PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
25/11/2015 15:00
Défoule toi
J'ai tapé mon pseudo dans l'onglet recherche de google pour voir que j'apparaissais pas dans une catégorie
Tourista-chan
25/11/2015 15:07
Sondage de qualité

les expats sont présents

et la description de ceux ci
Citation
Les fans de Eagles of Death
25/11/2015 15:20
Ce sondage est abject
Tu les mets où les petits cassoces d'algériens ?
25/11/2015 15:22
L'Algérie ne fait pas partie du périmètre de ce sondage
Citation (sahara @ 25/11/2015 15:15)

T'es en intercontrat ?
25/11/2015 15:23
Pour l'instant toutes les personnes qui ont répondu sont concernées par une catégorie
Ils manquent les algériens dentition carambar avec leur chorbah frik, survet lacoste et requins toutes pourraves qui te vendent des fausses malbak à la sortie du métro.
Citation (ribob @ 25/11/1999 15:27)

Ils manquent les algériens dentition carambar avec leur chorbah frik, survet lacoste et requins toutes pourraves qui te vendent des fausses malbak à la sortie du métro.
Sinon il faudrait parler des fans de Comics.
25/11/2015 15:31
Citation (sahara @ 25/11/2015 15:15)

T'es en intercontrat ?
VDVisBack
25/11/2015 15:32
Citation (ribob @ 25/11/2015 15:27)

Citation
Demon One, de son vrai nom Hakim Sid né le 2 juillet 1975 [...] Né de père algérien
25/11/2015 15:33
Né de mère française, Demon One est originaire de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne)
Citation (VDVisBack @ 25/11/2015 15:32)

Une vraie dégaine de charclo, il passe pas inaperçu dans le 183 sur Vitry/Choisy mais il est cool
Tancredi Palmeri
25/11/2015 15:34

Exactement le genre de truc que je disais dans l'autre topic.
Spécificité algérienne
Maginifique

Le monde chicot
Citation (ikki @ 25/11/2015 15:57)

Maginifique

Fabuloleux
nestor.burma
25/11/2015 16:08
Entre les chicos et la couleur de cheveu, c'est évident qu'il y a un patrimoine génétique commun très fort entre les irlandais et les kabyles.
Belges, Corses, Les grosses putes parisiennes, Cap Verdiens, Idiens, Les canadiens, Albanais, Jul.
Parisian
25/11/2015 16:29
Hollandais, peuple inutile par excellence (j'inclus les flamands) :
- Arrogant comme des rosbeefs ou des bosch, sauf qu'historiquement on se demande bien pourquoi
- langue degueulasse et inutile, et en plus quand ils parlent anglais t'as l'impression d'écouter un fermier portugais
- lose incarnée du football des nations, ils doivent sûrement servir d'inspiration au stade Rennais et au Clermont rugby. Au moins avant ils avaient des joueurs qui font rêver, du coup ils essayent de nous vendre du Depay comme si c'était un Overmars.
- touristes parasitaire détestables, les rosbeefs et les bosch ramènent de la tune, eux ramènent juste leur caravane, envahissent nos plage, en atteignant la performance de ne rien dépenser en dehors de la station essence, ils pourraient tracter une citerne supplémentaire pour ne rien dépenser à l'étranger, ils le feraient.
- ils allaient voter en masse pour un gay raciste d'extrême droite avec un nom de maquereau
- VDVisback
Johann Cruyff
25/11/2015 16:33
Citation (Lask @ 25/11/2015 17:01)

Fabuloleux

Il manque clairement les Algeriens a la dentition douteuse pour etre complet mais sondage de qualite
Mais avec les Chtis pour le cote consanguin et Roms pour le cote clodos ne risque t-on pas de diluer les votes en les rajoutant ?
Citation (Parisian @ 25/11/2015 16:29)

- Arrogant comme des rosbeefs ou des bosch, sauf qu'historiquement on se demande bien pourquoi
- langue degueulasse et inutile, et en plus quand ils parlent anglais t'as l'impression d'écouter un fermier portugais
- lose incarnée du football des nations, ils doivent sûrement servir d'inspiration au stade Rennais et au Clermont rugby. Au moins avant ils avaient des joueurs qui font rêver, du coup ils essayent de nous vendre du Depay comme si c'était un Overmars.
- touristes parasitaire détestables, les rosbeefs et les bosch ramènent de la tune, eux ramènent juste leur caravane, envahissent nos plage, en atteignant la performance de ne rien dépenser en dehors de la station essence, ils pourraient tracter une citerne supplémentaire pour ne rien dépenser à l'étranger, ils le feraient.
- ils allaient voter en masse pour un gay raciste d'extrême droite avec un nom de maquereau
- VDV23
Mais tellement
Et leur présence au bord des routes du tour de France aussi. Les mecs ont juste tué le game, même les meilleurs de nos beaufs arrivent pas à suivre.
Citation (Ashura @ 25/11/2015 16:36)

Et leur présence au bord des routes du tour de France aussi. Les mecs ont juste tué le game, même les meilleurs de nos beaufs arrivent pas à suivre.
Tout ça pour encourager des Bauke Mollema.
witchfinder
25/11/2015 16:49
Les nom exact c'est Eagles of Death Metal (bien qu'ils n'en jouent pas)
Et c'est "Espingoins" et non "Espagouins"
Citation (witchfinder @ 25/11/2015 16:49)

:laskinder:
Parisian
25/11/2015 17:17
Citation (witchfinder @ 25/11/2015 16:49)

On peut rajouter les hardos qui passent leur temps a creer des sous categories qui ont aucun sens : death metal, black metal, hard rock, speed metal, grindcore... Alors que c'est la meme merde de mecs qui vomissent dans le micro entoures de mecs au de cheveux longs crasseux et de bides remplis de biere ?
Citation (Parisian @ 25/11/2015 16:29)

- VDVisback
Les hollandais en ont dépucelées plus d'un les étés

Au moins elles sont chaudes, pas comme les Anglaises
Citation (Ronan @ 25/11/2015 17:24)

T'as des choses à nous avouer ?
witchfinder
25/11/2015 17:30
Citation (Parisian @ 25/11/2015 17:17)

On peut rajouter les hardos qui passent leur temps a creer des sous categories qui ont aucun sens : death metal, black metal, hard rock, speed metal, grindcore... Alors que c'est la meme merde de mecs qui vomissent dans le micro entoures de mecs au de cheveux longs crasseux et de bides remplis de biere ?
Tu fais ce que tu veux mais va chier quand même.
corto-news
25/11/2015 17:34
Citation (Ronan @ 25/11/2015 18:24)

Faux, les anglaises sont chaudes également mais moches au contraire des hollandaises
Sondage de qualité.
Le vote du bonus musical a été très ardu je dois dire.
Ce plébiscite pour les roms
Tancredi Palmeri
25/11/2015 17:46
Citation (Ronan @ 25/11/2015 17:24)

Les anglaises sont des grosses chaudasses croisées avec des putes, mais elles ont une gueule de cheval et sont habillée comme des paupiettes
witchfinder
25/11/2015 17:47
Citation (Boulick @ 25/11/2015 15:29)

Sinon il faudrait parler des fans de Comics.
Surtout ceux qui s'extasient sur les "films" qui en sont tirés.
Citation (CL @ 25/11/2015 17:42)

Ce plébiscite pour les roms

Et moi j'arrive juste après c'est ça ? Bah allez vous faire enculer franchement.
Papa Crocodile
25/11/2015 17:51
Citation (Zorglub le poissard @ 25/11/2015 17:47)

Et moi j'arrive juste derrière c'est ça ? Bah allez vous faire enculer franchement.
Je pense qu'ils t'ont confondus avec les syriens de la porte de saint-ouen. Dur !
Mais je te soutiens, les kurdes ne sont pas un sous-peuple contrairement aux roms, turcs, syriens, et tous les peuples limités (type kazakhs, azeris...) qui vivent sur un cailloux.
Lagoaparaiso
25/11/2015 17:52
Citation (Zorglub le poissard @ 25/11/2015 12:47)

Et moi j'arrive juste derrière c'est ça ? Bah allez vous faire enculer franchement.
Lance le même sondage sur CultureGrasshopper, ça va vite te remonter le moral.
25/11/2015 18:18
Je suis triste d'avoir oublié les keturs histoire de faire le comparatif avec les kurdes
Voire même les turkmènes du coup
après faudra faire un sondage avec les meilleurs, un peu de gaieté et d'amour sur ce forum ferait pas de mal
Parisian
25/11/2015 18:24
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/11/2015 18:18)

Je suis triste d'avoir oublié les keturs histoire de faire le comparatif avec les kurdes
Voire même les turkmènes du coup
Drole de pays le Turkmenistan... Par contre les meufs elle sont toutes fines avec des gros seins

Remarque peut etre qu'il y a un ministere qui interdit aux moches de se montrer
25/11/2015 18:24
Comme d'hab les qualifs sont très serrées en Afrique et en Asie. Tout est très serré en Asie
Les Puerto Ricains meritent une mention en zone CONCACAF.
Pour l'UEFA je vote pays de l'est en general car cela inclus les balkans, les roms, et les polonais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.