Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui a gagné
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Zatman
Je met mon ban déf en jeu en cas de défaite

Je laisse le soin à miam de faire de meme, s'il a l'ame d'un compétiteur

A vous culture

cf: topic actualité
Zatman
Trepied, tonio, homer, cl, DIDI, les freres, vous etes ou

j'ai peur
Tonio
La question ne se pose meme pas julm3.png

De combat il n'y a eu, Zatman sans contestation clooney15.gif
Zatman
Citation (Tonio @ 28/12/2015 17:58) *
La question ne se pose meme pas julm3.png

De combat il n'y a eu, Zatman sans contestation clooney15.gif

cimer frere, l'un des plus fideles et l'un des premiers, je ne t'oublierais jamais Tonio

vous allez perdre beaucoup si je saute de ce forum

Sachez que si je suis ban def par la communauté je le prendrais tres mal et ne reviendrais plus jamais sur ce forum

on notera la salope miam qui pose pas ses couilles
Tonio
Toujours la frère kratos77.gif wub.gif

Alain Miamdelin
Citation (Zatman @ 28/12/2015 17:58) *
cimer frere, l'un des plus fidele et l'un des premier, je ne t'oublierais jamais Tonio

vous allez perdre beaucoup si je saute de ce forum

Sachez que si je suis ban def par la communauté je le prendrais tres mal et ne reviendrais plus jamais sur ce forum

on notera la salope miam qui pose pas ses couilles

C'est surtout que je m'en balance edhelas.gif

J'ai pas envie que tu sois banni, j'aime bien tes posts t'apportes un peu de fraîcheur.

Par contre je confirme les dires de tonio, il y a pas eu de combat, j'ai essayé un temps de discuter, j'en fais pas une affaire personnelle laugh.gif

J'ai même voté blanc. Pas réussi à résister à la curiosité sad.gif
nestor.burma
Citation (Miam @ 28/12/2015 18:04) *

Il te faudra méditer encore longtemps 388.jpg

Le jour a besoin de la nuit et la nuit a besoin du jour 388.jpg
jopha14
Mais casse toi sur CultureTokyo, on s'en bat les reins de tes stories.
Zorglub
Zatman, il l'a broyé.
Zatman
C'est surtout que je m'en balance edhelas.gif

bah pose tes couilles alors, un peu de piment dans ta vie d'abenomics

J'ai pas envie que tu sois banni, j'aime bien tes posts t'apportes un peu de fraîcheur.

Merci j'ai fais tout ca juste pour que tu me suce a l'instant T

Par contre je confirme les dires de tonio, il y a pas eu de combat:lol:

on va pas débattre ici aussi?

moi j'ai voté zatman comme un lache

j'ai peur

l'audace doit payer

Citation (Zorglub le poissard @ 28/12/2015 18:08) *
Zatman, il l'a broyé.

LE PREMIER

le premier frere que j'ai eu sur ce forum, Zorglub, le seul, le vrai
Zorglub
Je ferai tout pour pas que tu partes Zatman kratos77.gif je peux mobiliser la Team Comunio et la Team Fifa en cas de besoin nelajugepas.png
Zatman
Citation (jopha14 @ 28/12/2015 18:08) *
Mais casse toi sur CultureTokyo, on s'en bat les reins de tes stories.

nique ta mere fils de pute

je suis sur ce forum depuis deux mille treize j'ai plus servi que toi sale cadavre numérique

tu sers a rien ici

mon seul montage de matuidi qui embrouille bahebeck achete tout ton compte dénué d'interet

j'achete ton compte avec un montage de l'emoticon kratos77.gif

tiens choisi, quel emoticon ZATMAN© tu choisis pour acheter ton compte culture et tout tes posts:

liste non exhaustive demande si tu veux plus

fait pas le fou avec moi je vais te concocter un topic comme celui d'extrawelt ou je vais te ridiculiser devant tout tes potes du forum tu vas regretter

si tu veux que le topic le plus drole de 2015 primé au culture award soit ta mise a mort numérique continue a faire le fou avec moi sur internet
Boulick
Si ça fait égalité on a qu'a ban sympathisantparisien
Zatman
Citation (Zorglub le poissard @ 28/12/2015 18:12) *
Je ferai tout pour pas que tu partes Zatman kratos77.gif je peux mobiliser la Team Comunio et la Team Fifa en cas de besoin nelajugepas.png

Ne met pas en jeu ta réputation pour moi frère, vit ta vie, advienne que pourra, ca m'apprendra d'avoir une grande gueule

Turkey = Albania, true connexion, je ne t'oublierais jamais frérot, nos soirées a pas d'heure a regarder des matchs pétées du japon en espérant qu'ils gagnent alors qu'ils font que perdre toute leur vie

J'te kif zorglub, d'un amour fraternel sincère, vrai coup de coeur du net

prend soin de toi
Boulick
Citation (Zatman @ 28/12/2015 18:12) *
nique ta mere fils de pute

je suis sur ce forum depuis deux mille douze j'ai plus servi que toi sale cadavre

tu sers a rien ici

mon seul montage de matuidi qui embrouille rabiot achete tout ton compte dénué d'interet

j'achete ton compte avec un montage de l'emoticon kratos77.gif

fait pas le fou avec moi je vais te concocter un topic comme celui d'extrawelt ou je vais te ridiculiser devant tout tes potes du forum tu vas regretter

Franchement je t'aime bien mais c'est vrai qu'on s'en bat les couilles du Japon vous degoutez avec ça, je préfère encore daesh.
Zorglub
Citation (Zatman @ 28/12/2015 18:15) *
Ne met pas en jeu ta réputation pour moi frère, vit ta vie, advienne que pourra, ca m'apprendra d'avoir une grande gueule

Turkey = Albania, true connexion, je ne t'oublierais jamais frérot, nos soirées a pas d'heure a regarder des matchs pétées du japon en espérant qu'ils gagnent alors qu'ils font que perdre toute leur vie

J'te kif zorglub, d'un amour fraternel sincère, vrai coup de coeur du net

Parle pas comme ça putain, tu vas rester
Miles
Citation (Boulick @ 28/12/2015 18:13) *

neokill@h.gif
Ozzy Ryss
On le dit pas assez mais Boulick plane au dessus de la mêlée. Sa vidéo des Charlots placée dans le topic actualités. neokill@h.gif
Zatman
n'oubliez pas qui est ZATMAN

entre autre

http://leforum.culturepsg.com/index.php?s=...t&p=2509480

alors jopha, on l'entend moins ta GROSSE GUEULE

je te laisse choisir, choisi le montage qui achete tout tes post

tu as le droit a 1 montage
Fred
Citation (Zatman @ 28/12/2015 18:15) *
Turkey = Albania

désolé pour toi
Ashura
Citation (Boulick @ 28/12/2015 18:16) *
Franchement je t'aime bien mais c'est vrai qu'on s'en bat les couilles du Japon vous degoutez avec ça, je préfère encore daesh.

J'étais prêt à te soutenir pour l'option sympathisantparisien mais tu vas trop loin putain, je reconnais plus le type qui s'emerveillait devant mon château d'Himeji et avec qui j'ai gravi la montagne du destin.

KISAMA
Zatman
n'oubliez pas qui est zatman

♫ ♪ ♫ ♫ ♫ ♫ ♪♫ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♫

meme si je saute voté pour moi au culture awards

Delspooner tu es ou
ikki

neokill@h.gif neokill@h.gif
Zatman
sukercop frerot ou es tu

babou j'ai toujours été dithyrambique a ton sujet

Houdini, un modèle pour moi sur ce forum

j'en oublis surement, c'est l'émotion
sukercop
Zatman.

Parce qu'en enlevant la forme de l'aigle, dans le fond, Miam, t'as déconné. Soyons sérieux, ça parle de qualité de vie au Japon, d'expérience perso, tu nous parles de dettes/social démocratie et projection démographique. Tu vas trop loin dans l'expertise, lâche du lest avec ces conneries et ouvre ton cœur.
Zatman
Citation (sukercop @ 28/12/2015 19:02) *
Zatman.

Parce qu'en enlevant la forme de l'aigle, dans le fond, Miam, t'as déconné. Soyons sérieux, ça parle de qualité de vie au Japon, d'expérience perso, tu nous parles de dettes/social démocratie et projection démographique. Tu vas trop loin dans l'expertise, lâche du lest avec ces conneries et ouvre ton cœur.

MERCI

T'facon sukercop ca a toujours été le pragmatisme et la justesse dans le propos

Il analyse super bien le MMA par exemple, un frère du topic eponyme (vous etes ou les autres?)

Si je saute sache que je t'apprécie grandement depuis peu
Panenka
lâche du lest avec ces conneries et ouvre ton cœur.

laugh.gif wub.gif
Malédiction
Quelque soit le résultat on a qu'a ban sympathisantparisien

Zatman

Quand tu semes l'amour et la fraternité comme je le fais sur ce forum depuis 2013, voila ce que tu recoltes

un plébiscite

j'y ai toujours cru

des preuves d'amour en veut tu en voila sur ce meme topic, ca n'a pas de prix a mes yeux

CINQ MINUTES PLUS TARD EN PM:

un monde qui s'effondre
Alain Miamdelin
Zatman.

Non, c'est derniers jours il a parlé d'immigration au Japon et de l'intégration/assimilation qui en découle.
Il a pas seulement parlé de son expérience perso sur laquelle je n'ai rien à dire. Perso ce qu'il décrit me fait pas rêver, mais s'il kiffe tant mieux pour lui.

Citation (Zatman @ 28/12/2015 19:19) *

Quand tu semes l'amour et la fraternité comme je le fais sur ce forum depuis 2013, voila ce que tu recoltes

un plébiscite

j'y ai toujours cru

des preuves d'amour en veut tu en voila sur ce meme topic, ca n'a pas de prix a mes yeux

Cinq minutes plus tard EN PM:

un monde s'effondre

laugh.gif
Zatman
votez pour moi au culture awards dans la catégorie montage, meilleur topic 2015 (y'a l'choix) et mec drole 2015

je veux etre le premier mec ban primé
Tancredi Palmeri
Citation (Zatman @ 28/12/2015 19:33) *
votez pour moi au culture awards dans la catégorie montage, meilleur topic 2015 (y'a l'choix) et mec drole 2015

je veux etre le premier mec ban primé

Kirat a deja du le faire
Zatman
Citation (Tancredi Palmeri @ 28/12/2015 19:54) *
Kirat a deja du le faire

putain c'est qui ce batard

osef il a pas fait de triplé lui
Tancredi Palmeri
Citation (Zatman @ 28/12/2015 19:56) *
putain c'est qui ce batard

osef il a pas fait de triplé lui

Kirat c'est quand meme le type qui voulait proposer un chant au Parc avec la musique de l'Internationale. Au Parc hein, pas juste à Auteuil ph34r.gif
Zatman
Citation (Tancredi Palmeri @ 28/12/2015 20:10) *
Kirat c'est quand meme le type qui voulait proposer un chant au Parc avec la musique de l'Internationale. Au Parc hein, pas juste à Auteuil ph34r.gif

un chic type à n'en pas douter

pas peu fier d'etre le lauréat qui lui succédera

car on sait tous que je vais gagner, c'est cramé, j'ai été le plus constant durant l'année

2016 je dis pas, mais 2015, cest pour moi

Ashura
Normalement si je me lance maintenant dans les préparatifs, tu peux espérer être sacré lors de la cérémonie en 2018.
Zul
Je vais pas lire le topic actu (trop de bash sur ikki sad.gif #saveprivateIkki), j'aime pas trop les japonais (rapport ancestral) mais bon tu te donnes tant de mal, je vote pour toi, pour l'effort et le réconfort en mode pres 2017 clooney3.gif
Zatman
Citation (Ashura @ 28/12/2015 20:21) *
Normalement si je me lance maintenant dans les préparatifs, tu peux espérer être sacré lors de la cérémonie en 2018.

moi tant que je gagne je m'en bat les couilles de l'année, je veux mon triplé qui me revient de droit, j'ai tafé comme un chien pour vous faire rire toute l'année

je compte sur toi ashura

Citation (Zul @ 28/12/2015 20:21) *
Je vais pas lire le topic actu (trop de bash sur ikki sad.gif#saveprivateIkki)

nooooooon ikki c'est un frère toi meme tu sais, lui meme il sait que j'étais pas sérieux, il me servait juste de poudre à canon

Citation (Zul @ 28/12/2015 20:21) *
, j'aime pas trop les japonais (rapport ancestral) mais bon tu te donnes tant de mal, je vote pour toi, pour l'effort et le réconfort en mode pres 2017 clooney3.gif

cimer Zul sinon, un petit vote indépendant plein de neutralité, ca fait toujours plaisir, mon lobbying de clochard aura payé

j'ai réussi a négocier mon ban, je saute à 22h pétante
Homer
Citation (Zatman @ 28/12/2015 18:12) *

Non mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je vote pour !
Zatman
Homer, tu as toujours été bon client lorsqu'il s'agissait de mes montages, je ne t'oublierais pas frère, tes neokill@h.gif a répétitions ont réchauffer mon coeur à maintes reprises, longues vies à la section féminine et au topic coeff vieux briscard les rageux vont maigir

Que le sida et le cancer t'épargnent

plus que 50 minutes
Ashura
Tellement triste putain.
Zatman
Ashura putain 41148013dff4d0.gif

dire que c'est toi qui va mettre un terme à tout ca

aura tu les épaules assez solides vieux frère ?
Le Trépied
À voté Zatman. Le patron implosion du tibia.gif
Zatman
Citation (Le Trépied @ 28/12/2015 21:32) *
À voté Zatman. Le patron implosion du tibia.gif

Le Trépied, un soldat fiable comme peu d'autres, je t'aime vieux dégénéré, amour fraternel numérique sincère comme avec tout les autres a qui j'ai déclaré ma flamme sur ce topic

Tes CR aux putes me manquerons, toi contre toute attente t'es peut etre celui avec lequel je me soucie le moins concernant le sida, vu que tu te fais branler H24, fait attention à toi tout de meme

TMTC nos échanges en PM kratos77.gif Nik les bougn***** kratos77.gif

Plus que 25 minutes
Ozzy Ryss
Meilleur montage ever :

Zatman
Ozzy putain j'avais dis pas trop car les rageux allait maigrir 41148013dff4d0.gif

Merci de faire remontrer mes modestes fait d'armes sur ce forum que j'aime et que j'aimerais toujours

Vote pour moi au culture awards vieux frère
Le Trépied
Tu vas gagner et tu vas rester et ce soir je démonte mon fleshlight en ton honneur kratos77.gif
Zatman
Citation (Le Trépied @ 28/12/2015 21:43) *
Tu vas gagner et tu vas rester et ce soir je démonte mon fleshlight en ton honneur kratos77.gif

Ne me prend pas par les sentiments Trépy 41148013dff4d0.gif Laisse ton fleshlight en dehors de tout ca 41148013dff4d0.gif

Plus que 15 minutes
sahara
Zatman neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.