrez de la meuf.

Hey mais moi aussi je vais dans une bien belle demeure à Asnieres... mellow.gif

ptet à tout de suite du coup ph34r.gif
SuperThug
je garde mes neuveux qui dorment en regardant Dechavanne cool.gif
CL
D'après le SMS que j'ai reçu de Philo, il n'a pas l'air bien frais ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Une soirée de ouf wub.gif

Par contre mes oreilles continuent de siffler jusqu'à maintenant, et ma foi le trajet fut bizarre avec un grand con qui menace un gros molosse avec un couteau et se fait éclater la gueule devant tout le monde ohmy.gif
McSim
Soirée en intimité pour moi, avec ma copine. On a pas reveillonné bien tard, je bosse ce matin pour la conf de presse d'avant match de Coupe de France. Départ pour Sainte-Geneviève demain matin 9h30.
Varino
J'étais en ville à Copenhague, c'était dément
En fait la ville n'organise rien, donc du coup c'est les locaux qui tirent les feux d'artifices eux mêmes ph34r.gif
Résultat: un bordel M-O-N-S-T-R-E, des feux qui partent de tous les coins, des mecs bourrés qui dansent pour éviter les espèces de grenades/bombes (tain le truc pète à 15m de toi tu sens le souffle... violent!), le ballet des ambulances, du verre partout
mais tout ca dans une bonne ambiance! y avait des bandes de partout, mais pas vu une seule vraie bagarre, et les gens étaient très sympa smile.gif
j'essaierai de poster une video

bonne année! godt nytor
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.