Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petites annonces
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Parisii

JH 20A BM CH JALL. TBM

VOIR BILBO
MorsayDutruel

Bilbo approuve
Crowley
bon, à la soirée parisii, ils être en train de se déchirer leur race!!!! wub.gif wub.gif

je devais y être mais bon, pas possible..... sad.gif
Vita
Citation (Mr_Crowley. @ 14/04/2010 à 23:49) *
je devais y être mais bon, pas possible..... sad.gif

+1

Courage Crowley, à toi et à ton pote wink.gif
Iloved
Citation (Parisii @ 14/04/2010 à 23:18) *

JH 20A BM CH JALL. TBM

VOIR BILBO

neokill@h.gif neokill@h.gif Sérieux quoi laugh.gif
Philo
Les 2 vannes sont neokill@h.gif
implosion du tibia.gif
Jacky Transpi
Tapez Jalletinho dans google images ph34r.gif
whynot

ph34r.gif
S.Wach
Y a pas un gardien de but dispo pour un match de foot à 7 demain soir (19h45, match d'1h)? Match dans le 94 (Choisy) et très proche de pas mal de transports.

C'est un privilège de jouer pour l'équipe officielle de The Wire (tiens je vais mettre mon annonce sur le topic The Wire aussi), donc j'attends un motivé pour relever ce challenge! smile.gif

Le reste ça se passe en MP.

PS: les mecs du Sporting ne tenez pas compte de ce message, je veux pas de vous dans mon équipe. Cordialement un supporter du VRAI club de Lisbonne. sleep.gif
sibbboon
Citation (S.Wach @ 15/03/2011 à 21:59) *
Y a pas un gardien de but dispo pour un match de foot à 7 demain soir (19h45, match d'1h)? Match dans le 94 (Choisy) et très proche de pas mal de transports.

C'est un privilège de jouer pour l'équipe officielle de The Wire (tiens je vais mettre mon annonce sur le topic The Wire aussi), donc j'attends un motivé pour relever ce challenge! smile.gif

Le reste ça se passe en MP.

PS: les mecs du Sporting ne tenez pas compte de ce message, je veux pas de vous dans mon équipe. Cordialement un supporter du VRAI club de Lisbonne. sleep.gif

T'es con ou quoi? Ça fait 12 fois que tu postes la même merde!
S.Wach
J'augmente mes chances smile.gif

Et reste poli. Merci.
Philo
Fais plutôt un topic dans le géné plutôt que de mettre un post partout.
S.Wach
Citation (Philo @ 15/03/2011 à 22:04) *
Fais plutôt un topic dans le géné plutôt que de mettre un post partout.

Non c'est bon, j'ai fini. Je vais pas créer un topic pour une requete d'une durée de 21h.
Masi merci du conseil jeune homme.
Maxinho
A tout hasard, si cela intéresse deux personnes, j'essaie de revendre deux billets Easy Jet A/R Paris Rome au départ d'Orly samedi 16/04 à 14h et retour mardi 19/04 à 17h...

Prix initial des billets: 297 euros (+ 2x36 euros pour la modification des noms que je prends à ma charge of course).

Sait-on jamais...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.