Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Debat] Pour ou contre raser l'Ukraine de la carte?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Varino
Perso,

Boulick
Pour. Y'a pas l'option dans le sondage, c'est un sujet sérieux putain mad.gif
Child Of Bodom
Bah franchement pour. A risque l'Ukraine m'a toujours saoulé je me là faisait voler par le grs en afghanistan encore et encore. C'est comme le Kamchatka avec l'Alaska. Ca fait chier.
Nowitzki
Pour, ils ont brisé le reve de million de personne en éliminant l'OM mad.gif

ph34r.gif
Panenka
On laisse juste Donetsk alors.
JB_95
Pour si on rase la roumanie avec ....
visclo
Pour mais on vote comment?
Ils m'ont fait passer une sale nuit, ça mérite au moins une bombe H.
fancazzista
Citation (JB_95 @ 17/04/2009 à 13:57) *
Pour si on rase la roumanie avec ....

Je suis contre mad.gif

Par contre la Moldavie oui whistle.gif
Herbert
pour mais on rapatrie toute leurs femmes de 16 à 25 ans avant ph34r.gif
Nemeto
C'est pareil.

Perso je suis pour qu'on rase Guy Lacombe.
mest
Contre.

J'aime l'Ukraine. mad.gif
Morpheus
Pour par contre avant on ramene quelques joueurs de Kiev et Donetsk dans notre équipe ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (Morpheus @ 17/04/2009 à 14:20) *
Pour par contre avant on ramene quelques joueurs de Kiev et Donetsk dans notre équipe ph34r.gif

Pas Jadson de donetsk c'est une immonde merde individualiste.

OP pour les femmes

Fabien
L'Ukraine a déjà été rasée une fois il y'a 23 ans: Tchernobyl cry.gif

Pas que l'Ukraine d'ailleurs.... ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Pour raser l'Ukraine et la Roumanie si on rapatrie en France nos frères Roms.
yo_yo
Citation (gabiheinze73 @ 17/04/2009 à 15:04) *
L'Ukraine a déjà été rasée une fois il y'a 23 ans: Tchernobyl cry.gif

Pas que l'Ukraine d'ailleurs.... ph34r.gif

ça me fait penser au sujet d'Infra-Rouge hier sur France2 tout ça ph34r.gif
Cocote
Non, sauf si on rapatrie les filles de l'est ( c'est plus que du lourd là bas mellow.gif ).
Fabien
Citation (yo_yo @ 17/04/2009 à 14:27) *
ça me fait penser au sujet d'Infra-Rouge hier sur France2 tout ça ph34r.gif

Je viens d'aller voir: c'était sur les commandos de la mort, c'est ça?

Tchernobyl c'est quand même...Y'a pas de mots pour décrire blink.gif ; c'est difficile, y'a tellement de choses: La plus grande catastrophe nucléaire de l'Histoire, le nuage radioactif qui a survolé toute l'Europe, le silence de plusieurs jours des autorités russes (l'Ukraine faisait alors partie de l'URSS), l'Ukraine et la Biélorussie archi-contaminées, des centaines de milliers de personnes très fortement irradiées, parfois mortellement, et en ce qui nous concerne, un des plus gros mensonges d'état français (ou un des plus gros, y'en a tellement), mensonge qui continue 23 ans après, énormément de départements contaminés, des taux de radioactivité qui dépassent entre 5 et 800 fois (!!!) la radioactivité naturelle dans certaines régions de France, aucune précaution de prise en France en 86, une augmentation très importante des taux de cancers (difficile à évaluer, vu l'absence de registres des cancers en France, un scandale de plus), etc, etc...

Bref, à vomir pendant des semaines vahid.gif

On s'éloigne du débat je crois ph34r.gif
yo_yo
Citation (gabiheinze73 @ 17/04/2009 à 15:41) *
Je viens d'aller voir: c'était sur les commandos de la mort, c'est ça?

Tchernobyl c'est quand même...Y'a pas de mots pour décrire blink.gif ; c'est difficile, y'a tellement de choses: La plus grande catastrophe nucléaire de l'Histoire, le nuage radioactif qui a survolé toute l'Europe, le silence de plusieurs jours des autorités russes (l'Ukraine faisait alors partie de l'URSS), l'Ukraine et la Biélorussie archi-contaminées, des centaines de milliers de personnes très fortement irradiées, parfois mortellement, et en ce qui nous concerne, un des plus gros mensonges d'état français (ou un des plus gros, y'en a tellement), mensonge qui continue 23 ans après, énormément de départements contaminés, des taux de radioactivité qui dépassent entre 5 et 800 fois (!!!) la radioactivité naturelle dans certaines régions de France, aucune précaution de prise en France en 86, une augmentation très importante des taux de cancers (difficile à évaluer, vu l'absence de registres des cancers en France, un scandale de plus), etc, etc...

Bref, à vomir pendant des semaines vahid.gif

On s'éloigne du débat je crois ph34r.gif

Association d'idées à 2 francs : Raser l'Ukraine & Allemand et nationalistes des pays baltes qui ont exterminés leurs ressortissants juifs pendant la seconde guerre mondiale. ph34r.gif

Hitler : "Nous avons libéré les pays baltes du judaïsme"

Point Godwin venu d'ailleurs lawbreaker.gif
foyan
Citation
Le FMI prêt à débloquer 2,8 milliards de dollars pour l'Ukraine
LEMONDE.FR | 17.04.09 | 14h24 • Mis à jour le 17.04.09 | 14h24

L'Ukraine et le Fonds monétaire international (FMI) ont conclu un accord devant permettre le déblocage dès mai de 2,8 milliards de dollars de crédit. Cette aide, négociée dans le cadre de la reprise de l'aide financière du FMI, a été annoncée vendredi 17 avril à Kiev par la chef de la mission du FMI pour l'Ukraine.

"Nous allons recommander au conseil des gouverneurs que le prochain déboursement se monte à environ 2,8 milliards de dollars", a déclaré Ceyla Pazarbasioglu lors d'un point-presse avec la première ministre Ioulia Timochenko. "Nous espérons que le conseil des gouverneurs rendra un avis approprié d'ici la mi-mai", a-t-elle ajouté, en précisant que l'accord avait été conclu au "niveau des experts" et devait, selon la procédure, être maintenant approuvé par les responsables du FMI. Une fois cette dernière approbation acquise, les fonds seront déboursés "quelques jours plus tard", a précisé Mme Pazarbasioglu.
Sur le même sujet

Le FMI avait donné son feu vert en novembre à l'octroi d'un prêt de 16,4 milliards de dollars (12,4 milliards d'euros) à l'Ukraine, frappée de plein fouet par la crise économique mondiale. Kiev a déjà reçu 4,5 milliards de dollars de l'institution. Mais le déblocage de la deuxième tranche, qui devait initialement se monter à près de 1,9 milliard de dollars, a été entravé par des conflits politiques entre le président Viktor Iouchtchenko et Mme Timochenko, en particulier autour du budget 2009, largement déficitaire contrairement aux exigences du FMI.

ohmy.gif
Varino
DSK collabo dry.gif
Parisian
Pour, mais on attend que l'OM aille y refaire un match, et on lance la bombe à ce moment là, d'une pierre deux coups.
Philo
2.8 milliards ça en fait des putes.

Varino t'es une brêle c'est BrocharD et pas Brochart mad.gif
Pistache
Pour aussi.

Mais l'idée de rapat' les nanas avant est vraiment pas mal smoke2.gif
Parisii
A partir du 16/12 c'est bon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.