Ca marche pas Dago, je sais que tu n'es pas de cette trempe

Avant :
Citation (Sneijder @ 12/10/2013 12:44)

Perso j'adore Le Lyonnais : je suis souvent d'accord avec lui dans le fond et ça m'épargne l'écriture de mon propre avis. Les petits tacles distribués à un peu tout le monde constituent un petit plus appréciable. Maintenant il ne faut pas hésiter à tacler un peu plus fort et à s'en prendre à plus de membres encore

Topic nos chouchous
Citation (Sneijder @ 14/12/2014 12:38)

-Le Lyonnais/Tancredi : De magnifiques vidéo, souvent de très bons arguments, mais il faudrait épurer un peu le reste quand même.
Le drame :
Citation (Tancredi Palmeri @ 16/01/2015 12:42)

Complètement débile ton exemple. Ok je peux prendre aussi les échos, le Figaro et valeurs actuelles pour conclure que les journalistes votent a droite.
Quant a "voter PS"=gauchiste c'est encore plus débile.

C'est un gauchiste !!! ;ANGRUY;
Après :
Citation (Sneijder @ 16/01/2015 14:10)

Le Lyonnais
Banni mais sans honneur, il revient toujours, comme le chiendent. Doté d'une orthographe approximative et d'une prose de bas niveau, il se montre extrêmement pointilleux et exigeant avec les messages des autres. Merci quand même pour les vidéos.
Hainomètre : 1/10
Citation (Sneijder @ 01/02/2015 13:49)

Merci pour ce post qui va te permettre de remplir ton quota de 15 messages de merde par jour.

La politique c'est moche

__
Citation (Le Trépied @ 01/02/2015 15:18)

Le néerlandais semble avoir 3 fois plus de fans que le lyonnais mais ces chiffres sont-ils un trompe l'oeil au vue de l'abstention et des votes neutres ?
C'est normal, avec les photos que tu as choisies, toutes les meufs du forum ont voté pour lui ... Ca explique la difference