Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Convertis vs wiggers
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation
J'ai repéré de la haine vis a vis de Rabiot et des blancs qui se prennent pour des noirs. Les dénommés wiggers.

J'ai repéré de la haine devant les "hamdullah mon frère j'ai trouvé la bonne voie depuis je suis dans le vrai" aussi.

Sondage du lundi matin. Franchement les babtous vous êtes trop influençables, trop de fragilité
Alain Miamdelin
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/03/2015 11:03) *
Sondage du lundi matin. Franchement les babtous vous êtes trop influençables, trop de fragilité

laugh.gif

L'ironie de l'histoire.
sukercop
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/03/2015 11:03) *
Franchement les babtous vous êtes trop influençables, trop de fragilité

C'est le sujet du dernier Houellebecq soit dit en passant.

Sinon, j'ai voté les convertis, mais à ne pas confondre les convertis de bonne qualité type Cousteau, Cat Stevens, Mohammed Ali ou Willy Denzey et les convertis de pochette magique munis de leur baguette enchantée.
Tourista-chan
Citation (sukercop @ 02/03/2015 12:54) *
Sinon, j'ai voté les convertis, mais à ne pas confondre les convertis de bonne qualité type Cousteau

What ? unsure.gif
Nikos B.
Mohamed ali était bien secté par nation of islam.
ILAG
Citation (nico @ 02/03/2015 13:00) *
Mohamed ali était bien secté par nation of islam.

Là-bas ça a l'air d'être le cas pour tous les convertis noirs "connus". De tête, Ali, Malcolm X, Tyson, y sont tous passé.
11G
Et les rastas blancs?

Nikos B.
Citation (ILAG @ 02/03/2015 13:06) *
Là-bas ça a l'air d'être le cas pour tous les convertis noirs "connus". De tête, Ali, Malcolm X, Tyson, y sont tous passé.

Malcom X s'en était barré d'ailleurs.
valderrama
En costume traditionnel...
C'est qui les influencés ?
Tourista-chan
Citation (valderrama @ 02/03/2015 13:17) *

C'est l'uniforme de travail au MacDo, ça compte pas.
LPE
Citation (valderrama @ 02/03/2015 13:17) *

sans oublier nos chers hipsters

Iloved
Hipsters Zaïrois ?
ILAG
Citation (nico @ 02/03/2015 13:15) *
Malcom X s'en était barré d'ailleurs.

Tous, vu qu'ils se sont tous fais rackettés par ces types.
Citation (sukercop @ 02/03/2015 12:54) *
Sinon, j'ai voté les convertis, mais à ne pas confondre les convertis de bonne qualité type Cousteau

Légende
Tourista-chan
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/03/2015 14:20) *
Légende

Elle sort d'où cette légende ? C'est la première fois que j'en entends parler...
Citation (Touriste @ 02/03/2015 14:25) *
Elle sort d'où cette légende ? C'est la première fois que j'en entends parler...

Concrètement ça disait que le Coran parlait d'un endroit dans la mer dont l'eau est douce... Et que Cousteau avait trouvé un endroit de ce type et s'était converti suite à ça.

Mais elle date méchamment cette rumeur, ça doit dater des années 90, en gros impossible de vérifier à l'époque et tout le monde y croyait.
Tourista-chan
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/03/2015 14:27) *
Concrètement ça disait que le Coran parlait d'un endroit dans la mer dont l'eau est douce... Et que Cousteau avait trouvé un endroit de ce type et s'était converti suite à ça.

Mais elle date méchamment cette rumeur, ça doit dater des années 90, en gros impossible de vérifier à l'époque et tout le monde y croyait.

Ok merci wink.gif , j'ai trouvé quelques trucs là-dessus sur le net (dont des sites un peu douteux ph34r.gif).
romano
Citation (Touriste @ 02/03/2015 14:37) *
Ok merci wink.gif , j'ai trouvé quelques trucs là-dessus sur le net (dont des sites un peu douteux ph34r.gif).

Ca?
http://wikiislam.net/wiki/Jacques_Cousteau...rsion_a_l_Islam

Faudrait voir si Zorglub en sait plus.
Tourista-chan
Citation (romano @ 02/03/2015 14:58) *
Ca?
http://wikiislam.net/wiki/Jacques_Cousteau...rsion_a_l_Islam

Faudrait voir si Zorglub en sait plus.

Non, le site d'en-dessous "ripostelaique" et dans cet article (de la rage en barre laugh.gif), un lien vers un site kabbyle ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/03/2015 14:27) *

Pour renforcer ton explication de légende urbaine, l'eau douce dans la mer est un phénomène naturel qui consiste à avoir de grosses sources d'eau douce dans la mer.

Ca se voit sur la surface de la mer (avec de l'eau qui remonte du fond) et tu un mètre carré ben c'est de l'eau douche assez fraiche.

J'ai déjà était à trois endroits où ca se produisait, une fois aux ile grenadine, une autre spot à bali en face du temple de Tanah Lot et une troisième fois en France vers porquerolles ph34r.gif .

Pourtant je pense avoir moins bourlinguer que le père cousteau et être moins calé en science (vu que c'est un phénomène connu) et si c'est ce qu'il lui faut pour se convertir, c'est qu'il est assez partant à la base.
Vasco
il me semble que dans les années 60, un paquet de célébrités se convertit à l'Islam. Ca devait faire bien à l'époque...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.