abonnetjr
09/04/2010 10:20
Alors les petites parisiennes? Vous etes bien pretes a batte Bordeaux j'espere? Allez je suis sur que vos estrasses peuvent le faire, je le sens bien. au moins le nul
Ca doit vous faire bizarre de plus avoir un seul argument pour vous payer l'OM. fini les 17 ans sans titre
C'est fini, mais ca fait que commencer. Nous allons etre Champions de France
Realisez : sans rien gagner, on vous faisais toujours de l'ombre, alors je vous raconte meme pas ce que vous allez subir les prochaines années
Prochaines années parce qu'avec la culture de la gagne de DD, l'inverse de vous en somme, on est partis pour des années de titres et de gloire
Ca va vous faire tout bizarre quand Drogba va revenir épauler Niang en attaque des la saison prochaine, ceci n'est qu'un exemple bien sur
Vous pleurez du sucage de la presse? Et bien ca sera puissance dix les amis
L'OM va faire le doublé en vous ayant ridiculisé 3-0 au parc et pris six points, et en ayant détruit Lyon et bordeaux
L'OM est le meilleur club et la meilleure équipe de France, et ce n'est que le début
Vous vous rappelez de début de Lyon? je vous laisse deviner la suite, la coupe d'Europe en plus bien sur
Et tout ca pendant que sportivement vous etes en train de crever comme des rats, car les rats c'est bien vous les parisiens, c'est vous. disons plutot les rates, ou encore les ratés :-)))
Tout cela est bandant vous pouvez pas vous faire une idée
Ha pardon j'oubliais, mais il vous reste la coupe de France en ayant sorti que des amateurs et un huit clos. Donc ca va tout n'est pas perdu, ha sauf que votre coupette personne n'en parlera bien sur, l'OM prenant toute la place.
Ha attendez, on me signale quelque chose, on me parle dans l'oreillette, attendez. on me dit que vous jouez Quevilly. Ha bien vous n'aurez meme pas ca alors. :-)))
Un grand merci a colony capital et a votre superbe ex-entraineur de valenciennes. Vous avez touché le gros gros, l'immense lot :-))) un duo de choc les amis, dont il ne faut surtout pas vous separer. :-))) Sportivement votre latche, votre honte n'en finiront jamais, le ridicule vous envahis, votre anus est plus rouge que celui d'un babouin. sportivement vous n'existez plus. Dans deux ans on ne parlera meme plus de vous
Paris: ville dégueulasse, ville d'estrasses, club ridicule, raillé par tout le monde, ainsi va de vous mes pôvrasses
Vous avez toujours vécu dans l'ombre de l'OM et vous y vivrez toujours, encore plus maintenant
Et oubliez pas de battre Bordeaux :-))))) Et la vaseline, bien sur. :-))
Bonne journée de championnat.
Initialement dans le topic OM, j'ai jugé bon de vous en faire profiter ici
Pourquoi pas virer tout simplement ces merdes ?
Citation (noname @ 09/04/2010 à 11:25)

Pourquoi pas virer tout simplement ces merdes ?

Parce que sinon tu ne saurais pas que son adresse mail est son pseudo @laposte.fr
MoMoZeRo
09/04/2010 10:28
merci pour ce petit apéro
Citation
Paris: ville dégueulasse
Il est deja venu à Paris?? Car Lens, bennnn

:culture:
D'ailleurs, ca veut dire quoi une estrasses ?
Tourista-chan
09/04/2010 10:30
Mince, d'où qu'il connaît le cul de Babou1 ???
Papa Crocodile
09/04/2010 10:30
On est pas tes amis... Et sinon fait la bise à la bite de ton père...
Enculé (dans tous les sens du terme

)
Le nom du topic est une création originale, fallait bien trouver quelque chose
Bon je vais l'inscrire à tout un tas de mailing lists, en espérant qu'il se soit pas inscrit avec une adresse bidon

mais je pense pas qu'il soit suffisamment intelligent pour avoir pensé à ça

En plus, un si beau message ça a dû lui prendre des heures, du coup j'imagine qu'il l'a rentabilisé en le balançant sur tous les forums parisiens qu'il a pu trouver

Là il doit être en train de s'en vanter sur un quelconque forum de trisomiques
Citation
Le nom du topic est une création originale
Bah ca vaut aussi pour marseille de toute facon, niveau saleté
Il fallait pas le bannir

Edit: Faut que ashura reprenne son Post en mettant les smiley adaptés
Me suis déjà fait saigner les yeux une fois en lisant sa merde, je compte pas m'infliger ça une deuxième fois

Ah tiens, j'ai trouvé le combo nom/adresse postale/téléphone des parents, ça va devenir marrant
Citation (ikaph @ 09/04/2010 à 11:47)

Comment?
Il bosse aux RG, c'est pour ça.
en tout cas il avait l'air de connaitre certains forumeurs

Citation
votre anus est plus rouge que celui d'un babouin
Red-Dwarf
09/04/2010 11:15
Citation (RoLiT @ 09/04/2010 à 12:14)

Ashura, envoie ces infos, je vais m'occuper de sa petite soeur, je sais faire.
Elle est occupée a lui faire un petit frère avec son père !
Citation (Touriste @ 09/04/2010 à 11:30)

Mince, d'où qu'il connaît le cul de Babou1 ???

A cause de toi j'ai lu cette grosse merde.
Ca compte genre une citation aux awards?
[CiTiZeN]
09/04/2010 12:06
C'est quoi son second message?
Citation ([CiTiZeN] @ 09/04/2010 à 13:06)

C'est quoi son second message?
Ceux qui savent savent
ramutcho
09/04/2010 12:15
Citation (abonnetjr @ 09/04/2010 à 10:20)

Paris: ville dégueulasse
Là, on est sûr que neuneu n'a jamais mis un pied à Marseille. Même le plus bête des marseillais n'oserait pas partir sur ce terrain...
everton santos
09/04/2010 21:20
Je ne vais pas t'insulter, mais tu (ou ta grande soeur) vas regretter ça.
Ashura, MP
Non non je garde ça dans un coin, je frapperai au moment où il s'y attendra plus
non, mais rien que le titre c'est culte...
Best topic ever
ton père c'est patrick carteron
Citation (L'Ex-A @ 09/04/2010 à 21:00)

ton père c'est patrick carteron
Jean-Marc Chanelet