Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hollandais=Fils de pute=Ramasse mon herbe
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
morad1980

eezer
scourmy
Julio94
Boulick

Zatman
Citation (Boulick @ 06/07/2014 01:13) *

Hartley coeurs à vif à l'ancienne bordel kratos77.gif
Le Trépied
Hartley Coeur à Vif avec Zeke kratos77.gif
Je me souviens d'un épisode ou on découvre qu'il ne sait pas lire 41148013dff4d0.gif

C'est australien comme série ?
Zatman
Citation (Le Trépied @ 06/07/2014 01:50) *
C'est australien comme série ?

Oui kratos77.gif

Anita kratos77.gif Drazic kratos77.gif Faut un topic kratos77.gif
Le Trépied
Citation (Zatman @ 06/07/2014 02:04) *
Drazic kratos77.gif

Alias Zeke kratos77.gif

Des news wikipedia de l'acteur :

Citation
En mai 2004, sa carrière est interrompue par un grave accident de voiture. À la suite de cet accident, il est méconnaissable puisqu'il est atteint sur toute la partie gauche de son corps : mâchoire broyée, os de son visage disloqués, multiples fractures notamment au niveau de la jambe gauche et de la cheville et surtout, il perd la vision d'un œil1...
Après huit jours passés dans le coma, Callan s'en sort miraculeusement grâce à la chirurgie : il a 16 plaques en titane dans le crâne, une longue cicatrice sur le visage et a longtemps utilisé une canne pour se déplacer.

Le Trépied
Moi je t'ai rentré dans les copains.
morad1980
nozdormu.gif
Crocop
ça valait le coup de mettre une fessée à l'Espagne, tocards.
Panenka
Citation (Crocop @ 10/07/2014 00:53) *
ça valait le coup de mettre une fessée à l'Espagne.

OUI. wub.gif
Amo
Citation (Crocop @ 10/07/2014 00:53) *
ça valait le coup de mettre une fessée à l'Espagne, tocards.

Rien que pour ça ils méritaient tellement plus que l'Argentine.
Zorglub
Tellement dégoûté pour Wesley Sneijder. Le mec méritait un Ballon d'Or et finir sa carrière à se la couler douce. Pas à rater son penalty en demi-finale de Coupe du Monde...

La FIFA l'a tué en lui volant son Ballon d'Or, triste histoire.
gandjao
Citation (Zorglub @ 10/07/2014 01:04) *
Tellement dégoûté pour Wesley Sneijder. Le mec méritait un Ballon d'Or et finir sa carrière à se la couler douce. Pas à rater son penalty en demi-finale de Coupe du Monde...

La FIFA l'a tué en lui volant son Ballon d'Or, triste histoire.

Il mérite quedal ce tocard avec sa tête de skin de seconde zone qui se cache derrière les gros bras. Il terminera sa carrière dans l'anonymat et plus personne ne se souviendra de lui dans 10 ans, c'est tout ce qu'il mérite.
Amo
Qu'est ce qui justifie autant de rage? neokill@h.gif
Zorglub
Citation (gandjao @ 10/07/2014 01:11) *
Il mérite quedal ce tocard avec sa tête de skin de seconde zone qui se cache derrière les gros bras. Il terminera sa carrière dans l'anonymat et plus personne ne se souviendra de lui dans 10 ans, c'est tout ce qu'il mérite.

Si le règlement était juste il finissait avec un Ballon d'Or et un énorme palmarès et tout le monde se rappelle de lui dans 15 ans... Il rentre dans le cercle des Kakà, Rivaldo, Baggio, etc... C'est vraiment la FIFA et sa nouvelle règle bidon de l'attribution du Ballon d'Or qui lui gâche sa carrière, il s'en est jamais remis de ce vol.
gandjao
Citation (Zorglub @ 10/07/2014 01:17) *
Si le règlement était juste il finissait avec un Ballon d'Or et un énorme palmarès et tout le monde se rappelle de lui dans 15 ans... Il rentre dans le cercle des Kakà, Rivaldo, Baggio, etc... C'est vraiment la FIFA et sa nouvelle règle bidon de l'attribution du Ballon d'Or qui lui gâche sa carrière, il s'en est jamais remis de ce vol.

Et si le règlement était juste, pourquoi pas Iniesta? Vainqueur de la CDM avec le but vainqueur et carrière + talent individuel >> Sneijder.
Panenka
Citation (gandjao @ 10/07/2014 01:11) *

Cette rage.©
Alucard
Citation (Zorglub @ 10/07/2014 01:17) *

Un fragile comme Ribery donc sad.gif
Le Trépied
Les Pays-Bas, définition même de la loose footbalistique. CHOQUANT.
Zorglub
Citation (gandjao @ 10/07/2014 01:20) *
Et si le règlement était juste, pourquoi pas Iniesta? Vainqueur de la CDM avec le but vainqueur et carrière + talent individuel >> Sneijder.

Ah mais je suis archi d'accord avec ça. 2010 Sneijder, 2012 Iniesta. 2009-2011 Messi. 2008-2013 Cristiano, voilà ce qu'aurait vraiment du être le palmarès du Ballon d'Or s'il n'avait pas fusionné avec la Fifa et changé ses règles...
Alucard
Citation (Zorglub @ 10/07/2014 01:30) *
Ah mais je suis archi d'accord avec ça. 2010 Sneijder, 2012 Iniesta. 2009-2011 Messi. 2008-2013 Cristiano, voilà ce qu'aurait vraiment du être le palmarès du Ballon d'Or s'il n'avait pas fusionné avec la Fifa et changé ses règles...

Sans ces Combines jamais Cristiano n'a le ballon d'or cette année vu la saison du Bayern et celle du Real wink.gif
Zorglub
Citation (Alucard @ 10/07/2014 01:42) *
Sans ces Combines jamais Cristiano n'a le ballon d'or cette année vu la saison du Bayern et celle du Real wink.gif

Et tu veux le donner à qui au Bayern? Qui s'est détaché vraiment du collectif, qui a brillé plus que les autres? Philipp Lahm? unsure.gif Robben avec ses 20 titularisations dans l'année? Ribéry? unsure.gif

Mais d'accord avec la première partie du post, en gardant les règles historiques Cristiano ne l'aurait certainement pas eu en 2013, ce qui n'aurait pas été un scandale en soit.
Ronan
Citation (Le Trépied @ 10/07/2014 01:25) *
Les Pays-Bas, définition même de la loose footbalistique. CHOQUANT.

Ils ont des putains de beaux maillots, sont réguliers dans leurs performances mais ils ne gagnent jamais rien à la fin. C'est les champions des phases qualificatives et des phases de poules par contre ahmadinejad_wins.gif
nikob
Bien calme au bureau aujourd'hui. Et les collegues hollandais ne portent plus de vetements oranges whistle.gif
Beuzech
Citation (Boulick @ 06/07/2014 01:13) *

implosion du tibia.gif neokill@h.gif
walagain2
Sneijder c'est un joueur très banal. Heureusement qu'on lui a pas filé le ballon d'or putain.
Iniesta le méritait en 2010, en 2012 j'aurais souhaité pirlo qui fait une saison incroyable avec la juve et un euro magnifique, a part qu'il se fait marcher sur la gueule en finale.
voolool
Citation (Zorglub @ 10/07/2014 01:50) *
Ribéry? unsure.gif

Tu veux le donner à Iniesta et Schneider mais pas à Ribery. Ce n'est même plus de la mauvaise foi à ce niveau là. implosion du tibia.gif
Nikos B.
J'ai jamais vu Ribery apporter à l'équipe de france autant que Iniesta et robben apportent à leur équipe.
C'est simple l'équipe de france a fait un semi-bon parcours grâce à son absence.

Ribery a toujours été et sera toujours un boulet
CL
+
=
Zul
Citation (nico @ 10/07/2014 11:15) *
J'ai jamais vu Ribery apporter à l'équipe de france autant que Iniesta et robben apportent à leur équipe.
C'est simple l'équipe de france a fait un semi-bon parcours grâce à son absence.

Ribery a toujours été et sera toujours un boulet

Je me demande quel joueur apporte quelque chose en edf.

Je ne pense pas que Ribéry vaille moins que Benz.

Pour en revenir à sneijder, se faire arrêter son péno par un gardien remplaçant de L1, ça la fout mal quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.