Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la RUMEUR
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Iaropolk14
Citation (Rjay @ 25/05/2015 21:55) *
Guazzini se fait sucer par les joueurs du Stade Français?

Ce message m'a donné une idée.

Sujet pour centraliser tous les ragots, de célébrités de préférences vu que les vôtres on s'en fout (sauf Dready). cool.gif

Je commence :

Soirée du Stade Français à Vaucresson, c'est Guazzini qui régale et la fête bat bien son plain. Un stagiaire s'endort sur une banquette complètement bourré, et quand il se réveille son pantalon est baissé et Pascal Nègre est en train de le sucer. Il proteste, et le patron d'Universal de lui répondre "si tu me laisses finir je te file 500 balles". Forcément il a terminé.

C'est encore mieux quand c'est invérifiable et vous marquez des points si ça concerne des célébrités qui ne servent à rien.

Quelques unes pour la route, pour vous montrer qu'il n'y a pas forcément besoin de raconter une histoire :
- Richard Berry aime chier sur ses plans-cul dans leur sommeil et se barrer avant leur réveil
- Evelyne Dhéliat n'a jamais refusé un gang-bang avec des Congolais
- François Fillon aime faire travailler tard les jeunes hommes de son cabinet

A vous wub.gif
Tancredi Palmeri
Platini est complètement PD et s'est tapé notamment Olivier Rouyer (et je suis pas homophobe)
Oyé Sapapaya
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/05/2015 19:40) *
Platini est complètement PD et s'est tapé notamment Olivier Rouyer (et je suis pas homophobe)

Wormy
Pascal Feindouno faisait vivre plusieurs de ses maîtresses dans son appartement qu'il appelait le harem
remix
José Saez.
Tourista-chan
Citation (Iaropolk14 @ 29/05/2015 19:35) *
- François Fillon aime faire travailler tard les jeunes hommes de son cabinet

Philo aussi.
ZéroQuatorze
Le vrai topic de La Rumeur est celui de la team fifa julm3.png
Iaropolk14
Adrien Rabiot a le VIH.
Dragosteadintei14
Lisandro Lopez est gay.
Delonte West avec la mère de James.
Houdini
Lavezzi fait parti de la team petit sexe.
visclo
Mateja Kezman a jeté son maillot au sol car il lui irritait salement les tétons, tétons qu'il aime tirailler vigoureusement en suçant son pouce devant un film de Woody Alen.
PaRaDoX
Audard faisait les fesses de Yoan Gourcuff quand il était de passage à Lorient...
Iloved
Très ymca.gif ce topic !
yo_yo
Citation (Houdini @ 30/05/2015 19:04) *
Lavezzi fait parti de la team petit sexe.

C'est donc lui le "joueur sudam de la section foot" dont tu travailles l'entourage kratos77.gif
Nikos B.
J en ais une belle toute fraîche, d un journaliste de l express blanc était l organisateur des parthouzes de France 98
Iloved
Citation (nico @ 30/05/2015 21:23) *
J en ais une belle toute fraîche, d un journaliste de l express blanc était l organisateur des parthouzes de France 98

implosion du tibia.gif
Homer
Citation (nico @ 30/05/2015 21:23) *

neokill@h.gif Il a des pics ? ©
yo_yo
Tu m'étonnes que les joueurs veuilles qu'il reste
ipanema
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/05/2015 19:40) *

Concernant Platini, il y a trois ou quatre ans au Parc, il y a un mec de la fédé que je connais qui me dit que de source sûre, Platini est en couple avec Patrick Dupond.

Je ne le crois pas particulièrement mais six mois plus tard, je dîne chez mes parents qui avaient invité des amis et parmi ceux-ci, il y en a un qui était restaurateur et il me dit : "Tiens, dans mon restaurant avant hier, il y a Platini qui est venu avec Patrick Dupond et ils avaient l'air hyper intimes.

Donc voilà, deux sources qui ne se connaissent pas et qui me racontent la même chose.

FuFax
Citation (ipanema @ 31/05/2015 00:18) *
Concernant Platini, il y a trois ou quatre ans au Parc, il y a un mec de la fédé que je connais qui me dit que de source sûre, Platini est en couple avec Patrick Dupond.

Je ne le crois pas particulièrement mais six mois plus tard, je dîne chez mes parents qui avaient invité des amis et parmi ceux-ci, il y en a un qui était restaurateur et il me dit : "Tiens, dans mon restaurant avant hier, il y a Platini qui est venu avec Patrick Dupond et ils avaient l'air hyper intimes.

Donc voilà, deux sources qui ne se connaissent pas et qui me racontent la même chose.

Pas la première fois que j'entend cette rumeur... ratviere.gif
Tancredi Palmeri
En tout cas je sais de source tres tres sure que Platini est gay cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
visclo
Des sources su je suis boue
Tourista-chan
Citation (visclo @ 31/05/2015 01:29) *
Des sources su je suis boue

Une rumeur, ça serait de prétendre que t'es parfois clean wink.gif
Tycoon
voolool
Tiens, j'avais déjà entuendu cela pour Fillon.

Sinon Federer se fait prendre régulièrement par un trans du bois. smoke2.gif

Des bruits sur valbuena qui à l'origine s'appelait valbueno.
Quasi-modo
Citation (Tancredi Palmeri @ 31/05/2015 01:10) *
En tout cas je sais de source tres tres sure que Platini est gay cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Nan mais que Platoche et Rouyer sont gays on le sait depuis des années ça, perso depuis 1998.
nestor.burma
Llodra est pd, et il a fait des trucs avec rothen.
Crocop
Un mec m'a dit que Rabiot était arrivé en retard à l'entraînement parce qu'une grosse renoi à Chatelet avait caché ses clefs de voiture dans sa culotte et qu'il courait derrière la meuf.
Nikos B.
Putain cassez pas l'esprit, il faut que ce soit des vrais rumeurs. sad.gif
RHUMCHA14
Bien joué Iaro d'avoir trouvé un moyen discret de lister tous les mecs pas droles.
Tancredi Palmeri
Citation (Quasi-modo @ 31/05/2015 11:22) *
Nan mais que Platoche et Rouyer sont gays on le sait depuis des années ça, perso depuis 1998.

Rouyer c'est différent, il semble qu'il ne s'en cache pas
voolool
Citation (nestor.burma @ 31/05/2015 11:37) *
Llodra est pd, et il a fait des trucs avec rothen.

Rothen se tapait pas Clara Morgane?
Kaionedirection
Citation (nico @ 31/05/2015 12:09) *
Putain cassez pas l'esprit, il faut que ce soit des vrais rumeurs. sad.gif

yo_yo a une relation destructrice avec Gajic.
Wormy
Citation (voolool @ 31/05/2015 12:45) *

Démenti par Rothen
Philo
En parlant de rumeur, FootballFrance (sort de gorafi pas drôle version foot) a balancé il y a 3 semaines que Verratti était une femme. Depuis, je vois passer sur Twitter des cons qui y croient huh.gif
Dagoberto
Citation (Philo @ 31/05/2015 15:01) *
En parlant de rumeur, FootballFrance (sort de gorafi pas drôle version foot) a balancé il y a 3 semaines que Verratti était une femme. Depuis, je vois passer sur Twitter des cons qui y croient huh.gif

ca vient d'un site africain, je l'ai post sur le topic Verratti
Tancredi Palmeri
Citation (Philo @ 31/05/2015 15:01) *

Dago a repris la news sur twitter et l'a meme postée sur le forum sad.gif ph34r.gif
Panenka
La fameuse rumeur qu'Inzaghi se tapait la femme de Zidane et qu'un des gosses de Zidane serait un petit Pippo.
Ce serait d'ailleurs l'origine du fameux coup de boule de 2006, Materazzi ayant dit à Zidane: "Si je veux ton maillot, je le demande à Pippo."

Sinon c'était pas Cana avec Clara Morgane?

Tycoon neokill@h.gif neokill@h.gif
Iaropolk14
Citation (RHUMCHA14 @ 31/05/2015 12:14) *
Bien joué Iaro d'avoir trouvé un moyen discret de lister tous les mecs pas droles.

Hahaha laugh.gif wub.gif
ipanema
Le mariage de Christian Karembeu avec Adriana aurait été un mariage bidon, l'union entre les deux aurait été uniquement liée par rapport à leur image, lui étant gay, ça passait inaperçu en s'affichant avec elle et pour Adriana et sa carrière de top model, c'était préférable de s'appeler Karembeu que Sklenaříková.

Fisto
Citation (Panenka @ 31/05/2015 16:41) *
La fameuse rumeur qu'Inzaghi se tapait la femme de Zidane et qu'un des gosses de Zidane serait un petit Pippo.
Tycoon neokill@h.gif neokill@h.gif

Trop fort ce Inzaghi ... il a réussi à faire un gamin à sa maitresse avec la face de son mari smoke2.gif
Parce que les gamins de Zizou, ils ont tous sa face !!!
Dagoberto
Citation (ipanema @ 01/06/2015 01:34) *
Le mariage de Christian Karembeu avec Adriana aurait été un mariage bidon, l'union entre les deux aurait été uniquement liée par rapport à leur image, lui étant gay, ça passait inaperçu en s'affichant avec elle et pour Adriana et sa carrière de top model, c'était préférable de s'appeler Karembeu que Sklenaříková.

Ma femme bossait avec le frère de Christian Karembeu et j'ai jamais entendu parlé de ça. (bon après il est vrai que son frère allait pas sortir au taf "mon frère est PD!") Par contre il parait qu'Adriana est super sympa.
Kev'
Citation (Tancredi Palmeri @ 31/05/2015 01:10) *

ratviere.gif
Tu veux nous parler de cette..."expérience" ?
PaRaDoX
Citation (ipanema @ 01/06/2015 01:34) *

Karembeu est un gros queutard et a soulevées un beau nombre de gonzesses....
sahara
Citation (Tycoon @ 31/05/2015 03:46) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (voolool @ 31/05/2015 11:20) *
Tiens, j'avais déjà entuendu cela pour Fion.

ratviere.gif
nestor.burma
Citation (voolool @ 31/05/2015 12:45) *

Pour llodra il y a rumeur.

Pour Rothen, c'est juste parce que Llodra avait mis un jour un maillot floqué Rothen à peu près en même temps que j'ai entendu la rumeur et comme je trouve que Rothen a une tête de pd y a donc bel et bien rumeur, mais je dois malheureusement avouée qu'elle est née dans mon cerveau et n'a jamais été croisée avec une autre source ph34r.gif

N'empêche que je trouve que Rothen et Llodra quand tu regardes de près, c'est plausible ph34r.gif
VDVisBack
Llodra etait même arrivé sur le court de RG avec le maillot de Rothen avant un match.
Tancredi Palmeri
Citation (VDVisBack @ 01/06/2015 17:49) *
Llodra etait même arrivé sur le court de RG avec le maillot de Rothen avant un match.

Heureusement que ça implique pas une aventure avec le joueur en question, sinon Vita serait un putain de partouzeur
Gabadou
Citation (Panenka @ 31/05/2015 16:41) *

Assez improbable, par contre lui a bien fait un gamin à une chanteuse qui aime faire le show et aurait acheté son silence.
Iloved
Citation (Gabadou @ 01/06/2015 19:38) *
Assez improbable, par contre lui a bien fait un gamin à une chanteuse qui aime faire le show et aurait acheté son silence.

? Ophélie Winter ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.