Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'ALGÉRIE EN 8EME UNE REACTION FABRICE ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell
Panenka

Ce troll...
sukercop
Je vois pas où est ce qu'il fait le troll...
Kaionedirection

vincemcmahon.gif
Crocop
Citation (Panenka @ 27/06/2014 16:42) *

Ce troll...

Et les articles qui pondent en masse sur lui et sa meuf, qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux oubliez le !
NewYorkSup
Citation (sukercop @ 27/06/2014 13:15) *

Le troll je sais pas, mais il me semble qu'il avait refuse la selection algerienne parce qu'il pensait avoirle niveau pour la selection francaise.
Moustachu
Citation (NewYorkSup @ 27/06/2014 19:39) *
Le troll je sais pas, mais il me semble qu'il avait refuse la selection algerienne parce qu'il pensait avoirle niveau pour la selection francaise.

il a largement le niveau pour la selection francaise, faut pas deconner aussi
Panenka
Citation (sukercop @ 27/06/2014 19:15) *

Je vois un mec viré de l'équipe de France et qui fait l'excité sur une qualif de l'Algérie et j'ai comme l'impression que d'un coup il se souvient d'une sélection tout en ayant oublié l'autre. J'y vois comme une provocation.
J'y vois un "Elle est là mon équipe de coeur!". Une sacrée pute ce mec, il n'avait qu'à y jouer...
Mais j'ai certainement tort.
Moustachu
+ 1
NewYorkSup
Citation (Moustachu @ 27/06/2014 13:46) *
il a largement le niveau pour la selection francaise, faut pas deconner aussi

Tout a fait, je disais juste qu'il avait snobe l'Algerie a l'epoque et maintenant il fait genre ouane two tri, ca fait un peu pitie quand meme.
Ashura
En même temps c'est un teubé cherchez pas à trop analyser son comportement non plus.
Boulick
Citation (Panenka @ 27/06/2014 19:48) *
Je vois un mec viré de l'équipe de France et qui fait l'excité sur une qualif de l'Algérie et j'ai comme l'impression que d'un coup il se souvient d'une sélection tout en ayant oublié l'autre. J'y vois comme une provocation.
J'y vois un "Elle est là mon équipe de coeur!". Une sacrée pute ce mec, il n'avait qu'à y jouer...
Mais j'ai certainement tort.

Le truc c'est que c'est de l'interprétation, du procès d'intention partant du principe que c'est un connard. J'ai tendance à me dire que c'est surement vrai mais on n'en sait rien, donc dans le doute ce serait pas mal qu'on arrête de baver sur tout et n’importe quoi.

Parce que bon dans l'absolu c'est juste un mec qui poste une photo où il est content pour l'Algérie qui passe en huitième pour la première fois.
JCD
Citation (Boulick @ 27/06/2014 20:21) *
Le truc c'est que c'est de l'interprétation, du procès d'intention partant du principe que c'est un connard. J'ai tendance à me dire que c'est surement vrai mais on n'en sait rien, donc dans le doute ce serait pas mal qu'on arrête de baver sur tout et n’importe quoi.

Parce que bon dans l'absolu c'est juste un mec qui poste une photo où il est content pour l'Algérie qui passe en huitième pour la première fois.

Non c'est un joueur avec plus de 40 selections en équipes de France, c'est pas " juste un mec " ...
Après je m'en fiche et si il est content c'est bien pour lui mais concrètement je pense qu'il en a rien à foutre de l'Algérie, que c'est un pauvre con et qu'il poste ça juste pour faire son intéressant.

Pas de quoi en faire des tonnes là dessus tu as raison en revanche.
Boulick
Citation (JCD @ 27/06/2014 20:30) *
Non c'est un joueur avec plus de 40 selections en équipes de France, c'est pas " juste un mec " ...

Parce que bon dans l'absolu c'est juste joueur avec plus de 40 sélections en équipes de France qui poste une photo où il est content pour l'Algérie qui passe en huitième pour la première fois.

Ça change absolument rien à la phrase.
JCD
Citation (Boulick @ 27/06/2014 20:35) *
Parce que bon dans l'absolu c'est juste joueur avec plus de 40 sélections en équipes de France qui poste une photo où il est content pour l'Algérie qui passe en huitième pour la première fois.

Ça change absolument rien à la phrase.

Bien sur que si ça change quelque chose ...
Boulick
Citation (JCD @ 27/06/2014 20:39) *
Bien sur que si ça change quelque chose ...

Ça change quoi ?
Sakavomi
Il fait l'attention whore après que sa pute ait insulté le sélectionneur et la nation. Sans cet épisode, je pense qu'on aurait pu lui laisser le bénéfice du doute quant à la sincérité de l'image. Là clairement il a besoin de prouver qu'il s'en fiche de ne pas être au Brésil en ce moment alors que ça sent la rage un peu quand même. Le pire c'est qu'il se fait reprendre de volé par bon nombre de supporters des fennecs derrière. Bien fait pour sa gueule. wub.gif
JCD
Citation (Saka14 @ 27/06/2014 20:46) *
Il fait l'attention whore après que sa pute ait insultée le sélectionneur et la nation. Sans cet épisode, je pense qu'on aurait pu lui laisser le bénéfice du doute quant à la sincérité de l'image. Là clairement il a besoin de prouver qu'il s'en fiche de ne pas être au Brésil en ce moment alors que ça sent la rage un peu quand même. Le pire c'est qu'il se fait reprendre de volé par bon nombre de supporters des fennecs derrière. Bien fait pour sa gueule. wub.gif

Merci ...
Panenka
Citation (Boulick @ 27/06/2014 20:21) *

Avec leur com' calibrée, postée sur le compte de sa nana qui a bien gerbé sur la France, oui tu as le droit de ne pas faire de procès d'intention.
J'ai le droit de penser que c'est ce qu'il recherche.
JCD
Citation (Boulick @ 27/06/2014 20:42) *
Ça change quoi ?

Ok je résume ta pensée :

- Que ça soit un lambda ou un joueur avec 40 sélections en équipe de France cela ne change rien.
- Prendre en compte les antécédents du bonhomme, le contexte et notamment son histoire avec l'EDF c'est un procès d'intention.

C'est juste un gentil coupain qui poste une photo kan il est tou conten en fait

Pour le reste Saka a bien dit les choses.
eezer
Rien d'étonnant de la part d'un ancien rat à face de clown.
Boulick
Citation (JCD @ 27/06/2014 21:46) *
- Prendre en compte les antécédents du bonhomme, le contexte et notamment son histoire avec l'EDF c'est un procès d'intention.

C'est juste un gentil coupain qui poste une photo kan il est tou conten en fait

Bah oui, ça porte pas d'autre nom que procès d'intention...
Et j'ai précisé dès le départ qu'à mon avis il est effectivement probable qu'il ait posté ça comme un rageux vu le con que c'est, mais que dans le doute on s'en bat les couilles.

Sérieusement Benzema aurait posté cette photo alors qu'il est en ce moment même sélectionné en Bleu et encore en lice, j'aurai trouvé ça sympa. Donc oui, "dans l'absolu" c'est juste la photo d'un mec heureux de la première qualification en huitième de l'Algérie. Je vois pas ce qui est dur à piger dans cette phrase.

Marrant ton départ tout en douceur "tant mieux pour lui si" "pas de quoi en faire des tonnes tu as raison" pour mettre "Merci..." direct après au post de Saka et me dire que je suis un bisounours edhelas.gif
JCD
Citation (Boulick @ 27/06/2014 22:22) *
Bah oui, ça porte pas d'autre nom que procès d'intention...
Et j'ai précisé dès le départ qu'à mon avis il est effectivement probable qu'il ait posté ça comme un rageux vu le con que c'est, mais que dans le doute on s'en bat les couilles.

Sérieusement Benzema aurait posté cette photo alors qu'il est en ce moment même sélectionné en Bleu et encore en lice, j'aurai trouvé ça sympa. Donc oui, "dans l'absolu" c'est juste la photo d'un mec heureux de la première qualification en huitième de l'Algérie. Je vois pas ce qui est dur à piger dans cette phrase.

Marrant ton départ tout en douceur "tant mieux pour lui si" "pas de quoi en faire des tonnes tu as raison" pour mettre "Merci..." direct après au post de Saka et me dire que je suis un bisounours edhelas.gif

On est d'accord sur le principal en fait, à savoir qu'on s'en fiche laugh.gif ph34r.gif
manovitch
Dans 3 jours l'Algérie éliminée par la Manschaft. Voilà. Tout ça pour ça
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (manovitch @ 27/06/2014 22:42) *
Dans 3 jours l'Algérie éliminée par la Manschaft. Voilà. Tout ça pour ça

31 équipes sur 32 en lice seront éliminées à la fin, c'est vraiment trop balot
manovitch
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 27/06/2014 22:49) *
31 équipes sur 32 en lice seront éliminées à la fin, c'est vraiment trop balot

Tu vois objectivement 1 chance sur ce match? Pour ma part aucune
Nikos B.
Citation (manovitch @ 27/06/2014 23:01) *
Tu vois objectivement 1 chance sur ce match? Pour ma part aucune

Réflexion de loser quand même happy.gif

Pourquoi on va sur le terrain de toute façon on a perdu d'avance

JCD
Citation (nico @ 27/06/2014 23:03) *
Réflexion de loser quand même happy.gif

Pourquoi on va sur le terrain de toute façon on a perdu d'avance

Ouais enfin je vais pas mettre mon pognon sur l'Algérie perso, et pourtant j'adorerai que l'Allemagne sorte et la perspective d'un 1/4 France - Algérie est assez sympa happy.gif

Mes pronos :

BRE 1-1 CHI le Brésil sort au TAB sur un penalty raté de Thiago Silva ph34r.gif
COL 2-1 URU
PB 3-1 MEX
COS 0-0 GRE Victoire des Grecs au penalty ph34r.gif
FRA 2-1 NIG
ALL 3-1 ALG
ARG 2-0 SUI
BEL 1-0 USA

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Duel Bougherra-Emenike en quarts oklm
ribob
Citation (psg93150 @ 27/06/2014 22:52) *

Le gros là c'est pas le frère de Wahib du Jamel comedy club? Il était entraineur des jeunes à Bobigny pendant un moment.
Steff14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/06/2014 00:13) *
Duel Bougherra-Emenike en quarts oklm

J'aimerai voir ça juste pour les tweets.
Moustachu
Citation (ribob @ 28/06/2014 00:33) *
Le gros là c'est pas le frère de Wahib du Jamel comedy club? Il était entraineur des jeunes à Bobigny pendant un moment.

c'est lui meme non ? il a perdu du poids
A2V
Citation (Moustachu @ 28/06/2014 00:54) *
c'est lui meme non ? il a perdu du poids

Oui là il me semble que c'est Wahib et pas son grand frère
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.