Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Capitalisme Vs. Ce-que-vous-voulez
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
NewYorkSup
Bon bah ca desengorgera le topic atualites.
CL
Obi wan kenobi
NewYorkSup
Ca rentre dans Ce-que-vous-voulez. Par contre, faut argumenter biggrin.gif.
foyan
Ta mère

C'est assez argumenté ? cool.giftongue.gif
NewYorkSup
J'sais pas, faut voir ca avec les autres, moi je m'en fous.
foyan
T'as dit que fallait argumenter sad.gif
Mais bon on touche pas à la famille ph34r.gif
furet
La vraie question c'est de savoir si tous les lensois de France auraient pu s'acheter un plasma 82 pouces sans le capitalisme !
Parisian
Citation (furet @ 06/05/2009 à 21:37) *
La vraie question c'est de savoir si tous les lensois de France auraient pu s'acheter un plasma 82 pouces sans le capitalisme !

La vraie question c'est comment vivent les chinois qui fabriquent des plasma pour que nos pédophiles se bourrent la gueule devant la ligue 2 avant de se taper leur soeur jusqu'à 4h du mat parce que de toutes façons ils vont pas se lever le lendemain.
Iaropolk14
A ce sujet j'ai découvert Faustine Bollaert dans le dernier So Foot et wub.gif
Steff14
Citation (Iaropolk @ 06/05/2009 à 21:41) *
A ce sujet j'ai découvert Faustine Bollaert dans le dernier So Foot et wub.gif

La grosse de Michel Drucker ? mellow.gif
furet
Citation (Parisian @ 06/05/2009 à 21:40) *
La vraie question c'est comment vivent les chinois qui fabriquent des plasma pour que nos pédophiles se bourrent la gueule devant la ligue 2 avant de se taper leur soeur jusqu'à 4h du mat parce que de toutes façons ils vont pas se lever le lendemain.

Ouvrons un topic mondialisation
GrekFreat

laugh.gif

Pas mieux happy.gif
Nemeto
Citation (furet @ 06/05/2009 à 21:37) *

Grace au capitalisme, ils en ont tous un par chambre, et sont endettés sur 3 générations. smoke2.gif
Iaropolk14
Citation (Steff @ 06/05/2009 à 21:43) *
La grosse de Michel Drucker ? mellow.gif

Je sais pas, j'ai vu une photo dans le So Foot et quelques autres sur Google Images ( ph34r.gif ), j'ai peut-être mal regardé mais pas trouvé grosse ou repoussante, au contraire.
Steff14
Citation (Iaropolk @ 06/05/2009 à 21:52) *
Je sais pas, j'ai vu une photo dans le So Foot et quelques autres sur Google Images ( ph34r.gif ), j'ai peut-être mal regardé mais pas trouvé grosse ou repoussante, au contraire.

Rien que le fait qu'elle ait travaillé avec Patrick Sebastien et Michel Drucker devrait la rendre repoussante a tes yeux ph34r.gif
Iaropolk14
T'as un souci avec Pat' ? mad.gif

Bonne transition je trouve, à mes yeux il cadre très bien avec le "ce-que-vous-voulez" du titre. popcorn.gif
furet
Citation (Nemeto @ 06/05/2009 à 21:49) *
Grace au capitalisme, ils en ont tous un par chambre, et sont endettés sur 3 générations. smoke2.gif

Grâce à ça nous avons confessions intimes. La boucle est bouclée. C'est beau le capitalisme
foyan
Citation (Fanfan La Tulipe @ 06/05/2009 à 22:08) *
un nuts smile.gif

smile.gif
Nemeto
Citation (furet @ 06/05/2009 à 22:06) *
La boucle est bouclée. C'est beau le capitalisme

Non. sad.gif

A cause du capitalisme, on a Bazin. sad.gif
Bernadette Mendy
Citation (NewYorkSup @ 06/05/2009 à 20:31) *
Bon bah ca desengorgera le topic atualites.

Ca c'est bien un truc de gaucho, tu arrives sur ton grand cheval blanc pour nous sauver, alors que fondamentalement c'est juste une idée de merde pour faire ton intéressant, nous les capitalistes quand on a une idée de merde on essaye au moins de gagner de l'argent avec. smoke2.gif
Citation (foyan @ 06/05/2009 à 22:13) *

smile.gif

c'est mignon. smile.gif
foyan
Citation (Bernadette Mendy @ 06/05/2009 à 22:18) *
c'est mignon. smile.gif

Chacun ses goûts ph34r.gif
furet
Citation (Nemeto @ 06/05/2009 à 22:15) *
Non. sad.gif
A cause du capitalisme, on a Bazin. sad.gif

Il a été formé à la Sorbonne bastion de la contestation ph34r.gif
Vinz

Et je rajouterais le dossier de surendettement à la BDF ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.