Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questionnaire sur la perception marketing d'un club de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
antoineg28
Salut à tous !

Je réalise une étude pour mon mémoire de recherche sur la perception marketing d'un club de foot, et je souhaiterais vous embêter avec mon petit questionnaire smile.gif

Ça dure 3 min max, et je compte sur vos avis d'experts pour relever un peu le niveau des réponses de mes amis facebook !

https://jfe.qualtrics.com/form/SV_232B26pVuDtRozz

Un grand merci d'avance !
NiIbraNiLemaitre
Beau boulot.
Philo
Une enquête où je peux chier sur le marketing, j'ai rempli.
BiBi
intéressant ! si tu peux partager ton mémoire quand il sera arrivé à son terme, voire nous faire un retour d'expérience sur ce mémoire, n'hésite pas wink.gif
molesting
Done.

La question au stade on est un peu carotte...

Jacky Transpi
Citation (molesting @ 30/11/2014 23:29) *
Done.

La question au stade on est un peu carotte...

D'ailleurs demander ici risque de fausser un peu son questionnaire.
Teichi
Fait. Par contre gros biais de ne pas prendre en compte l'équipe supporté par la personne.
Kirk
Monsieur Mimran est-il ton tuteur de stage ? On peut lui faire passer un message ?
Miles
Ah ok il y a pas de case pour détailler son avis, je regrette de l'avoir fait du coup sad.gif
Iloved
Rempli !

Citation (Teichi @ 30/11/2014 23:41) *
Fait. Par contre gros biais de ne pas prendre en compte l'équipe supporté par la personne.

+1

Je pense qu'il faudrait que tu le rajoutes ne serait ce que pour expliquer certains phénomènes particuliers entre province et Paris ou grands/petits clubs concernant l'attachement au club "soutenu".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.