Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le choc des générations !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
DelSpooner
Le renouveau de la comédie française qu'on te dit !
DelSpooner
Babysitting en tête nozdormu.gif
Boulick
A propos du film qui rit avec le racisme vers 3min20 :

wub.gif

J'étais allé voir la bande annonce après avoir vu ton sondage j'ai halluciné.
Vaudou
Je déplore l'omission de Barbecue qui sortira dans une semaine pour compléter le triangle d'or du cinéma français.
Iaropolk14
C'est pas si mal Babysitting, c'est pas uniquement un plagiat de Projet X et Very Bad Trip, y a quelques bonnes idées.

La meuf de Bref FAP FAP FAP
Babou1
Citation (Iaropolk @ 24/04/2014 14:07) *

+1 grosse grosse tuerie.
Ma tutrice de stage était la meme avec des traits encore plus fins, une bombasse atomica, je devais prendre des costars 3 tailles au dessus pour pas etre grillé dans mon enthousiasme, pire experience pro de ma vie.
Rjay
Alice David ?
Babou1
Citation (Rjay @ 24/04/2014 14:24) *
Alice David ?

Ouais elle :

Starf je suis pas bien la, sueur et tout wub.gif
Iaropolk14
Citation (Babou1 @ 24/04/2014 14:15) *
+1 grosse grosse tuerie.
Ma tutrice de stage était la meme avec des traits encore plus fins, une bombasse atomica, je devais prendre des costars 3 tailles au dessus pour pas etre grillé dans mon enthousiasme, pire experience pro de ma vie.

laugh.gif

Dans Babysitting y a des scène ou tu la vois en entier de dos, en jean bien serré anefail.gif

Les scènes dans les bois au bout d'une heure ou un truc du genre si tu cherches un lien streaming ph34r.gif
yo_yo
Citation (Babou1 @ 24/04/2014 14:27) *
Starf je suis pas bien la, sueur et tout wub.gif

A partie de 2:30 : http://www.programme-tv.net/news/people/50...ariane-brodier/

41148013dff4d0.gif
Iaropolk14
Citation (yo_yo @ 24/04/2014 14:33) *

Ouais bon y a plus besoin de voir le film du coup neokill@h.gif

Par contre venir faire la débile qui bouge son cul sur TF1 avec cet abruti d'Arthur, c'était peut-être pas nécessaire.
"Enfin ne boudons pas notre plaisir Messieurs."
NeoSeb35
La blonde en legging au début de la video 41148013dff4d0.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je comprends rien à ce topic de hipsters et de bobos. Il faut impérativement rouler en Velib, trainer au Social/Wanderlust et regarder des films de Marion Cotillard pour comprendre ce topic ?
DelSpooner
Citation (Iaropolk @ 24/04/2014 14:07) *
C'est pas si mal Babysitting, c'est pas uniquement un plagiat de Projet X et Very Bad Trip, y a quelques bonnes idées.

Assez d'accord avec toi, j'ai bien aimé la 2ème partie.

Spoiler :
La séquence Mario Kart avec les peluches, la référence à Là-Haut neokill@h.gif
Vita
Alice David >>>

41148013dff4d0.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.