Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La place de la femme en voiture
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Varino
Simon Kjær.

Et ca se prononce Simon, pas Saillemone, je sais que tu t'es planté devant ton ecran.
Rjay
neokill@h.gif

J'allais proposer un débat du vendredi justement.

Je ne me retrouve dans aucun des votes par contre: je suis plus souvent conducteur, parfois passager, dans la voiture que j'ai payée de ma poche et qui est tout autant la sienne. smoke2.gif

Bon ça sera pas pareil quand je me paierai ma Porsche. :witch:
yo_yo
Citation (Rjay @ 31/10/2014 15:43) *
neokill@h.gif

J'allais proposer un débat du vendredi justement.

Je ne me retrouve dans aucun des votes par contre: je suis plus souvent conducteur, parfois passager, dans la voiture que j'ai payée de ma poche et qui est tout autant la sienne. smoke2.gif

Bon ça sera pas pareil quand je me paierai ma Porsche. :witch:

:babtoufragile:
basta
Il manque la proposition, "toujours passagère sauf en retour de soirée".
Tonio
Comme Rjay.

La place des noirs en voiture il aurais fallu plutôt !! evra.png
Jekill
neokill@h.gif
Iaropolk14
Y a deux semaines je suis rentré de soirée au Globo à pinces dans mon 92 sud-ouest, ça compte dans quelle catégorie ???
DanaFoster
T'as reçu mon mp ?
Jacky Transpi
Sur la bande d'arrêt d'urgence en train d'attendre que la dépanneuse vienne chercher la Laguna :noir:

neokill@h.gif

Babtou robuste, normal (hésité avec Gradur, il aurait fallu du booba).
J'essaye parfois de la faire conduire pour qu'un jour elle puisse avoir sa propre caisse, ça finit généralement très mal avec des pleurs dans mon oreille droite au retour.
voolool
Citation (Iaropolk14 @ 31/10/2014 16:01) *
Y a deux semaines je suis rentré de soirée au Globo à pinces dans mon 92 sud-ouest, ça compte dans quelle catégorie ???

catégorie: honteux de sortir au globo. ayoralone.gif
Panenka
A l'arrière, elle n'a pas l'âge. :chti:
11G
Il manque l'option Uber/taxi car je suis un bobo riche et l'option à l'arrière car elle ne mérite même pas la place du copilote ph34r.gif
Sakavomi
Toujours moi qui conduit quand je suis avec ma meuf. Elle peut conduire seule elle s'en bat, créneau pareil elle sait faire sauf quand elle est fatiguée par contre. Elle a beaucoup plus le sens de l'orientation et mémorise les trajets direct, même les longs ou chelous, alors que moi c'est tendu j'ai un peu de mal avec tout ça. Super co-pilote du coup. ph34r.gif

Mi-robuste, mi-fragile ?
Homer
Toutes des putes qui ne savent pas conduire ! FEMME AU VOLANT = MORT AU TOURNANT !
Philo
La solution GRADUR semble la meilleure, comme toujours. Parole de sheguey.
Nemeto
Se faire conduire cest bien aussi. cool.gif
morad1980
A l'arrière jambe écarté pour matter sa chatte dans le rétroviseurs. :truestory:
Kaionedirection
Citation (morad1980 @ 31/10/2014 17:43) *
A l'arrière jambe écarté pour matter sa chatte dans le rétroviseurs. :truestory:

Etonnant que tu l'a laisse monter dans la voiture déja.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Kaionedirection @ 31/10/2014 17:55) *
Etonnant que tu l'a laisse monter dans la voiture déja.

C'est toi qui a voté Laguna j'imagine ?
Tancredi Palmeri
ZéroQuatorze
Il manque:
- Le coffre avec le chien.
Rene Boisrond
soT71
Se faire conduire >
Navet
Manque une réponse :

Dans le coffre, sous GHB pour bien finir la soirée.

Si avec ça, je me mange pas un débarquement des flics à 6h du matin...
Tourista-chan
Citation (Junior @ 04/11/2014 00:19) *
Se faire conduire >

+1

D'ailleurs, vos meufs ne sont pas insupportables quand vous conduisez ? Genre "T'es à 55 au lieu de 50, t'as pas mis ton cligno, fais gaffe y a un radar dans 3 kms, fais gaffe y a un radar dans 2 kms, fais gaffe y a un radar dans 1 km, fais gaffe y a un radar dans 500 mètres, fais gaffe y a un radar dans 100 mètres, FAIS GAFFE Y A UN RADAR !!! et gnagnagna... "
Papa Crocodile
Citation (Touriste @ 04/11/2014 17:13) *
D'ailleurs, vos meufs ne sont pas insupportables quand vous conduisez ? Genre "T'es à 55 au lieu de 50, t'as pas mis ton cligno, fais gaffe y a un radar dans 3 kms, fais gaffe y a un radar dans 2 kms, fais gaffe y a un radar dans 1 km, fais gaffe y a un radar dans 500 mètres, fais gaffe y a un radar dans 100 mètres, FAIS GAFFE Y A UN RADAR !!! et gnagnagna... "

Le mec en couple avec son GPS neokill@h.gif
Dagoberto
je conduis pas comme ça je peux me bourrer la gueule et gober de l'oxy
Tourista-chan
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/11/2014 17:15) *
Le mec en couple avec son GPS neokill@h.gif

Et le monospace. laugh.gif

(mais sinon, j'utilise encore les guides Michelin, à l'ancienne smoke2.gif )
CL
Citation (Touriste @ 04/11/2014 17:18) *
Et le monospace. laugh.gif

(mais sinon, j'utilise encore les guides Michelin, à l'ancienne smoke2.gif )

Si avec ça Baghib! ne reposte pas...
Wormy
+1

Non ça c'est moi aaaaze.gif
RHUMCHA14
Boire ou conduire il faut choisir cool.gif
foyan
+1

Non.
Si c'est le cas je lui propose de prendre le volant. Comme elle a une terrible phobie de la conduite, elle ne le prend pas et se tait cool.gif

Bon par contre je me retrouve toujours à conduire seul comme un con aaaaze.gif
Malédiction
+1

Le jour où j'ai une passagère comme ça elle finit le trajet à pieds
CL
Citation (Malédiction @ 05/11/2014 16:49) *
Le jour où j'ai une passagère comme ça elle finit le trajet à pieds

Tourista-chan
Citation (Wormy @ 04/11/2014 20:23) *
Non ça c'est moi aaaaze.gif

neokill@h.gif

Citation (foyan @ 04/11/2014 21:02) *
Non.
Si c'est le cas je lui propose de prendre le volant. Comme elle a une terrible phobie de la conduite, elle ne le prend pas et se tait cool.gif

La mienne conduit vraiment très bien donc je lui laisse volontiers. happy.gif

Citation (CL @ 05/11/2014 16:50) *

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

TOP1 implosion du tibia.gif
polo
La mienne elle conduit la voiture comme un karting, j'ai la trouille, du coup je chope la poignée.
Bon après elle a jamais accroché donc je peux pas critiquer. whistle.gif
Malédiction
Citation (CL @ 05/11/2014 16:50) *

la preuve en image cool.gif
Wormy
Citation (Touriste @ 05/11/2014 16:53) *
La mienne conduit vraiment très bien donc je lui laisse volontiers. happy.gif

Du coup t'as pas mon problème. Par exemple, tu n'as jamais eu besoin de répondre à la question "attends c'est lequel le frein à main déjà ?"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.