Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tinder
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Litmanen
Je sais pas qui en a parlé en premier mais putain 41148013dff4d0.gif

Toutes ces meufs, l'option pour changer le kilometrage et discur avec les meuf destonie 41148013dff4d0.gif

Site de plan cul mais certaine meuf putain , je les marierais direct mon dieu, ces regards ces visages ces culs putain toutes les petasses qui mettent leur instagram en desription de profil

God

My life never gonna be the same putain, vive les meufs et la biere :beauf:
Le Trépied
Je suis dessus mais personne m'aborde.
Alain Miamdelin
Pics putain mad.gif
Crocrodor
Y'a le topic adoptunebitch pour ça!
Mais sinon c'est clair que les nanas de Tinder sont au dessus.
Vince206plusHDI
Selection naturelle par le smartphone !
Le Trépied
Il y a du fake à votre avis ?
Haazh
Citation (Le Trépied @ 06/08/2014 14:42) *

Clairement oui, mais avec un minimum d'entrainement tu les repères vite : en gros si t'as une tête de cul, que la meuf est méga bonne et qu'elle veut te voir super rapidement c'est soit une pute, soit un mec...
De toutes façons c'est un site de plans culs à la base, donc même si c'est pas ce que recherchent toutes les meufs les numéros de téléphone tombent vite en général, et ça te fait déjà une bonne assurance.
Vince206plusHDI
à noter aussi que Match.com, comme a lancé Tinder, possède aussi meetic depuis la fin d'année l'an dernier wink.gif

ils doivent se faire une base utilisateur de porc avec les profils crées à partir d'un facebook ... :NSA:
sahara
Putain je suis en train de l'installer jeanlucpicard.gif
giovanni pontano
Citation (Le Trépied @ 06/08/2014 12:42) *

Je ne sais pas. Eva Mendes habite à saint Denis?
sahara
Citation (sahara @ 06/08/2014 23:15) *
Putain je suis en train de l'installer jeanlucpicard.gif

Mais en fait je connaissais déja, c'est de la merde sleep.gif

Je me demande même si la premiere fois que je l'ai installé c'était pas après en avoir vu la pub sur adopteunebitch sleep.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Et c'est papa.
sahara
Et c'est célibataire sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.