Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Témoignage suite à un prêt d'argent acquis
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
bellas
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Mme:MAES Paulette e-mail: paulettecredit568@yahoo.fr
Homer
Hey les gars, y'a des arnaques. Alors faites attention hein.
Appellez moi, je suis un arnaqueur.

edhelas.gif
CL
Paulette kratos77.gif
Miles
C'est le message d'origine ? edhelas2.gif
gerard lambert
Citation (Miles @ 09/05/2014 15:15) *
C'est le message d'origine ? edhelas2.gif

Te fais pas avoir miles, à mon avis c'est une arnaque tongue.gif
molesting
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de poser le lien du forum où des gars arnaquent les arnaqueurs africains SVP? biggrin.gif
eezer
Citation (Philo @ 09/05/2014 17:00) *

implosion du tibia.gif edhelas.gif
Papa Crocodile
Non je pense qu'il parle de l'histoire avec Zoran et la confrérie de la choucroute

Malheureusement le site où était hebergé ce magnifique récit www.croque-Escrocs.fr est mort.
molesting
Citation (Philo @ 09/05/2014 17:00) *

laugh.gif laugh.gif

La confrérie de la choucroute voilà !! Merci Mr Vasseur !!!
Dommage qu'il soit down le site, mais merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.