Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stephane Guy ou Christophe Josse
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
morad1980
Perso stephane Guy.
Edit : si un modo peux modifier et mettre Stephane Guy dans le choix, merci.
Wormy
Josse > Guy
Sakavomi
Le sondage foiré. kratos77.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Oh le sondage de porc neokill@h.gif
Crocop
Je prends Tallaron pour planter Stéphane Guy.
Tonio
Pizza hut biggrin.gif
Zatman
Ce sondage kratos77.gif

Guy est le plus gros fils de pute du milieu, avec sa prestation contre Nantes il a pris une avance définitive sachant qu'il était déjà largement en pole.

Sa faculté à constamment chercher et remuer la merde. Sa lourdeur meme dans les moments plus léger, à toujours tenter de rebondir/remettre une couche sur une boutade/remarque d'un compère avec la phrase de trop, j'omet volontier son parti-pris à peine déguisé, son faciès disgracieux, sa voix insupportable, son rapport complexe à l'argent, etc etc
Crocop
Citation (Zatman @ 09/12/2014 19:19) *
Ce sondage kratos77.gif

Guy est le plus gros fils de pute du milieu, avec sa prestation contre Nantes il a pris une avance définitive sachant qu'il était déjà largement en pole.

Sa faculté à constamment chercher et remuer la merde. Sa lourdeur meme dans les moments plus léger, à toujours tenter de rebondir/remettre une couche sur une boutade/remarque d'un compère avec la phrase de trop, j'omet volontier son parti-pris à peine déguisé, son faciès disgracieux, sa voix inssuportable, son rapport complexe à l'argent, etc etc

Dans le domaine de la rage je voyais Dugarry largement devant Stéphane Guy et un dégré moinde Sauzée et sa bite à la main mais j'avoue et Guy a tout donné contre Nantes, prestation de l'année.
SuperThug
De toute façon chez les commentateurs c'est pas compliqué ils ont tous la haine du PSG même les anciens du club. Limite le moins haineux c'est Di Méco, après Josse ou Guy c'est la même merde.
Homer
Le sida avec une pute ©
Ronan
Y'a rage et mauvaise foi de supporter. Guy il supporte personne c'est juste un gros rageux. En gros c'est le Rummenigge du micro. Josse il est juste pour Marseille. Dugachy il aime pas le PSG.
molesting
J'en confond souvent un avec Saccomano, c'est lequel gars svp ?
sinon je n'en supporte aucun. Préfère avoir le sida
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (molesting @ 10/12/2014 06:25) *
J'en confond souvent un avec Saccomano, c'est lequel gars svp ?
sinon je n'en supporte aucun. Préfère avoir le sida

edhelas2.gif
molesting
Dans le sens où il a accent de merde ph34r.gif

edit: un de ceux qui ont commenté Lille Paris il me semble

Mais bref, peux pas les voir.
HxC
Le plus incompétent de toutes la clique restant:

Spoiler :

Zorglub
N'oublions pas ce sénile de Jean-Michel Larqué, lui aussi un très gros haineux.
giovanni pontano
Citation (Zorglub @ 10/12/2014 11:03) *
N'oublions pas ce sénile de Jean-Michel Larqué, lui aussi un très gros haineux.

Largement le pire, surtout concernant le PSG et compte tenu de son passage au club de surcroît.
MoMoZeRo
Tous des fils de pute
JCD
Citation (MoMoZeRo @ 10/12/2014 11:13) *
Tous des fils de pute

Effectivement cette option manque dans le sondage.
En conséquence j'ai du me rabattre sur Pizza Hut fenston (1).gif
Dagoberto
Citation (MoMoZeRo @ 10/12/2014 11:13) *
Tous des fils de pute

Pas d'accord, même leur mère doivent couper le son quand ils passent à la TV.

Laissez ces pauvres femmes tranquilles svp, c'est déjà assez dur comme ça pour elles
morad1980
Putain y a la peste et le cholera sur ce match vahid.gif
Iloved
J'ai fait mon choix apparemment cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.