Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Gay friendly] Le topic de l'épilation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
foyan
Selon une idée originale de Sakavomi !
Citation (Sakavomi @ 12/05/2009 à 00:16) *
A quand un topic pour savoir qui se rase et ou ?

Moi les aisselles, la stoukette et j'épile autour des tétons... ph34r.gif

A venir les photos à l'appui smile.gif

Perso aisselles et maillot (je sais pas si ca s'appelle comme ca pour les mecs aussi ph34r.gif) je "taille" au ciseau.
Le reste du zgueg je rase, je me sens plus frais comme ca smoke2.gif

Tétons la madame s'occupe de ca ph34r.gif

C'est tout pour moi, même si ma meuf veut m'épiler le torse (alors que y'a pas grand chose...) et sous le nombril, mais je résiste \o/

A vous les filles ph34r.gif
Bernadette Mendy
Citation (foyan @ 12/05/2009 à 00:22) *

Perso aisselles et maillot (je sais pas si ca s'appelle comme ca pour les mecs aussi ph34r.gif) je "taille" au ciseau.

C'est tout pour moi, même si ma meuf veut m'épiler le torse (alors que y'a pas grand chose...) et sous le nombril, mais je résiste \o/

laugh.gif laugh.gif
je pense que ca s'appelle pas le "maillot"..

Et comment elle fait pour t'épiler les tétons ta copine? unsure.gif

Bon moi je dis rien, vu que je suis la seule vraie fille happy.gif
Navet
Qui va dire "invite Miam sur ton topic" ?

ph34r.gif
foyan
Citation (Bernadette Mendy @ 12/05/2009 à 00:25) *
laugh.gif laugh.gif
je pense que ca s'appelle pas le "maillot"..

Et comment elle fait pour t'épiler les tétons ta copine? unsure.gif

Pince à épiler.
Ca fait mal d'ailleurs cry.gif

Edit: comprendre le contour sleep.gif
Nemeto
Eh ben ! Aisselles, maillot, couilles, torse, jambes...

Bande de métrosexuels cool.gif
jopha14
Citation (Nemeto @ 11/05/2009 à 22:27) *
Eh ben ! Aisselles, maillot, couilles, torse, jambes...

Bande de métrosexuels cool.gif

+1 sleep.gif
foyan
Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/05/2009 à 00:29) *
perso les aisselles au rasoir et le maillot taillé mais j'hésite à raser par peur d'irritations ymca.gif

Je l'ai fait une fois c'est pas agréable quand ca repousse.
Tente la cire et dis nous ce que ca donne la repousse ph34r.gif
fancazzista
Citation (Sakavomi @ 12/05/2009 à 00:30) *
Alors pour ma part:

-Les tétons avec la pince à épiler, ça prend 10 minutes et ça fait mal.
-Les aisselles avec un rasoir jetable de marque obscure en utilisant une mousse à raser pour peau sensible. Je mets de l'après rasage Georgio Armani pour faire passer le tout cool.gif. En échantillon. sad.gif
-Les testicules au rasoir, il n'est pas rare de saigner.
-La barbe une fois par semaine même si seul le bouc et la stach est développé chez moi. ça va venir j'ai confiance. ph34r.gif

Je laisse les poils sous le nombril pour le style et je m'épile parfois les poils de doigt de pied. l'endroit qui fait le plus mal. sad.gif

Au niveau des jambes, j'ai beau être assez blond de cheveux, ils sont plutôt foncés et grands. J'ai un yéti sur chaque jambe. mellow.gif

Une anecdote j'ai déjà bousillé le rasoir électrique de ma copine en voulant raser les jambes. laugh.gif

Voilà. ph34r.gif

Pédale de Rémois ph34r.gif
Za£e
Citation (foyan @ 12/05/2009 à 00:22) *

Attention aux ciseaux quand même, un accident est vite arrivé. J'ai déjà entaillé Mon Seigneur le Marquis de zigounette en taillant sa noble toison aux ciseaux. Depuis j'utilise une tondeuse. C'est plus sûr et ça donne une tonte uniforme cool.gif .

Aucun accident au rasoir par contre donc monsieur le marquis n'a jamais eu à se plaindre. Les aisselles à la tondeuse. Par contre raser ses tétons je trouve ça "étrange". Madame aime têter c'est pour ça? ph34r.gif

Citation (Navet @ 12/05/2009 à 00:26) *
Qui va dire "invite Miam sur ton topic" ?

ph34r.gif

Miam n'a rien à faire ici, il n'a pas encore mué ph34r.gif
bloblo
Perso
-aisselles avec la crème veet.
-maillot/couilles crème veet et rasoir aussi.
foyan
Zale il va nous pondre un pavé ca fait 10 piges qu'il écrit ph34r.gif
Nemeto
Citation (Sakavomi @ 12/05/2009 à 00:30) *
Alors pour ma part:

-Les tétons avec la pince à épiler, ça prend 10 minutes et ça fait mal.
-Les aisselles avec un rasoir jetable de marque obscure en utilisant une mousse à raser pour peau sensible. Je mets de l'après rasage Georgio Armani pour faire passer le tout cool.gif. En échantillon. sad.gif
-Les testicules au rasoir, il n'est pas rare de saigner.
-La barbe une fois par semaine même si seul le bouc et la stach est développé chez moi. ça va venir j'ai confiance. ph34r.gif

Je laisse les poils sous le nombril pour le style et je m'épile parfois les poils de doigt de pied. l'endroit qui fait le plus mal. sad.gif

You're fucking GAY ! ohmy.gif
Varino
bandes de ricains...

moi rien de spé, et ma meuf kiffe les poils sur le torse (j'ai pas une moumoute, juste ce qu'il faut)
ikki
mellow.gif mellow.gif

popcorn.gif
eezer
Citation (Mr_Crowley. @ 11/05/2009 à 22:27) *
on a le droit à un topic con par soir! smoke2.gif
Baghib!
Y avait déjà eu ce topic sur Planète, vous aimez vraiment parler de ça on dirait. ph34r.gif
bloblo
Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/05/2009 à 00:34) *
par contre t'as déjà essayer les truc genre les crèmes veet, ça a l'air indolore ymca.gif

Crème veet je te conseil tu laisse agir entre 5 à 10min puis tu passe la spatule, passe à l'eau et voila. Par contre pas pour les couilles d'après la notice pas bon ph34r.gif
Crowley
Citation (jopha @ 12/05/2009 à 00:31) *
+1 sleep.gif

voire 15!

si les poils sont là, c'est bien pour une raison! sleep.gif

puis, ça m'arrange, suis un ours pour un blond, mais de là à se faire arracher tout çà!! ph34r.gif

on est des mecs, merde!! smoke2.gif
Rjay
Rien pour ma part, enfin rien d'épilé soyons clairs smoke2.gif

A la limite, je me laisserai pousser la barbe si ce n'était le boulot...D'ailleurs, j'ai bien kiffé durant mes dernières vacances: cheveux pas coupés, ni coiffés (juste lavés on n'est pas des bêtes ph34r.gif ), et barbe laissée à l'abandon, mais encore classe wub.gif

Ce besoin de poil est sûrement là pour compenser ma calvitie zizouesque (j'anticipe la vanne whistle.gif ) ph34r.gif
Hiso
Ma copine n'aime pas les poils sur le torse donc du coup je les enlève, j'ai essayé la cire, ça fait vraiment trop trop mal donc rasoir, et quand ça repousse crème veet. Le reste je laisse tel quel.
foyan
Citation (Za£e @ 12/05/2009 à 00:33) *
Attention aux ciseaux quand même, un accident est vite arrivé. J'ai déjà entaillé Mon Seigneur le Marquis de zigounette en taillant sa noble toison aux ciseaux. Depuis j'utilise une tondeuse. C'est plus sûr et ça donne une tonte uniforme cool.gif .

Aucun accident au rasoir par contre donc monsieur le marquis n'a jamais eu à se plaindre. Les aisselles à la tondeuse. Par contre raser ses tétons je trouve ça "étrange". Madame aime têter c'est pour ça? ph34r.gif

Ouè je me suis déjà coupé au ciseau, et c'est chiant parce que ca fait pas trop mal sur le coup, mais après une fois que je prends ma douche ca pique comme pas possible, donc impossible de se doucher, c'est pas comme si tu pouvais t'arranger pour que l'eau ne passe pas la ph34r.gif

Jamais d'accident au rasoir non plus, heureusement, les boules c'est risqué quand même ph34r.gif

Pour les tétons c'est surtout parce que je suis peu poilu du torse (juste le milieu, ca atteint pas les tétons) donc j'ai le contour des tétons poilu (des poils bien épais en plus mellow.gif) après rien et un peu de poils au milieu du torse, bref même moi je trouvais ca moche...
jopha14
Citation (Varino @ 11/05/2009 à 22:35) *
bandes de ricains...

moi rien de spé, et ma meuf kiffe les poils sur le torse (j'ai pas une moumoute, juste ce qu'il faut)

ça, c'est ce que j'appelle une fille bien smile.gif ph34r.gif
Rjay
Citation (Hiso @ 12/05/2009 à 00:37) *
Ma copine n'aime pas les poils sur le torse donc du coup je les enlève

Quitte ta copine, respecte toi unsure.gif ph34r.gif
Za£e
Pourquoi s'épiler les tétons et les poils des orteils? mellow.gif

Citation (Bernadette Mendy @ 12/05/2009 à 00:25) *

Alors Bernadette , au choix :

OU

OU

Tu fraudes ? blink.gif

ph34r.gif ph34r.gif tongue.gif
foyan
C'est quoi cette fameuse crème veet ?
Nemeto
Citation (Baghib! @ 12/05/2009 à 00:36) *
Y avait déjà eu ce topic sur Planète, vous aimez vraiment parler de ça on dirait. ph34r.gif

Je crois que c'est pour verifier si ils sont pas seuls à le faire. ph34r.gif Une sorte de thérapie de groupe ph34r.gif
Bernadette Mendy
Citation (Hiso @ 12/05/2009 à 00:37) *
Ma copine n'aime pas les poils sur le torse donc du coup je les enlève, j'ai essayé la cire, ça fait vraiment trop trop mal donc rasoir, et quand ça repousse crème veet. Le reste je laisse tel quel.

Elle n'a qu'a baiser un prépubère dans ce cas.. mad.gif Franchement c'est cool les poils sur le torse, en plus si tu les rases ca doit piquer après.. vahid.gif
Slip
Citation (Howard Wolowitz @ 12/05/2009 à 00:36) *

Ca fait 2 pour ce soir happy.gif
bloblo
Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/05/2009 à 00:39) *
ok mais au dessus de la teube ça a pas d'incidence?

Non rien aucune irritation.

Citation (foyan @ 12/05/2009 à 00:39) *
C'est quoi cette fameuse crème veet ?

Une crème que tu applique tu laisse agir en gros suivant le poil 5 à 10 min puis tu enlève le tout avec une spatule ensuite tu rince la peau à l'eau.
Rjay
Citation (Nemeto @ 12/05/2009 à 00:40) *
Je crois que c'est pour verifier si ils sont pas seuls à le faire. ph34r.gif Une sorte de thérapie de groupe ph34r.gif

biggrin.gif

Citation (Bernadette Mendy @ 12/05/2009 à 00:40) *
Franchement c'est cool les poils sur le torse

smoke2.gif wub.gif
Hiso
Elle n'a qu'a baiser un prépubère dans ce cas.. mad.gif Franchement c'est cool les poils sur le torse, en plus si tu les rases ca doit piquer après.. vahid.gif

J'utilise la crème veet ça n'a pas le temps de piquer cool.gif

Enfin si un peu quand même ph34r.gif
Za£e
Citation (Baghib! @ 12/05/2009 à 00:36) *

T'es un viking toi, t'es pas concerné mad.gif
Nemeto
Citation (Rjay @ 12/05/2009 à 00:39) *
Quitte ta copine, respecte toi unsure.gif ph34r.gif

On pourrait faire un stickers avec ça
gegenne
Sinon y a rien de mieux que le rasoir pour meufs et crême dépilatoire... Pas de démangeaisons à la repousse
ikki

smoke2.gif

happy.gif
Rjay
Citation (toutoune @ 12/05/2009 à 00:43) *
Sinon y a rien de mieux que le rasoir pour meufs et crême dépilatoire... Pas de démangeaisons à la repousse

Et plutôt 2 fois qu'une apparemment ph34r.gif
Za£e
Vous me faites flipper avec vos rasage de torse et de tétons huh.gif
Bernadette Mendy
Citation (Za£e @ 12/05/2009 à 00:39) *
Pourquoi s'épiler les tétons et les poils des orteils? mellow.gif

Alors Bernadette , au choix :

OU

OU

Tu fraudes ? blink.gif

ph34r.gif ph34r.gif tongue.gif

Hahaha laugh.gif laugh.gif

Perso, je ne prends pas trop les transports en commun, j'ai un vélo.. smoke2.gif ph34r.gif

Mais en fait j'ai aussi une carte ImagineR.. smile.gif
gegenne
Citation (Za£e @ 12/05/2009 à 00:44) *

Moi c'est l'épilation des doigts de pied mellow.gif

Quand je vois les fils que j'ai j'imagine la douleur du truc wacko.gif
Za£e
Citation (Bernadette Mendy @ 12/05/2009 à 00:44) *
Mais en fait j'ai aussi une carte ImagineR.. smile.gif

Quelle zone ? smoke2.gif
Crowley
vous etes sur un forum sur le paris saint germain merde!! mad.gif mad.gif
foyan
Citation (Za£e @ 12/05/2009 à 00:44) *

J't'ai donné mon explication plus tôt happy.gif
bloblo
Voilà la crème que j'utilise mais il y en a d'autre.

Ma crème veet
Varino
j'ai tapé creme veet sur google et c'est vrai que ca a l'air bien viril ce truc popcorn.gif

Rjay
Citation (bloblo @ 12/05/2009 à 00:46) *
Voilà la crème que j'utilise mais il y en a d'autre.

Ma crème veet

On touche le fond là ph34r.gif
Za£e
Citation (Mr_Crowley. @ 12/05/2009 à 00:46) *
vous etes sur un forum sur le paris saint germain merde!! mad.gif mad.gif

Quand tu prendras de la taule en plus de l'IDS tu viendras nous raconter si tes co-détenus étaient épilés ou pas popcorn.gif
bloblo
Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/05/2009 à 00:48) *
perso pas besoin de raser ni le torse ni le dos je suis pas potuguais ph34r.gif par contre le reste c'est plus une question de confort.

Clairement perso avec ma copine niveau fellation j'ai un avant et un après épilation whistle.gif
Za£e
Citation (Varino @ 12/05/2009 à 00:47) *
j'ai tapé creme veet sur google et c'est vrai que ca a l'air bien viril ce truc popcorn.gif

J'en ai ris au larmes laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Rjay
Citation (bloblo @ 12/05/2009 à 00:49) *
Clairement perso avec ma copine niveau fellation j'ai un avant et un après épilation whistle.gif

et un pendant ? unsure.gif
Bernadette Mendy
Citation (Za£e @ 12/05/2009 à 00:46) *
Quelle zone ? smoke2.gif

Je suis parisienne tu sais, elle est pas très étendue, c'est que 1 et 2. smile.gif

Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/05/2009 à 00:46) *
T'es plutôt jardin à la française bernadette donc? ph34r.gif laugh.gif

whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.