Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La pire espèce de l'humanité
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je vous laisse gérer avec ce panier de crabes
Sakavomi
Il manque les kabyles ou les algériens dans leur ensemble. Plus à la mode le dégradé blondinet ? sad.gif
sahara
Pkoi les marocain ? Chien.
Citation (sahara @ 23/11/2015 11:29) *
Pkoi les marocain ? Chien.

Parce que même le roi du Maroc en personne tu le mets sur FIFA avec Filet o Fish il voterait pour les marocains
sahara
Tu devrais mettre une liste multichoix. Parce qu'habitant dans ce secteur-là, les Roms font de facto parti de la catégorie sleep.gif

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/11/2015 11:30) *
Parce que même le roi du Maroc en personne tu le mets sur FIFA avec Filet o Fish il voterait pour les marocains

Tu peux mal parler de M6, mais je ne te permets pas d'en faire de même avec FoF sleep.gif
witchfinder
Il manque les zadistes en sarouel.
Zorglub
J'insiste pour les hippies.
J'ai ajouté quelques trucs
Tourista-chan
Citation (Zorglub le poissard @ 23/11/2015 11:52) *
J'insiste pour les hippies.

Espèce disparue, aucun intérêt.
CL
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/11/2015 11:54) *
J'ai ajouté quelques trucs

Manque :

Les corses
Les sudistes
Les marseillais
Ronan
Les roms si on enlève les considérations conjoncturelles, bien évidemment.
valderrama
Bah, t'as de tout là-dedans.

Les méchants (fachistes, EI, Roms)
Les débiles (touristes chinois, fans de JuL, Américaines nasillardes)
Les gentils cons (Hipsbeurs, Antifas, Marocains)

Faudrait des sous-catégories pour avoir un sondage de qualitay.
Herbert
Les punks à chien sans hésitation
Parisian
Manque les Kosovars ainsi que Benzema et Valbuena

Et j'etendrais Roms a tous gens du voyagrs
P.O.M.
Il manque les férues de jeux vidéos dans laquelle s'incorpore bien évidemment les membres de la team Fifa.
Citation (P.O.M. @ 23/11/2015 12:06) *
Il manque les férues de jeux vidéos dans laquelle s'incorpore bien évidemment les membres de la team Fifa.

Je pense que cette réponse bête et méchante est liée au fait que tu te sois reconnu directement dans l'une de ces propositions.

Citation (Parisian @ 23/11/2015 12:06) *
Manque les Kosovars aussi.

Et j'etendrais Roms a tous gens du voyagrs

Kosovar=Rom
Miles
Citation (sahara @ 23/11/2015 11:31) *
Tu devrais mettre une liste multichoix. Parce qu'habitant dans ce secteur-là, les Roms font de facto parti de la catégorie sleep.gif

+1 quand il y a autant de choix
Catégoriser c'est être subjectif. Je veux que chacun donne libre cours à sa méchanceté
Zorglub
Citation (Touriste @ 23/11/2015 11:54) *
Espèce disparue, aucun intérêt.

Elle existe encore dans les lycées de la grande couronne. Ils s'habillent en sarouel, fument des joins, arrivent en cours le matin avec des têtes de cadavre, font un blocus tous les ans vers janvier, foutent la honte à leurs parents le jour de la réunion parents professeurs...
morad1980
Possible d'avoir un choix multiple ?
Parisian
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/11/2015 12:07) *
Je pense que cette réponse bête et méchante est liée au fait que tu te sois reconnu directement dans l'une de ces propositions.

Kosovar=Rom

Devant le cumul manifeste de la categorie Roms, le choix devient une evidence.
P.O.M.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/11/2015 12:07) *

Aucunement, simple soucis d'équité, les personnes sus-mentionnés ne valent guère mieux que les punks à chiens du Vercors tant décriés.
morad1980
Citation (Zorglub le poissard @ 23/11/2015 12:08) *
Elle existe encore dans les lycées de la grande couronne. Ils s'habillent en sarouel, fument des joins, arrivent en cours le matin avec des têtes de cadavre, font un blocus tous les ans vers janvier, foutent la honte à leurs parents le jour de la réunion parents professeurs...

Espèce disparue on t'a dit.
Boulick
C'est quoi les niafous ?
Lask
Citation (Boulick @ 23/11/2015 12:13) *
C'est quoi les niafous ?

Même interrogation, ça m'évoque les KUB Maggi.
Boulick
Citation (Lask @ 23/11/2015 12:16) *
Même interrogation, ça m'évoque les KUB Maggi.

Moi ça m'évoque les niakoués
Iloved
Les chinois ?
VDVisBack

Spoiler :
Ce qui est le fantasme de POA askip
Iloved
C'est ce qu'il me semblait également.
witchfinder
Citation (VDVisBack @ 23/11/2015 12:19) *
Spoiler :

Je croyais qu'un fantasme devant demeurer non-réalisé ?
Lask
Citation (VDVisBack @ 23/11/2015 12:19) *

Spoiler :

C'est bien ça. Après il y a peut être une différence fondamentale avec les Fatous dont elles constitueraient une sous-espèce.
Philo
Citation (Boulick @ 23/11/2015 12:13) *
C'est quoi les niafous ?

Cette espèce, souvent fière d'afficher sa Congolitude, se décrit par un large fessier, une forte propension à parler très fort de sujets très peu intéressants (télé réalité et coiffure sont les sujets préférentiels) , un maquillage raté et une forte propension à tchiper pour un oui ou un non.
Evolue souvent en groupes, de préférence dans un milieu naturel comme Gare du Nord ou Châtelet.
valderrama
Gros potentiel implosion du tibia.gif

Zorglub
Les niafous c'est les grosses folles qui passent leur temps à crier et à se filmer sur snapchat pour raconter vraiment de la merde.
Miles
Citation (Philo @ 23/11/2015 12:26) *
Cette espèce, souvent fière d'afficher sa Congolitude, se décrit par un large fessier, une forte propension à parler très fort de sujets très peu intéressants (télé réalité et coiffure sont les sujets préférentiels) , un maquillage raté et une forte propension à tchiper pour un oui ou un non.
Evolue souvent en groupes, de préférence dans un milieu naturel comme Gare du Nord ou Châtelet.

La chute neokill@h.gif
Kets
Il manque les espagnols non?
VDVisBack
Citation (Lask @ 23/11/2015 12:25) *
C'est bien ça. Après il y a peut être une différence fondamentale avec les Fatous dont elles constitueraient une sous-espèce.

Fatou = daronne a caddie pour moi qui tchip dans le RER pour avoir une place assise.

Les niafs ce sont leur progéniture.
Philo
Citation (VDVisBack @ 23/11/2015 12:31) *
Fatou = daronne a caddie pour moi qui tchip dans le RER pour avoir une place assise.

Les niafs ce sont leur progéniture.

Exactement.
L'évolution de niafou en fatou sera à guetter dans le futur d'ailleurs.
P.O.M.
Citation (Philo @ 23/11/2015 12:26) *

Ca reste infiniment plus intéressant moins pénible que le petit universitaire de bonne famille qui, dans un salmigondis d'idéaux piocher à l'emporte pièce, se sent obliger de ramener la moindre discussion au problème du capitalisme des sociétés occidentales. Ca reste infiniment plus intéressant moins pénible que les gamers chevronnés qui se sentent obligés de nous narrer leur périple virtuel en C1 malgré le handicap d'aligner un attaquant peu fiable (mais doté de 2-3 techniques de lanceur de couteaux). Ca reste également infiniment plus intéressant moins pénible que les fans de technos qui bougent la tête comme des benêts à l'écoute de sonorités machinales et disharmonieuses à souhait. Je ne parle même pas des défenseurs de Gameiro.
Panenka
Les Corses s'en tirent super bien. implosion du tibia.gif
Jacky Transpi
Citation (P.O.M. @ 23/11/2015 12:37) *
Ca reste infiniment plus intéressant moins pénible que le petit universitaire de bonne famille qui, dans un salmigondis d'idéaux piocher à l'emporte pièce, se sent obliger de ramener la moindre discussion au problème du capitalisme des sociétés occidentales. Ca reste infiniment plus intéressant moins pénible que les gamers chevronnés qui se sentent obligés de nous narrer leur périple virtuel en C1 malgré le handicap d'aligner un attaquant peu fiable (mais doté de 2-3 techniques de lanceur de couteaux). Ca reste également infiniment plus intéressant moins pénible que les fans de technos qui bougent la tête comme des benêts à l'écoute de sonorités machinales et disharmonieuses à souhait. Je ne parle même pas des défenseurs de Gameiro.

Alors j'ai ikki et Zorglub pour le moment. Qui sont les autres ?
Parisian
Citation (Panenka @ 23/11/2015 12:38) *
Les Corses s'en tirent super bien. implosion du tibia.gif

Si les Kosovars sont inclus dans les Roms, j'u inclus les Corses egalement, c'est les memes cosmoschtroumpf.gif
P.O.M.
Citation (Jacky Transpi @ 23/11/2015 12:51) *
Alors j'ai ikki et Zorglub pour le moment. Qui sont les autres ?

Parisian pour les défenseurs de Gameiro, mais c'est totalement gratuit, j'ai ciblé des avatars présents en cette matinée dans l'espoir de me distraire un peu.
CL
Citation (Parisian @ 23/11/2015 12:58) *
Si les Kosovars sont inclus dans les Roms, j'u inclus les Corses egalement, c'est les memes cosmoschtroumpf.gif

Faut faire une catégorie "consanguins" alors, ça sera plus simple.
Zorglub
On va créer une catégorie POM aussi je pense. Le mec qui casse sereinement les couilles sur un topic léger neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (Zorglub le poissard @ 23/11/2015 13:01) *
On va créer une catégorie POM aussi je pense. Le mec qui casse sereinement les couilles sur un topic léger neokill@h.gif

Je pense que je peux finir sur le podium du sondage sans trop de problème smoke2.gif
Houdini
Quand je vois ISIS et fascistes en tête, je me dis que la pire espèce de l'humanité reste celle du "je réponds sérieusement à un sondage".
sahara
Il manque la team premier degré dans le sondage

Citation (Houdini @ 23/11/2015 13:04) *
Quand je vois ISIS et fascistes en tête, je me dis que la pire espèce de l'humanité reste celle du "je réponds sérieusement à un sondage".

Demande donc à Osiris
Jacky Transpi

Les fans de Jul [ 2 ] ** [3,08%]
Les Marocains [ 2 ] ** [3,08%]
Les niafous [ 2 ] ** [3,08%]
Islamic State in Syria and Levant [ 15 ] ** [23,08%]
Les hipsbeurs [ 2 ] ** [3,08%]
Les arabes avec cheveux longs lissés et survet Bayern [ 5 ] ** [7,69%]

Les chiites [ 0 ] ** [0,00%]

Visiblement les sunnites cassent beaucoup plus les couilles cosmoschtroumpf.gif
Tchoune
Citation (sahara @ 23/11/2015 11:31) *
Tu peux mal parler de M6, mais je ne te permets pas d'en faire de même avec FoF sleep.gif
Tu parles de Vic ?

Et cette blague pourrie me place de facto dans la catégorie mentionnée ci-dessous.
Citation (P.O.M. @ 23/11/2015 12:06) *
smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.