Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idée révolutionnaire pour le bien du forum et le prestige dans le monde de CulturePSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je propose la création d'une sous-section : Team FIFA PS4

Règles de gestion :
- Un seul modérateur et administrateur : moi
- Partie privée, seule les personnes que j'aurai approuvées y auront accès
- Impossibilité pour les non-membres de voir ne serait-ce sur le menu général du forum le dernier posteur et l'heure.

C'est urgent et vital, merci d'accéder à ma requête et de prendre attache le plus rapidement possible avec n'importe quel membre du groupe "Cassoce".

Cdlt,

Le capitaine, DG, Président de la Team FIFA PS4
Zul
Ca sent le chantage à la sextape cette affaire.
La situation est grave, le club végète en L2 malgré un niveau individuel élevé et une vraie ambition.

Cela manque de management, on n'est pas là pour rigoler mais pour gagner des titres. Je pense que cela correspond d'ailleurs à la philosophie de l'entité CulturePSG.

Des choix doivent être faits, j'en ai déjà certains en tête. Nous devons trancher, sinon cela signifiera à terme le passage de plusieurs joueurs définitivement dans la team NBA2K, la dégringolade de la team puis sa fermeture.

Réagissons, vite, ensemble, soudés.

La famille FIFA PS4
Zorglub
Commence par repasser MDC car tu fouettes salement en ailier gauche.

Perso j'assume et je repasse définitivement MC car je passe plus grand chose en ailier droit.
Mes stats parlent pour moi et personne n'a fait mieux. Toi je n'ai toujours pas vu l'apport en MC
Zorglub
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/11/2015 11:27) *
Mes stats parlent pour moi et personne n'a fait mieux. Toi je n'ai toujours pas vu l'apport en MC

Frère si vous attaquez à 4 comme des mongoles c'est normal que j'assure votre cul derrière et que je n'apporte que peu de buts ou passes décisives (ce que je fais sur CPA).

Si t'avais un peu moins de fumée de ta chicha devant tes yeux tu verrais que je reste défendre en particulier de ton côté quand je suis MC.
P.O.M.
Il vous manque un numéro 10 qui joue sans appuyer sur la touche accélération ? smoke2.gif
Citation (Zorglub le poissard @ 05/11/2015 11:31) *
Frère si vous attaquez à 4 comme des mongoles c'est normal que j'assure votre cul derrière et que je n'apporte que peu de buts ou passes décisives (ce que je fais sur CPA).

Si t'avais un peu moins de fumée de ta chicha devant tes yeux tu verrais que je reste défendre en particulier de ton côté quand je suis MC.

Et donc c'est pour ça que tu veux changer de poste, c'est chiant le taf ingrat hein

Bah reste-y edhelas.gif

Citation (P.O.M. @ 05/11/2015 11:32) *
Il vous manque un numéro 10 qui joue sans appuyer sur la touche accélération ? smoke2.gif

Non on a déjà 20 wannabe 10
P.O.M.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/11/2015 11:36) *
Non on a déjà 20 wannabe 10

Oui mais pas un seul qui joue sans console et défend aussi peu que moi. Culture beau jeu.
CL
Citation (P.O.M. @ 05/11/2015 11:44) *
Oui mais pas un seul qui joue sans console et défend aussi peu que moi. Culture beau jeu.

implosion du tibia.gif
Zorglub
Citation (P.O.M. @ 05/11/2015 11:32) *

On a un numéro 10 qui court tout droit et qui n'a plus de bouton X. Et qui a un bouton frappe qui reste enfoncé à chaque pression donc à peine il appuie ça envoit des drop sad.gif

On a un type qui joue avec de la fumée de chicha devant les yeux et du PNL dans les oreilles 80% du temps, donc il ne voit rien et n'entend rien.

On a un type qui peut pas s'empêcher de dribbler avec le goal ou les défenseurs quel que soit le score.

On a type qui rêve de marquer le but de Ménez à Rennes et de se retirer là-dessus.

On a un type qui fait 1m90 incapable de placer la moindre tête.

On a un type qui joue depuis 1994 mais qui est encore en phase d'apprentissage.

On a un type qui nous porte l'oeil de là où il est alors qu'il n'a même pas le jeu.

Malgré tout ça on s'en sort plutôt bien finalement laugh.gif
Citation (Zorglub le poissard @ 05/11/2015 11:49) *
On a un numéro 10 qui court tout droit et qui n'a plus de bouton X. Et qui a un bouton frappe qui reste enfoncé à chaque pression donc à peine il appuie ça envoit des drop sad.gif

On a un type qui joue avec de la fumée de chicha devant les yeux et du PNL dans les oreilles 80% du temps, donc il ne voit rien et n'entend rien.

On a un type qui peut pas s'empêcher de dribbler avec le goal ou les défenseurs quel que soit le score.

On a type qui rêve de marquer le but de Ménez à Rennes et de se retirer là-dessus.

On a un type qui nous porte l'oeil de là où il est alors qu'il n'a même pas le jeu.

T'es lequel, je vois plusieurs possibilités
P.O.M.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/11/2015 11:54) *

Moi je suis Hasan Sas, le vrai ballon d'or 2002

Zorglub
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/11/2015 11:54) *

Spooner

Spooner du ghetto

Spooner en libre

Spooner

Spooner avec 10cm de plus

Spooner

Spooner porte l'oeil alors qu'il a le jeu

+1
Zorglub
Ah mais putain d'ailleurs faut que je vous raconte un dialogue de POA et Filet neokill@h.gif ce tocard de POA il s'est grillé à tout jamais à mes yeux en disant ça.

L'action c'est une contre-attaque menée par POA, et Filet qui fait des appels devant lui, rien d'anormal jusque là. POA perd la balle sans l'avoir donnée:

Filet: bah fais la passe frère depuis tout à l'heure je fait des appels.
POA: mais quel appel t'as fait aucun appel zebi
Filet: je te fais un appel à gauche je suis seul fais pas comme si t'avais pas vu
POA: ouais bah le but est dans l'axe alors faites que des appels dans l'axe, ça marche comme ça le foot

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tancredi Palmeri
Intéressant
Zorglub
Qui a sonné l'autre nolife ?
Houdini
J'étais content de mon choix mais dégouté d'avoir acheté PES au final, ça a l'air trop bien la team FIFA, bouillant comme le vestiaire de l'OL. sad.gif
Zorglub
Citation (Houdini @ 05/11/2015 13:18) *
J'étais content de mon choix mais dégouté d'avoir acheté PES au final, ça a l'air trop bien la team FIFA, bouillant comme le vestiaire de l'OL. sad.gif

On rigole mais ça va vraiment péter un jour. POA c'est un putain de fouteur de merde laugh.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Zorglub le poissard @ 05/11/2015 12:16) *

On est bien sur un sujet parlant de mecs qui passent leurs soirées à jouer au foot sur leur télé ?
Zorglub
Citation (Tancredi Palmeri @ 05/11/2015 13:38) *
On est bien sur un sujet parlant de mecs qui passent leurs soirées à jouer au foot sur leur télé ?

Oui on est bien sur un forum où un cas social poste 150 fois par jours sur 100 sujets différents depuis des années et ce malgré plusieurs ban et 90% des membres dudit forum qui ne le supporte pas.
Citation (Zorglub le poissard @ 05/11/2015 12:16) *

Citation (Zorglub le poissard @ 05/11/2015 13:47) *
Oui on est bien sur un forum où un cas social poste 150 fois par jours sur 100 sujets différents depuis des années et ce malgré plusieurs ban et 90% des membres dudit forum qui ne le supporte pas.

Roth3n
N'oublie jamais POA qu'on a joué avec une team Colony Indy/Averell/Kaji dans une même équipe neokill@h.gif C'est le PSG qatari à côté la team PS4 (bon j'ai pas joué avec tout le monde cosmoschtroumpf.gif)

Citation (Roth3n @ 05/11/2015 16:44) *
N'oublie jamais POA qu'on a joué avec une team Colony Indy/Averell/Kaji dans une même équipe neokill@h.gif C'est le PSG qatari à côté la team PS4 (bon j'ai pas joué avec tout le monde cosmoschtroumpf.gif)

Gros je m'en souviens encore et c'est toujours dans mon coeur.

Maintenant sur PS4 on me dit que je suis trop violent, vulgaire, QUE JE NUIS A L EQUILIBRE MENTAL DE L EQUIPE

Ils ne savent pas

Les soirées où on tankait l'équipe à insulter tous en choeur Indy, Averell déchainé, les "INDY SALE FDP BAIZ TA MERE" qui sortaient 100 fois par session.

C'est des mimis sur la PS4. Mais toi et moi on va leur insuffler de la haine, c'est nécessaire.

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Même pas vous foutez vos matchs sur twitch... Boulick joue ?
Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/11/2015 16:51) *
Boulick joue ?

Non. Sinon ça déroulerait, on se poserait pas la question "faut-il se gueuler dessus ?"
Début de session :
"les gars, désolé pour hier, je me suis emporté, je suis à fleur de peau, ma femme est enceinte"

Milieu de session :
"Karim tu es inculte, tu connais Coluche ?"

Fin de session :
"Averell je te pisse dessus, Karim t'es un sacré connard, puisque c'est comme ça je vous laisse entre vous bande de cons"

Citation (Boulick @ 05/11/2015 16:53) *
Non. Sinon ça déroulerait, on se poserait pas la question "faut-il se gueuler dessus ?"

Même quand ça déroule je gueule
Zorglub
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/11/2015 16:51) *
Même pas vous foutez vos matchs sur twitch... Boulick joue ?

Je vais streamer à partir de maintenant vu que c'est archivé et visionnable n'importe quand par la suite.
RUICOSTA
Citation (Zorglub le poissard @ 05/11/2015 17:14) *
Je vais streamer à partir de maintenant vu que c'est archivé et visionnable n'importe quand par la suite.

Je sais pas si c'est une bonne idée.

Certains pourraient déjouer à cause d'une pression trop importante. whistle.gif
Oyé Sapapaya
Citation (l'invité @ 05/11/2015 17:39) *
Je sais pas si c'est une bonne idée.

Certains pourraient déjouer à cause d'une pression trop importante. whistle.gif

Indy ?
RUICOSTA
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/11/2015 17:40) *
Indy ?

Je sais même pas de qui vous parlez à chaque fois.

Un ancien membre ?
jopha14
rene.jpg
Oyé Sapapaya
Citation (l'invité @ 05/11/2015 17:42) *

Un ancien membre ?

Indy ?
Rene Boisrond
Citation (Roth3n @ 05/11/2015 16:44) *

Je suis récupérateur ou relayeur ? ©

Citation (l'invité @ 05/11/2015 17:42) *

Un ancien membre ?

Indy ?
Tancredi Palmeri
Citation (Zorglub le poissard @ 05/11/2015 13:47) *

Paye plus.

J'avais oublié Comunio et le caprice aussi
Zorglub
Citation (Tancredi Palmeri @ 05/11/2015 18:50) *
Paye plus.

J'avais oublié Comunio et le caprice aussi

T'es trop hardcore.
Roth3n
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/11/2015 16:49) *
Gros je m'en souviens encore et c'est toujours dans mon coeur.

Maintenant sur PS4 on me dit que je suis trop violent, vulgaire, QUE JE NUIS A L EQUILIBRE MENTAL DE L EQUIPE

Ils ne savent pas

Les soirées où on tankait l'équipe à insulter tous en choeur Indy, Averell déchainé, les "INDY SALE FDP BAIZ TA MERE" qui sortaient 100 fois par session.

C'est des mimis sur la PS4. Mais toi et moi on va leur insuffler de la haine, c'est nécessaire.

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Franchement même Kaji des fois il coupait son micro tu le faisais craquer neokill@h.gif Moi j'étais le médiateur puis après j'ai commencé aussi à insulter Indy le mec insupportable alors que je suis une crème cosmoschtroumpf.gif
"Eh les gars je joue quel poste ? Milieu défensif ?"
ZéroQuatorze
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/11/2015 16:54) *
Début de session :
"les gars, désolé pour hier, je me suis emporté, je suis à fleur de peau, ma femme est enceinte"

Milieu de session :
"Karim tu es inculte, tu connais Coluche ?"

Fin de session :
"Averell je te pisse dessus, Karim t'es un sacré connard, puisque c'est comme ça je vous laisse entre vous bande de cons"

Même quand ça déroule je gueule

J'ai loupé ça cry.gif J'en aurai remis une couche sad.gif
remix
Citation (Roth3n @ 05/11/2015 19:18) *
Franchement même Kaji des fois il coupait son micro tu le faisais craquer neokill@h.gif Moi j'étais le médiateur puis après j'ai commencé aussi à insulter Indy le mec insupportable alors que je suis une crème cosmoschtroumpf.gif
"Eh les gars je joue quel poste ? Milieu défensif ?"

J'ai commencé dans cette team, et peu à peu Indy m'a fait perdre la foi, j'ai arrêté. "Je joue relayeur, mais à droite ou à gauche ?"

D'ailleurs Roth3n mon souvenir de toi c'est un mec qui coupait son action en plein milieu parce que ta meuf t'appelait. #canard

Et la fameuse révélation de POA sur son passé trouble.

wub.gif

Pour Kaji, "meilleur joueur du club", avec pour seu but d'empêcher POA d'avoir de meilleur stats que lui (et vice versa). Du lourd.
ZéroQuatorze
Citation (remix @ 05/11/2015 23:43) *
J'ai commencé dans cette team, et peu à peu Indy m'a fait perdre la foi, j'ai arrêté. "Je joue relayeur, mais à droite ou à gauche ?"

D'ailleurs Roth3n mon souvenir de toi c'est un mec qui coupait son action en plein milieu parce que ta meuf t'appelait. #canard

wub.gif

Pour Kaji, "meilleur joueur du club", avec pour seu but d'empêcher POA d'avoir de meilleur stats que lui (et vice versa). Du lourd.

Moi c'est ce soir qu'il m'a troublé anefail.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 05/11/2015 23:54) *
Moi c'est ce soir qu'il m'a troublé anefail.gif

Retient la leçon de Benzema, ne suit pas la même voie.
Rod Jr
Un mec qui se branle en direct sans couper le micro, c'est ça le turfu?
Roth3n
Citation (remix @ 05/11/2015 23:43) *

Putain je t'avais zappe remix le chauve, j'avais zappe aussi Kaji avec sa voix de Gilbert Briebois "Meilleuuur joueeeuur du cluuub" neokill@h.gif La guerre POA/Kaji c'était terrible

Citation

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/11/2015 14:36) *
A demain pour une analyse des rebeu fans des infames Jul et Lartiste, chronique sur une homosexualité de plus en plus affichée au sein de la communauté.

Aujourd'hui le coming out devant tout culture ibr.gif
Parisii
Citation (Zorglub le poissard @ 06/11/2015 07:16) *

Oyé Sapapaya
C'est beau kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation
Scandale à la Sextape

Info RMC/BFM TV

Selon une source proche du dossier, l'international Turc (4 sélections) aurait menacé quand à la possible diffusion d'une vidéo compromettante, appelé sextape dans le jargon. Selon certaines écoutes téléphonique il aurait cette nuit refuser de rendre le brassard de capitaine à Zorglub si ce dernier diffusait la vidéo. Il aura fallu l'intervention diplomatique de Rod pour calmer les choses.
Nul doute que les choix du sélectionneur de la team CulturePsg seront bien plus compliqué à l'avenir quand aux possibles choix de joueur.
Et ce n'est pas le changement de photo de profil sur son facebook personnel, ou Zorglub se montre avec Omar en train de fumer une chicha qui peut laisser croire une réelle amitié.
Zorglub
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.