Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je suis Master-Exploder... et Jojo le pigeon !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Greg Owi-Ylasor
Et oui, des années à vous berner un peu par amusement même si certaines discussions que j'ai pu avoir avec certains membres tolérants, humbles et intelligents ont été agréables.

C'est dommage. Ce Forum est bien mené sur le côté divertissement et actualité, fréquenté par beaucoup de gens, mais trop de ses membres croient avoir la vérité absolue et se la pètent constamment. Pire, si t'es pas dans leur "caste", t'es rejeté direct malgré des arguments souvent loin d'être ridicules, ils ont leur code, et les nouveaux sont vite découragés.

Bref c'est l'attitude du pseudo supporter "poulet sans tête" dans toute sa splendeur. Je ne suis pas autant "à fond" que vous dans le foot, je m'y connais moins que la moyenne d'entre vous même si je suis ça depuis 1990 environ, je regarde surtout quand j'ai le temps et par passion, et j'ai toujours eu le PSG dans le coeur pour de vrai - que ce soit avant quand j'étais dans le sud ou depuis que j'ai déménagé dans la région parisienne. Ma présente sur ce forum était donc, au fond, honnête et sans prétention.

Une page se tourne, j'imagine que je serai banni illico presto après ce post, mais au moins je pars en éclaircissant rumeurs et autres doutes à "mon" sujet. Certains avaient réussi à sentir de loin que j'étais Jojo à l'époque de Master mais pas tant que ça au fond, pour l'après Master c'était plus dur à gérer car l'apparition de Greg s'est faite bien trop vite derrière. Mais j'avais quand même envie de jauger, de m'amuser, de continuer à espérer discuter et débattre aussi en vous lisant, mais jamais avec un esprit méchant et avec - me semble-t-il - un certain respect envers chacun. Respect que certains cadres du forum n'ont pas vraiment mais sans être inquiété par des bannissements temporaires et définitifs.

Je salue donc sincèrement Philo, CL, Ashura & co pour leur grand boulot sur ce forum puis sur le site qui est hyper complet. Je regrette certains bannissements sans raison, dont celui définitif de Master qui n'a jamais eu la moindre explication même si je l'avais demandé par mail. Pas très réglo. Ce forum est un endroit de détente et de liberté d'expression, et je n'avais outrepassé la moindre charte. Mais faut croire que la "pression" de certains ou le copinage a fait la différence...

Je salue Alucard et Atepu, Miles aussi je crois, pour leur récente perspicacité du "Master = Greg". Nemeto vite fait aussi même s'il a été bien moins sympathique, surtout à l'époque où j'étais Master.

Quant aux haters purs sans grande raison, si il y en a, rassurez-vous : je passe mon chemin. Je ne me réinscrirai pas avec un 4ème compte. Terminé.

Je continuerais peut-être à vous lire... de loin, ou pas... et pourrir l'étape du Tour de demain en faisant des refresh constants sur le Topic rien que pour faire rager Nemeoto à distance ! biggrin.gif :vita:

Sans rancune. Ou pas, ça c'est à vous de voir. Moi au fond je n'en ai cure, ce n'est que la virtualité et certains devraient d'ailleurs garder ça en tête !

Bisous.
Ashura
WAHT A TWIST
Pastk
On s'en bat wink.gif
Miles
Après la bande, la caste happy.gif

Ca va d'attaquer sur le tour, je re ibr.gif
Philo
Oni
parizien
Le mec à écrit ça avec le cœur et sûrement en chialant un petit peu, et vous vous foutez de sa gueule.

Varino
Jojo le pigeon! je me souviens qu'il soulait mais je sais plus pourquoi. Il etait obsede par l'OM ou un truc du style?
Master exploder et ton pseudo actuel m'ont pas plus marque que ca.
Miles
Citation (Varino @ 24/07/2015 18:05) *
Jojo le pigeon! je me souviens qu'il soulait mais je sais plus pourquoi. Il etait obsede par l'OM ou un truc du style?
Master exploder et ton pseudo actuel m'ont pas plus marque que ca.

J'ai pas connu mais d'après ce que j'ai compris, il était au bord de se couper les veines sur les performances de l'OM même après des défaites. Master-Exploder était pareil ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
je sais même pas qui est qui
Asagi
Jojo c'était pas le type qui à chaque début de saison voyait l'OM champion?
Nemeto
Nan mais personne veut te virer du forum.

Juste arrete de pourrir les topics du Tour. Sur mon poissomètre tu depasses presque le niveau de Vita par intervalles, cest plus possible.
Ashura
Sinon si on relit le message avec la musique de John Cena ça passe super bien.
JuL
Je pouvais pas blairer Jojo mais j'adorais Master wacko.gif j'ai un gros probleme ou tu as beaucoup de talent / bipolarité voodoo chile.gif
Kaionedirection
Rendons lui hommage.

"Les gars... c'est Jojo le pigeon qui va créer le topic Di Maria"
Tourista-chan
C'est quand même con de lâcher parce qu'un plouc de grec t'a foutu un coup de pression alors que globalement personne n'a rien contre toi.
Nikos B.
Jojo, fait pas ta Tapette, donnes des nom mad.gif
Sinon master puait la poisse et la dépression mais personne te demande de partir.

Panenka
Citation (Kaionedirection @ 24/07/2015 18:38) *
Rendons lui hommage.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Pardon.

Citation (Greg Owi-Ylasor @ 24/07/2015 17:35) *
Je salue Alucard et Atepu, Miles aussi je crois, pour leur récente perspicacité du "Master = Greg".

vincemcmahon.gif
Dude
J'avais aussi trouvé Jojo=Master Exploder, les mêmes posts de maniaco-dépressif. Sur le topic live c'est pas dérangeant donc rien à foutre si tu restes ou pars, je suis par contre aussi superstitieux que Nemeto pour le topic du Tour.
Dagoberto
moi j'ai 17 comptes sur Culture et jme répond à moi même pour faire croire que j'ai des amis
Philo
Citation (Kaionedirection @ 24/07/2015 18:38) *
Rendons lui hommage.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Boulick
Jacky Transpi
"C'est mon dernier topic"
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 24/07/2015 19:26) *

fenston (1).gif
Wormy

Tourista-chan
Citation (Dagoberto @ 24/07/2015 19:14) *
moi j'ai 17 comptes sur Culture et jme répond à moi même pour faire croire que j'ai des amis

T'es pas très copain avec toi-même. sad.gif
Le Duc
Donc le topic sur le Tour est un vrai topic sérieux avec des vrais discussions sur le vélo ? Y'a donc des gens qui aiment le vélo sur Culture... fenston (1).gif
Tancredi Palmeri
Y a même des (enfin un) types qui sont completement a fond sur le tennis féminin
Philo
Citation (Le Duc @ 24/07/2015 21:17) *
Donc le topic sur le Tour est un vrai topic sérieux avec des vrais discussions sur le vélo ? Y'a donc des gens qui aiment le vélo sur Culture... fenston (1).gif

Voir un Français gagner le Tour de France > voir le PSG gagner la C1 julm3.png
Le Duc
Tiens ton forum bordel.
Happy_Culture
Homer
Citation (Ashura @ 24/07/2015 18:19) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Quasi-modo
ouin ouin

FYP
Varino
Citation (Ashura @ 24/07/2015 18:19) *

neokill@h.gif cette meme est geniale
Mickey Willis
Essayez pas de démocratiser l'expression "poulet sans tête" dans le langage courant svp sleep.gif
Sneijder
Je salue également CL et Ashura pour leur grand boulot (???) sur ce forum.
Zorglub
Citation (Sneijder @ 25/07/2015 10:03) *
Je salue également CL et Ashura pour leur grand boulot (???) sur ce forum.

Bannir les multi d'Indy ça doit demander du boulot laugh.gif
john doe
Ce type de message de détresse est de plus en plus récurrent sur le forum. Entre ça et les nouveaux qui ne restent pas plus de 10 jours. Il faut en tirer toute les conséquences.
JuL
Citation (john doe @ 25/07/2015 11:33) *
Ce type de message de détresse est de plus en plus récurrent sur le forum. Entre ça et les nouveaux qui ne restent pas plus de 10 jours. Il faut en tirer toute les conséquences.

Miles
Pourquoi il a sauté ? sad.gif
romano
Il a dû demander son euthanasie par mp ou un modo a eu pitié.
Philo
Le Mengele du Vitaïsme a supplié pour la dernière étape hanouna.gif
Nemeto
Bah au moins l''étape était sympa à suivre.
Hanzaplast
Il a quand même niquer le reste du tour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.