Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Banothon édition spéciale Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
CL
Votez.
Tourista-chan
neokill@h.gif
Nikos B.
Putain on peut pas voter pour plusieures réponses.

Sans vouloir cafter il y a pontano et extrawelt aussi.
Tourista-chan
ON EST 10 000 !!! mad.gif

Citation (Crocop @ 09/02/2015 11:53) *
1.VERRATTI
2.PASTORE
3.MATUIDI
4.MOTTA
5.CABAYE
6.RABIOT

Sakavomi
Mamadieu c'est le pire cet enculé.

Sinon j'ai voté suppression de compte.
Houdini
Suppression de compte.
C'est du négationnisme footballistique, les peines doivent être lourdes et exemplaires.
Babou1
C’est de la provoc, il ne pense pas ce qu’il dit.
Touriste mérite de rester mais d’etre limité dans son expression.
C’est comme quand il dit qu’il est humaniste et de gauche alors qu’il a avoué qu’il exploitait une femme de ménage en la faisant travailler meme le dimanche.

Il est eurasien donc surement chétif, et pauvre, il a réussi a pécho une femme rondement sexy apparemment e riche, il ne semble pas si irrécupérable que ca.

Par contre cher Touriste, je ne veux pas paraitre trop intrusif mais t’as été adopté ?
Tu es tres tres beauf pour un chinetoque et tu fais un « métier » sous payé pour t’occuper des orphelins ou assimilés ou prochainement, je me suis souvent posé la question.
CL
6 votes pour "Oui, j'aime bien Matuidi mais j'aime pas les aisselles" = 6 banothons à suivre.
Kaionedirection
vincemcmahon.gif

Je ne pensais pas qu'il pouvait faire pire que de s'afficher ouvertement comme un pédo sur le forum.
giovanni pontano
Citation (nico @ 09/02/2015 11:57) *

J'ai même pas voté Matuidi.
Tourista-chan
neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 09/02/2015 12:23) *
C’est de la provoc, il ne pense pas ce qu’il dit.

Ben c'est surtout que j'ai rien dit cosmoschtroumpf.gif

Citation
Touriste mérite de rester mais d’etre limité dans son expression.

Merci kratos77.gif

Citation
C’est comme quand il dit qu’il est humaniste et de gauche alors qu’il a avoué qu’il exploitait une femme de ménage en la faisant travailler meme le dimanche.

Nan mais ça compte pas ça, elle est portugaise cosmoschtroumpf.gif

Citation
Il est eurasien donc surement chétif, et pauvre, il a réussi a pécho une femme rondement sexy apparemment e riche, il ne semble pas si irrécupérable que ca.

Je ne suis pas chétif, je suis affuté. julm3.png

Et pour la suite, tu peux aussi rajouter "et rarement à la maison à me casser les couilles". cool.gif

Citation
Par contre cher Touriste, je ne veux pas paraitre trop intrusif mais t’as été adopté ?
Tu es tres tres beauf pour un chinetoque et tu fais un « métier » sous payé pour t’occuper des orphelins ou assimilés ou prochainement, je me suis souvent posé la question.

Non neokill@h.gif

Et c'est vietnamien, pas chinetoque fenston (1).gif

Citation (Kaionedirection @ 09/02/2015 13:16) *
vincemcmahon.gif

Je ne pensais pas qu'il pouvait faire pire que de s'afficher ouvertement comme un pédo sur le forum.

De quoi tu causes ? edhelas2.gif
extrawelt
Citation (nico @ 09/02/2015 11:57) *

J'aurais pas aimé te connaître entre 40 et 44. cosmoschtroumpf.gif

Sur Blaisinho, je confirme qu'hier il fait plus de jeu que Motta (et vers l'avant). Par contre ça s'arrête à hier, je le trouve dégueu depuis un moment.

Le mieux étant de dégager les deux en fin de saison (en plus de Cavani, Cabaye, VdW, Lavezzi, Digne,...).
Boulick
Citation (giovanni pontano @ 09/02/2015 13:22) *
J'ai même pas voté Matuidi.

Tancredi Palmeri
Citation (extrawelt @ 09/02/2015 13:28) *
Sur Blaisinho, je confirme qu'hier il fait plus de jeu que Motta (et vers l'avant). Par contre ça s'arrête à hier, je le trouve dégueu depuis un moment.

En fait t'as choppé une chiasse a la mi temps et t'es revenu a la 75e c'est ça ?
Nikos B.

Bien vu, c'est bizarre le jaune authentique dans le social.
Boulick
Citation (Touriste @ 09/02/2015 13:28) *
Et c'est vietnamien, pas chinetoque fenston (1).gif

Kaionedirection
Citation (Touriste @ 09/02/2015 13:28) *
De quoi tu causes ? edhelas2.gif

Citation (Touriste @ 23/01/2015 23:17) *
Comment pouvez-vous affirmer que c'est de l'ironie ou une blague ?
Je ne vois pas en quoi c'est mal de faire découvrir soi-même les joies de l'amour à son enfant, de l'aider à explorer et apprivoiser son corps plutôt que de laisser n'importe quel connard ou connasse la ou le déniaiser de manière brutale et sans aucune affection.

ratviere.gif
extrawelt
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/02/2015 13:34) *
En fait t'as choppé une chiasse a la mi temps et t'es revenu a la 75e c'est ça ?

On est bien en train de comparer avec Motta, le mec qui vient d'inventer le marcher/reculer avec ballon ?
Tourista-chan
Citation (nico @ 09/02/2015 13:39) *
Bien vu, c'est bizarre le jaune authentique dans le social.

En effet, j'en ai jamais vu. Pas mal d'arabes, quelques blacks mais jamais d'asiats.

Citation (Boulick @ 09/02/2015 13:39) *

neokill@h.gif
Je faisais la même tête en écrivant le truc. ph34r.gif

Citation (Kaionedirection @ 09/02/2015 13:43) *
ratviere.gif

Ah merde, j'avais oublié neokill@h.gif

Faudrait que j'efface tout ça d'ailleurs, c'est bien sale fenston (1).gif
giovanni pontano
Citation (extrawelt @ 09/02/2015 13:28) *
Le mieux étant de dégager les deux en fin de saison (en plus de Cavani, Cabaye, VdW, Lavezzi, Digne,...).

Mais carrément. Les deux font la paire. La synthèse des deux ferait un joueur digne de nos ambitions.
yo_yo
Citation (Master-Exploder @ 08/02/2015 22:27) *
Bon là si Lopes sort le péno j'arrête le foot

Si on pouvait profiter de ce banothon pour faire le ménage.

Lopes a sorti le péno (Le premier) donc il faut accéder à la demande du porte-poisse sus-nommé.
CL
Citation (yo_yo @ 09/02/2015 14:28) *

Lopes a sorti le péno (Le premier) donc il faut accéder à la demande du porte-poisse sus-nommé.

Pour 10 clics (ou un paquet de nouilles de 500g), Philo virera qui tu veux. Fais-lui une offre en MP.
yo_yo
Citation (CL @ 09/02/2015 14:39) *
Pour 10 clics (ou un paquet de nouilles de 500g), Philo virera qui tu veux. Fais-lui une offre en MP.

C'est parti
Tancredi Palmeri
Citation (extrawelt @ 09/02/2015 13:43) *

On est bien en train de comparer avec Motta, le mec qui vient d'inventer le marcher/reculer avec ballon ?

Motta et Matuidi en premiere

Motta 0-45

Matuidi 0-45

Sale periode, presque que des passes laterales pour Motta, il joue tres bas. Matuidi touche tres peu de ballons, mais pour une fois n'est pas trop devant, on peut meme se dire qu'il est assez bas vu qu'on avait la mainmise sur le jeu. Son jeu est fait de passes latérales egalement.

Motta/Matuidi entre entre la 45e et le but, notre periode de domination intense.

Motta 45-70

Matuidi 45-70

On voit Motta beaucoup plus haut qui joue vers l'avant, bien plus haut. Pendant ce temps Matuidi joue surtout lateralement/en retrait. On note tout de meme sa bonne passe pour Maxwell.

Fin de match apres le peno, quand on a relaché l'étau :

Motta 70-90

Matuidi 70-90

Motta reste haut, joue vers l'avant. Matuidi disparait jusqu'a son replacement ailier gauche ou il va toucher les ballons plus haut que l'on voit sur le diagramme au dessus. En fait Matuidi ne touche qu'un seul ballon entre le but et son replacement ailier gauche, c'etait une passe en retrait.

Matuidi 70-80

Au final tu veux m'expliquer que Matuidi dynamise notre jeu et que Motta joue vers l'arriere ?
Matuidi est insignifiant, notre bonne periode repose sur l'activité de Motta, et après le but c'est surtout Matuidi qui disparait et laisse les lyonnais prendre confiance au milieu.

edit: j'avais oublié d'integrer le diagramme 70-90e de Matuidi
Mickey Willis
Soutien à Touriste et à Matuidi.

Blaise est nul mais Cabaye, Rabiot et Motta sont encore pires cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (yo_yo @ 09/02/2015 14:42) *
C'est parti

Il va être refait avec ses 17 kilos de nouilles. Merci pour lui.
extrawelt
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/02/2015 14:50) *
Au final tu veux m'expliquer que Matuidi dynamise notre jeu et que Motta joue vers l'arriere ?
Matuidi est insignifiant, notre bonne periode repose sur l'activité de Motta, et après le but c'est surtout Matuidi qui disparait et laisse les lyonnais prendre confiance au milieu.

edit: j'avais oublié d'integrer le diagramme 70-90e de Matuidi

Tu dis qu'entre entre la 45e et le but, Motta a joué beaucoup plus haut. Encore heureux qu'il soit pas resté les deux pieds plantés dans le rond central, car toute l'équipe a joué haut. Par ailleurs, je ne vois pas un jeu de passes vertical mais en grande partie latéral, vers Matuidi Maxwell mais surtout VERRATTI en passe courtes (souvent redoublées par le refus de prendre des risques). Compare avec Verratti. Ensuite Motta étant sensé faire jouer Lucas, on voit bien qu'il y a un gros problème de positionnement, on lui demande pas d'occuper le couloir mais quand même de l'animer. Combien de passes vers Ibra/Cavani ?

Pour Matuidi, à qui Blanc demande de plonger dès la récup' côté gauche et d'apporter le surnombre, l'impression est que, s'il touche évidemment moins de ballons que Motta, il a joué plus vite et en moins de touches, ce qu'on est beaucoup à réclamer ici, et les stats d'Opta ne rendent pas ça.

Par ailleurs pour ton dernier diagramme, Motta a le même...
Tourista-chan
Citation (CL @ 09/02/2015 13:15) *
6 votes pour "Oui, j'aime bien Matuidi mais j'aime pas les aisselles" = 6 banothons à suivre.

Ah toi aussi t'aimes les aisselles kratos77.gif
CL
Citation (Touriste @ 09/02/2015 16:21) *
Ah toi aussi t'aimes les aisselles kratos77.gif

Je te rajoute 50 voix à "Oui, suppression du compte !".
Tourista-chan
Citation (CL @ 09/02/2015 16:24) *
Je te rajoute 50 voix à "Oui, suppression du compte !".

neokill@h.gif
Mamadieu
On peut voter pour Matuidi quelque part ? kratos77.gif
edit : trouvé
Oyé Sapapaya
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/02/2015 23:08) *

Iloved

Magique neokill@h.gif

Point Godwin.

Citation (yo_yo @ 09/02/2015 14:28) *

wub.gif
Kirk
Je ne comprends pas la phrase "tu es très très beauf pour un chinetoque", où est l'incompatibilité ?
Tancredi Palmeri
Beauf a la francaise j'imagine, Patrick Sebastien pinard & Co
Ronan
Il manque la vitesse des ballons sur tes 2D, le Lyonnais. Il manque le déplacement des coéquipiers aussi.
Tourista-chan
Citation (Tancredi Palmeri @ 10/02/2015 00:43) *
Beauf a la francaise j'imagine, Patrick Sebastien pinard & Co

C'est là où ma beaufitude touche à ses limites et demeure risible au regard des parangons que sont Philo ou Cyr04. sad.gif
yo_yo
Citation (Touriste @ 10/02/2015 11:13) *
C'est là où ma beaufitude touche à ses limites et demeure risible au regard des parangons que sont Philo ou Cyr04. sad.gif

Je sais pas ce que veux dire parangon mais évite de traiter Philo et Cyr04, s'teuplait.
witchfinder
Et gay avec ça.

Citation (Touriste @ 10/02/2015 14:40) *
L'artiste est peut-être une meuf ph34r.gif

Ouais sinon elle est bonne, c'est sûr, mais bof quand même.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.