Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avez-vous peur ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
DiMaria14
Bon, pas la peine de préciser le contexte dans notre beau pays, qui s'étale sur tant de continents, et si riche par sa culture, sa diversité.

Ce n'est pas non plus un sujet pour parler de politique. Mais juste pour savoir si vous avez changé vos habitudes depuis les derniers attentats (ou même avant).

Avez-vous peur ?

Personnellement, je prends moins les transports en commun, je préfère marcher, je mets aussi ma musique moins fort dans les oreilles (on ne sait jamais : regardez ce pauvre jogger assassiné). J'ai aussi doublé ma présence à l'église l'an passé : je suis passé de 1 messe à 2 (la deuxième fois, c'était le dimanche après le Bataclan).
Dans mon entourage, j'ai des gens qui ne sortent plus de chez eux, ils sont tétanisés.

Oyé Sapapaya
mellow.gif
Tycoon
J'ai peur que tu commences à nous emmerder avec tes topics.
RUICOSTA
J ai pas peur faut bien mourir de quelque chose.
Ashura
Putain mais arrête de créer des topics.
Rene Boisrond
Citation (DiMaria14 @ 20/01/2016 20:56) *
J'ai aussi doublé ma présence à l'église l'an passé : je suis passé de 1 messe à 2 (la deuxième fois, c'était le dimanche après le Bataclan).

Tout de suite plus secure non ?
RUICOSTA
Citation (Rene Boisrond @ 20/01/2016 22:26) *

Rien de mieux que avast en plus il est gratuit.
Oyé Sapapaya
Citation (Rene Boisrond @ 20/01/2016 22:26) *

Bab
Citation (DiMaria14 @ 20/01/2016 20:56) *
Bon, pas la peine de préciser le contexte dans notre beau pays, qui s'étale sur tant de continents, et si riche par sa culture, sa diversité.

Ce n'est pas non plus un sujet pour parler de politique. Mais juste pour savoir si vous avez changé vos habitudes depuis les derniers attentats (ou même avant).

Avez-vous peur ?

Personnellement, je prends moins les transports en commun, je préfère marcher, je mets aussi ma musique moins fort dans les oreilles (on ne sait jamais : regardez ce pauvre jogger assassiné). J'ai aussi doublé ma présence à l'église l'an passé : je suis passé de 1 messe à 2 (la deuxième fois, c'était le dimanche après le Bataclan).
Dans mon entourage, j'ai des gens qui ne sortent plus de chez eux, ils sont tétanisés.

Contente toi de bouffer ton sperme et arrête de poster jeanlucpicard.gif
voolool
Citation (Bab @ 21/01/2016 00:19) *
Contente toi de bouffer ton sperme et arrête de poster jeanlucpicard.gif

miles.gif
Bab
Faut suivre.
Miles
Mais c'est qui ce troll ? laugh.gif
Bab
CodyLambert, Lucciste...
mest
Meilleur topic 2016 so far.
yo_yo
Crèvent Les Vieux 2016 >
Le Trépied
Arrête mec t'as pas le talent pour les sondages. Laisse faire les pros.
valderrama
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/01/2016 22:43) *

Là j'ai peur !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.