Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePSG Awards
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Ashura
Et voilà donc les résultats des nominations cool.gif

Tout d'abord merci aux environ 20 votants, c'est peu mais en même temps c'est aussi bien vu que c'était un peu casse-bite à compter mad.gif Seulement, qui dit peu de votes dit dispersion, sur certaines catégories y a de l'ex-aequo en veux tu en voilà sad.gif J'ai donc dû trancher et sélectionner moi-même les plus méritants cool.gif

Commençons cette cérémonie en remerciant Tarik, sans sa proposition de chant de tribune ces awards n'auraient peut-être pas vu le jour avant un mois, minimum.

Les votants ne s'y sont pas trompés, et c'est un véritable triomphe de Tarik auquel on assiste, il est nominé dans pas moins de 10 catégories, que ce soit en son nom ou via ses topics.

Autre grand vainqueur du jour, feu Giuly95, avec 4 nominations. Ludo, si tu nous regardes... reste où tu es, tu nous manques pas

Pour clore le chapitre des casse-bonbons, c'est avec grand plaisir que nous accueillons les 3 nominations d'OMpassion, qui en sera sans doute ravi si son PC lui permet de visiter le forum.

Notre cher webmaster adoré et omniscient, qu'en plus il est beau en super sayen et stp est-ce que je pourrais être modo, part quant à lui en grand favori pour le trophée du plus calé en football, où il a littéralement broyé la concurrence lors de la phase des nominations. Malgré quelques éclairs de génie, il n'est en revanche qu'un outsider pour le trophée de l'alcoolique: la concurrence de Crowley et surtout de litmanen semble trop forte.

Côté modération, on notera que la lèche est assez bien répartie avec 3 candidats sérieux au poste du meilleur modérateur, CrazyLiam s'offrant même le luxe d'être à la fois plébiscité et vomi.

Résultats complets des nominations:

Spoiler :

Trophée "Philippe Risoli" du forumeur le plus sympa
Baghib!, Dubdadda, Philo, Rjay: 2 nominations

Trophée "Guy Carlier" du forumeur le plus con
Tarik9395: 6 nominations
Gabyheinze, Giuly75, Razul le Bezendjas, VivaPSG: 2 nominations

Trophée "Pascal Feindouno" du forumeur le plus connard
Lagoaparaiso: 6 nominations
Lask: 5 nominations
Escalope: 4 nominations

Trophée "Christian Jeanpierre" du forumeur le plus intéressant
D'Alessandro: 7 nominations
Dubdadda, Philo: 4 nominations
laropolk: 2 nominations

Trophée "Michel Denisot" du forumeur le plus drôle
Ashura: 13 nominations
Jacques Faciale, Oni, Varino: 2 nominations

Trophée "Laurent Ruquier" du forumeur le moins drôle
Cyrille04, Fanfan la tulipe, kikoolol, Michel Michel Michel: 2 nominations

Trophée "Tiffany" de la forumeuse la plus sympa
Bernadette Mendy: 6 nominations
balafosaké, Melody, CrazyLiam: 2 nominations

Trophée "Daniel Riolo" du forumeur le plus relou
Tarik9395, Giuly75: 5 nominations
Re1d, Child of Bodom, JéromeTouboulArnaudHermant: 2 nominations

Trophée "T'as le look coco" du forumeur le plus engagé politiquement
Ikki: 6 nominations
Tarik9395, oyé sapapaya: 3 nominations
Crowley, Teichi: 2 nominations

Trophée "Ricardinho" du meilleur modérateur
D'Alessandro, Baghib!: 4 nominations
CrazyLiam, Philo: 3 nominations

Trophée "Efficace et pas cher" du modérateur le plus con
CrazyLiam: 5 nominations
SuperStar: 4 nominations

Trophée "Dominique Grimault" du forumeur de plus mauvaise foi
slip, furet: 3 nominations
Giuly75, Re1d: 2 nominations

Trophée "+1" du plus gros floodeur
Re1d: 5 nominations
oyé sapapaya: 3 nominations
Cyrille04: 2 nominations

Trophée "à jamais les premiers" du supporter adverse le plus casse burnes
OMpassion: 8 nominations
McSim: 4 nominations
Yoshi: 3 nominations
SanFernando: 2 nominations

Trophée "Xavier Gravelaine" du supporter adverse le plus sympathique
Pierrot: 4 nominations
McSim: 1 nomination

Trophée du meilleur avatar
Boulick: 4 nominations
Ashura: 3 nominations
SuperStar: 2 nominations

Trophée du pire avatar
Tarik9395: 8 nominations
kikoolol, Lask, OMpassion: 2 nominations

Trophée du topic le plus mythique
Les associations parisiennes, 3615MyLife: 4 nominations
Tous les autres: 2 nominations

Trophée du topic le plus utile
Revue de presse: 6 nominations
Topic des érections: 3 nominations
3615 My Life, Crèvent les vieux 2009: 2 nominations

Trophée "Souviens-toi du 9 Janvier" du pire topic à la con
L'internationale, incompatible avec la Marseillaise ?, Isreal vs Palestine: 3 nominations
Les topics de Michel Michel Michel: 2 nominations

Trophée du meilleur post
Supprimé, pas assez de nominations

Trophée du pseudo le plus merdique
OMpassion: 4 nominations
Les autres: 2 nominations

Trophée du pseudo le plus original
Tous: 2 nominations

Trophée "France Télévision" du forumeur le plus calé en football
Philo: 15 nominations
D'Alessandro: 4 nominations
Za£e: 2 nominations

Trophée "Vindaloo" du forumeur le plus pakistainais
Rjay: 10 nominations
CrazyLiam: 2 nominations

Trophée "Cyril Alary" du forumeur le plus gay
Za£e: 6 nominations
CrazyLiam: 5 nominations
Ashura, Philo: 2 nominations

Trophée ".ANGRUY." du forumeur le plus alcoolique
litmanen: 9 nominations
Mr Crowley: 6 nominations
Philo: 2 nominations

Trophée "RC Lens" du forumeur le plus pauvre
Mr Crowley: 8 nominations
ommak, Teichi: 2 nominations

Trophée "Confessions intimes" du forumeur le plus loser
Ashura: 5 nominations
Cyrille04, Fanfan, Ricardinho: 2 nominations

Trophée du forumeur le plus beau
foyan: 8 nominations
Lask, SuperStar, naka: 2 nominations

Trophée du forumeur le plus moche
Tous: 2 nominations

Trophée "Israel vs Palestine" du forumeur le plus raciste
Menelas: 5 nominations

Trophée "Forum du haut" du forumeur le plus inutile
Giuly75: 4 nominations
Panenka: 3 nominations

Trophée du meilleur souvenir / de la meilleure rigolade sur le forum
Lutte finale: 5 nominations
Flood de Planète: 4 nominations

Trophée "Aujourd'hui Sport" du meilleur montage à la truelle
CrazyLiam: 12 nominations
foyan: 3 nominations
Bernadette Mendy: 2 nominations

Trophée de la meilleure réplique
"Tiffany tu suces des ours": 4 nominations
"T'es deg?": 3 nominations
"PS : C'est mon dernier post à ce sujet. Je préfère travailler sur l'avenir du site": 2 nominations
"MAIS J'EN AI RIEN A BRANLER QUE TU ME VIRES DE TON FORUM A LA CON": 2 nominations

fancazzista
Trophée "Israel vs Palestine" du forumeur le plus raciste
Menelas
Tarik9395
fancazzista smoke2.gif whistle.gif ph34r.gif
ASD
Ugatz
Papa Crocodile
Je ne m'attendais pas a être nominé, encore moins à cette catégorie ph34r.gif
ikki
Que faire si mon chien appelle le SAMU? mellow.gif

laugh.gif laugh.gif
Nemeto
Ah tiens j'ai oublié Indark pour le supp adverse sympa.

sinon la meilleure forumeuse laugh.gif
visclo
Bon travail Ashura. On refera appel à toi pour les prochains éventuels gros sondages ph34r.gif
Ashura
19 votants en une heure, soit autant que pour les nominations en une semaine laugh.gif

Enculés de feignants sleep.gif
Child Of Bodom
Citation (ikki @ 22/04/2009 à 13:38) *
Que faire si mon chien appelle le SAMU? mellow.gif

laugh.gif laugh.gif

Je crois que le sous-titre était :"J'ai un procès au cul ..."
Philo
Trophée "Christian Jeanpierre" du forumeur le plus intéressant
D'Alessandro: 7 nominations
Dubdadda, Philo: 4 nominations
laropolk: 2 nominations

Je sais que Baghib! t'a impressionné hier par sa capacité à merder un sondage mais t'étais pas obligé de faire pareil ph34r.gif

Oyé j'ai tenté de te faire gagner l'award du plus raciste mais pas réussi sad.gif
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 22/04/2009 à 13:47) *
19 votants en une heure, soit autant que pour les nominations en une semaine laugh.gif

Enculés de feignants sleep.gif

J'ai fais deux sauf que pas mal de mes nominations ne font pas partie de ta liste ;ANGRUY;
infamous mobb
Devoir civique accompli cool.gif ph34r.gif
foyan
Je sors de l'isoloir cool.gif
Ashura
Citation (Philo @ 22/04/2009 à 13:48) *
Je sais que Baghib! t'a impressionné hier par sa capacité à merder un sondage mais t'étais pas obligé de faire pareil ph34r.gif

J'ai pas compris sad.gif

ommak> bah t'as dû nominer que des cas isolés ph34r.gif
Philo
Citation (Ashura @ 22/04/2009 à 13:50) *
J'ai pas compris sad.gif

ommak> bah t'as dû nominer que des cas isolés ph34r.gif

Regarde les nominations et ce que t'as mis dans le sondage. happy.gif
Ashura
Oups ph34r.gif

Bon en même temps personne aurait voté pour toi cool.gif Et puis tu vas déjà gagner le trophée du plus calé en foot alors fais pas chier mad.gif

Mais bon, juste au cas où: t'es deg? sad.gif
Philo
Citation (Ashura @ 22/04/2009 à 13:54) *
Oups ph34r.gif

Bon en même temps personne aurait voté pour toi cool.gif Et puis tu vas déjà gagner le trophée du plus calé en foot alors fais pas chier mad.gif

Mais bon, juste au cas où: t'es deg? sad.gif

Non mais je vais vous apprendre à faire des sondages. happy.gif
A2V
Grosse déconvenue pour Tarik qui hormis pour le Trophée "Souviens-toi du 9 Janvier" du pire topic à la con, et celui du forumeur le plus moche, subit revers sur revers sad.gif
Papa Crocodile
C'est pour quand le deuxieme tour ? ph34r.gif
ikki
Bon ben je suis en tête de la seul catégorie où je concours. C'est pas forcement un signe positif ici. ph34r.gif
D'Alessandro
SanFernando laugh.gif , le mec qui a dû avoir une durée de vie d'une heure sur le forum.
Je savais pas qu'on pouvait voter pour des anciens sujets sur Planète car sinon le topic mythique est bien sûr celui de la banderole, une soirée mémorable (chaud de dire ça pour du net c'est dire smoke2.gif ), j'en avais presque pleuré.

Sinon le traditionnel : merci à ceux qui ont voté pour moi cool.gif
Ashura
Citation (D'Alessandro @ 22/04/2009 à 14:11) *
SanFernando laugh.gif , le mec qui a dû avoir une durée de vie d'une heure sur le forum.

Ouais mais il était tellement con, il méritait ph34r.gif Pour moi il arrivait à être plus détestable que les marseillais, et c'est pourtant pas une mince affaire.

Pour les membres/topics de Planète, c'est vraiment à titre exceptionnel que je les ai inclus, parce que c'était des grands moments.

Et très déçu par les performances de Razul que je voyais mieux placé que ça sad.gif
Teichi
Beau boulot Ashura. C'est clair que ca à du être galère à faire.
Ashura
1h pour créer le sondage ph34r.gif Enfin en même temps ça m'occupe. J'ai zappé la solution consistant à faire le sondage via un outil dédié, ça aurait donné accès aux non inscrits et ça n'aurait plus eu grand sens.
Teichi
Citation (Ashura @ 22/04/2009 à 14:19) *
1h pour créer le sondage ph34r.gif Enfin en même temps ça m'occupe. J'ai zappé la solution consistant à faire le sondage via un outil dédié, ça aurait donné accès aux non inscrits et ça n'aurait plus eu grand sens.

Ca fait très looser ! Je comprends ta deuxième place pour le moment ph34r.gif
Ashura
Ca fait très mec qui a hâte d'être le 28 pour se casser du taf surtout ph34r.gif
Philo
Qui sont les 2 qui ont voté pour moi comme forumeur le plus gay ? unsure.gif
Child Of Bodom
C'est mal parti pour moi sad.gif La concurrence est rude ...
Oyé Sapapaya
Citation (ommak @ 22/04/2009 à 13:38) *
Je ne m'attendais pas a être nominé, encore moins à cette catégorie ph34r.gif

Personne n'est dupe du coup de la carte bleu cry.gif

Citation (Philo @ 22/04/2009 à 13:48) *
Oyé j'ai tenté de te faire gagner l'award du plus raciste mais pas réussi sad.gif

Y a du niveau faut dire book2.gif

SInon j'aime bien le plus engagé politiquement que des mecs de gauche on vois que on est en minorité ici...
Johann Cruyff
Pour le Trophée "Christian Jeanpierre" du forumeur le plus intéressant j'ai voté d'Alessandro parceque je suppose qu'on parle que des connaissances footbalistique pour ce trophée (comprendre que c'est un gros con pour le reste ph34r.gif )
Child Of Bodom
Y a eu un arrivage d'incultes sur le sondage là ... Notamment litmanen qui passe de large leader à largué en 2ème position ...
Papa Crocodile
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2009 à 14:32) *
Personne n'est dupe du coup de la carte bleu cry.gif

Je l'ai récupéré hier matin wub.gif
Child Of Bodom
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2009 à 14:32) *
SInon j'aime bien le plus engagé politiquement que des mecs de gauche on vois que on est en minorité ici...

En même temps les gars engagés vraiment à droite ils sont dans l'award du raciste
Boulick
Un staline pourri qui danse passe devant un somptueux Kezpitaine Haddock ? mellow.gif

JE ME CASSE J'EN AI RIEN A BRANLER DE CE FORUM A LA CON !!
jopha14
j'ai voté aussi smile.gif

SanFernando mérite la victoire dans sa catégorie, malgré sa disparition rapide smoke2.gif
Ashura
Citation (Boulick @ 22/04/2009 à 14:40) *
Un staline pourri qui danse passe devant un somptueux Kezpitaine Haddock ? mellow.gif

JE ME CASSE J'EN AI RIEN A BRANLER DE CE FORUM A LA CON !!

J'ai été honnête, j'ai voté pour toi ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Child Of Bodom @ 22/04/2009 à 14:38) *
En même temps les gars engagés vraiment à droite ils sont dans l'award du raciste

Et les libéraux à la con qui ont foutu le monde dans la merde ils sont ou ? mad.gif
foyan

Je suis sur Ikki il a pas un t shirt "le capitalisme a fait son temps", il ne peut pas gagner sleep.gif
Nemeto
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2009 à 14:42) *
Et les libéraux à la con qui ont foutu le monde dans la merde ils sont ou ? mad.gif

yen a pas chez les connards ? ph34r.gif

Citation
Je suis sur Ikki il a pas un t shirt "le capitalisme a fait son temps", il ne peut pas gagner

ouais mais un stick "nos vies valent plus que leurs profits" sur le pull, ça peut donner des points happy.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai très peu de votes, bien content qu'on ai enfin pu se rendre compte que je n'étais pas si "casse-burnes", et que certaines de mes réflexions se sont révélées justes.

Ceux qui m'ont nommés sont malgré tout des salopards.
ikki
Citation (foyan @ 22/04/2009 à 14:44) *

Je suis sur Ikki il a pas un t shirt "le capitalisme a fait son temps", il ne peut pas gagner sleep.gif

Merde sad.gif

Moi qui m'habille chez Zara, firme espagnole--->langue de Fidel, Ernesto et Zapata cool.gif
Teichi
Citation (Philo @ 22/04/2009 à 14:29) *
Qui sont les 2 qui ont voté pour moi comme forumeur le plus gay ? unsure.gif

C'est pas moi mais ca m'a fait hésité ton histoire de boire son ...... ph34r.gif
Baghib!
Je préviens pour ceux qui n'ont pas encore voté : on est obligé de répondre à toutes les questions, perso j'ai voulu en sauter une ou deux et du coup je dois tout recommencer. sad.gif :mecquimontresagrandemaîtrisedessondagesdepuishier: ph34r.gif
Yessod
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/04/2009 à 14:49) *
J'ai très peu de votes, bien content qu'on ai enfin pu se rendre compte que je n'étais pas si "casse-burnes", et que certaines de mes réflexions se sont révélées justes.

En même temps avec ce post tu fais un peu ton je vous l'avait bien dit na na nère..... ce qui peut être perçu comme un peu relou.... happy.gif

bon j'ai fini de voter aussi c'est vrai que crazy ne laisse pas indifférent on l'aime ou on le deteste!!!
sylvain
Citation (Baghib! @ 22/04/2009 à 14:51) *
Je préviens pour ceux qui n'ont pas encore voté : on est obligé de répondre à toutes les questions, perso j'ai voulu en sauter une ou deux et du coup je dois tout recommencer. sad.gif :mecquimontresagrandemaîtrisedessondagesdepuishier: ph34r.gif

Sale noob!! smoke2.gif

Moi aussi je me suis fais avoir..... ph34r.gif
Philo

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Vendredi 1er Mai à 8h t'es en formation sondage avec Ashura.
foyan
Citation (Yessod @ 22/04/2009 à 14:53) *
bon j'ai fini de voter aussi c'est vrai que crazy ne laisse pas indifférent on l'aime ou on l'adore!!!

hum hum okay book2.gif
Child Of Bodom
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/04/2009 à 14:49) *

Ceux qui m'ont nommés sont malgré tout des salopards.

C'est juste que y a bien mieux que toi cool.gif
Ashura
Citation (Teichi @ 22/04/2009 à 14:51) *
C'est pas moi mais ca m'a fait hésité ton histoire de boire son ...... ph34r.gif

Et encore, t'as pas vu les posts du sous-forum de l'équipe du site où il invite Bébel et moi-même à le sucer sleep.gif

laugh.gif

T'es sous quel navigateur ? Car avec Firefox, en revenant en arrière ça garde en mémoire les cases déjà cochées normalement ohmy.gif
Oyé Sapapaya

Tu reviens en arrière ça marche aussi ph34r.gif
Yessod
Citation (foyan @ 22/04/2009 à 14:54) *
hum hum okay book2.gif

oui certes ou on l'aime ou on le deteste, fauut que j'arrête d'écrire trois post à la fois moi.... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.