Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dim c'est l'étage du dessus
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Iaropolk14

wub.gif wub.gif wub.gif

Comme les vrais il fend la mer en deux et marche sur le corail
DimSet
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

Dit-il, l'homme magnétique, il arrive les meufs viennent faire la queue pour lui parler wub.gif D'ailleurs le duo Maman-fille ?
Iaropolk14
0/3 et à la fin vla que ça pressait le pas alors que j'essayais de les suivre jusqu'à leur hôtel B-)

Toi je te demande pas comment ça a fini wub.gif
DimSet
Citation (Iaropolk @ 31/05/2014 10:56) *
0/3 et à la fin vla que ça pressait le pas alors que j'essayais de les suivre jusqu'à leur hôtel B-)

Toi je te demande pas comment ça a fini wub.gif

Oh merde sad.gif

Moi je lui ai dit rapidement tourne toi parce que j'assumais difficilement sa tête même dans cet état neokill@h.gif
Iaropolk14
L'important c'est les trois points chef.
DimSet
Citation (Iaropolk @ 31/05/2014 11:02) *
L'important c'est les trois points chef.

Ouais c'est sur, mais je viens de me rappeler que j'ai pas mis de condom et que je lui ai envoyé tout bien au fond ph34r.gif Avec la chatte que j'ai cette année je vais avoir le droit à mon 4e meurtre d'enfant neokill@h.gif
BlaiseMan
Citation (DimSet @ 31/05/2014 11:18) *
Ouais c'est sur, mais je viens de me rappeler que j'ai pas mis de condom et que je lui ai envoyé tout bien au fond ph34r.gif Avec la chatte que j'ai cette année je vais avoir le droit à mon 4e meurtre d'enfant neokill@h.gif

neokill@h.gif Le grand combat de mes potes et moi.
SuperThug
neokill@h.gif
Fanfan14
Dim kratos77.gif l'atout charme
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Dim kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 31/05/2014 11:56) *
Dim kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Un gros cul comme t'aime t'aurais kiffé wub.gif
Tu m'as fait rêver aussi hier soir, l'escale t'as tuer kratos77.gif
Citation (DimSet @ 31/05/2014 12:02) *
Un gros cul comme t'aime t'aurais kiffé wub.gif
Tu m'as fait rêver aussi hier soir, l'escale t'as tuer kratos77.gif

Complètement traitre l'escale, et Rod m'avait prévenu sur le dosage en plus sad.gif

Je me suis retrouvé à déambuler tel un chlague sur les quais pour aller au Showcase à insulter de bobo tous les mecs qui passaient, je ne me rappelle pas du tout de la suite à l'intérieur

Niveau gueule elle était pire que la meuf au putain de tarpé de l'escale ?
Fanfan14
Combien de verres a l'escale?
Citation (Fanfan14 @ 31/05/2014 12:10) *
Combien de verres a l'escale?

3, mais le flash d'après était vraiment de trop neokill@h.gif
Fanfan14
neokill@h.gif jamais sans ton flash
Citation (Fanfan14 @ 31/05/2014 12:12) *
neokill@h.gif jamais sans ton flash

Dis toi que j'ai marché 10 bonnes minutes dans Chateau Rouge et que je me suis retrouvé dans une épicerie Camerounaise pour me l'acheter tel un Pierre Dreossi à la recherche de son nouveau DC avant l'escale neokill@h.gif
DimSet
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 31/05/2014 12:09) *
Complètement traitre l'escale, et Rod m'avait prévenu sur le dosage en plus sad.gif

Je me suis retrouvé à déambuler tel un chlague sur les quais pour aller au Showcase à insulter de bobo tous les mecs qui passaient, je ne me rappelle pas du tout de la suite à l'intérieur

Niveau gueule elle était pire que la meuf au putain de tarpé de l'escale ?

Même niveau je dirai mais j'avais beaucoup bu entre temps neokill@h.gif par contre elle zozotait pas ph34r.gif

Elle méritait tellement l'autre neokill@h.gif , mais Julien pas content sad.gif
DimSet
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 31/05/2014 12:14) *
Dis toi que j'ai marché 10 bonnes minutes dans Chateau Rouge et que je me suis retrouvé dans une épicerie Camerounaise pour me l'acheter tel un Pierre Dreossi à la recherche de son nouveau DC avant l'escale neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
SuperThug
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 31/05/2014 12:14) *
tel un Pierre Dreossi à la recherche de son nouveau DC

La métaphore neokill@h.gif
Steff14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 31/05/2014 12:15) *
Elle méritait tellement l'autre neokill@h.gif , mais Julien pas content sad.gif

Il nous regardait tellement mal à chaque fois qu'elle passait entre nous neokill@h.gif
DimSet
Citation (Steff @ 31/05/2014 12:25) *
Il nous regardait tellement mal à chaque fois qu'elle passait entre nous neokill@h.gif

Ouais il a pas trop kiffé quand j'ai gueulé si dans 1 verre je lui met ma paille au fond de son cul ça sera pas ma faute neokill@h.gif
Rod14
J'me suis retrouvé a prendre les rails du tramway pour rentrer.
Et j'ai paumé mes clés sad.gif

Pas beaucoup de souvenir après les shots enflammés.

Rhumcha wub.gif

Citation (Steff @ 31/05/2014 12:25) *

Et Jopha qui gratte un bisous contre un clope neokill@h.gif
jopha14
kratos77.gif
Dragosteadintei14
Iaro c'est vraiment l'atout charme. kratos77.gif
Iaropolk14
J'ai raté POA Steff et jopha mellow.gif

Enfin y avait un bon niveau s'ensemble quand même quand je me suis pointé edhelas.gif

Un peu les boules elle était très bien l'Américaine, elle frottait sa raie du cul contre ma bite j'étais Ronaldinho pendant quelques minutes kratos77.gif Le tout sous l'oeil protecteur de sa mère qui zoukait des gros blackos wub.gif
jopha14
Citation (Iaropolk @ 31/05/2014 18:50) *
J'ai raté POA Steff et jopha mellow.gif

Enfin y avait un bon niveau s'ensemble quand même quand je me suis pointé edhelas.gif

Un peu les boules elle était très bien l'Américaine, elle frottait sa raie du cul contre ma bite j'étais Ronaldinho pendant quelques minutes kratos77.gif Le tout sous l'oeil protecteur de sa mère qui zoukait des gros blackos wub.gif

On était fumés comme des saumons avec Steff

J'ai des trous sous les pieds depuis l'épisode de l'escalade de portail avec POA jeanlucpicard.gif ça saigne en continu jeanlucpicard.gif
Dragosteadintei14
Belle escalade de POA d'ailleurs. implosion du tibia.gif
Quelle escalade edhelas2.gif
Homer
Citation (DimSet @ 31/05/2014 11:18) *

CRUCIFIE

Citation (DimSet @ 31/05/2014 12:35) *
Ouais il a pas trop kiffé quand j'ai gueulé si dans 1 verre je lui met ma paille au fond de son cul ça sera pas ma faute neokill@h.gif

Classe.
RHUMCHA14
J'ai encore bien fait de la merde avec ma meuf . Je me retire du monde de la tise. Je ne vous oublierai jamais les frères. Merci pour hier et adieu
Dragosteadintei14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 31/05/2014 21:33) *
Quelle escalade edhelas2.gif

T'as escaladé une grille avec jopha. Cf la photo whatsapp (oui c'est bien toi ph34r.gif)
Iaropolk14
Citation (RHUMCHA LA14 @ 31/05/2014 21:47) *
J'ai encore bien fait de la merde avec ma meuf . Je me retire du monde de la tise. Je ne vous oublierai jamais les frères. Merci pour hier et adieu

Tu veux qu'on arrange ça comme un bon rhum ?
RHUMCHA14
Non mais la c'est bon c'est arrangé mais la elle va voir ses copines qui à mon avis vont bien lui bourrer le crâne.
Con la soirée était cool en plus !
Le pub vide je m'en remets pas.
Iaropolk14
Désolé pour la copine au fait j'espère que personne l'a mal pris.
Puis elle a trouvé de quoi s'occuper happy.gif
Citation (Chien14 @ 31/05/2014 21:50) *
T'as escaladé une grille avec jopha. Cf la photo whatsapp (oui c'est bien toi ph34r.gif)

Putain oh le geste incompréhensible neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
RHUMCHA14
Citation (Iaropolk @ 31/05/2014 22:00) *
Désolé pour la copine au fait j'espère que personne l'a mal pris.
Puis elle a trouvé de quoi s'occuper happy.gif

Pouhaha j'ai mis du temps avant de comprendre de quoi tu parles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.