Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les gens doivent savoir. V.2
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Houdini
Après la V.1 opposant Motta à Matuidi, j'espère encore une fois être rassuré par la majorité car on lit parfois des choses qui blessent ici sur ce forum.
remix
smoke2.gif
Boulick
J'ai voté blanc
romano
Si on m'avait dit qu'en 2015, un forum prétendument fréquenté par une certaine élite préférerait Blanc à Mourinho... Je perd foi de plus en plus en ce pays. Tiens d'ailleurs je vais de ce pas déchirer ma carte d’électeur.
Pistache
Bon, le Mou, bien qu'assez détestable, est quand même repassé devant, la plaisanterie avait assez duré.
Rene Boisrond
Citation (romano @ 07/10/2015 23:32) *
Si on m'avait dit qu'en 2015, un forum prétendument fréquenté par une certaine élite préférerait Blanc à Mourinho... Je perd foi de plus en plus en ce pays. Tiens d'ailleurs je vais de ce pas déchirer ma carte d’électeur.

Je préfère le cancer au sida , Mourinho c'est un fils de pute qui se voit plus grand qu'il ne l'est et qui fini par détruire plus qu'il n'a construit
Quand il sera au PSG ca va se tailler les veines dans tout les sens, un jeu de merde, un mec qui se branle sur lui même, suis sur que le mec se fait des facials perso tellement il se kiff, et après 2/3 ans il va tout faire sauter et trainer le PSG dans la merde
Boulick
Citation (Rene Boisrond @ 07/10/2015 23:49) *
Je préfère le cancer au sida

Panenka
Citation (Rene Boisrond @ 07/10/2015 23:49) *
Je préfère le cancer au sida , Mourinho c'est un fils de pute qui se voit plus grand qu'il ne l'est et qui fini par détruire plus qu'il n'a construit
Quand il sera au PSG ca va se tailler les veines dans tout les sens, un jeu de merde, un mec qui se branle sur lui même, suis sur que le mec se fait des facials perso tellement il se kiff, et après 2/3 ans il va tout faire sauter et trainer le PSG dans la merde

Blanc c'est le Mourinho du pauvre vu ta description. Comme ce qu'il propose c'est le Barça du pauvre. Et encore, c'est sympa de dire ça.
Il se kiffe mais d'une force le père Blanc...Sauf que c'est nettement moins bon, nettement moins drôle...Non lui c'est juste le gars hautain. 1er degré.
Le jeu, bon chacun ses goûts mais celui du PSG me fait chier 80% du temps. Pire, c'est même devenu un bordel sans nom, une autogestion à la limite de l'escroquerie.
Les dernières équipes qu'il a laissées, on ne peut pas dire que c'était dans un super état entre Bordeaux qu'il abandonne totalement détruit et surtout perdant un titre et même plus dans des conditions catastrophiques et une équipe de France qui fait un Euro d'escroc à l'image de son entraîneur avec un groupe qu'il n'a pas su gérer en partant tout fier "on a comme même perdu contre l'Espagne, c'était dur" (Tiens, réplique qui résonnera quelques années plus tard...).

Après l'un fait le beau parce qu'il a gagné la C1 avec Porto et l'Inter, est champion dans 4 pays différents. L'autre parce qu'il a dominé un championnat de pîtres avec une équipe largement au dessus des autres.
Ah si, un bon moment avec Bordeaux. Comme Elie Baup à l'époque de Micoud.

Maintenant je trouve que Mourinho est dans une vraie mauvaise passe depuis au moins un an et il fait de moins en moins envie. sad.gif
Tourista-chan
Le Mou > Blanc

En revanche, le Mou au PSG, pas sûr que ce soit une bonne idée mais ça ne me déplairait pas happy.gif
mest
À la base il n'y a même pas photo.

Mourinho a un palmarès que Blanc n'aura jamais.

Après, le Mou au PSG ça ne me dit vraiment pas. C'est un entraîneur qui a toujours réussi sur le court terme, mais qui d'une façon ou d'une autre termine mal.
Et là, on dirait qu'il est devenu une caricature de lui-même, avec ses côtés insupportables qui ressortent encore plus, et je ne crois pas que le PSG soit assez fort pour résister à ça.
Sans oublier que le jeu de ses équipes est quand même globalement chiant à regarder (même si Blanc en ce moment ce n'est pas top non plus).
Tourista-chan
Citation (mest @ 08/10/2015 10:06) *
Mourinho a un palmarès que Blanc n'aura jamais.

Ben ça, je ne parierai pas forcément là-dessus. Il a l'air d'avoir une certaine baraka. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Panenka @ 08/10/2015 00:42) *
Blanc c'est le Mourinho du pauvre vu ta description. Comme ce qu'il propose c'est le Barça du pauvre. Et encore, c'est sympa de dire ça.
Il se kiffe mais d'une force le père Blanc...Sauf que c'est nettement moins bon, nettement moins drôle...Non lui c'est juste le gars hautain. 1er degré.
Le jeu, bon chacun ses goûts mais celui du PSG me fait chier 80% du temps. Pire, c'est même devenu un bordel sans nom, une autogestion à la limite de l'escroquerie.
Les dernières équipes qu'il a laissées, on ne peut pas dire que c'était dans un super état entre Bordeaux qu'il abandonne totalement détruit et surtout perdant un titre et même plus dans des conditions catastrophiques et une équipe de France qui fait un Euro d'escroc à l'image de son entraîneur avec un groupe qu'il n'a pas su gérer en partant tout fier "on a comme même perdu contre l'Espagne, c'était dur" (Tiens, réplique qui résonnera quelques années plus tard...).

La vache, ce portrait à sens unique. neokill@h.gif

Tu faisais moins le rageux quand on s'est qualifiés à Stamford Bridge sous l'oeil humide du Mou.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 08/10/2015 10:34) *
Tu faisais moins le rageux quand on s'est qualifiés à Stamford Bridge sous l'oeil humide du Mou.

Nan mais son effectif n'est pas génial et terriblement surcoté, entre l'arnaque belge et la pute brésilienne. C'est même pas top 10, y a pas matière à fanfaronner. sleep.gif
Panenka

Tu l'as lu mon post? unsure.gif J'avais d'ailleurs dit à l'époque que Mourinho avait perdu tout seul comme un con alors qu'il avait largement de quoi passer.
Son équipe déjouait, ne pensait qu'à pourrir le match.

La vache, ce portrait à sens unique. neokill@h.gif

Je répondais à René.
Zul
on se marrerait bien avec le mou, le voir insulter duluc "ferme la obèse, t'y connais rien au foot"

par contre sportivement pas sûr que ça marche.
Moustachu
voodoo chile.gif
Rene Boisrond
Citation (Panenka @ 08/10/2015 00:42) *

Après l'un fait le beau parce qu'il a gagné la C1 avec Porto et l'Inter, est champion dans 4 pays différents. L'autre parce qu'il a dominé un championnat de pîtres avec une équipe largement au dessus des autres.
Ah si, un bon moment avec Bordeaux. Comme Elie Baup à l'époque de Micoud.

Maintenant je trouve que Mourinho est dans une vraie mauvaise passe depuis au moins un an et il fait de moins en moins envie. sad.gif

Je compare pas forcément les 2 personnes , juste les deux situation , aujourd'hui on est plus proche de la fin de Blanc que du début et en Aout on pourrait etre au début de Mourinho ... et je préfère etre a la fin de blanc qu'au début du Portugais
Babou1
Citation (Zul @ 08/10/2015 13:53) *
on se marrerait bien avec le mou, le voir insulter duluc "ferme la obèse, t'y connais rien au foot"

par contre sportivement pas sûr que ça marche.

Ouais c'est vrai ca a juste marché partout ou il est passé, a chaque fois, mais en L1 il met pas 15 buts © laugh.gif
Mourinho au PSG ce serait un putain de feu d'artifice tous les jours kratos77.gif
LE club du futur.

Et ceux qui parlent des matches degueulasses actuels de Chelsea (plutot vrai) , vous prenez votr dose de kif avec ceux de paris? unsure.gif
Rolit
1ère dose gratos, le boloss est fidélisé
HHA
_____ > Blanc
Homer
Citation (HHA @ 08/10/2015 15:51) *
_____ > Blanc

Ca marche pas avec Luis Fernandez.
JCD
Citation (Homer @ 08/10/2015 16:16) *

Y'a un paquet d'anciens entraineurs du PSG avec lesquels ça marche pas. Je veux bien qu'on aime pas Blanc mais faut pas déconner. Quand je pense qu'on s'est tappé du Alain Giresse sur le banc ... a une époque ou on avait des moyens en plus.
HHA
Citation (Homer @ 08/10/2015 16:16) *

Je préfèrais ce pitre de Luis à Blanc. Je peux juste pas, je prie chaque jour qu'il parte et qu'il emmene Blaise avec lui... sad.gif
JCD
Citation (HHA @ 08/10/2015 18:46) *
Je préfèrais ce pitre de Luis à Blanc. Je peux juste pas, je prie chaque jour qu'il parte et qu'il emmene Blaise avec lui... sad.gif

Arrête le mec préfère quand même Cabaye à Verratti neokill@h.gif
HHA
Citation (JCD @ 08/10/2015 18:52) *
Arrête le mec préfère quand même Cabaye à Verratti neokill@h.gif

C'est dire comme je déteste l'autre...
Houdini
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.