Vu que ca a l'air d'en inspirer plus d'un, je créé un topic.
Faites preuve d'imagination !
Je le remet là alors :
"C'est fini ! Il est fini le match ! Après la pub, retrouvez un nouvel épisode des Experts"
"Philo, on va s'la faire ... tu m'entends ? ... on va s'la faire ... la MILF du Valentino ... on va lui défoncer le cul toi et moi".
"Mais je te jure que j'en ai une plus grande que Makélélé. Tout Londres le sait, même ta femme. Alors tu viens sous la douche et je te calme petit pd"
SuperThug
06/05/2009 22:45
"Parle pas avec moi! Je te nique ta mère moi cousin"
Ribery style

Aucun honneur ! Aucune dignité ! Education de merde ! Pourquoi être aussi corrompu ? J'ai horreur de perdre, ça m'fout des otites.
Red-Dwarf
06/05/2009 22:46
GROUPONS NOUS PA-RI-SIENS
Version OM:
Anigo arrête de m'appeler, je ne reviendrai pas, alors arrête, oublie mon numéro...oui toi José Leave me alone!!!
Version Cote d'ivoire:
- Toi le ptit là que j'ai croisé à la chounga d'Abdijan je te démonte en coupé décalé, je suis le best alors oublie! t'as compris? OUBLIE!!!
- Mais oui Didier t'es le meilleur allez viens...
"Putain, Avi Assouly, il a dit que ça faisait mot compte-double à l'extérieur. Je te jure on est qualifié, appelle le"
Red-Dwarf
06/05/2009 22:47
Citation (Oni @ 06/05/2009 à 23:45)

Aucun honneur ! Aucune dignité ! Education de merde ! J'ai horreur de perdre, ça m'fout des otites.
Parisian
06/05/2009 22:48
C'est fini, j'arrête tout, c'est fini le foot pour moi, vous ne me reverrez plus ni sur la pelouse, ni sur telefootOn en rêve tous
Citation (Steff @ 06/05/2009 à 23:41)

La version QB :
"Tous mes négros, TOUTES MES PUTES NEGRES, T'ENTENDS, TOUS MES GAILLARDS SONT BORDELIQUEMENT ALLUMES COMME LES ALLEMANDS"
La version clicli :
"Ta race la pute la chatte à ta mère on t'baise ta race de batard de skin de merde. Viens, on bikrave à clicli on va t'torturer".
SuperThug
06/05/2009 22:50
Citation (Re1d @ 06/05/2009 à 23:48)

La version QB :
"Tous mes négros, TOUTES MES PUTES NEGRES, T'ENTENDS, TOUS MES GAILLARDS SONT BORDELIQUEMENT ALLUMES COMME LES ALLEMANDS"
La version clicli :
"Ta race la pute la chatte à ta mère on t'baise ta race de batard de skin de merde. Viens, on bikrave à clicli on va t'torturer".
Sympa le Morsay OG Remix
Je suis sûr que Morsay va publier une vidéo :
"Eh toi Didier Drogba, qui m'insulte à la télé avec tes petits commentaires de pédé comme sur l'Internet, j'te nique ta race la pute".
Oyé Sapapaya
06/05/2009 22:53
Citation (Oni @ 06/05/2009 à 23:45)

Aucun honneur ! Aucune dignité ! Education de merde ! Pourquoi être aussi corrompu ? J'ai horreur de perdre, ça m'fout des otites.
Citation (Red-Dwarf @ 06/05/2009 à 23:46)

GROUPONS NOUS PA-RI-SIENS
Citation (Re1d @ 06/05/2009 à 23:48)

La version QB :
La version clicli :
Vous êtes doué bande de salopes

ENOOOOORME ! ENOOOOORME ! J'te jure qu'elle était ENOOOORME cette paire de loches !
Baleze Oni
SuperThug
06/05/2009 22:56
Oni tu m'as flingué
Ashura appréciera
Red-Dwarf
06/05/2009 22:58
Ballack : "I believe in can fly"
Citation (Oni @ 06/05/2009 à 23:54)

"Putaaaaaaaaain, t'es aussi moche que Tony Chapron"
"Meeeeeeeeerde ! OH EH tu m'ignores ? J'te fais plus bander c'est ça ?"

ENOOOOORME ! ENOOOOORME ! J'te jure qu'elle était ENOOOORME cette paire de loches !

Je suis plié de rire, je vote pour ça
Red-Dwarf
06/05/2009 23:03
La triste vie du footballeur fantomatique...
HEYYYY JE SUIS LA !! HEY BATARD !!! YOUHOU JE DANSE AUTOUR DE TOI ET TU LE VOIS PAS LALALA
Ballack porter disparu depuis 3 saisons...
Rodriguez
06/05/2009 23:05
Citation (Steff @ 06/05/2009 à 21:41)

COUPE DECALE

Oh putain de bordel de merde
Citation (Steff @ 06/05/2009 à 23:41)

"Rodriguez je parie plus avec toi, plus jamais tu m'entends ? C'est fini, tu prends trop de fric à mon sponsor, Unibet."
Tu vas voir, j'vais t'faire courir le rouquin là bas... pédé !
Child Of Bodom
06/05/2009 23:21
Le gif avec Ballack le plus marrant c'est quand meme l'arbitre qui le regarde le tout en piquant un sprint comme pour s'enfuir

Malicki ... Michel Bastos ... Mavuba ... Mc Sim a raison, c'est ça le plus grand club d'Europe. Barcelone, Chelsea, c'est de la merde. Je veux aller là-bas.
Child Of Bodom
06/05/2009 23:24

- Steuplait Michel ! Prends moi au PSG ! Je suis meileur que Diego !
- (Ouh putain, un boche en rut... )

Comment ça je pue de la gueule ? Heeein tieeeen sens aaaaaaaaaa et la je pue de la gueule encore ?????
Oyé Sapapaya
06/05/2009 23:27

"Tu l'as voulus tu l'as eu un grand coup dans ton cul "
J'avais dit "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs" je me foutais de votre gueule ok! N'achetez plus PES jouez à FIFA ok?
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! BBAAAAAAAAAAAAHHAHAAAAAHHHH ! Alors? ça va mieux ton hoquet ?
Citation (Re1d @ 06/05/2009 à 23:42)

"Philo, on va s'la faire ... tu m'entends ? ... on va s'la faire ... la MILF du Valentino ... on va lui défoncer le cul toi et moi".
Et même tous en général

Même pas bandé, tu m'entends Laly ? MÊME PAS BANDÉ sur ton film. Pas une demie molle, rien, quedalle. J'ai pris la sextape d'Ophélie pour m'pogner, alors tu vois !
J'essaie de faire des vidéos basées sur mes citations préférées
C'est Drogba... the disgrace.... the fucking disgrace !
A y est fini tu chante plus "Allez l'OM?!"

L'argent de la pub ? RIEN, j'ai RIEN pris là-dessus. Alors maintenant écoute moi : fous moi la paix, je préfère me consacrer à l'avenir du site.
SuperThug
06/05/2009 23:45
Citation (Re1d @ 07/05/2009 à 00:44)

L'argent de la pub ? RIEN, j'ai RIEN pris là-dessus. Alors maintenant écoute moi : fous moi la paix, je préfère me consacrer à l'avenir du site.
Hannnnnnnnnn
L'attaque gratuite envers Star c'est petit
Citation (Re1d @ 07/05/2009 à 00:44)

Oh punaise
Putain si y'en a un qui fait une video de Drogba avec le son de Moundir ca sera mon héros
Autre variante :

Bahamas ? Jamais. Bermudes ? Pas une fois. Tout l'argent des clicks, je l'ai ré-investi dans le serveur, pas dans mes vacances. J'y vais, je préfère me consacrer à l'avenir du site.
D'Alessandro
06/05/2009 23:57

les cons
Ces gifs sont géniaux
Oyé Sapapaya
07/05/2009 00:03
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.