Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chanson du siecle de la matinee
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell
Boulick
Carlton
Boulick
La chanson de Gilbert Collard il faut l'écouter jusqu'au bout, parce qu'à la fin il passe en mode chanteur lyrique.
P.O.M.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Boulick @ 13/04/2014 00:16) *

EXTRAORDINAIRE neokill@h.gif
basta

Non maiiiiiiiiiiis laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Houdini
J'ai le disque de Collard à la maison, il nous l'avait tous envoyer avant les municipales. Un collector. (Mais pour la petite histoire, ce n'est pas lui qui chante dessus)
Par ailleurs il s'est pris une branlée mémorable et on ne l'a plus jamais revu, sa belle maison en centre ville est, depuis, inoccupée. sad.gif
psycraft
Je me disais bien que la voix ne collait pas. ph34r.gif
Boulick
Citation (Houdini @ 13/04/2014 00:53) *
(Mais pour la petite histoire, ce n'est pas lui qui chante dessus)

C'est écrit sur la pochette du cd ? Putain l'escroquerie sad.gif
Houdini
Non, c'est écrit Gilbert Collard en gros sur la pochette au recto avec le nom de sa liste et une belle photo de la ville.
Mais on le voit écrit à l'arrière en bas, c'est interprété par Gerard Berliner et son équipe de campagne (neokill@h.gif)
DelSpooner

mbia.gif
Boulick
Citation (Houdini @ 13/04/2014 01:09) *
Non, c'est écrit Gilbert Collard en gros sur la pochette au recto avec le nom de sa liste et une belle photo de la ville.
Mais on le voit écrit à l'arrière en bas, c'est interprété par Gerard Berliner et son équipe de campagne (neokill@h.gif)

Je suis dégouté.
Averell
Il est 20:00 je suis bourre
Bab

J'espère que la famille du défunt Brel s'est saisie du dossier laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.