Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des jeux de mots pourris
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Ashura
Citation
Les Bleus affrontaient la Suisse au Stadion am Bad à Markranstadt (Allemagne). Les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-1 (Ben Khalifa 59e pour la Suisse ; Darnel Situ 89e pour la France).

L'Espagne et l'Italie ont fait également match nul (0-0) dans l'autre rencontre du groupe A. Prochain match pourles Bleus samedi face à l'Espagne.

SI TU ES FIER D'ÊTRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS

Je m'accorde un honnête 14/20 pour cette blague
Nemeto
Prends un médicament. sad.gif
Ashura
Allez faites pas les putes, j'ai annoncé que ma blague ferait un triomphe sad.gif
NeiBaF
Je suis allé faire un tas de recherche pour savoir qui était le buteur Français histoire de comprendre.
Mais ph34r.gif
Dubdadda
Jasonlives
Citation (Fanfan La Tulipe @ 06/05/2009 à 17:17) *
C'est quoi la boisson favorite des économistes?

du ricard à l'eau (ricardo ph34r.gif )

Même ta signature est plus marrante! laugh.gif
Re1d
Melon et Melèche jouent au billard. Une fois la partie finie, Melon range les boules et Melèche la queue.
Steff14
Ou alors Melon range les queues et Melèche les boules happy.gif
Re1d
C'est ça la force des M&M, ça s'adapte wub.gif.
Baghib!
Merci je ne savais pas où mettre ça :

http://www.espnsoccernet.fr/match?id=261178
k0bestyling
JuL
http://www.rotten.com/ popcorn.gif
Steff14
Citation (JuL @ 06/05/2009 à 19:05) *

Ca va t'as que 10 ans de retard ph34r.gif
gabi76
Citation (JuL @ 06/05/2009 à 19:05) *

c'est degueux ton truc ,tu veux me faire geber
foyan
Non, mais demande lui s'il veut pas t'apprendre à mettre des majuscules, la virgule avant l'espace et non pas après, et un point à la fin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.