Merci aux modés de respecter la voix du peuple. Il en va de la crédibilité du forum. Même 100%Parisiens commence à se foutre de notre gueule.
Échantillon de ce soir:
Trapp est ... fébrile... comme souvent... pas transcendant..
Blanc doit faire jouer la concurrence les meilleurs jouent...les autres s'entrainent. Lamentable cette mi temps.
Ca sent la déconvenue...
Ca sent la déconvenue...
Et Trapp ? Me direz vous ? Il est.... fébrile mais fébrile
( suis les conseils et se préserve).

Di Maria à chier mais decisif et encore à droite.
PSG - Guingamp avec Pastore : 1-0
PSG - Guingamp sans Pastore: 2-0
PSG - Guingamp avec Di Maria à droite : 3-0
PSG - Guingamp avec Maduiti : 3-0
PSG - Guingamp avec Pocho : 0-0
PSG - Guingamp sans Lucas ou Cavani à droite : 3-0
PSG - Guingamp sans Pastore: 2-0
PSG - Guingamp avec Di Maria à droite : 3-0
PSG - Guingamp avec Maduiti : 3-0
PSG - Guingamp avec Pocho : 0-0
PSG - Guingamp sans Lucas ou Cavani à droite : 3-0
Il peut faire tourner tant qu'il veut du moment que Cavani debute. Avec lui des le depart, on gagne ce soir.
Encore un match deguelasse de sa part.
En LDC, on jouera à 10, le geant suedois ne peut plus suivre un certain rythme dans un match
En LDC, on jouera à 10, le geant suedois ne peut plus suivre un certain rythme dans un match
Dans quel sens ? parce que moi je suis inquiet.
si meme les penos il foire maintenant c'est que c'est tres grave
si meme les penos il foire maintenant c'est que c'est tres grave
Va falloir combien de match pour que tout le monde affirme que Ibra est fini ? parce que bon...
ou qu'il est en sous regime actuellement ?
chaud les haters du charo
chaud les haters du charo

/!\EDIT/!\
J'aime bien ce forum, ça me change de mon cercle social. Des mecs qui se sentent tout puissant ou important alors qu'on est sur Internet c'est beau.
Sinon quand t'es le dépositaire n°1 du jeu offensif de ton équipe et que tu chies face à des besogneux, t'es responsable. D'ailleurs il marche à force de prendre des coups de pieds au cul, arrêtez de le cajoler. Il va rebondir.
Sinon quand t'es le dépositaire n°1 du jeu offensif de ton équipe et que tu chies face à des besogneux, t'es responsable. D'ailleurs il marche à force de prendre des coups de pieds au cul, arrêtez de le cajoler. Il va rebondir.
J'ai touché à ta copine, qu'est ce qui se passe ? Pastore a les clés du camion, on fait un match de merde offensivement.
Pastore a prolongé et il est reparti sur de sacrées bases 
Zlatan c'est gentil mais va falloir prendre une décision

Zlatan c'est gentil mais va falloir prendre une décision