Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'encule l'OM.
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
whynot
Je tenais à le préciser.
Jalletinho
sad.gif
Hiso
Et tu fais bien.
Teichi
N'oubliais pas d'éteindre vos télés cette semaine et d'éviter les JT unsure.gif
whynot
Et j'encule d'avance tous les enculés qui vont venir fanfaronner ce soir sur le forum.
Steff14
Pas de radio, pas de journaux, pas d'info à la TV, apres la marée noire la marée rate.
guiclay
On est Paris, pas besoin de leur donner à manger pour leur forum et de faire les rageux julm3.png
parano
Citation (whynot @ 05/05/2010 à 19:12) *
Et j'encule d'avance tous les enculés qui vont venir fanfaronner ce soir sur le forum.

Prépares des stocks de godes sad.gif
Jalletinho
On se consolera lors du Mondial avec les 0 points que récoltera l'équipe nationale d'Algérie.
noa
Citation (guiclay @ 05/05/2010 à 20:13) *
On est Paris, pas besoin de leur donner à manger pour leur forum et de faire les rageux julm3.png

Ce n'est pas faux.. mais j'encule quand même l'om et tous ses supporters smile.gif
Varino
Je relance ma proposition:

bannissons toute discussion, même toute allusion à l'OM sur TOUS les topics autre que le topic OM
ca inclue évidemment les lamentations sur les topics Media & Co
faisons comme s'ils n'existaient pas

vous verrez, ca vous fera du bien d'avoir un endroit non contaminé smile.gif
mat2t
Citation (Varino @ 05/05/2010 à 21:14) *

bannissons toute discussion, même toute allusion à l'OM sur TOUS les topics autre que le topic OM

Gros+1 , vous avez pas honte , la tout les forums à la marseillais à la con cont mettre un lien sur ce topic ,et jouir d'avantage à lire vos réactions de rageux.

On supprime tous , le topic om , le topic ligue 1 , ce topic et on savoure notre coupe de france basta.
La politique de l'autruche dans ce genre de cas y'a que ca de vrai.
Ashura
C'est un voeu pieux, quand tu vois ici que certains sont limite plus assidus sur les matchs de l'OM que sur les nôtres... y en a qui ont une sorte de masochisme vis à vis de ce club, peuvent pas s'empêcher d'en parler. A un moment quand tu peux pas blairer un club mais que tu rates pas un seul de ses matchs, pour moi y un truc qui est pas logique.
Bab

Rager procure un certain plaisir tout de même julm3.png
mat2t
Je suis le premier à aller sur les forums de l'om quand on gagne quelquechose pour kiffer leur réaction , je veux pas qu'il est ce plaisir ici.

Ca demande un sondage , si la majorité l'emporte , on efface tous et on banit les mots o.m , olympique , marseille.
Crocop
SuperThug
Personne ne va regarder Jour de Foot alors? ph34r.gif
Crocop
Moi je serai pour les laisser justement ça peut être drôle. popcorn.gif

Citation (SuperThug @ 05/05/2010 à 19:21) *

C'est toi le maso en fait laugh.gif
Fred
Citation (Jalletinho @ 05/05/2010 à 21:14) *
On se consolera lors du Mondial avec les 0 points que récoltera l'équipe nationale d'Algérie.

:racistedetected:
parano
Citation (SuperThug @ 05/05/2010 à 19:21) *

Juste pour le résumer de Paris, je zapperai de temps à autre pour ne pas le louper ph34r.gif
soT71
cry.gif
SuperThug
Citation (Crocop @ 05/05/2010 à 21:22) *
C'est toi le maso en fait laugh.gif

C'est pour être vacciner tout de suite ph34r.gif
Ashura
Citation (SuperThug @ 05/05/2010 à 21:25) *
C'est pour être vacciner tout de suite ph34r.gif

Pourquoi recourir à un vaccin quand on peut se mettre dans un caisson étanche à l'abri de l'infection? cool.gif
Jalletinho
Citation (Fred @ 05/05/2010 à 21:24) *
:racistedetected:

Hein ?
Je vois en quoi c'est raciste. Va falloir m'expliquer...
Dire qu'un gros pourcentage de supporters marseillais est d'origine franco-algérienne, c'est un fait.
Il n'y a qu'à voir les scènes de liesse (et de voitures brûlées) sur le vieux Port le soir de la qualif' de l'Algérie pour la CDM.
SuperThug
Citation (Ashura @ 05/05/2010 à 21:27) *
Pourquoi recourir à un vaccin quand on peut se mettre dans un caisson étanche à l'abri de l'infection? cool.gif

Tomber sur les images à n'importe quel moment est si vite arrivé sad.gif
VanRay
Indiffèrence et dégoût, y'a que ça de vrai smile.gif

Faut pas oublier que c'est des rats, tu t'en approches tu choppes la peste.

Ils valent moins que rien, traitons les de la sorte smile.gif
Slip
Déja, l'interview du speaker du stade Vélodrome ce midi, sur BFM vahid.gif
Fabien
Sans déconner, les mecs qui vont "OSER" mater Jour de Foot ce soir, vous êtes vraiment de gros masos mellow.gif

De grands malades ph34r.gif
SuperThug
Citation (Fabien @ 05/05/2010 à 21:33) *
Sans déconner, les mecs qui vont "OSER" mater Jour de Foot ce soir, vous êtes vraiment de gros masos mellow.gif

De grands malades ph34r.gif

cool.gif J'assume ph34r.gif
FuFax
C'est une bonne idée de pratiquer la censure OM mais je n'y crois pas... Moi perso, ça sera ma dernière ligne sur le sujet. Je vais vivre en autarcie pendant une semaine.
Cocote
Je viens de rentrer du match, en sortant du métro ( Corvisart ) j'entends un très gros "AUX ARMES, NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS (sic ) blablabla", alors que le bar était genre à 200 mètres. edhelas2.gif

Les mecs qu'ont aucun honneur quoi...
eezer

Enorme +1
RHUMCHA14
Citation (Cocote @ 05/05/2010 à 21:36) *
Je viens de rentrer du match, en sortant du métro ( Corvisart ) j'entends un très gros "AUX ARMES, NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS (sic ) blablabla", alors que le bar était genre à 200 mètres. edhelas2.gif

Heureusement que Rod était pas dans le coin neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Briand aime ce topic et vous le fait savoir wub.gif
Cocote
Citation
Heureusement que Rod était pas dans le coin neokill@h.gif

On va créer une milice anti-OM section Réunion avec Rod et toi. smoke2.gif
eezer
Citation (mat2t @ 05/05/2010 à 21:20) *
Je suis le premier à aller sur les forums de l'om quand on gagne quelquechose pour kiffer leur réaction , je veux pas qu'il est ce plaisir ici.

Ca demande un sondage , si la majorité l'emporte , on efface tous et on banit les mots o.m , olympique , marseille.

Au bout de 17 piges ils allaient bien gagner à un moment, moi ça me fait plaisir que tout ces jeunes adultes qui supportent l'om connaissent au moins une victoire de leur vivant.

Puis bon:

On vous encule quoiqu'il arrive les rats.

La CDF me permet de m'en battre presque. Ca m'fait chier mais comme jle dis, fallait bien que ça arrive un jour. wink.gif Le truc relou ça va être le suçage de bite médiatique kratos77.gif edhelas.gif
Ashura
Citation (Cocote @ 05/05/2010 à 21:36) *

La tolérance a ses limites, quand elle est néfaste pour la société il faut agir smoke2.gif
Gros étron fumant
Citation (eezer @ 05/05/2010 à 21:51) *

qu'il arrive les rats.

"Ribery tou sorte"
CL
Mon chef supporte marseille et on bosse dans le même bureau aka44.gif
Ashura
Démissionne.
Fred
Citation (Jalletinho @ 05/05/2010 à 21:28) *
Hein ?
Je vois en quoi c'est raciste. Va falloir m'expliquer...
Dire qu'un gros pourcentage de supporters marseillais est d'origine franco-algérienne, c'est un fait.
Il n'y a qu'à voir les scènes de liesse (et de voitures brûlées) sur le vieux Port le soir de la qualif' de l'Algérie pour la CDM.

Donc tu peux espérer également que l'équipe de France se fasse sortir comme des merdes car beaucoup de sup de l'OM supporte la France book2.gif
et pense au virage Auteuil aussi ph34r.gif
CL
Citation (Ashura @ 05/05/2010 à 22:20) *
Démissionne.

Bonne idée. T'as un modèle de lettre ?
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 05/05/2010 à 22:21) *

Boules quieses ©
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 05/05/2010 à 22:18) *

J'ai un supérieur jusqu'à fin juillet (il bosse pour une société sous traitante) et je sens qu'il va vouloir me casser les couilles sleep.gif Mais je lui rappelerai qu'à fin juillet lui et sa société de merde dégageront de mon bureau smoke2.gif
Babou1
Citation (CrazyLiam @ 05/05/2010 à 22:18) *

C'est la que ton Heinze en panini pourrait etre utile.
Sur son rétro, ou sur son ecran, en mettant plein de poussieres en dessous. wink.gif
Cocote
De ma chambre j'entends des supporters de l'OM et ils sont nombreux edhelas2.gif
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 05/05/2010 à 22:21) *

"Cher fils de pute,

Dans la vie il faut faire des choix. Et moi je préfère encore être au chômage que de bosser avec un supporter de l'OM, même si ça me crée du coup un point commun avec 99% des suiveurs de ce ramassis de crevures.

J'encule ta femme avec la bite de ton chien, et je pisse sur tes enfants.

Cordialement,

ton Crazou."
Babou1
Citation (Cocote @ 05/05/2010 à 22:28) *
De ma chambre j'entends des supporters de l'OM et ils sont nombreux edhelas2.gif

Sors ton zizi, il va pleuvoir.
CL
Citation (Ashura @ 05/05/2010 à 22:28) *
"Cher fils de pute,

Dans la vie il faut faire des choix. Et moi je préfère encore être au chômage que de bosser avec un supporter de l'OM, même si ça me crée du coup un point commun avec 99% des suiveurs de ce ramassis de crevures.

J'encule ta femme avec la bite de ton chien, et je pisse sur tes enfants.

Cordialement,

ton Crazou."

Merci pour ton aide smoke2.gif J'envoie ça demain matin avec AR smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.