C'est dommage. Ce Forum est bien mené sur le côté divertissement et actualité, fréquenté par beaucoup de gens, mais trop de ses membres croient avoir la vérité absolue et se la pètent constamment. Pire, si t'es pas dans leur "caste", t'es rejeté direct malgré des arguments souvent loin d'être ridicules, ils ont leur code, et les nouveaux sont vite découragés.
Bref c'est l'attitude du pseudo supporter "poulet sans tête" dans toute sa splendeur. Je ne suis pas autant "à fond" que vous dans le foot, je m'y connais moins que la moyenne d'entre vous même si je suis ça depuis 1990 environ, je regarde surtout quand j'ai le temps et par passion, et j'ai toujours eu le PSG dans le coeur pour de vrai - que ce soit avant quand j'étais dans le sud ou depuis que j'ai déménagé dans la région parisienne. Ma présente sur ce forum était donc, au fond, honnête et sans prétention.
Une page se tourne, j'imagine que je serai banni illico presto après ce post, mais au moins je pars en éclaircissant rumeurs et autres doutes à "mon" sujet. Certains avaient réussi à sentir de loin que j'étais Jojo à l'époque de Master mais pas tant que ça au fond, pour l'après Master c'était plus dur à gérer car l'apparition de Greg s'est faite bien trop vite derrière. Mais j'avais quand même envie de jauger, de m'amuser, de continuer à espérer discuter et débattre aussi en vous lisant, mais jamais avec un esprit méchant et avec - me semble-t-il - un certain respect envers chacun. Respect que certains cadres du forum n'ont pas vraiment mais sans être inquiété par des bannissements temporaires et définitifs.
Je salue donc sincèrement Philo, CL, Ashura & co pour leur grand boulot sur ce forum puis sur le site qui est hyper complet. Je regrette certains bannissements sans raison, dont celui définitif de Master qui n'a jamais eu la moindre explication même si je l'avais demandé par mail. Pas très réglo. Ce forum est un endroit de détente et de liberté d'expression, et je n'avais outrepassé la moindre charte. Mais faut croire que la "pression" de certains ou le copinage a fait la différence...
Je salue Alucard et Atepu, Miles aussi je crois, pour leur récente perspicacité du "Master = Greg". Nemeto vite fait aussi même s'il a été bien moins sympathique, surtout à l'époque où j'étais Master.
Quant aux haters purs sans grande raison, si il y en a, rassurez-vous : je passe mon chemin. Je ne me réinscrirai pas avec un 4ème compte. Terminé.
Je continuerais peut-être à vous lire... de loin, ou pas... et pourrir l'étape du Tour de demain en faisant des refresh constants sur le Topic rien que pour faire rager Nemeoto à distance !

Sans rancune. Ou pas, ça c'est à vous de voir. Moi au fond je n'en ai cure, ce n'est que la virtualité et certains devraient d'ailleurs garder ça en tête !
Bisous.