Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T'as les yeux qui merdent ou bien ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Homer

BLANC DORE ? BLEU NOIR ?

Citation (Zatman @ 27/02/2015 13:47) *
#TeamBlancDoré

neokill@h.gif
Zatman
#TeamBlancDoré
Flow
Pour moi elle est bleue/doré cosmoschtroumpf.gif
eezer
bleuté doré pour moi
Ryan O'Reily
C'est flippant là au bureau unsure.gif 60/40 ici je dirais.
BlancDoré pour ma part.
ILAG
Bleu / doré.
Chadmild

Blanc/doré, vous êtes sérieux les mecs ? Vous avez nettoyé vos lunettes avec des tranches de jambon ? mellow.gif
Alain Miamdelin
Je la voyais blanc doré sans doute possible ce matin, et là noir et bleue unsure.gif
Philo
Citation (Chadmild @ 27/02/2015 13:56) *

Blanc/doré, vous êtes sérieux les mecs ? Vous avez nettoyé vos lunettes avec des tranches de jambon ? mellow.gif

Je la vois bleue/noire sur cette photo mais blanche et dorée sur celle du haut.
strawberryfieldsforever
Citation (Philo @ 27/02/2015 13:58) *

Merci.
kunuz
Citation (Philo @ 27/02/2015 13:58) *

Pareil.
J'ai même du mal à croire que c'est la même.
VNR
Blanche/dorée maintenant alors que j'ai passé la matinée à la voir bleue/noire, ça pue la photo retouchée julm3.png
Ashura
Philo
Citation (strawberryfieldsforever @ 27/02/2015 13:58) *
Merci.

Je serai toujours là pour toi kratos77.gif
Bab
Putain de blanc sur la première. Bleu et noir sur la seconde.
Le Duc

on parle pas de cette photo...

C'est Blanc Doré et Doré Blanc.
Houdini

En tout cas, au delà de ces histoires de perceptions, cette histoire prouve surtout qu'il y a une belle bande d'intolérants qui si tu ne penses pas comme eux se mettent dans des états pas possibles, et on parle juste de la couleur d'une foutue robe. Je remarque que ce soit sur twitter ou ici que la team bleu/noir est quand même hyper prétentieuse et intolérante. Team yeux malades contre cerveaux malades hein.
Le Duc
Citation (Houdini @ 27/02/2015 14:03) *
En tout cas, au delà de ces histoires de perceptions, cette histoire prouve surtout qu'il y a une belle bande d'intolérants qui si tu ne penses pas comme eux se mettent dans des états pas possibles, et on parle juste de la couleur d'une foutue robe. Je remarque que ce soit sur twitter ou ici que la team bleu/noir est quand même hyper prétentieuse et intolérante. Team yeux malades contre cerveaux malades hein.

Nous, les gauchers, souffrons de cette intolérance depuis si longtemps. Vive les gauchers. julm3.png
Iloved
Citation (Flow @ 27/02/2015 13:50) *
Pour moi elle est bleue/doré cosmoschtroumpf.gif

Citation (eezer @ 27/02/2015 13:51) *
bleuté doré pour moi

Citation (Ryan O'Reily @ 27/02/2015 13:51) *
C'est flippant là au bureau unsure.gif 60/40 ici je dirais.
BlancDoré pour ma part.

Citation (ILAG @ 27/02/2015 13:55) *
Bleu / doré.

Citation (Bab @ 27/02/2015 14:02) *

Putain je pensais pas qu'il y avait autant de daltoniens parmi vous... C'est clairement bleu et noir pour moi.
Alain Miamdelin
Citation (Le Duc @ 27/02/2015 14:05) *
Nous, les gauchers, souffrons de cette intolérance depuis si longtemps. Vive les gauchers. julm3.png

Gauchers = roux = noirs = arabes = PD = femmes = créatures du diable julm3.png

Citation (Iloved @ 27/02/2015 14:13) *
Putain je pensais pas qu'il y avait autant de daltoniens parmi vous... C'est clairement bleu et noir pour moi.

C'est pas du daltonisme en l'occurrence. Mais j'étais surpris des chiffres. Il y a 8% des hommes qui sont daltoniens en France (moins de 0,5% pour les femmes).
TouchéCoulé
Citation (Bab @ 27/02/2015 14:02) *

Ok, on est d'accord
Tourista-chan
Oh putain, j'avais pas capté que la question était vraiment sérieuse et qu'il y avait débat neokill@h.gif

Nan mais ça n'a rien à voir avec la tolérance, si tu ne peux même plus croire tes yeux, c'est flippant neokill@h.gif

Saint Thomas s'en retourne dans sa tombe.
Chadmild
Citation (Le Duc @ 27/02/2015 14:03) *
on parle pas de cette photo...

On parle bien de cette robe et de sa couleur il me semble. Et la réponse est irréfutable : elle est bien bleue et noire comme on peut le voir sur d'autres clichés julm3.png
Cara

laugh.gif

Blanc et doré cool.gif
Le Duc
Citation (Chadmild @ 27/02/2015 14:17) *
On parle bien de cette robe et de sa couleur il me semble. Et la réponse est irréfutable : elle est bien bleue et noire comme on peut le voir sur d'autres clichés julm3.png

Tu as tort.
#KopofBlancDoré
Nemeto
En tout cas, au delà de ces histoires de perceptions, cette histoire prouve surtout qu'il y a une belle bande d'intolérants qui si tu ne penses pas comme eux se mettent dans des états pas possibles, et on parle juste de la couleur d'une foutue robe.

Ouais je crois que c'est ça le plus fou dans l'histoire.
noa

Tu te lèves et tu tombes sur une bande de mecs qui t'expliquent que du bleu c'est du blanc et que du noir c'est du doré, forcément que t'es intolérant ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Ashura @ 27/02/2015 14:01) *

neokill@h.gif

Citation (Miam @ 27/02/2015 14:15) *
Gauchers = roux = noirs = arabes = PD = femmes = créatures du diable julm3.png

+1 julm3.png
Tourista-chan
Débat de merde.

Perso, je la baise salement, même en blanc/doré wub.gif
Tycoon
Bleu et noir. Et ça tombe bien vu que c'est vraiment le cas cool.gif

Soutien aux cerveaux malades.
Nikos B.
Citation (Touriste @ 27/02/2015 14:17) *
Oh putain, j'avais pas capté que la question était vraiment sérieuse et qu'il y avait débat neokill@h.gif

Mais tu la vois de quelle couleur putain mad.gif
RHUMCHA14
Perso je la baise en blanc et rose osef de la robe.
Nikos B.

+1 Alors que c'est la team bleu noir les putains de cerveau malades
Bab
Les cheveux semblent dorés et noirs. Encore une inconnue à cette équation.
Zatman
Si on se fie au sondage, c'est bien Blanc/Doré qui fait office de norme sur le forum, alors la team #BleuEtNoir, ca fait quoi d'etre marginalisé comme on l'a été jusqu'a présent nous la team #BlancDoré hein ca fait quoi? #laroutourne
Pastk
Citation (Touriste @ 27/02/2015 14:23) *
Débat de merde.

Débat clos, merci.
Tourista-chan
Citation (nico @ 27/02/2015 14:24) *
Mais tu la vois de quelle couleur putain mad.gif

bleu/noir et je l'ai même imprimée pour vérifier ph34r.gif
Kaionedirection

Avoue que tu es juste vénère car en tant que supporter de l'Inter tu la vois blanc / doré, c'est tout.
Tancredi Palmeri
Et là

Blanc bleu bleu
Ashura
Mais même en ayant les yeux en trou de bite c'est inconcevable de ne pas la voir noire et bleue, respectez-vous.
voolool
Citation (Touriste @ 27/02/2015 14:23) *

Grosse allégée sur photoshop ? fenston (1).gif
Le Duc
Citation (Ashura @ 27/02/2015 14:28) *
Mais même en ayant les yeux en trou de bite c'est inconcevable de ne pas la voir noire et bleue, respectez-vous.

C'est mieux ?

Nikos B.
Citation (Ashura @ 27/02/2015 14:28) *

Non pas toi dans la team des noir/bleu /gay / roux cry.gif
extrawelt
Y a deux sources de lumières (jour sur la robe, incandescent dans la pièce) à des températures différentes. Donc sur la robe les blancs sont plus froids et deviennent bleutés.

RHUMCHA14
Est- il possible de faire une corrélation origine/couleurs observées?
Nemeto
Les blanc/dorés sont-ils des nazis refoulés ?

Ou des hommes-crabes.
Alain Miamdelin
Citation (nico @ 27/02/2015 14:33) *
Non pas toi dans la team des noir/bleu /gay / roux cry.gif

neokill@h.gif
Homer
Citation (RHUMCHA14 @ 27/02/2015 14:34) *
Est- il possible de faire une corrélation origine/couleurs observées?

Citation (Nemeto @ 27/02/2015 14:35) *

Ou des hommes-crabes.

neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Zatman @ 27/02/2015 14:25) *
Si on se fie au sondage, c'est bien Blanc/Doré qui fait office de norme sur le forum, alors la team #BleuEtNoir, ca fait quoi d'etre marginalisé comme on l'a été jusqu'a présent nous la team #BlancDoré hein ca fait quoi? #laroutourne

J'ai quand même noté les noms de la team #BlancDoré, dorénavant je me méfierai de leurs analyses footballistiques julm3.png
Babou1
Citation (Nemeto @ 27/02/2015 14:35) *

Ou des hommes-crabes.

Oui.
Les noirs/bleus peuplent-ils le Mali?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.