A effacé si inapproprié.
Topic sur les drogues dites dures, infos, expériences, histoires etc...
Bon ba pour commencer je suis consommateur plutôt régulier de C, aujourd'hui 2g/mois approximativement. Par le passé c'était plutôt quotidien mode Delarue.
En mode soirée pour des occases ça glisse toujours, le vice c'est de s'inventer des occases. L'un des gros vice c'est que tu gardes le contrôle de toi et que c'est pas éprouvant.
Avant j'avais un bar, j'avais un entourage proche qui était à fond dedans, tout pour perdre le contrôle. Ce que j'ai fait, et j'ai perdu pas mal d'oseille avec.
Ma femme ma fait prendre conscience que j'avais un problème, et étant plutôt lucide sur moi en général je me suis fixé des objectifs pour diminuer au fur et à mesure.
Passé le côté dangereux et préventif, qu'est ce que c'est bon sa mère!!! Sans faire dans le prosélytisme, j'ai jamais passé d'aussi bonne soirée qu'en étant sous produit.
Après avoir écumé pas mal d'endroit où pécho, j'arrive à la conclusion que c'est chez Kaaris que ça ce passe. Et sinon sous C j'ai la trique électrique, tellement dur et puissant que je touche le fond.
MDMA ça te baise tellement les neurones, mais c'est tellement ouf. Passer le delire sexuel, tellement de partouzes sous MD, à partir d'une certaine dose j'ai déjà eu l'impression de sentir l'orgasme féminin. Genre ça m'irradier du bas ventre puis ça remonté. J'ai pris des kiff rien qu'en me touchant l'épaule. Je passe toutes les demandes en mariages sous MD, tous les moments d'émotions intense.
True story: je suis devenu fidèle sous MD, alors que toute ma vie j'étais un vrai chien, et que la fidélité était impossible pour moi. Sous MD j'ai décidé d'être meilleur père, mari fidèle. Et je m'y tiens, sans que ce soit une contrainte.
Bon par contre ça te baise tellement, que ça aujourd'hui c'est plutôt 1 fois par an.