Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2010/2014 Rip CulturePSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Bilbo14
Allez on peut dire qu'une page se tourne.

CulturePSG a choisi une autre voie.

Franchement bien joué Ashura, t'es un bo goss du web.

Si vous pouvez delete mon compte. Et Touriste ferme ta gueule aussi.

SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF
Houdini
"Eh eh regardez moi regardez moi"
Fanfan14
+1 pour le delete j'avais déjà demande a dubi mais il a joue la montre et mon avis et toujours le même.
Bilbo14
Citation (Houdini @ 11/09/2014 23:37) *

Qu'est ce que tu parles Jean Charles Sébastien. Je veux juste partir en bon 14.
soT71
Pense aux encours wesh
Fanfan14
Citation (Houdini @ 11/09/2014 23:37) *
tg
romano
Pourquoi vous voulez effacer vos comptes?
soT71
Parce que navet arrête la FSGT
La famille est en deuil sad.gif
Bilbo14
Citation (Junior @ 11/09/2014 23:42) *
Parce que navet arrête la FSGT
La famille est en deuil sad.gif

Pire.

Sale semaine.
Dubdadda
Citation (Fanfan14 @ 11/09/2014 23:37) *
+1 pour le delete j'avais déjà demande a dubi mais il a joue la montre et mon avis et toujours le même.

Ok
Bilbo14
Citation (Dubdadda @ 11/09/2014 23:52) *
Ok

Delete le mien aussi stp.
Dubdadda
Citation (Bilbo14 @ 11/09/2014 23:54) *
Delete le mien aussi stp.

Ok
lomobob
Tellement de rage edhelas.gif
romano
Non mais ça sert à quoi dans le sens où rien ne vous oblige à vous connecter unsure.gif
Dragosteadintei14
Ça suce Jean Luc
Conyk
Je comprends pas bien... Vous prenez pas tout ça un peu trop au sérieux ?! Les 14, les anciens, les nouveaux, c'est pour déconner, non ?

Bilbo sad.gif
Averell
Sans vouloir faire l'attention whore de bas étage si mon compte pouvait être banni (écriture/lecture) ça serait pas plus mal. Bonne continuation a Philo et tout ceux qui font vivre ce site de part leur humour ou leur apport intellectuel concernant le football. J'ai aimé vous lire comme rarement et pour tout ça merci beaucoup.

Ceux qui ont pris plaisir a me lire n'hésitez pas a demander mon facebook ou numéro de téléphone ça sera un plaisir de garder contact.

Malheureusement trop loin du PSG, le site ce nouveau départ ne me dit rien. Et cette activité chronophage est peut être aussi un peu nocive pour moi.

Comme on dirait ici, Ich wunsche schon ihnen was!

Amitiés sincères.

Averell
Dubdadda
Non je crois que la secte 14 voulait prendre du recul j'ai donc pris au sérieux leur demande en bon modérateur
lomobob
Ah bah non Nikot sad.gif
CL
Citation (Monsieur Patatineau @ 11/09/2014 23:59) *
Sans vouloir faire l'attention whore de bas étage si mon compte pouvait être banni (écriture/lecture) ça serait pas plus mal. Bonne continuation a Philo et tout ceux qui font vivre ce site de part leur humour ou leur apport intellectuel concernant le football. J'ai aimé vous lire comme rarement et pour tout ça merci beaucoup.

Ceux qui ont pris plaisir a me lire n'hésitez pas a demander mon facebook ou numéro de téléphone ça sera un plaisir de garder contact.

Malheureusement trop loin du PSG, le site ce nouveau départ ne me dit rien. Et cette activité chronophage est peut être aussi un peu nocive pour moi.

Comme on dirait ici, Ich wunsche schon ihnen was!

Amitiés sincères.

Averell

Reste, pense un peu à Walagain2.
Dubdadda
Averell étant donné que je ne sais pas si tu es sous l'emprise de l'alcool et en tant que ancien hippie je laisserai le soin à Philo de te bannir
Dragosteadintei14
Citation (Conyk @ 11/09/2014 23:58) *
Je comprends pas bien... Vous prenez pas tout ça un peu trop au sérieux ?! Les 14, les anciens, les nouveaux, c'est pour déconner, non ?

Bilbo sad.gif

Moi perso je suis content pour Philo, il mérite mais vraiment , le site est propre et va cartonner c'est sur. Mais alors le délire de merde on a plus douze ans. Puis tout ceux qui sucent la bite à base de Oh c'est trop drôle j'arrive pas à piger.
Derrière il y a l'écartement de steff et l'attitude insupportable d'ashura qui font que ça donne un arrière goût dégueulasse.
Conyk
Citation (Dubdadda @ 11/09/2014 23:00) *
Non je crois que la secte 14 voulait prendre du recul j'ai donc pris au sérieux leur demande en bon modérateur

Oui oui, je me demandais justement si eux ne prenaient pas ça trop au sérieux mellow.gif

Un peu comme le message d'Averell, chelou mellow.gif
Averell
Citation (CL @ 12/09/2014 00:01) *
Reste, pense un peu à Walagain2.

neokill@h.gif

J'attends le message des forums sur fond rouge comme un prisonnier après ses dernières paroles, achevez moi, j'ai fait mon temps.

Citation (Dubdadda @ 12/09/2014 00:02) *
Averell étant donné que je ne sais pas si tu es sous l'emprise de l'alcool et en tant que ancien hippie je laisserai le soin à Philo de te bannir

J'ai bu quelques rosé si tu veux tout savoir mais je prendrai comme un honneur de tomber sous ton joug.exemple hippie a n'en point douter
lomobob
Citation (Dragosteadintei14 @ 12/09/2014 00:02) *
Moi perso je suis content pour Philo, il mérite mais vraiment , le site est propre et va cartonner c'est sur. Mais alors le délire de merde on a plus douze ans. Puis tout ceux qui sucent la bite à base de Oh c'est trop drôle j'arrive pas à piger.
Derrière il y a l'écartement de steff et l'attitude insupportable d'ashura qui font que ça donne un arrière goût dégueulasse.

A voir certaines réactions, on ne dirait pas... unsure.gif
Quant à l'attitude insupportable d'Ashura, faudra qu'on m'explique.
Amo
C'est quoi le délire des 14 en passant?
Conyk
Citation (Dragosteadintei14 @ 11/09/2014 23:02) *

Ok je vois.

Mais c'est aussi le signe que ça avait pris trop d'importance pour certains... Parce que de loin, c'est pas très grave ce qui s'est passé. Philo a juste tapé son délire pour annoncer l'ouverture de son site.
CL
l'attitude insupportable d'ashura qui font que ça donne un arrière goût dégueulasse.

Pour le coup, si tu reproches le délire "feud" d'Ashura (et c'est parfaitement ton droit au passage), fais-en de même pour Philo car ils ont fait ça à deux.
HHA
Citation (Conyk @ 12/09/2014 00:06) *
Ok je vois.

Mais c'est aussi le signe que ça avait pris trop d'importance pour certains... Parce que de loin, c'est pas très grave ce qui s'est passé. Philo a juste tapé son délire pour annoncer l'ouverture de son site.

Bah oui il y a rien de grave mais apparemment ça l'est pour certains... sleep.gif
Conyk
Citation (HHA @ 11/09/2014 23:07) *
Bah oui il y a rien de grave mais apparemment ça l'est pour certains... sleep.gif

C'est peut-être ça en fait qui surprend le plus dans tout ça happy.gif
soT71
On s en bats les couilles du PSG, du site ou quoi que ce soir
On est juste la pour passer du temps en espérant qu il soit bon en étant de mauvaise fois , troller, charrier
Genre c est important mellow.gif
Sakavomi
Je me suis fait renier par la confrérie mais une pensée émue pour Bilbo. A jamais dans mon coeur 💕. 41148013dff4d0.gif
Steff14
Citation (Conyk @ 12/09/2014 00:08) *
C'est peut-être ça en fait qui surprend le plus dans tout ça happy.gif

Ou alors c'est juste qu'on a autre chose a foutee de nos vies et que c'est une bonne occasion de tourner la page.
Dragosteadintei14
Citation (CL @ 12/09/2014 00:07) *
Pour le coup, si tu reproches le délire "feud" d'Ashura (et c'est parfaitement ton droit au passage), fais-en de même pour Philo car ils ont fait ça à deux.

Il me semble avoir attaquer les deux pour le côté pitoyable de leur annonce. Le mérite de Philo, je parle de son amour du psg, du foot, de sa connaissance, de sa gentillesse. Bref ça va se calmer.
Soutien a Steff.
Myrmidon
QUOTE (Monsieur Patatineau @ 11/09/2014 23:04) *
neokill@h.gif

J'attends le message des forums sur fond rouge comme un prisonnier après ses dernières paroles, achevez moi, j'ai fait mon temps.

Rien ne t'empeche de prendre un peu de recul et/ou ne plus participer que tres peu au forum. Mais de la a demander carrement la suppression de ton compte parce que tu "as fait ton temps", je trouve ca ... radical non ?
Conyk
Citation (Steff14 @ 12/09/2014 00:11) *
Ou alors c'est juste qu'on a autre chose a foutee de nos vies et que c'est une bonne occasion de tourner la page.

Ça je comprends bien happy.gif

De toute façon y'avait aucune critique, je l'aime moi le Bilbo wub.gif Juste un peu de surprise, surtout que je le voyais de moins en moins trainer ici.
ManoCornuta
Citation (Amo @ 12/09/2014 00:04) *
C'est quoi le délire des 14 en passant?

+1 3 ans que je suis ici j'ai toujours pas compris baudouin.jpg kombouare.jpg
romano

?
Mais c'est quoi ça?

Vous tentez une contre-feud? ph34r.gif
soT71
Vous me faites flipper a vieillir sad.gif
Steff14
Citation (ManoCornuta @ 12/09/2014 00:22) *
+1 3 ans que je suis ici j'ai toujours pas compris baudouin.jpg kombouare.jpg

Tes un peu con faut dire
Rolit
wub.gif
DimSet
Nan mais y a pas de délire 14, secte 14 ou je sais pas quoi, on est juste des potes on a nos délires et c'est tout, meric au forum de nous avoir permis de ce connaitre et voila. La on veillit, on se voit IRL tout le tmeps donc moins beosin d'échanger sur le forum, et on a tous plus ou moins pris de la distance et les délires nous correpsondent moins. Sinon à la base quand on a tous été modé et fait gentiment n'importe quoi pendant la matinée c'était parce qu'on espérait faire revenir philo en voyant le bordel dans l'admin, ouais plan brillant ©. Après on était plusiseurs à s'inquieter pour Philo en lui envoyant des SMS et "la blague" passe mal, du mal à saisir l'interet de l'ampleur d'une tel truc, encore plus pour faire un effet d'annonce pour un site qui si tout le monde fait des wub pour sucer maintenant je parie qu'il y aura pas 20% qui ira lire régulièrement. J'espère me tromper pour Philo mais bon.

Citation (Steff14 @ 12/09/2014 00:32) *
Tes un peu con faut dire

Nan mais les pseudos nom de joueur + numéro ca a toujours été un bon moyen de repérer les débiles.

PS : Conyk bilbo peut pas te répondre mais il te fait un bisou.
Nikos B.
Pour le coup même si je connais pas "les 14" IRL je vois pas ce que ça a de compliquer à comprendre leur délire unsure.gif
C'est du second degré, ils se prennent pas trop au sérieux et veulent rigoler. Décoincez vous deux minutes et vous comprendrez.

Bilbo fanfan steff dimset sad.gif vous voulez pas juste discuter en privé avec philo? Il était pas là il a vu le truc de loin. Chacun a fait son délire de son coté.

Ca faisait de la peine de perdre ashura et philo mais c'est pareil pour chacun de la bande des 14 sad.gif

Bilbo tes colères m'ont fait me marrer comme jamais, les crs le chomage t'as donné un bon métier de merde ou le craquage ahahhahahahah pauvre pute que tu es kratos77.gif je fais amende honorable et je vais défoncer ce fils de pute de dieudonné maintenant. mad.gif

Myrmidon
QUOTE (DimSet @ 11/09/2014 23:42) *
Nan mais y a pas de délire 14, secte 14 ou je sais pas quoi, on est juste des potes on a nos délires et c'est tout, meric au forum de nous avoir permis de ce connaitre et voila. La on veillit, on se voit IRL tout le tmeps donc moins beosin d'échanger sur le forum, et on a tous plus ou moins pris de la distance et les délires nous correpsondent moins. Sinon à la base quand on a tous été modé et fait gentiment n'importe quoi pendant la matinée c'était parce qu'on espérait faire revenir philo en voyant le bordel dans l'admin, ouais plan brillant ©. Après on était plusiseurs à s'inquieter pour Philo en lui envoyant des SMS et "la blague" passe mal, du mal à saisir l'interet de l'ampleur d'une tel truc, encore plus pour faire un effet d'annonce pour un site qui si tout le monde fait des wub pour sucer maintenant je parie qu'il y aura pas 20% qui ira lire régulièrement. J'espère me tromper pour Philo mais bon.

De l'exterieur, vous (les 14 j'entends) laissez l'impression de vouloir prendre vos distances, voire quitter definitivement le forum pour certains parce que vous prenez mal la blague de Philo et Ashura.
J'ose esperer qu'il ne s'agit pas (que) de ca. Tu cites d'autres raisons, j'entends bien, mais la coincidence avec ladite blague + la publication du forum me laisse perplexe...

Idem que pour Nikot, ce serait quand meme tres con, je trouve. Et oui, je suis naif/con/ce-que-vous-voulez.
Amo
Citation (nico @ 12/09/2014 00:55) *
Pour le coup même si je connais pas "les 14" IRL je vois pas ce que ça a de compliquer à comprendre leur délire unsure.gif

Ba c'est simple, j'suis pas sur le forum depuis 10 piges, j'connais pas les pseudos de 3/4 des mecs, j'me repère la plupart du temps avec les avatars, j'connais encore moins les amitiés.... J'ai lu juste la semaine dernière les "14" avant de me rendre compte que certains avaient un 14 derrière leur pseudo.... Bref..
Rene Boisrond
Citation (Fanfan14 @ 11/09/2014 23:38) *
tg

Envoie un MP avec ton multi histoire que je sache ou envoyer les liens de nos dernières conversation en MP ph34r.gif
JCD
Si pour une raison ou une autre certains veulent prendre leur distance avec le forum je comprends tout à fait, mais même dans l'hypothèse ou la " blague " Philo / Ashura était mauvaise et que certains se sont éventuellement inquiétés on en a tous fait des mauvaises blagues non ? Votre réaction est un peu sévère non ?

Nikos B.
Citation (Amo @ 12/09/2014 01:04) *
Ba c'est simple, j'suis pas sur le forum depuis 10 piges, j'connais pas les pseudos de 3/4 des mecs, j'me repère la plupart du temps avec les avatars, j'connais encore moins les amitiés.... J'ai lu juste la semaine dernière les "14" avant de me rendre compte que certains avaient un 14 derrière leur pseudo.... Bref..

Tu connais pas bien le forum, tu te branles des amitiés ou rapprochements sur le forum, en plus à la base tu es limité. C'est un peu normal que tu comprennes rien unsure.gif
Il y a rien à comprendre qu'ils aient un 14 ou pas ça change rien, c'est des gars qui veulent déconner c'est tout.
Les mecs dans le même délire se rapprochent déconnent ensemble et change leur pseudo en mettant un chiffre c'est pas plus compliqué. mellow.gif

Rene Boisrond
Citation (Junior @ 12/09/2014 00:09) *
On s en bats les couilles du PSG, du site ou quoi que ce soir
On est juste la pour passer du temps en espérant qu il soit bon en étant de mauvaise fois , troller, charrier
Genre c est important mellow.gif

Exactement , perso j'aime bien le délire 14 même si globalement je ne sais pas ce que c'est ... il me rappelle la RPA
Après je capte pas votre réaction vis a vis de trip mis en place par Philo and co , vous aviez vraiment cru a tout ca ? ( je vanne pas je demande ) C'était qd même hyper gros et trop brut , et comme par magie après 1 gros mois ou philo s'était déjà isolé du forum... Prendre tout ca a coeur comme vous le faite et en tenir rigueur a Ashura ... après si vous avez d'autres griefs, OK après tout on est pas censé tout savoir ...ou alors vous avez un www.culture14.com a ouvrir et vous lancez votre feud vous aussi ohmy.gif
yo_yo
Bilbo, Rod, Fanfan, noooooon sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.