Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Culture Awards 2009 - les votes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Ashura
Pour l'award de la citation de mec bourré, Philo et moi étions nominés mais la plupart du temps sans que la citation soit précisée... donc je suis allé chercher les citations majeures de ces derniers mois ph34r.gif
Navet
A voter smile.gif
la_taimpe
et moi ?
Nouma4ever
A voté !
CL
Citation (Ashura @ 03/02/2010 à 03:59) *
Pour l'award de la citation de mec bourré, Philo et moi étions nominés mais la plupart du temps sans que la citation soit précisée... donc je suis allé chercher les citations majeures de ces derniers mois ph34r.gif

"Ta mère c'est Viorel Moldovan" c'est de Lexa.

Le Super Sayen, c'est de moi puis complété par plusieurs personnes du forum, donc oeuvre collective.

CL, fils de... look.jpg
Nemeto
Citation (Ashura @ 03/02/2010 à 03:59) *

Scandaleux, il n'y a même pas ma proposition qui était pourtant précise mad.gif mad.gif

Mais enculezavou les unes les tautse rau lieu de nous faire cier putain @Philo sur israel/palestine

edit : ah les batards sur les nominations laugh.gif

Citation
Sondage psg.fr: Moi j'm'en fous, j'ai du poil au cul

et les réponses neokill@h.gif

Tiens marie, voila cent sous...
Varino
J'en pleure de rire les citations bourrées wub.gif
ikki
Ils ont là!! wub.gif
whynot
A voté!
furet
Voté aussi
Sneijder
Je ne comprends pas comment je peux être nominé (et avoir déjà 10 votes ?!?) alors que je poste tous les 36 du mois de façon ultra constructive et objective. Et quel serait donc l'objet de ma monomanie ?

J'ai quand même voté pour moi-même.
ikki
Citation (Sneijder @ 03/02/2010 à 10:01) *
Je ne comprends pas comment je peux être nominé (et avoir déjà 10 votes ?!?) alors que je poste tous les 36 du mois de façon ultra constructive et objective. Et quel serait donc l'objet de ma monomanie ?

ph34r.gif
Hiso
Voté cool.gif
whynot
Citation (Sneijder @ 03/02/2010 à 10:01) *

En une phrase, t'as justifié ta nomination. smoke2.gif
Slip
A voté.
Nowitzki
A voté également. happy.gif
Baghib!
Tain, dégagé en un an des nominés pour les catégories du forumeur le plus sympa et du meilleur modérateur. cry.gif cry.gif cry.gif

Sinon pour info il faut voter à toutes les questions sous peine de devoir recommencer, vous faites pas avoir comme certains l'année dernière. ph34r.gif
Herbert
a voté

pour l'urban comme j'en sais rien j'ai mis crowley en meilleur et en pire smoke2.gif
bloblo
A voté, déçu de ne pas être dans la categorie du plus gros branleur.
tomysg
Citation (Herbert @ 03/02/2010 à 12:07) *
a voté

pour l'urban comme j'en sais rien j'ai mis crowley en meilleur et en pire smoke2.gif

J'ai fait pareil ph34r.gif
Naka
Citation (tomysg @ 03/02/2010 à 12:15) *
J'ai fait pareil ph34r.gif

de même ph34r.gif
Ça fait mal au cul de disparaitre des plus beaux du fofo implosion du tibia.gif Suis sur que ca vient de la campagne de dénigrement de Crowley sur mes cheveux...
Philo
Citation (Varino @ 03/02/2010 à 09:30) *
J'en pleure de rire les citations bourrées wub.gif

ph34r.gif
+1 sinon neokill@h.gif

Je suis moins sympa que l'an dernier visiblement aussi laugh.gif
Nemeto
Nan mais cette année les sondages suite aux nominations ont été faites par dessus la jambe, en pleine nuit et à pas d'heure, d'ailleurs il n'y a même pas la liste-jointe du comptage des nominations par catégories comme l'année dernière, preuve flagrante du forfait de son créateur cool.gif
Varino
Décu par les perfs du topic beauf sad.gif
Dofr
Rofl nominé dans les catégories "Foruleur le plus relou" "forumeur le plus con" "Forumeur le plus inutile", "forumeur le plus de mauvaise foi" et "banipé".

Que d' honneurs, je vois que je suis apprécié a ma juste valeur. laugh.gif

Je serais décu d'etre autant nomminé et de ne rien recevoir. smoke2.gif
Bob
Citation (Varino @ 03/02/2010 à 11:42) *
Décu par les perfs du topic beauf sad.gif

Ouai, petite forme alors que le contenu était là pourtant. cry.gif

Déclaration d'un porte parole du topic : "Un topic comme ça en continuant sur ce rythme, il gagne 9 awards sur 10". cool.gif
ZéroQuatorze
En direct de Rennes "A voté" smoke2.gif
Dofr
Citation (Dofr @ 03/02/2010 à 12:44) *
Rofl nominé dans les catégories "Foruleur le plus relou" "forumeur le plus con" "Forumeur le plus inutile", "forumeur le plus de mauvaise foi" et "banipé".

Que d' honneurs, je vois que je suis apprécié a ma juste valeur. laugh.gif

Je serais décu d'etre autant nomminé et de ne rien recevoir. smoke2.gif

Bon, je viens de regarder par curiosité dans le topic nomination pour voir qui m'avait nomm, et j'ai pas trouvé... cry.gif

Apperement ca du etre envoyé discretement en PM a Ashura, ou alors Ashura t'as vraiment tres mal pris notre dernier échange dans le topic sur le forum du haut. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dofr @ 03/02/2010 à 13:07) *
Bon, je viens de regarder par curiosité dans le topic nomination pour voir qui m'avait nomm, et j'ai pas trouvé... cry.gif

Apperement ca du etre envoyé discretement en PM a Ashura, ou alors Ashura t'as vraiment tres mal pris notre dernier échange dans le topic sur le forum du haut. ph34r.gif

J'ai même pas participé aux nominations pourtant ph34r.gif
CL
J'ai retrouvé le travail en commun réalisé sur Erding :

macbath
Krilin-Giuly derrière laugh.gif laugh.gif
eezer
Le moment le plus drôle n'y est pas, c'est la péruque de crowley.
NeiBaF
A voté wink.gif
Dofr
Citation (Roberto Sedinho @ 03/02/2010 à 13:10) *
J'ai même pas participé aux nominations pourtant ph34r.gif

Bah fais toi plaisir en votant . popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dofr @ 03/02/2010 à 13:26) *
Bah fais toi plaisir en votant . popcorn.gif

C'est fait mais tu es rarement mon vainqueur dans les nominés en fait.
Varino
Citation (eezer @ 03/02/2010 à 13:23) *
Le moment le plus drôle n'y est pas, c'est la péruque de crowley.

+1
j'y pensais aussi
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 03/02/2010 à 13:20) *
J'ai retrouvé le travail en commun réalisé sur Erding :

C'est mon fonds d'écran chez moi smoke2.gif

A défaut d'avoir mis le montage avec Rummenigge wub.gif wub.gif qui devrait être dans les nominés...je sais pas ce que t'as foutu Ashura pour qu'il n'y soit pas. sleep.gif

Et l'award Vikash du forumeur le "plus Paki" ça existe plus ?? mad.gif
SuperThug
Comment je survole l'award du plus gros branleur smile.gif (ou sad.gif )
NewYorkSup
A vote.
Ce sous-titre neokill@h.gif.
Je me fais defoncer dans la categorie ou je suis, je devrai plus m'embrouiller sur le topic Israel/Palestine que sur les dilpomes, erreur de strategie laugh.gif.
whynot
Ca se ressere avec Menelas pour le plus gros Raciste du fofo cool.gif
Nemeto
Citation (Varino @ 03/02/2010 à 13:28) *
+1
j'y pensais aussi

Perso le moment le plus drôle, je pensais plus à la suite du match Barca-Chelsea avec tout les gifs, videos et détournements fait par les forumeurs, c'était du bon n'importe quoi, 2h après le match on y était encore icon_mrgreen.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 03/02/2010 à 13:30) *
Comment je survole l'award du plus gros branleur smile.gif (ou sad.gif )

Faire 69 à l'award du plus gros branleur implosion du tibia.gif

Citation
Plus gros branleur
DirtyBird [ 9 ] [10,23%]
Navet [ 10 ] [11,36%]
SuperThug [ 69 ] [78,41%]
Ashura
Les trucs dont vous parlez étaient bien dans les nominations, mais pas en assez grand nombre ohmy.gif J'ai vraiment gardé ceux qui avaient été le plus nominés, sinon c'était à n'en pas finir et vu l'heure où j'ai bouclé le truc c'était déjà bien assez tard comme ça ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 03/02/2010 à 15:09) *
Les trucs dont vous parlez étaient bien dans les nominations, mais pas en assez grand nombre ohmy.gif J'ai vraiment gardé ceux qui avaient été le plus nominés, sinon c'était à n'en pas finir et vu l'heure où j'ai bouclé le truc c'était déjà bien assez tard comme ça ph34r.gif

Dans l'award de la forumeuse la plus sympa, il y a eu au moins 2 votants proposants Milka, Brigitte et Mélissa wub.gif Mais cela n'a pas été retenue sad.gif
Boulick
Citation (Oni @ 14/04/2009 à 23:22) *

Citation (Steff @ 14/04/2009 à 23:24) *

Putain ouai j'avais complètement oublié mais ça méritait clairement laugh.gif
Ashura
Citation (Cyr04 @ 03/02/2010 à 15:11) *
Dans l'award de la forumeuse la plus sympa, il y a eu au moins 2 votants proposants Milka, Brigitte et Mélissa wub.gif Mais cela n'a pas été retenue sad.gif

Vous étiez les deux seuls ph34r.gif CrazyLiam 13 nominations, Bernadette et balafosaké 3. Plein d'égalités à 2 ensuite, et j'avais la flemme de rajouter tout le monde sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 03/02/2010 à 15:22) *
Vous étiez les deux seuls ph34r.gif CrazyLiam 13 nominations, Bernadette et balafosaké 3. Plein d'égalités à 2 ensuite, et j'avais la flemme de rajouter tout le monde sad.gif

Je suis sur que Thug n'y a pas pensé sleep.gif Sinon nous aurions été 3 ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Cyr04 @ 03/02/2010 à 15:26) *
Je suis sur que Thug n'y a pas pensé sleep.gif Sinon nous aurions été 3 ph34r.gif

En même temps on s'en branle la bite de ta team à la con edhelas2.gif
Ashura
Accessoirement oui ph34r.gif En fait je viens même seulement de griller que ça vient de là, c'est pour ça que ces noms me disaient rien et surtout que je les retrouvais pas dans la liste des membres edhelas2.gif

Bon du coup sois sans regret, elles étaient non éligibles smoke2.gif Seuls Alain Roche et Philippe Boindrieux ont un droit de nomination exceptionnelle, car ils sont eux mêmes exceptionnels.
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 03/02/2010 à 15:27) *
En même temps on s'en branle la bite de ta team à la con edhelas2.gif

Menteur, tu étais en transe la dernière fois à jouer parmi la Dorcel popcorn.gif

Citation (Ashura @ 03/02/2010 à 15:29) *
Accessoirement oui ph34r.gif En fait je viens même de griller que ça vient de là, c'est pour ça que ces noms me disaient rien et surtout que je les retrouvais pas dans la liste des membres edhelas2.gif

edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.