Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faut il faire sauter Gérard Lambert ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Boulick
41148013dff4d0.gif

+1
Yessod
Oh pas gerard Lambert vous êtes fou ou quoi?

Vous trouvez pas qu'il y a plus urgent?
Averell
Putain c'est un des seuls qui poste dans le topic world music et j'ai quand même voté oui 41148013dff4d0.gif

Gégé sorry kratos77.gif
Yessod
Putain j'ai voté oui je croyais que c'était faut il sauver gerard lambert aka44.gif jeanlucpicard.gif evra.png aaaaze.gif hanouna.gif

Il faut refaire le sondage. Bon enfin les sondages de culture...
Averell
"Non mais il pue la merde quand même"

Ce mépris wub.gif
Panenka
J'ai voté non parce que je suis tombé sur un de ses messages sur des coquilles st jacques sautées dans le topic Gastronomie.
Yessod
Citation (Panenka @ 21/02/2014 00:01) *
J'ai voté non parce que je suis tombé sur un de ses messages sur des coquilles st jacques sautées dans le topic Gastronomie.

Grande Panenka!
Boulick
Citation (Yessod @ 20/02/2014 23:56) *
Putain j'ai voté oui je croyais que c'était faut il sauver gerard lambert aka44.gif jeanlucpicard.gif evra.png aaaaze.gif hanouna.gif

Citation (Monsieur Patatineau @ 20/02/2014 23:57) *
"Non mais il pue la merde quand même"
Ce mépris wub.gif

Le sondage sent la défaite, il faut se laisser les chances de pouvoir en sortir par le haut.
jopha14
On peut le trader avec Corbak ? unsure.gif
Averell
Une petite musique pour ranger tes affaires Gégé, je sais que tu me comprends kratos77.gif

Zorglub
Impossible je confonds Gérard Lambert et Giovanni Pontano. Du coup je sais pas lequel des deux est chiant.
Yessod
Citation (Boulick @ 21/02/2014 00:02) *

Le sondage sent la défaite, il faut se laisser les chances de pouvoir en sortir par le haut.

La preuve c'est que j'aurais aucun intérêt à me ridiculiser en disant que je fais de la merde et que je suis incapable de comprendre une phrase de français basique si ça n'était pas vrai.
La seule chose qui me motive c'est la recherche de l'implacable vérité julm3.png
stoner_man
Citation (jopha14 @ 21/02/2014 00:03) *

On a déjà un autre Corbak avec le Lyonnais.
Nikos B.
Citation (Monsieur Patatineau @ 20/02/2014 23:53) *
Putain c'est un des seuls qui poste dans le topic world music et j'ai quand même voté oui 41148013dff4d0.gif

Gégé sorry kratos77.gif

Citation (Yessod @ 20/02/2014 23:56) *

Il faut refaire le sondage. Bon enfin les sondages de culture...

Les soutients moisis neokill@h.gif

Citation (Zorglub @ 21/02/2014 00:04) *
Impossible je confonds Gérard Lambert et Giovanni Pontano. Du coup je sais pas lequel des deux est chiant.

Pontano le relou wink.gif

Sinon la biomécanique c'est corbak qui est équivalent à gerard lambert, ils s'entendraient bien d'ailleurs
L* L*******
Citation (stoner_man @ 21/02/2014 00:08) *
On a déjà un autre Corbak avec le Lyonnais.

Tu vas trop loin là.

Je ne me prononcerai pas sur ce sondage de peur de faire tourner les votes dans l'autre sens ph34r.gif
gerard lambert

Juste au moment ou je commençais a aimer tout le monde 41148013dff4d0.gif

J'ai bien peur que l'euphorie de ce 1/8eme me soit fatale sad.gif

Bon pour tenter de sauver ma peau je m'engage a ne plus alimenter de débats moisis jusqu'au 1/4. Par contre je ne me peux pas m'engager a sentir la rose, ça serait mensongé sad.gif
Wormy
Rien que pour ça

Citation (gerard lambert @ 01/02/2014 12:37) *
Merci.

Je devrais être habitué depuis le temps, mais non: j'arrive encore a être épaté par ma propre connerie. evra.png

J'ai voté non
P.O.M.
J'ai voté non car j'estime que c'est un forumeur mineur © et qu'il saute ou pas, ça changera rien au fond de jeu de culture.
Sneijder
Citation (Zorglub @ 21/02/2014 00:04) *

Je profite de ce sondage pour avouer avoir confondu Cody Lambert et Gérard Lambert durant quelques semaines. Matuidi étant le négatif corporel de Bartoli tout atteignant le même niveau de laideur dans la gestuelle, il me paraissait logique que Lambert soit un admirateur des deux.

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...4040 vahid.gif

J'ai voté oui car il fait partie de ceux qui relancent incessamment Le Lyonnais, qui du coup poste trop et rédige moins de messages argumentés contenant des vidéos amusantes et des statistiques.
Kaionedirection
Il est sympa Gerard, soutien. <3
Jacky Transpi
J'ai voté blanc, je m'en branle ph34r.gif
Iaropolk14
Merci Boulick.
Philo
Pourquoi faire un sondage alors qu'on sait tous comment ça se finira ?
witchfinder
Citation (Monsieur Patatineau @ 20/02/2014 23:53) *
Putain c'est un des seuls qui poste dans le topic world music

Du coup, c'est oui
colt
Soutien Gérard sad.gif
Tourista-chan
Gérard est victime du syndrome Indy, à savoir qu'il en fait trop, il surjoue.
Mais j'ai voté non, en mémoire de Renaud.
ikki
Soutien au camarade Gégé
Rolit
Ciao
Babou1
J’ai voté non comme toujours, ma gentillesse me perdra.
Boulick
Citation (jopha14 @ 21/02/2014 00:03) *
Citation (nico @ 21/02/2014 00:14) *
Sinon la biomécanique c'est corbak qui est équivalent à gerard lambert, ils s'entendraient bien d'ailleurs

Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif
Cara
Citation (Boulick @ 21/02/2014 11:56) *

neokill@h.gif
L* L*******
Citation (Jacky Sueur @ 21/02/2014 00:47) *
J'ai voté B *** je m'en branle ph34r.gif

FYP et mad.gif
Alain Miamdelin
Citation (Le Lyonnais @ 21/02/2014 19:32) *
FYP et mad.gif

B*** sleep.gif
L* L*******
Citation (Miam @ 21/02/2014 20:48) *
B*** sleep.gif

Y a un trigger activé juste pour moi qui transforme ce que tu as mis en le nom de l'entraineur mad.gif
atepu
Déçu qu'il n'ait pas sauté car j'avais préparé un post en guise de requiem à partir de la chanson sad.gif
En relisant ce que j'allais poster cela aurait été en plus chiant et pas drôle et donc un parfait hommage.
L* L*******
Citation (atepu @ 22/02/2014 00:32) *
Déçu qu'il n'ait pas sauté car j'avais préparé un post en guise de requiem à partir de la chanson sad.gif
En relisant ce que j'allais poster cela aurait été en plus chiant et pas drôle et donc un parfait hommage.

Pas sur que la "chance" se représente de sitot
atepu
Ta médisance envers ce brave Thierry avec qui tu partages une approche intellectuelle commune me gêne.
Ceci dit ces conneries m'ont rappelé l'existence d'un magnifique topic de chansons http://forum.culturepsg.com/index.php?show...t=0&start=0
Alain Miamdelin
Citation (Le Lyonnais @ 22/02/2014 00:29) *
Y a un trigger activé juste pour moi qui transforme ce que tu as mis en le nom de l'entraineur mad.gif

laugh.gif
Non wink.gif
L* L*******
Citation (Miam @ 22/02/2014 13:01) *
laugh.gif
Non wink.gif

Euh si, je te le dis. Je sais encore ce qu'il se passe avec mes posts.
J'ai mis plusieurs fois B *** sans espace et ca se change en le nom de l'entraineur.
sibbboon
Citation (Le Lyonnais @ 22/02/2014 13:10) *
J'ai mis plusieurs fois B *** sans espace et ca se change en le nom de l'entraineur.

Estime toi heureux que ça te colle pas une semaine à chaque fois.. :dreambigger:
L* L*******
Citation (sibbboon @ 22/02/2014 13:35) *
Estime toi heureux que ça te colle pas une semaine à chaque fois.. :dreambigger:

SI t'es frustré va te taper une queue
Alain Miamdelin
Citation (Le Lyonnais @ 22/02/2014 13:10) *

Ça le fait pour tout le monde. Je te donnais juste le moyen de t'en affranchir. Sois pas si obtus.
L* L*******
Citation (Miam @ 22/02/2014 14:12) *
Ça le fait pour tout le monde. Je te donnais juste le moyen de t'en affranchir. Sois pas si obtus.

Oui enfin tu cultives l'ambiguité dans ton message au lieu d'etre explicite ... Enfin bon
Alain Miamdelin
Citation (Le Lyonnais @ 22/02/2014 14:44) *
Oui enfin tu cultives l'ambiguité dans ton message au lieu d'etre explicite ... Enfin bon

C'est pas faux smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.