Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est quoi le pire?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Houdini
Litmanen
Cavani à 65 c´est quand même un sacré challenger, pourtant le Cabaye est tentant.
NiIbraNiLemaitre
J'ai voté Blanc. ph34r.gif
Houdini
Citation (Litmanen @ 29/11/2014 19:09) *
Cavani à 65 c´est quand même un sacré challenger, pourtant le Cabaye est tentant.

Tellement dur de se décider que j'ai rendu le questionnaire à choix multiples.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 29/11/2014 19:13) *
J'ai voté Blanc. ph34r.gif

J'ai voulu le mettre, mais ne voulant pas un plébiscite, tout le monde sait qu'il est la plus grosse banane ever, j'ai préféré le sortir.
P.O.M.
Trop de bons choix. Impossible de me décider même si les 65 millions sur Pocahantas..

Citation (Houdini @ 29/11/2014 19:14) *
Tellement dur de se décider que j'ai rendu le questionnaire à choix multiples.

Le sondage n'a plus trop d'intérêts. Tu me diras les sondages sur culture..
Kaionedirection
Merci Leo.
ILAG
Les 5.
Houdini
Citation (P.O.M. @ 29/11/2014 19:16) *
Le sondage n'a plus trop d'intérêts. Tu me diras les sondages sur culture..

On sait bien que dans cette liste c'est du pareil au même.

Citation (Kaionedirection @ 29/11/2014 19:18) *
Merci Leo.

Zlatan, Silva, Verratti, Marquinhos, Pastore, Maxwell, Motta, Sirigu.
La balance penche largement en sa faveur.
Tancredi Palmeri
Trop de mécréants pour Cavani
Zatman
J'ai tout cocher
P.O.M.
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/11/2014 19:23) *
Trop de mécréants pour Cavani

65M c'est quand même une sacré banane pour un avant-centre assez unidimensionnel que l'on se coltine la plupart du temps sur un côté.
Kaionedirection
Citation (Houdini @ 29/11/2014 19:21) *
Zlatan, Silva, Verratti, Marquinhos, Pastore, Maxwell, Motta, Sirigu.
La balance penche largement en sa faveur.

Avec fonds illimités encore heureux.
Mais niveau optimisation des montants de transfert dans l'ensemble c'est quand même pas terrible.
Houdini
Citation (Kaionedirection @ 29/11/2014 19:30) *
Avec fonds illimités encore heureux.

Débat déjà effectué mille fois. Faire venir Zlatan et Silva, c'est pas juste une histoire de gros chèques.

Enfin bon, on n'est pas vraiment là pour discuter sérieusement de toute façon.
Dagoberto
Il nous a déjà fait gagné 1 point Cabaye?
Tancredi Palmeri
Citation (P.O.M. @ 29/11/2014 19:27) *
65M c'est quand même une sacré banane pour un avant-centre assez unidimensionnel que l'on se coltine la plupart du temps sur un côté.

Je te le concede mais son positionnement debile c'est pas sa faute. Je suis convaincu qu'il va renaitre, par contre peut etre qu'il a besoin d'un autre coach... Par contre 65M€ ouais c'est cher mais pour moi ca sent moins la sodomie que le podium 1. Digne a 15M€, 2. Cabaye a 25M€ 3. El Clocho a 30M€
Litmanen
Bon c´est vrai que j´arrive tout de même à relativiser ces types en me rappelant qu´il n´y a pas si longtemps que ca nos recrues c´était ca :

Copier coller wikipedia la flemme d´effacer le reste des tableaux ph34r.gif

2006 :

Mickaël Landreau Drapeau de la France France Fin de contrat FC Nantes Drapeau : France Ligue 1
Amara Diané Côte d'Ivoire Côte d'Ivoire Transfert (3,5 millions d'euros) RC Strasbourg Drapeau : France Ligue 2
Pierre-Alain Frau Drapeau de la France France Transfert (5 millions d'euros) Olympique lyonnais Drapeau : France Ligue 1
Albert Baning Drapeau du Cameroun Cameroun Transfert (1,2 millions d'euros) FC Aarau Drapeau : Suisse Super League
Sammy Traoré Drapeau du Mali Mali ? OGC Nice Drapeau : France Ligue 1
David Hellebuyck Drapeau de la France France ? AS Saint-Étienne Drapeau : France Ligue 1
Branko Bošković Monténégro Monténégro Fin du prêt ESTAC Troyes Drapeau : France Ligue 1

Résultat on joue la relégation et mercato suivant afin de renforcer le groupe edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif :

Didier Digard Drapeau de la France France Transfert (2,5 millions d'euros) Le Havre AC Drapeau : France Ligue 2
Grégory Bourillon Drapeau de la France France Transfert (3 millions d'euros) Stade rennais Drapeau : France Ligue 1
Zoumana Camara Drapeau de la France France Transfert (6 millions d'euros) AS Saint-Étienne Drapeau : France Ligue 1
Marcos Ceará Drapeau du Brésil Brésil Transfert (2,5 millions d'euros) SC Internacional Drapeau : Brésil Brasileirão
Apoula Edel Drapeau de l'Arménie Arménie Transfert (120 000 €) Rapid Bucarest Drapeau : Roumanie Liga I
Fabrice Pancrate Drapeau de la France France Fin du prêt Betis Séville Drapeau : Espagne Primera División
Rudy Haddad Drapeau de la France France Fin du prêt Valenciennes FC Drapeau : France Ligue 1
Carlos Bueno Drapeau de l'Uruguay Uruguay Fin du prêt Sporting Portugal Drapeau : Portugal SuperLiga
P.O.M.
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/11/2014 19:34) *
Je te le concede mais son positionnement debile c'est pas sa faute. Je suis convaincu qu'il va renaitre, par contre peut etre qu'il a besoin d'un autre coach... Par contre 65M€ ouais c'est cher mais pour moi ca sent moins la sodomie que le podium 1. Digne a 15M€, 2. Cabaye a 25M€ 3. El Clocho a 30M€

Il est vraiment claqué Digne et 15M sur un arrière latéral c'est ridicule mais tu le prends pour son potentiel à la base, il est encore perfectible et avec du travail, il a de quoi devenir un honnête arrière latéral (poste le + abordable car poste mineur, cqfd). En revanche Cabaye et Pochtron, y'a aucune excuse.
JeromeTouboulArnaudHermant
On a toléré ça en plus (la liste de Litmanen).
Osiris
a voté: Cavani
qu'on va pas tarder à appeler cadavrani si il continue comme ça sad.gif
il sait même plus dribbler, il joue comme un milieu récupérateur
un calvaire à regarder dans les 25 derniers mètres
Tycoon
Digne et Cabaye ex aeco.

Cavani quand il arrive sort de (très) belles saisons en Italie, à l'époque c'est le seul attaquant "star" qui bouge du mercato avec Falcao qui aura coûté le même prix quasiment. Et puis il a beau être affreux dans le jeu, il marque des buts.

Pocho c'est cher, mais il a au moins rendu service quelques fois, ce que n'ont fait ni Digne, ni Cabaye.

Blaise on aurait du le vendre cet été, et son bilan aurait été très correct. La par contre il s'enfonce salement, mais le prix payé fait relativiser aussi, comme si on l'avait déjà rentabilisé avant.
jopha14
Cabaye, de loin.

Digne c'est l'enfant caché de Vinké et Bilbo rien que pour ça il est intouchable .
Fred
Citation (jopha14 @ 29/11/2014 20:30) *
Cabaye, de loin.

Digne c'est l'enfant caché de Vinké et Bilbo rien que pour ça il est intouchable .

neokill@h.gif
Rjay
Digne, qui serait remplaçant en ligue 2.
Le Trépied
A voté Matuidi, pour rigoler.
Amo
Digne/Cabaye/Lavezzi.
Houdini
UP.
Zatman
Ce up opportun
Houdini
J'aimerai bien faire monter le score de Matuidi.
Zatman
Il mérite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.