Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sneijder vs Tancredi Palmerai aka Le Lyonnais
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Le Trépied
VOTEZ !!!

vs

Tancredi Palmeri
Qu'ils aillent se faire enculer (Trepied j'ai voté neutre pour tes comptes)
Le Trépied
kratos77.gif

1 seul abstention.
Bonne mobilisation à 15h00.
Wormy
Calvitie fight
Dagoberto
2 cons qui font les bonhommes sur le net pour donner un sens à leur vie.

Surement des communistes refoulés qui appellent à l'aide en jouant les intéressants sur le forum tel des enfants qui subissent des attouchements par le prêtre du village mais qui ne savent comment l'exprimer.

Ca serait des meufs de 14 ans ils auraient une mèche rouge, écouteraient tokyo hotel et passeraient leur temps à dire à leurs parents "de toute façon vous comprenez rien, avec Kévin on va se marier et partir vivre sur les routes avec son scooter"

Bon, on est pas vendredi après midi mais je tente le coup

edit: du coup j'ai voté neutre bien sur
Le Trépied
Le néerlandais semble avoir 3 fois plus de fans que le lyonnais mais ces chiffres sont-ils un trompe l'oeil au vue de l'abstention et des votes neutres ?
Tancredi Palmeri
Ca marche pas Dago, je sais que tu n'es pas de cette trempe sad.gif

Avant :
Citation (Sneijder @ 12/10/2013 12:44) *
Perso j'adore Le Lyonnais : je suis souvent d'accord avec lui dans le fond et ça m'épargne l'écriture de mon propre avis. Les petits tacles distribués à un peu tout le monde constituent un petit plus appréciable. Maintenant il ne faut pas hésiter à tacler un peu plus fort et à s'en prendre à plus de membres encore smoke2.gif

Topic nos chouchous
Citation (Sneijder @ 14/12/2014 12:38) *
-Le Lyonnais/Tancredi : De magnifiques vidéo, souvent de très bons arguments, mais il faudrait épurer un peu le reste quand même.

Le drame :

Citation (Tancredi Palmeri @ 16/01/2015 12:42) *
Complètement débile ton exemple. Ok je peux prendre aussi les échos, le Figaro et valeurs actuelles pour conclure que les journalistes votent a droite.
Quant a "voter PS"=gauchiste c'est encore plus débile.

ohmy.gif C'est un gauchiste !!! ;ANGRUY;

Après :
Citation (Sneijder @ 16/01/2015 14:10) *
Le Lyonnais

Banni mais sans honneur, il revient toujours, comme le chiendent. Doté d'une orthographe approximative et d'une prose de bas niveau, il se montre extrêmement pointilleux et exigeant avec les messages des autres. Merci quand même pour les vidéos.

Hainomètre : 1/10

Citation (Sneijder @ 01/02/2015 13:49) *
Merci pour ce post qui va te permettre de remplir ton quota de 15 messages de merde par jour.

sad.gif La politique c'est moche sad.gif

__

Citation (Le Trépied @ 01/02/2015 15:18) *
Le néerlandais semble avoir 3 fois plus de fans que le lyonnais mais ces chiffres sont-ils un trompe l'oeil au vue de l'abstention et des votes neutres ?

C'est normal, avec les photos que tu as choisies, toutes les meufs du forum ont voté pour lui ... Ca explique la difference
Dagoberto
Citation (Tancredi Palmeri @ 01/02/2015 15:20) *
Ca marche pas Dago, je sais que tu n'es pas de cette trempe sad.gif

J'aurai essayé sad.gif
Le Trépied
Les Pays Bas semblent l'emporter assez largement.
Tourista-chan
Citation (Le Trépied @ 01/02/2015 18:40) *
Les Pays Bas semblent l'emporter assez largement.

Pour une fois.
ManoCornuta
Neutre les deux sont indispensables julm3.png
xo157
Citation (Touriste @ 02/02/2015 11:23) *
Pour une fois.

C'est surement pas une finale cosmoschtroumpf.gif
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.