Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les gens doivent savoir.
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Houdini
Je lis des choses à droite à gauche qui me semblent bizarres, je veux savoir si nous faisons face à des loups solitaires ou si la pensée du forum est clairement en train de se radicaliser vers une forme d'obscurantisme.

Le choix est simple, qui préférez-vous entre Motta et Matuidi?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Motta est en-dessous du premier Mehdi Lacen venu
Babou1
Ikki avait raison sur ce forum je crois.
yo_yo
Citation (Babou1 @ 09/02/2015 11:44) *

+1

Je ne me reconnais plus dans ce club forum...
HHA
Je crée l'avantage pour Motta nozdormu.gif
CL
J'ai les noms de ceux qui votent Matuidi. Ca peut toujours servir au prochain banothon.
Nikos B.
Merci j'ai failli répondre au message d'un mec qui disait que matuidi jouait juste en une touche de balle, j'imagine que ça devait être un troll.
Sakavomi
Matuidi on t'encule.
Nikos B.
Citation (CL @ 09/02/2015 11:51) *
J'ai les noms de ceux qui votent Matuidi.

Envoie la liste à yoyo je vais chercher ma tondeuse.
Papa Crocodile
Motta parce qu'en face c'est Matuidi, mais en ce moment il n'y en a pas un pour relever l'autre...

Motta qui joue 3ème défenseur et qui disparait tel un Clément Chantôme quand l'équipe a le ballon.

Et puis Matuidi... Ben Matuidi quoi... Les contrôles à 4 touches de balle, la science du retard ou de l'anticipation de trop dans le jeu... Le mec joue avant centre alors qu'il a la technique de Jean-Hugues Ateba, le sens du but d'Alioune Touré et la puissance physique de Maxime Partouche.
Tourista-chan
J'ai les noms de ceux qui votent Matuidi. Ca peut toujours servir au prochain banothon.

C'est juste pour faire chier cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (nico @ 09/02/2015 11:52) *
Envoie la liste à yoyo je vais chercher ma tondeuse.

Citation (Touriste @ 09/02/2015 11:52) *
C'est juste pour faire chier cosmoschtroumpf.gif

On en tient un !
Crocop
1.VERRATTI
2.PASTORE
3.MATUIDI
4.MOTTA
5.CABAYE
6.RABIOT
Tourista-chan
Citation (CL @ 09/02/2015 11:53) *
On en tient un !

J'suis déjà tondu sad.gif
ManoCornuta
11 votes pour Matuidi ? mbia.gif neokill@h.gif
Kirk
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 09/02/2015 11:52) *
Et puis Matuidi... Ben Matuidi quoi... Les contrôles à 4 touches de balle, la science du retard ou de l'anticipation de trop dans le jeu... Le mec joue avant centre alors qu'il a la technique de Jean-Hugues Ateba, le sens du but d'Alioune Touré et la puissance physique de Maxime Partouche.

neokill@h.gif

J'ai voté Motta mais je veux qu'il se casse en juin.
Tancredi Palmeri
13 votes pour Matuidi mellow.gif

Les mecs font pas le meme sport, alors meme que Motta est vraiment tres mediocre cette année
giovanni pontano
Motta est un meilleur joueur, c'est indiscutable, mais Matuidi a un profil plus intéressant pour une équipe qui manque de mouvement et de présence aux avant postes et aussi compte tenu des performances de l'italobresilien. le foot, c'est aussi une recherche d'équilibre dans l'animation, c'est pas seulement des qualités individuelles que l'on ne peut contester à Motta.
Boulick

Citation (giovanni pontano @ 09/02/2015 12:18) *
Motta est un meilleur joueur, c'est indiscutable, mais Matuidi a un profil plus intéressant pour une équipe qui manque de mouvement et de présence aux avant postes et aussi compte tenu des performances de l'italobresilien. le foot, c'est aussi une recherche d'équilibre dans l'animation, c'est pas seulement des qualités individuelles que l'on ne peut contester à Motta.

ikki
Citation (Babou1 @ 09/02/2015 11:44) *

Il semblerait que la tendance s'inverse mais Matuidi récolte beaucoup beaucoup trop de votes...

hanouna.gif
romano
Citation (PaRaDoX @ 21/06/2014 14:29) *
Who are you Ramires, Matic et consorts ?

WHO ARE YOU bitches ?

Matuidi est unique en Europe et le meilleur depuis un moment maintenant.

Le Duc
Motta est tellement à chier en ce moment que j'aurais même voté pour Cyril Lignac à la place.
giovanni pontano
Citation (Boulick @ 09/02/2015 12:24) *

J'ai pas voté Matuidi. ph34r.gif
Je veux juste que l'autre con dégage sa clé de voûte tant il est devenu insignifiant et tant son système est merdique.

Citation (Le Duc @ 09/02/2015 12:39) *
Motta est tellement à chier en ce moment que j'aurais même voté pour Cyril Lignac à la place.

Si Motta préférait Pastore à Matuidi pour évoluer à ses côtés, ça se saurait. Pareil pour Ibra.
Tancredi Palmeri
Citation (giovanni pontano @ 09/02/2015 12:45) *
J'ai pas voté Matuidi. ph34r.gif
Je veux juste que l'autre con dégage sa clé de voûte tant il est devenu insignifiant et tant son système est merdique.

Si Motta préférait Pastore à Matuidi pour évoluer à ses côtés, ça se saurait. Pareil pour Ibra.

Je pense que Boulick en a juste ras le cul qu'a chaque message tu rabaches la même chose sur ibra/motta quelque soit le sujet...
Oni

Miles
J'ai rien suivi de cette saison mais par principe j'ai voté Motta smoke2.gif
Tourista-chan
Forum de racistes. ph34r.gif

Question théorique, vous gardez qui de Motta ou de Matuidi pour cirer le banc l'année prochaine suite au recrutement de deux top milieux de terrain (edhelas.gif) ?
Tancredi Palmeri
Citation (Touriste @ 09/02/2015 13:35) *
Forum de racistes. ph34r.gif

Question théorique, vous gardez qui de Motta ou de Matuidi pour cirer le banc l'année prochaine suite au recrutement de deux top milieux de terrain (edhelas.gif) ?

Matuidi émarge à 700k€ mensuels.
giovanni pontano
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/02/2015 12:55) *
Je pense que Boulick en a juste ras le cul qu'a chaque message tu rabaches la même chose sur ibra/motta quelque soit le sujet...

Je parle même pas de ça dans le message en question.
Bref, à chacun ses fixations.
Homer
Citation (Boulick @ 09/02/2015 12:24) *

neokill@h.gif

Citation (Oni @ 09/02/2015 13:10) *

Non mais neokill@h.gif neokill@h.gif
HHA
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/02/2015 14:21) *

What?! edhelas2.gif
RHUMCHA14
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/02/2015 14:21) *

700 calories
Oyé Sapapaya
Citation (RHUMCHA14 @ 09/02/2015 18:32) *
700 calories

A la Rocancourt ?
Rolit

C'est quand ?
Babou1
Citation (RHUMCHA14 @ 09/02/2015 18:32) *
700 calories

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.